Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One clown, many crimes. - Andréa.

Aller en bas 
+2
Frederic Abberline
Andréa Abberline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 14:59


Andréa Abberline
Un clown chancelant, mais non moins exigeant.
Un intru parmi les monstres maquillés ?
One clown, many crimes. - Andréa. Yesc


    " L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie. "

    " Je suis fou. Et peut être aussi trop sain d'esprit. Je ne comprends rien. Parce que tout m'est trop clair. J'ai terriblement chaud. Pourtant je suis glacé. Ma vie est une accumulation de fausses notes, faisant naître une merveilleuse symphonie. On me craint, ou on m'aime. Moi c'est indéfectiblement plus simple, je hais. Je n'arrive pas à apprécier. Je détruis inlassablement et fais souffrir voluptueusement. Il ne faut pas m'en tenir rigueur, je ne suis après tout qu'un clown. Un pantin aliéné et insensé. Un esprit vagabond en recherche de l'inconcevable. Je flirte avec la mort, ma divine maîtresse. Longtemps, elle voulait me serrer dans ses bras, mais jamais cela ne fonctionnait. Alors pour me garder comme amant secret, elle me donna pour mission de lui envoyer les âmes déchirées par mes doigts ensanglantés. "

    Mon jeu de duperies risque fort d'être découvert. Et ce n'est pas la grande famille de Ticky qui acceptera en son sein un faible. Alors autant dissimuler ma faiblesse, et continuer mon rôle dans ce jeu infecte. Dans le cas contraire, je pressens que la place de prochaine victime me sera offerte. Et bien oui, même entre frères et sœurs, il ne faut pas croire que ce soit le grand bonheur.


    Colérique - Méthodique - Manipulateur - Froid - Pervers - Instable - Autodestructeur - Suicidaire - Psychotique - Sarcastique - Névrosé - Asociale.
    Tel le charmeur de serpents, il vous envoute pour mieux vous éclater le crâne contre le sol.

    One clown, many crimes. - Andréa. 31573045



Dernière édition par Andréa Abberline le Mer 2 Sep - 23:57, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 15:00

« Clowns de Ticky »

    One clown, many crimes. - Andréa. Kaya4w
      ANOUK R. RIDGEWAY
      Quand on souhaite s’effacer de la surface terrestre, on est capable de véritables prouesses. La gorge fut ma dernière tentative. L’ouvrir, en arracher la chaire et sentir la vie s’échapper d’entre la plaie, c’est une sensation que je n’oublierai certainement jamais. Trois essais, tous ratés. Anouk m’a trouvé dans une chambre d’hôpital, alors que j’étais seul et à peine conscient. Elle m’a regardé, m’a parlé et puis m’a capturé. Je l'ai suivis, car je savais qu’elle pourrait me faire tout oublier. Faisant de moi son prodige. Je devenais rapidement son enfant, son chef d’œuvre et puis son amant. Entre amour et haine. Ma relation avec elle est un honteux paradoxe que je dissimule sous ma carapace vide. Depuis le début je suis avec elle, et il m’apparait de plus en plus évident que c’est en sa compagnie que le tout s’achèvera. Dans un bain de sang ? Peut être. Ne m’en déplaise ! Tôt ou tard, elle découvrira mon double jeu, comment réagira-t-elle, c’est là que mon attention se portera. Elle est un vice, dont je ne peux me défaire. Une poupée aliénée, qui fait s’exalter mon être dégénéré. Elle ne sait presque rien de moi. Si ce n’est les actes que je prévois ou que j’ai fait auparavant. Jamais elle n’a su pourquoi je désirais mourir et n’aborde pas le sujet, car aucune réponse ne sort de ma bouche. Mon cœur glacé est à elle, mais une autre personne en arrache chaque fois un peu plus des parcelles. Elle l’ignore certainement encore, mais ici les secrets ne durent pas. Serrer les dents et laisser couler l’infâme venin dans ma gorge, je crois que c’est un domaine dans lequel j’excelle. Elle est à moi. Je suis en partie à elle. Personne ne me la prendra, c’est une certitude. Mais elle ? Que fera-t-elle donc de moi ? Beaucoup ici souhaite me voir m‘effondrer, elle est la barrière qui se dresse face aux chiens enragés. Si elle chute, je suis mort. La danse ne fait que commencer.

    One clown, many crimes. - Andréa. 17323002
      LUST B. BREMEN
      Ou mon pire cauchemar. Ce clown est une enflure. Mais pas n'importe laquelle ! Un sale enfoiré terriblement détraqué. L'un de ceux qui vous amputent d'un membre, qui vous tiennent en laisse, qui vous enchainent. Et qui s'en réjouissent librement, et paraissent en jouir intensivement. Sans que je ne sache comment, il a rapidement compris que je n'étais pas aussi innocent qu'on peut le prétendre. C'est bien la première fois qu'on me percé à jour si vite. Malgré mon allure d'enfant sage, mon attitude d'iceberg en puissance, il a tout de suite détecté qu'un dangereux petit jeu se préparait dans ma psyché sensiblement bancale. Il sait tout. Il voit tout. Il lit dans mon âme comme dans un livre ouvert. C'est autant perturbant qu'effrayant. Il me terrifie et puis me fascine. Paradoxe intéressant, qui ne me surprend plus depuis bien longtemps. Si Lust en venait à ouvrir la bouche et tout déballer à mes frères et sœurs, c'est certain, je ne ferais pas long feu dans la famille de Ticky. Ou serait-ce dans le manoir tout court ? Peu m'importe. Avec lui, je suis déjà un homme à terre. La seule manière de garder son silence, c'est de la fermer et de consentir à tous ses désirs sans tenter quoique ce soit d'imprudent. Je vais d'extrêmes à extrêmes, de limites à limites. Aucunes règles ne se dressent dans notre relation et c'est bien pour cela qu'apparaît mon lent supplice. Je suis son sujet favori. Un larbin, un souffre douleur, ou peut être un jouet ? L'ensemble, en même temps. Je passe mes journées à l'éviter, à m'enfuir pour ne pas tomber entre ses griffes avides de satisfaire le moindre vice. Il est cinglé. Personne ne peut se targuer d'avoir un jour rencontré pareil spécimen. Un clown s'amusant d'un autre monstre maquillé ? Jamais je n'avais songé pouvoir en arriver là. Mon rôle ici était déjà une brève plaisanterie, dorénavant, c'est une véritable aberration. Une superbe folie. Envisager ma mort n'est finalement pas si terrible, à partir du moment où je ne l'aurai plus sur le dos. Sans mauvais jeu de mots.

    One clown, many crimes. - Andréa. 80438645
      PLACID B. JOHNSON
      Ce mec, c’est bien simple, je le hais. D’une haine claire, limpide, terrifiante. Je ne souhaite que le voir mort, pourrissant au fond d’un trou. Pourquoi pas bouffé par d’immondes larves, ce serait alors un tableau des plus superbes ! Il est la moitié de mon cauchemar ambulant. Autant dire qu’il était évident que je ne le porterai pas dans mon cœur. Toutefois, la raison n’est nullement suffisante. D’abord attachant un intérêt trop prononcé à mon souffre douleur, je n’apprécie pas qu’on me prenne mes jouets. Ensuite, ma relation avec Lust, dont il ignore absolument les fondements, fait naître en sa personne la plus amère de toutes les contrariétés. De la jalousie, il me semble. Notre lien doit très certainement reposer sur bon nombre d’aprioris et de quiproquos. Mais honnêtement, pour ma part, toutes les raisons sont bonnes à le détester. C’est un aliéné, un pervers et un sanguinaire. En soit, un fabuleux mélange déraisonnablement détonnant. Nous sommes comme qui dirait deux parfait opposés… Qui ne s’attireront pas. Les envies d’attenter à ses jours sont régulières. Les disputes mêlant coup de poings et couteaux, dangereusement habituelles. Cependant, il ne semble pas pouvoir m’ôter ma misérable existence. C’est que j’ai une position bien enviable par certains côtés. Anouk, chère fille de Ticky, est la barrière qui se dresse face à lui. Toutefois, je pressens qu’il n’en a pas fini. Son esprit diabolique va tenter un coup de poker que je risque très certainement de mal digérer. Ayant découvert l’existence de mon frère, il a mis le doigt sur ma faiblesse. Cette plaie ouverte et sanguinolente qui n’arrive pas à cicatriser. Si il me l’arrache, je plonge et ne remonterait jamais à la surface. Il le sait et compte bien m’achever. Détrônant en même temps ma belle partenaire, qui découvrira le véritable visage de son clown charmant… Je dois l’en empêcher. Quitte à ce que Lust décide ensuite de me tuer. De toute manière, mon destin entre ses mains, m’apparait déjà tout tracé.



« Potentielles victimes »

    One clown, many crimes. - Andréa. 090821053826127214
      FALONE P. LOWELY
      Elle, c’est un jouet dont je ne me lasserai peut être jamais. Cette fragile gamine est ce qui se fait de plus rare dans le manoir. Rencontrée lors d’une de mes parties de cache-cache, j’ai tout de suite eu un coup de foudre pour ce corps malingre et cette détresse rageuse. Me rappelle t’elle mon aimée ? Peut être, qui sait… Elle ne veut pas mourir. Ou du moins, elle s’accroche à la vie comme à l’un de ces espoirs les plus amères et pourtant sublimes. Je ne peux l’en blâmer, moi-même j’y ai longtemps cru. Mais ce n’est qu’une idylle stupide. Je suis un clown, un malade en puissance terriblement instable. Je ne m’en cache pas. Je l’ai bien trop vite compris. Falone ? C’est juste la fille, là, au parfait moment. Je peux me défouler sur son être, lui lacérer la chaire et lui défoncer son esprit détraqué. Elle est une drogue qu’on ne doit sous aucun prétexte m’enlever, sous peine de me voir fondre dans la rage la plus insolite. Et bien oui, elle est l’une des personnes à me voir devenir un lion en cage, un monstre colérique et hurlant. Mes entrailles me brulent, ma gorge s‘enflamme. La petite n’en a jamais assez, toujours elle me demande d’étouffer ses cries, de la tuer de mes doigts ensanglantés. J’ignore pourquoi, je ne comprends rien, je ne la cerne pas. Cette relation est une frénésie meurtrière. Cependant, toujours je stoppe mon ultime geste. Car il ne faut pas que je la perde, ce serait trop dure de ne plus l’avoir à mes côtés dans cet endroit de damnés. Il me la faut au plus proche de mon être. Elle est la compagnie silencieuse et aliénée qui ravie mon âme et la tourmente toujours d’avantage. Ce manège ne pourra toutefois pas durer, car un jour ou l’autre, j’exploserai et je perdrais le contrôle total de mes actes. La violence nous unie, mais nous séparera aussi.

    One clown, many crimes. - Andréa. 2lusw9u
      CATSOON L. SAWYER
      Alors que je m’amusais à la martyriser dans l’ombre. J’ai finalement dû me résoudre à stopper net mon amusement par pur désœuvrement. La belle demoiselle ayant fini par me lasser, je me devais de pimenter à nouveau ce manège terriblement savoureux. L’innocence est une chose, mais face à mon esprit dégénéré, c’est une honteuse façon de se mettre en danger. Poussant mon jeu d’acteur à son paroxysme, voilà que je me mets à simuler comme une parfaite victime. Au fond, je dois bien l’avouer, ce n’est pas si compliqué. Même les clowns sont parfois les cibles à abattre. Pour ma part, je suis à bonne école. Alors pour me défouler et la voir s’effondrer d‘ici peu, j’ai décidé de me faire passer pour son allié. Un participant apeuré et innocent. Devenant son ami, son confident. Je me joue d’elle. Dès que je la fixe, il me vient une soudaine envie d’éclater de rire. Puis l’euphorie laisse place aux larmes. Parce que je me dégoute, autant que je peux jouir. Bien entendu, on ne voit jamais rien sur mon visage, car je suis d’une froideur cadavérique. Je n’aime pas m’exposer aux autres, je trouve cela absolument indécent. En soit, notre lien est pour ma part, basé sur un ensemble de mensonges que je m’exerce à lui offrir. La petite Cat’ m’apparait comme véritablement conquise. Se sentirait t-elle en sécurité au creux de mes bras qui ne souhaitent que l'étouffer ? Pauvre enfant, elle ne s’imagine pas qu’un clown lui fait face et n’espère que la voir s’écrouler. Ma victoire prochaine ne sera que plus superbe, quand on imagine la souffrance tant physique que psychologique. Je lui réserve une magnifique surprise ! Qui sans en douter une seule seconde, lui sera fatale ! Elle n’en reviendra pas ! Je le jure. Qui tentera d’arracher d’entre ma mâchoire sa fragile carcasse, goutera à mes crocs enragés. Que la pièce de théâtre commence ! Les paries sur la fin de l’histoire son ouvert. Le petit chaperon rouge finira ou finira pas dans le ventre du loup ? Ahah. J'ai pris mes prédispositions. Le chasseur l'attend déjà dans mon estomac.



« Tableau des têtes brûlées »

    One clown, many crimes. - Andréa. 39562485
      FREDERIC ABBERLINE
      Un père alcoolique aimant frapper ses gosses. Angoisses permanentes bien agrippées à nos trippes. Deux âmes déchirées s‘étend nécessairement rapprochées. La relation qui nous lie est depuis le début fusionnelle, seulement, elle est vite devenue bien plus qu‘un amour fraternel. J’ai donc essayé de stopper ce cercle vicieux en m’ouvrant les veines. Mais le créateur n’était pas apte à me recevoir. De retour à la réalité, tout s’est très vite enchevêtré. Le sentiment que l’on développait nous a littéralement rongé. On y a gouté, peut être par curiosité… Me répugnant intérieurement, je faisais une seconde tentative. Toutefois, rien y faisait. Le destin voulait nous enchainer ? Étrangement, j’ai fini par être heureux. Ce fut la seule fois, dans cette existence que je m‘évertue à détruire. Vint le jour où tout a basculé. Notre sale secret a éclaté au grand jour. Notre géniteur nous a fait comprendre notre immonde aliénation. Après tout, il fallait s’en douter. Perdu, déboussolé, j’ai décidé d’en finir, pour de bon. La gorge est un endroit sensible et la déchirer était douloureusement parfait. A l’hôpital, je n’ai pas vu défiler les jours, mais on m’a dit qu’il avait été là. Tout le temps, tous les jours, jusqu'à parfois manquer ses cours. C’était Fred, qui m’avait retrouvé baignant dans ma propre essence vitale. Encore et encore, il me subissait. Et je l’ai laissé pourtant seul, à la minute où Anouk m'apparaissait. Elle était le symbole de ma liberté. Elle avait le pouvoir de tout effacer. Maintenant que le jeu est lancé, c’est bien plus compliqué. Car au delà du fait que je sois un clown aussi froid qu’un glaçon, je m’étais au fond, évertué à l’oublier dans des litres d’hémoglobine. Fred a eu la maladresse de réveiller un peu de mon humanité. Quand je l‘ai croisé, c’est comme si on m’avait emplie les poumons d’oxygène. Je renaissais. Jusqu’à quand ? Difficile à dire. La grande faucheuse paraît devenir mon intime amie. Serait t’elle jalouse de mon existence merdique ? A n'en point douter. Une chose est sûre cependant, je ne l'abandonnerai plus. J'ai été un enfoiré, et cet ingénu ne m'en tient même pas rigueur. Alors si je plonge, je l'emporte avec moi. Une éternité, ça me semble assez pour tout réparer.



Dernière édition par Andréa Abberline le Mer 2 Sep - 13:24, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 15:04

Hanw. Je veux un liens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 15:07

    Has you want darling !
    Tu penses à quelque chose en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 15:35

Si toi tu as besoin d'un liens quelquonque avec une fille, je prends. Sinon, un truc tordu clown

EDIT : « Impulsif - Colérique - Manipulateur - Instable - Autodestructeur - Suicidaire - Psychotique - Sarcastique - Drogué & Névrosé » J'vois qu'on est les mêmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 15:43

    Fou
    C'est que ce petit bouchon est à faire enfermer x) Un vrai dépressif suicidaire ! Une perle Rire sadique
    Sinon pour le lien, bah je sais franchement pas je dois t'avouer...
    Je suis un peu en manque d'inspi là XD

    Tu peux être l'une de ses prochaines victimes.
    Etant donné qu'il n'est pas franchement du genre sociable Gné ?
    *ah faut que je le rajoute, je vois que j'ai oublié ><*

    Je le vois mal s'en faire une amie Bad
    M'enfin après si tu as une idée qui peut coller, pourquoi pas ! Mais attention Anouk veille sur son petit joujou.
    Si tu m'approches de trop près, elle risque de mordre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Une de ses prochaines victimes... scratch Mouais, pourquoi pas ?
Mais alors t'me fais pas trop trop maaal, huuu ? confused clown
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 16:32

    Bah ça dépend Ange
    Après tout, si on m'énerve il faut bien avoir un souffre douleur nan ? Bong

    Bon sans déconner. Faut un peu étoffer.
    Mais là c'est pas du mauvais esprit mais je suis vraiment à la ramasse é_è
    Donc si tu as des idées un peu plus construites que ce que je te donne, bah lâche toi.
    Sinon je réfléchis et te préviens quand quelque chose me traverse l'esprit et vice versa de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 16:42

Hm. Un souffre douleur, oui. Pourquoi pas continuer dans le vice, et carrément parler de paranoïa ? Tu pourrais t'énerver contre moi pour aucune raison apparante, juste pour.. oui, un souffre douleur quoi. Seulement, t'es un homme et fou de plus. Donc... Je n'ose pas me rebeller, et te laisse plus ou moins faire. Certes, je te fais des coups dans l'dos, non ? Des sortes de minis vengences. Et le pourquoi du comment je ne te fais pas de mal, ce ne serait pas une sorte d'amour ? De compassion ? Ou bien de la folie, et du masochisme. Masochisme moral. Et physique. Disons. J'aime bien cette idée la. Aimer souffrir lapin
EDIT : Je sais je sais ! Et plus tu me frappe, et plus j'aime ça. Plus j'aime ça, rigole et m'amuse, et plus tu deviens violant ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 16:56

Oh ouiiiiiiii !!
J'aime trop ce type de lien complètement perveeers !!
J'adore !!
J'accepte avec plaisir.

Tu es donc proclamée souffre douleur (masochiste) suprême de la cour d'Andréa XD
Génial ^^.
Je sens que ça va donner de bon rp ça.

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 17:13

MDRRRRR. Okay, alors je t'adopte aussi.
Mon Sado n'a moiii ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 19:05

Moiiiii ! Câlin

J'ai réfléchis et je propose un lien fraternel ! Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 19:12

Meurtre Gentil, gentil frérot.

*faut faire attention avec ces bêtes là, ça prévient jamais quand ça mord XD*
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 19:15

Andréa Abberline a écrit:
elle est folle de mon corps
Ta gueule


Alors bon bah hi... voilà quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 19:27

Proche du cannibalisme si tu veux savoir x)

Dead
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 19:49

Hum... moui... en attendant ça m'dit toujours pas quel genre de lien Andréa et Fred entretiennent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 20:33

M-D-R
Il est vrai...

Bah dans le lien des predefs, il est dit qu'ils ne se sont pas revus depuis que Andréa est un clown ( soit un an).
On peut réfléchir au pourquoi il s'est barré avec Anouk. Et ce, suite à une énième tentative de suicide. On peut réfléchir pour mettre en cause Fred là dedans. Ca pourrait être un peu plus tordu x)

Après, il est dit qu'ils entretiennent une relation certes fraternelle mais aussi un peu trop "fusionnelle".
Donc en gros les frères pourraient très bien se voir un peu plus que de simples frères Ange
*bon je mets mes idées comme elles viennent hein ! XD*
Et donc ça peut être mis en lien avec les tentatives de suicide d'Andréa.

*Oué je sais c'est tordu ><*

Et au final, Andréa lors de sa troisième tentative de suicide, rencontre Anouk. Ce qui provoque la rupture dans le lien des deux frères. Andréa disparait de la circulation. Quand ils se retrouvent1 an plus tard ici. bah ya pas mal de chose qui ont changé. Andréa est un tueur. Certes toujours aussi depressif et instable. Mais un tueur sadique quand même. De son côté Fred est un skyzo. Ce qui aussi pas mal dans le genre *XD.* Chacun ignore les petits secrets de l'autre, car les retrouvailles sont finalement bien trop bonnes. Pour chacun des deux, qui vivent respectivement dans une certaine folie, c'est comme une bouffée d'oxygène. Après pourquoi pas remettre en route les sentiments plus que fraternelle (ce qui peut être trop fun en rp ><). Ce qui d'un côté fou Andréa en danger à cause de sa sadique de copine & pousse Fred en démence complète avec sa défunte épouse meurtrière qui éprouve de la jalousie.

Dis moi ce que tu en penses x)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 20:50

Andréa Abberline a écrit:
Après, il est dit qu'ils entretiennent une relation certes fraternelle mais aussi un peu trop "fusionnelle".
Donc en gros les frères pourraient très bien se voir un peu plus que de simples frères Ange

J'aime la façon dont tu sais tirer la perversité de mes propos. Câlin
Je les adore ces deux frères-là. Bien torturés comme il faut. Trop fier de moi. Jongle

Sinon, t'as déjà des idées particulières pour le lien avec Lust ?
Pour ce qui est de Ticky, je vais probablement faire une fiche de lien, mais seulement au niveau des clowns. Donc pareil, si t'as des idées pour développer leur relation. Pour l'instant, Ticky aime beaucoup Andréa, alors qu'Andréa déteste Ticky. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 21:01

^^
Bah écoute, moi ça m'a fait directement pensé à ça quand j'ai regardé pour la première fois les predefs XD
Tu utilises des mots qui laissent à chaque fois présager des cachoteries, c'est pas d'ma faute naméoh !

Sinon.
Pour Lust en fait je pensais à faire de Andréa son souffre douleur x)
J'aime cette idée, ça peut être vraiment marrant.
En gros, je me dis que même étant un clown, il ferme sa tronche.
Pourquoi ? Parce que Lust a tout de suite compris en voyant Andréa qu'il y avait un truck qui cloché chez lui.
En gros, malgré qu'Andréa est fait tout son possible pour cacher sa véritable nature, cette dernière n'a pas échappé à l'oeil expert de ton cinglé. Et donc, Andréa est son joujou. Si il se rebelle, Lust balance tout aux autres clowns. Ce qui signe son arrêt de mort. Donc il endure tout ce qui passe par la tête de Lust, en évitant de lui cracher au visage trop vite XD. Avoir un clown comme jouet c'est la classe non ?


^^

Bon c'est résumé, mais voilà l'idée.
dis moi si ça te plais.


Sinon pour Ticky, bah...
Andréa le deteste forcèment. Au point de songer à le tuer x). Bien entendu il ne dit rien à personne (et on peut remettre en lien avec Lust, qui lui se doute voir même le sait). Andréa n'ira pas chercher de l'aide vers la résistance ou quoique ce soit d'autre, il éprouve une telle haine envers Ticky qu'il veut l'étriper de ses propres mains et seul. Bien entendu, face au maître des lieux, Il apparait comme le sage gamin en couple avec Anouk. Limite un gendre idéal. Sadique et imaginatif dans ses méthodes. Et qui plus est terriblement instable et suicidaire, ce qui doit sérieusement faire jouir Ticky XD


Dernière édition par Andréa Abberline le Mer 26 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 21:42

Whouah et ça va finir en orgie avec Anouk et Jennifer Pugh ! J’adore ! Oui oui je suis totalement pour ! Ange

Dans ma fiche j’ai noté que le père de Fred le battait donc il aurait également pût battre Andréa, ce qui nous donne deux gamins totalement terrorisés qui se réconfortent l’un l’autre et donc qui forcément tissent une complicité très forte. Après tu te casses de la maison… (à réfléchir pourquoi) donc Fred qui ne voit plus aucune raison de rester au bercail se tire également. Ils rencontrent respectivement Anouk et Charlotte. Après ils se retrouvent dans le manoir et donc ouais comme t’as dis.

Après pourquoi André tentait sans cesse de se suicider, hum…:/
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 21:53

Oh oui oui trop cool Câlin

Donc ok pour tout.
Et bah pour Andréa et ses tentatives. On peut imaginer de une, parce qu'avec le père qui les a battu, il est devenu complètement déséquilibré, car ayant un mental très fragile de base. Au fond, largement plus que son frère.
Après, ya aussi le fait qu'il assume carrément pas les sentiments envers son frère *on peut le comprendre hein !*.
Le tout bien mélangé, ça le fait devenir une vraie bombe à retardement. Limite le père a pu les découvrir et ça amplifie les crises chez eux. se flinguer est la seule manière qu'il est trouvé pour s'échapper. (bien que ce soit extrêmement dégueulasse pour Fred, qui lui a toujours l'incertitude de retrouver son frère mort ou vivant.)

Au final, la rencontre avec Anouk c'est ce qui l'aura sauvé mais ça pourrait aussi avoir fait apparaître des rancœurs du côté de Fred qui sait retrouvé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 22:04

Fred aurait pu venir te voir tous les jours à l’hôpital jusqu’à ce qu’on lui apprenne qu’Andréa était parti avec une jeune femme. Bien sûr, Frédéric a souffert de ce départ soudain mais ce n’est pas dans sa nature d’être rancunier. Après, est-ce que ces hallucinations auditives vont rendre les choses plus compliqués…

J’viens de penser à un truc, la copine de Fred est morte suite à une violente dispute durant laquelle il l’aurait poussé -accidentellement- dans l’escalier. J’avais pas défini l’origine de la dispute jusque là mais je viens de penser que peut-être Charlotte aurait pu faire une remarque désobligeante à propos d’Andréa, comme quoi il était indigne en tant que frère d’avoir abandonné Fred et patata ce qui aurait agacé le jeune-homme qui se serait emporté et fait basculer Charlotte dans les escaliers. De ce fait, la voix (Charlotte donc) aurait à l’encontre d’Andréa une grande rancœur qui risquerait de rendre les choses particulièrement compliqués… et comme Fred écoute toujours ce que lui dit la voix. ICI LA VOIX, VOUS AVEZ DEUX MINUTES POUR VOUS RENDRE AU CONFESSIONAL !
Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 22:10

MDRRRRRRRR. Là, j'avoue la fin, c'est collector, c'est du lourd, c'est du très haut ><. Bravo.

Et oué, tout ma va parfaitement x).
Rien à redire *je crois -__-'*
Trop des liens tordus comme je les aime ! Je suis aux anges Bong


Donc c'est ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 22:13

Grave, je t'ajoute! Smile

Et peut-être qu'un jour on se fera à quatre un sujet avec les deux du premier étage Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. EmptyMer 26 Aoû - 22:17

Ouh ce serait très certainement fameux à n'en point douter Oups

Faudra établir ça une fois tout le monde opérationnel. Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One clown, many crimes. - Andréa. Empty
MessageSujet: Re: One clown, many crimes. - Andréa.   One clown, many crimes. - Andréa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One clown, many crimes. - Andréa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In my darkness, you're the one {Andréa}
» meet a clown and fall in love.
» Andréa - I\'m not very funny darling.
» Clown Survivor
» Clown Survivor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: