Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trombi Out Of Time ♥

Aller en bas 
+3
Kaemon Yamaguchi
Catsoon L. Sawyer
Frederic Abberline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:14

Catsoon » Ils ont intêret XD Sinon c'est moi qui la poste, la tienne MOUHAHA

Andréa » la dernière, ou pas. alien

Lust » Pour sur, j'en posterais une plus nette Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:18

    Waah, mais y'a que des canons chez les clowns. Choqué

    Calin collectif. Together
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:18

    Tes yeux ont l'air magnifiques. Coeur et tu devrais tripper plus souvent parce-que ces lunettes te vont à merveille Cat =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

WOWOWOWOWOWO doucement, là. C'est ma mienne à moi, d'aboooooooooord ><
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

    C'est bon Falone, je t'ai devancée >.< je ne pensais pas tout de même que tu aurais été prête à me jeter aux fauves.

    J'ai un poignard enfoncé dans le dos je crois bien, mais je t'aime touuujouuuuuuurs X3

    MDRR mercii (A) jvais essayer de trouver une photo couleur. Le noir & blanc c'est tout de même plus joli à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:21

    Faut savoir se montrer généreux aussi, Falone. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:24

Voilà un lançé de putes de photos de moi, ou on voit mieux HAHA.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et un billet pour l'hopital psychatrique le plus proche ! Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:26

MDR

Super jolie aussi Cat ! Tu me rappelle une de mes copines Léchouille x) .

Sinon, hinhin, moi je sais quelle tête a Lustichou alors jm'en ficheuuuh !
Et non, t'as pas intêrét de me virer parce que... Parce que après tu serais trop triste Ta gueule


edit : PUTAINNN COMMENT JE ME SENS SEULE LAAA XD
Seule brune parmis les blondes. Outch. ca fait mal XD
T'es trop jolie falone, ça me degoute µ__µ
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:28

    MA CLONE TU ES TRÈS BELLE, TU LE SAIS <3 mais jveuux voiir tout le monde d'abord >.<

    & Mercii des compliments =)

    Ahhh vuualààà. J'en ai une autre avec les lunettes ! Pi une couleur je crois bien, de mes yeux.

    Bon ce n'est pas que j'aime des masses me donner en spectacle mais bon :

    Glasses
    Spoiler:

    Colors
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:37

T'inquiète Andréa, j'suis brune de chez brune de la famille brunette.

Comment vous êtes jolie !!! Catsoon, on dirait limite une ado qui pose dans les magasines, tu sais xD (c'est un compliment, hein ? xD) T'as de jolies mirettes =D
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:38

    MDRRR oh nan Naoko, je te rassure je suis loin de cette perfection X3
    Mais c'est gentiil Chreugneugneu

    Allez les brunettes, faites péter le trombinoSCOOP
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

    Quelle modestie. Gné ?
    En tous les cas, je suis heureuse de voir qu'en effet, tes yeux sont sublimes, je suis amoureuse *-*

    Et à la place d'Amerika, j'aurais marqué France sur mon bras Fallone attends =o fierté quoi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

    Moi, ils sont carréments noirs mes cheveux. Mais j'aime bien.

    Wow Catsoon, elle est superbe la première photo de ton deuxième post. Dans le genre petit visage d'ange.
    Tu me fais un peu penser à Coeur de Pirate en fait, et j'la trouve magnifique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:47

    Woah, tant de succès c'est quand même dingue O_o

    Mercii mercii Léchouille x)

    Placid > MDRR. & puis, GOD BLESS AMERICA quoi. La France n'a que très peu de mérites >.<

    A VOUS LES N'AMIIS.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:50

Tsss ! En plus je viens de capter que vous êtes des blondes aux yeux bleus/vert voir gris µ__µ

Pff. Tss. Pff pff ! XD
Jalouse moi ? Meuh non voyons. ><.
Oh Naoko *caaalinnn*
Je suis contente de te trouver ici. Me sens beaucoup moins seule. Pi en plus, je suppose que t'as les yeux marrons ? Bouhou... La vie est d'une cruauté infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:50

J E V O U S D E T E S T E T O U S A U T A N T Q U E V O U S Ê T E S .
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:54

Tout à fait, brune aux yeux marrons comme on en trouve partout >_> Et j'envie toutes celle qui ont les cheveux comme Cat' => parce que j'suis brune, mais c'est la bouclette attitude chez moi o_O C'est comme dans les pubs "Cheveux secs, rèches, abimés ?" Oui, c'est moi "Utilisez Elsève Intense à l'extrait de fer et de calcium" Ouais, bah allez vous faire voir avec vos pubs à deux balles et shampoings débiles qui marchent même pas T_T

Euh... bah Fal', pourquoi tu nous déteste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:57

Parce que vous êtes tous en extase devant Catsoon - Okay j'avoue elle est belle, elle le sait j'lui ai d'ja dit. -
Bah ouais, j'suis jalouse, FUCK. J'aurais jamais du poster ma tronche en vrai =/
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:01

    MEUUHH pas du tout >.< arrête ça tout de suite !! *je suis en rogne, oui j'ai vu carglass pour la troisième fois y a un instant*

    Tu es magnifique Falone. Tu le sais ;]

    Et les brunes sont jolies aussi, c'est évident. Et moi mes cheveux sont fins mais surtout très raides, je peux rien faire avec !!

    QUELLE INJUSTICE !

    Hanllalala je savais que j'allais me faire avoir, j'aurais pas dû X3

    Jveuux que vous mettiez votre frimousse mouah =)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:02

    En tant que française moyenne, je ne pense pas avoir moins de mérite qu'un americain moyen. Chaque nation a ses avantages et ses inconvénients, aucune n'est véritablement comparable à une autre, et on pourrait débattre des heures aussi xD

    Les cheveux brunssont souvent plus beaux que les cheveux blonds, mais il n'y a que les blonds pour le penser, et vice versa. La dure loi de la vie : nous ne sommes jamais contentes de notre sort ôo

    Han oui, on la noie sous les compliments et voilà le résultats... t'es toute jolie quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:06

    Ouais, exact ! même si je vénère l'Amérique, l'Italie & le Japon comme pas possible. X3

    Moi je suis une addict des blondes, mais certaines brunes - et certains bruns evidemment - sont magnifiques.

    Vuey, elle est jolie, elle est belle ma Falone (A)

    && vous c'est pour quand ? BANDE DE FRIPOUILLES >.<
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:10

Oh ouiiii Naokoooo ma jumelleeeuuuh ! XD
Je dis tout pareil !!! Et leur pub à deux balles me font rire avec les meufs aux boucles parfaites µ__µ. ca existe pas. Si tu as les cheveux bouclés, les cheveux ne t'obéissent jamais. C'est toi qui obéis aux cheveux -__________________-''. En plus, pour encore bien enfonçer le clou, j'ai une peau de blonde/rousse. En soit, j'ai beaucoup de mal à bronzer. Je crame tout au plus.

Et si i te prends l'envie de pas les lisser correctement les cheveux on te sors direct en arrivant 'bah... tu t'es pas peigné aujourd'hui ? xD'
Une fine pluie du matin vient délicatement se poser sur ta tête ?
Frisoutes power est dans les backs ! è_é.

Tsss. Alors falone. Maintenant ça suffit xD
Toi et cat' venaient pas vous plaindre, vous ne savez pas ce que nous nous endurons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:16

Faut pas croire, mes cheveux au naturel bouclent carrément, des Anglaises de fou quoi !
Dès qu'il pleut, brume ou éternue ( >><< ) ça boucle, alors bon. Une fois même j'ai emmené mon lisseur au lycée, j'me suis lissé les cheevux dans les toilettes c'était l'horreur ><
Alors l'histoire des bouclettes je compatie.
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:18

    Ouais j'avoue... moi je peux bien rester des heures sous la pluie - j'aime bien d'ailleurs - ça reste basique . PIRE QUE BANAL, des cheveux mouillés, raides, fins. Qui sont là, à pendouiller. Qu'il pleuve ou pas... c'est lassant.

    Je compatie quand même, c'est pas facile. Moi aussi ma peau est pâle, le matin je ressemble à un cadavre. Une junkie, d'après mon frère >.< ça fait toujours plaisir. Bon, il a pas vraiment tort, mais quand même. On a nos points OUT.

    Andréa & Naoko vont donc poster une photo avec plaisir =)

    Les pubs... sont retouchées. Toutes, comme les photos. Les stars et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:18

Groupie

Nan mais si on commence à prendre au détails, c'est clair qu'on se dit qu'il y a rien qui va. Faut voir l'ensemble. Pis comme l'a dit Placid, on est jamais satisfait de ce qu'on a. Faut pas chercher à tout changer, juste être fier de ce qu'on est. Ta gueule

Enfin, on pourrait débattre longtemps, et ça serait sans intérêt.

D'autres photos de membres complexés ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombi Out Of Time ♥   Trombi Out Of Time ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombi Out Of Time ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girl, Close your eyes for the one last time... [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up ! :: Games-
Sauter vers: