Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aquoibon ? — underco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amethyste Murphy-Darrox

Amethyste Murphy-Darrox


Tickyness : 4

Topic : notyet
Ticky ? : I'll kill you !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 20:35

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : dixsept
    SEXE : feminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart
    AVATAR DU PERSONNAGE : justement c'est là que le bas blesse j'ai plusieurs idées d'avatars mais aucune certitude et aucun choix qui me vient vraiment instinctivement. j'hésite entre demi lovato, vanessa hudgens, emma watson, ou autre qui pourrait aller avec Sterling Knight ou Zac Efron… une fille pas du tout sadique qui se retrouverait dans ce manoir parce que sa meilleure amie voulait y participer mais que ses parents ne voulait pas. bref elle n'a pas du tout envie d'être là et est une vraie peureuse donc si vous avez des idées qui pourrait m'aider dans mon choix. pleaaaaaase
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste Murphy-Darrox

Amethyste Murphy-Darrox


Tickyness : 4

Topic : notyet
Ticky ? : I'll kill you !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 20:42

Surpris
sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 20:58

    Bienvenue parmi nous. ♥️
    Par élimination, j'aurais dit Emma Watson, oui. Mais je ne suis fan d'aucune des trois...
    Bon courage pour la suite ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:05

Welcome here. =)

Même chose, vraiment pas fan des tes propositions. Mais Emma Watson l'emporte encore par élimination.
Et je ne saurais que trop te conseiller d'éviter Zac Efron comme scénario. N'importe qui d'autre collerait mieux à l'univers du forum. Wink

Bonne chance pour ta fiche. clown
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste Murphy-Darrox

Amethyste Murphy-Darrox


Tickyness : 4

Topic : notyet
Ticky ? : I'll kill you !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:07

Non avant c'était demi et les derniers que je viens de mettre c'est Emma & je ne suis pas contre d'autres horizons c'est juste que je ne trouve pas en l'occurrence quelqu'un qui aille avec le caractère donc je suis ouverte à tout proposition

EDIT Et d'accord pour zac de toute façon en ce moment il est plus trop dans mon top x)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:16

Du côté des mannequins, à chaud, Anne-Marie Van Dijk pourrait convenir.
Cela dit, elle parait peut-être plus âgé que le personnage que tu as en tête ?
Quelques exemples d'avatars qui dégage la bonne personnalité. (pleins d'autres sur Bazzart)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:27

Tout d’abord bienvenue sur le forum x)

Des personnalités que tu as énoncé, je pencherais également plus vers Emma Watson… Sinon en jeune fille qui respire la joie de vivre et la candeur et pour rester dans le même style et la même tranche d’âge, j’aime assez Hayley Williams ou Kathryn Prescott. Mais après je suis pas le plus calé en personnalité…
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:44

Kathryn Prescott, excellente idée.
Les avatars se bousculent pas, mais elle serait parfaite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Onésime T. Ellington

Onésime T. Ellington


Tickyness : 8


aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:53

Je ne vois pas vraiment Emma dans le rôle --"
Mais Demi et Vanessa pourquoi pas par contre (aa)
Surtout Vanessa en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste Murphy-Darrox

Amethyste Murphy-Darrox


Tickyness : 4

Topic : notyet
Ticky ? : I'll kill you !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 21:58

Mouef.. j'ai trouvé une damoiselle qui m'a l'air de convenir au role Sasha Pivovarova qu'en pensez vous ?

ONESIME: merci de ton avis mais ces deux choix ne semble pas du tout au gout de tout le monde donc je vais plutôt m'orienter vers des modèles pour une meilleure intégration d'amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco EmptyJeu 14 Jan - 22:05

Malheuresement, nous avons une membre qui a déjà proposé Sasha pour son scénario... Et comme elle semble beaucoup y tenir et que c'est une fidèle, je préfère le lui réserver... Désolé.

Edit : Néanmoins tu peux toujours essayer de voir avec la joueuse (Winona R. Starks), mais il te faudra alors attendre qu'elle rentre de sa semaine aux sports d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquoibon ? — underco Empty
MessageSujet: Re: aquoibon ? — underco   aquoibon ? — underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquoibon ? — underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séphonie n o x abramson ♦ underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Hurry up ! I want to play !-
Sauter vers: