Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puny Freeckness

Puny Freeckness


Tickyness : 5

Topic : -
Ticky ? : I'll kill you !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyJeu 14 Jan - 22:59

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. 2vj1soh
puny freeckness - on ne doit jamais se fier à un prénom, du moins, pas trop.
Spoiler:

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;


  • ARE YOU LUCKY ? : Des draps blancs, tachés de sang pour certains, flottant dans les airs étendus sur des fils invisibles.
    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT

    XVI. La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.

    Non. Ce n'était pas un cauchemar qu'elle vivait, c'était pire. La tête lui tournait, elle sentait un sentiment de claustrophobie l'envahir alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'elle s'était réveillée, dans cette pièce, ou plutôt prison dépourvue de meubles, de fenêtres, d'issue. Seuls étaient suspendus au milieu de la prison des draps blancs, aux tâches de sang, bizarrement pas encore sèches. Les draps bougeait doucement, comme si un vent qu'eux seuls pouvaient ressentir était présent dans la pièce. La pression qui s'abattait sur la jeune fille ne fit qu'augmenter à cette vue. Elle s'était réveillée dans ce sombre endroit, avec des courbatures à chacun de ses muscles. Des jours précédents, elle ne se souvenait de rien, de rien. Son dernier souvenir remontait à il y a environ une semaine. Elle était incapable d'ouvrir la bouche, sauf pour crier. Son instinct de survie lui criait de sortit de cette salle, lui criait de ne jamais revenir dans cette endroit. Cette réincarnation de l'enfer fit remonter des souvenirs datant de plusieurs années à la surface. Des souvenirs que Puny aurait préféré oublier depuis déjà longtemps.

    RETOUR EN ARRIÈRE. Il faut apprendre à oublier. Sans ça, l'existence devient impossible.
    Elle était jeune, une jolie jeune fille au visage où les rondeurs de l'enfance ne s'étaient pas encore effacées et aux yeux pétillants. C'était un soir d'hiver, la nuit était déjà en train de tomber, et les lampadaires commençait à s'allumer sur la route de la fillette rentrant de l'école. Elle s'amusait à suivre la route d'un petit chat noir qui frôlait les voitures sur la chaussée, et s'émerveillait des flocons qui voletaient dans les airs et venaient fondre à la chaleur de sa paume de main. Le chat avait choisi une route différente de celle qu'elle devait prendre pour rentrer chez elle. Ce fut un instant qu'elle hésita, choisissant finalement de finir sa route en compagnie du félin. Ce n'était qu'un détour. Mais pas seulement.
    Quand la fillette entra dans l'allée menant à sa maison, la nuit était déjà tombé depuis bientôt une heure, la neige avait cessé de tomber et remarqua que l'ampoule du lampadaire devant chez elle était morte. Elle ne pouvait se déplacer que grâce à l'habitude et à la pauvre lumière que lui renvoyait une moitié de lune. Sans savoir pourquoi, elle ressentait une pression sur ses épaules, elle avait peur. Quand elle monta les marches de l'entrée, en cours.



Dernière édition par Puny Freeckness le Dim 17 Jan - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyJeu 14 Jan - 23:27

Bienvenue sur le forum la miss ! Wink

Puny, j'aime le prénom.
Hâte de voir ce que tu vas faire avec l'attachante Emily.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Puny Freeckness

Puny Freeckness


Tickyness : 5

Topic : -
Ticky ? : I'll kill you !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyJeu 14 Jan - 23:34

Merci Frederic. (:

Tiens, d'ailleurs là en passant, oui j'ai une question. Même si les questions sont à la première pers. est-ce que je peux répondre à la troisième ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyJeu 14 Jan - 23:36

Oui bien sûr, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyJeu 14 Jan - 23:46

Finalement, on a le droit à cette brave Emily Browning.
Je suis sûr que tu joueras ce PV à merveille. =)

Et j'adore ton pseudo, au passage.
Le prénom Puny comme le nom Freeckness. Wink

Bienvenue, encore une fois, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Puny Freeckness

Puny Freeckness


Tickyness : 5

Topic : -
Ticky ? : I'll kill you !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyJeu 14 Jan - 23:49

Merci à tout les deux. Pour le prénom, j'ai trouvé que Puny était très sympathique, vu qu'il recouvre un peu la personnalité de la demoiselle.
Je suis finalement très heureuse d'avoir pris Emily effectivement. Elle est complexe, je trouve.

Merci pour la réponse Frederic. Je commencerais ma fiche demain, j'ai besoin de sommeil pour l'instant. Bon sommeil et bons cauchemars aux clowns et à leurs victimes. (dont je fais partie) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyVen 15 Jan - 22:54

J'ai vu que tu avais changé de fiche,
Si ce que je t'ai donné ne t'inspire pas, fais signe et on viendra t'attribuer autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puny Freeckness

Puny Freeckness


Tickyness : 5

Topic : -
Ticky ? : I'll kill you !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyVen 15 Jan - 22:59

Très observateur monsieur. J'apprécie. ;p

Non, je vais trouver quelque chose, j'espère. Merci Keamon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyDim 17 Jan - 18:43

Oh hâte de te voir en rp =D
Depuis le temps que je l'attendais cette petite !

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puny Freeckness

Puny Freeckness


Tickyness : 5

Topic : -
Ticky ? : I'll kill you !

puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. EmptyDim 17 Jan - 20:38

Huhu. Merci Andréa. =)
J'essaye de finir ma fiche au plus vite, j'espère que ce sera le cas demain. (:

Edit. Les examens de niveau cette semaine, c'est pourquoi ma fiche stagne un peu... Désolée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty
MessageSujet: Re: puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.   puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puny - l'innocence a parfois l'apparence du crime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois Absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Hurry up ! I want to play !-
Sauter vers: