Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La folie douce de F. Abberline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

La folie douce de F. Abberline Empty
MessageSujet: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline EmptyLun 24 Aoû - 19:20

      † Frédéric Abberline †

      La folie douce de F. Abberline 96919927






        « Je dis que le tombeau qui sur les morts se ferme,
        ouvre le firmament
        Et que ce qu’ici bas nous prenons pour le terme
        n’est que le commencement »

        V. Hugo
      © Babine La folie douce de F. Abberline 820259

    S’il était seul, Frédéric serait quelqu’un de foncièrement gentil et généreux ; mais, malheureusement pour vous il est loin d’être seul. Depuis la mort de sa compagne Charlotte, ce jeune homme est victime d’hallucinations auditives. Il est persuadé que sa défunte bien-aimée à élue domicile dans sa tête et communique avec lui. Cela aurait pu se terminer là mais, pour en ajouter toujours plus à sa folie, il se trouve que la voix qu’il entend est particulièrement sadique et assoiffée de sang… Responsable de sa mort, Frédéric ne peut d’autant plus rien refuser à celle qu’il aime et accomplit ses plus sombres désirs. Prenez gare, si Charlotte décide que votre heure est venue, il en sera finit de vous…



Dernière édition par Frederic Abberline le Ven 15 Jan - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

La folie douce de F. Abberline Empty
MessageSujet: Re: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline EmptyLun 24 Aoû - 19:20

Spoiler:
Clowns.
      CANF

      La folie douce de F. Abberline Tom2010
        Andréa Abberline [ +++ / - - ] ;
        Un père violent, une mère indifférente et névrosée, il ne me restait plus que lui. Inévitablement poussés l’un vers l’autre, notre relation prenait de l’ampleur de jour en jour allant jusqu’à dépasser les limites du convenable dans ce que doit être une relation fraternelle. Très vite, cette relation incestueuse a déstabiliser l’esprit fragile d'Andréa qui a tenté de mettre deux fois fin à ses jours. Heureusement, il est revenu vers moi ces deux fois-ci ; je ne me doutais alors pas que ce serait pour la dernière fois… Andréa a fini par accepter ce que nous étions, frères et amants – l’un n’excluant par l’autre. Mais le malheur sur nos pauvres têtes a de nouveau frappé, dévoilant notre secrète union aux yeux de notre bourreau. Ce fut la fois de trop pour Andréa. Je suis passé tous les jours à l’hôpital, je veillais sur lui toute la journée jusqu’à tant qu’on me mette dehors - de force le plus souvent. Je me sentais affreusement coupable, c’était de ma faute si il en était là, à cause de mon amour débordant que j’aurais mieux fais de garder pour moi. Et puis un jour, il n’était plus là. Une infirmière m’a apprit qu’il s’en était allé avec une jeune femme. Tout simplement ; comme si je n’avais jamais existé. J’espérais seulement qu’elle serait prendre soin de lui et le rendrait heureux. Après la disparition d’Andréa, je me suis cassé de chez moi n’ayant plus aucune raison d’y retourner. J’ai vécu quelques temps sans ressources à Manhattan avant de, moi aussi, rencontrer quelqu’un. Charlotte. Elle savait pour Andréa. Elle ne l’aimait pas beaucoup, le trouvant indigne de m’avoir abandonné et mit dans l’état dans lequel elle m’avait trouvé. On se disputait souvent à ce sujet. Jusqu’au jour où une de nos disputes a mal tourné. Elle a perdu la vie ce jour là. Je m’apprêtais à en finir avec la mienne lorsque la voix de Charlotte a résonné dans ma tête. C’est elle qui a voulu que je m’inscrive à ce jeu. J’étais loin de me douter que j’y retrouverais Andréa. Malgré moi je ne peux m’empêcher de vouloir le protéger, comme lorsque l’on était gamins. Il prétend avoir changé, moi je reste persuadé qu’il est toujours aussi fragile que d’antan. De son côté, Charlotte voudrait que je le tue pour que justice lui soit rendue. A ce stade, je ne sais vers qui portera mon allégeance...

        CANF


        La folie douce de F. Abberline Vava_k10


          Anouk R. Ridgeway [ ° / ° ] ;
          Elle est la femme que mon frère a choisi. Elle est celle qui a réussi là où j’ai échoué, le rendre heureux. Elle me dit que ma présence au manoir risquerait de perturber son esprit trop fragile, qu’il en reviendrait à ses anciennes pratiques. Elle m’a expliqué l’état dans lequel il se trouvait lorsqu’elle l’avait trouvé et le temps qu’elle avait mit pour l’affranchir de ses sombres souvenirs. Elle m’assure qu’il est heureux maintenant et que me fréquenter de nouveau serait la pire chose qui puisse lui arriver. Je lui ai déjà fais trop de mal. Je dois m’en aller si je tiens réellement à lui. Autrement dit je dois me foutre en l’air, c’est la seule manière de quitter ces murs. Anouk, me l’a fortement conseillé, c’est la meilleure chose à faire selon elle. Mais si elle me supplie de partir pour protéger Andréa, Charlotte quant-à elle me demande de rester pour mettre fin à ses jours…




        CANF


        La folie douce de F. Abberline 41213611
          Placid B. Johnson [ - / + ] ;
          Charlotte aime Placid. Elle l'écoute aussi aveuglement que Fred ne l'écoute elle. Placid et Charlotte sont sur la même longueur d'onde et ne souhaitent qu'une chose : la mort d'Andréa. Pour le moment, la pauvre victime lutte comme elle peut, mais connaissant sa faiblesse d'esprit, sa volonté ne saurait tenir ainsi encore bien longtemps. Voir Andréa mourir, Fred ne le souhaite pas vraiment, il l'aime trop pour accepter qu'il ne lui arrive une telle chose. Mais il aime Charlotte aussi. Une Charlotte qui, aidée par Placid, se fait de plus en plus menaçante et persuasive. Il n'est qu'un pion dans cette histoire, un pion qui n'a plus de désirs propres et qui met sa personne aux services des désirs des autres. Le mal avance et Fred bientôt, sera engloutit dans les méambres de la folie meutrière.


        CANF


        La folie douce de F. Abberline Yesutn10
          Ariel Whitescar [ ++ / + ] ;
          En Cours.


        CANF


        La folie douce de F. Abberline F035e611
          Naoko [ + / + ] & Yukii [ + / ° ] Tsukushi ;
          Yukii et Naoko. Un ange assit sur son épaule droite, un démon sur son épaule gauche. Yukii voix de la bonté, Naoko voix de la perversion. Ces excentriques jumelles ont décelé la double-personnalité de Fred et ne cessent de le mettre à l’épreuve. Passant incessamment du mal au bien, du bien au mal, le jeune homme perd petit à petit la notion des choses… Le bien et le mal arborent le même visage, celui des sœurs Tsukushi. Lentement cela ne fait plus qu’un dans son esprit, la frontière entre les deux mondes se brouille…Son discernement le quitte peu à peu, réveillant l’être qu’il est réellement : un être instable, capable du meilleur mais surtout du pire…


        CANF


        La folie douce de F. Abberline 24191110
          Lust B. Bremen ;
          En Cours.


    Dernière édition par Frederic Abberline le Dim 17 Jan - 1:02, édité 32 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Frederic Abberline

    Frederic Abberline


    Tickyness : 441

    Topic : O1 / O2
    Ticky ? : You suck !

    La folie douce de F. Abberline Empty
    MessageSujet: Re: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline EmptyMer 26 Aoû - 20:46

        Participants insouciants.

        CANF


        La folie douce de F. Abberline K-beel12


          Catsoon L. Sawyer [ + / - ] ;

          Catsoon, une fille adorable avec qui j’aimais passé du temps. Seulement, cela n’était pas au goût de Charlotte qui m’a demandé de couper sans délai les ponts avec la jeune femme. Comme je ne saurais rien lui refuser j’ai pris mes distances avec Catsoon. Cependant cela n’a pas suffit à satisfaire mon incorrigible Charlotte qui en désire toujours, toujours plus. Un jour, alors que la jeune femme venait à ma rencontre dans une vaine tentative de réconciliation je me suis emporté, ne songeant pas au mal que je lui faisais mais seulement à mon désir d’impressionner ma bien-aimée… Depuis ce jour Catsoon ne vient plus me voir, et c’est sans doute mieux pour elle…


    Dernière édition par Frederic Abberline le Dim 17 Jan - 0:52, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anouk R. Ridgeway

    Anouk R. Ridgeway


    Tickyness : 619

    Topic : BUSY
    Ticky ? : You're my master !

    La folie douce de F. Abberline Empty
    MessageSujet: Re: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline EmptyLun 31 Aoû - 16:29

    Un lien pour moi ? Coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Frederic Abberline

    Frederic Abberline


    Tickyness : 441

    Topic : O1 / O2
    Ticky ? : You suck !

    La folie douce de F. Abberline Empty
    MessageSujet: Re: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline EmptyLun 31 Aoû - 19:15

    Han ouais bien sûr chère belle-soeur ! Content

    Une idée où tu me laisses trouver? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anouk R. Ridgeway

    Anouk R. Ridgeway


    Tickyness : 619

    Topic : BUSY
    Ticky ? : You're my master !

    La folie douce de F. Abberline Empty
    MessageSujet: Re: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline EmptyLun 31 Aoû - 19:18

    Oh bah si t'as une idée, je t'écoute =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La folie douce de F. Abberline Empty
    MessageSujet: Re: La folie douce de F. Abberline   La folie douce de F. Abberline Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La folie douce de F. Abberline
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Topics de Fred' Abberline.
    » phillis maronski · douce brebis piégée au milieu des loups. uc.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
    Sauter vers: