Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COOK • life & death're games.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cook S. Lainsbery

Cook S. Lainsbery


Tickyness : 6


COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:01

« COOK • life & death're games. 2vtxs05_th »
LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Un bidon d'essence + une boîte d'allumettes.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : Cette présentation est à faire sous forme de RP. Quelques conditions sont cependant à respecter pour être validé. Tout d'abord, les points importants d'une présentation doivent être présents dans votre RP. A savoir une description du caractère, du physique et l'histoire de votre personnage. Mais aussi la raison pour laquelle votre personnage s'est inscrit à ce jeu. Tâchez d'ajouter ces informations de façon subtile, sous forme de flash-back ou autres. Aucun nombre de ligne n'est imposé, mais le RP doit être très conséquent, puisqu'il doit contenir un nombre assez important d'informations sur votre personnage. Au niveau du "jeu" qui vous est proposé, vous devez impérativement utiliser l'objet qui vous est attribué. Il ne doit pas forcément être la clé de votre fuite, mais doit y participer. La façon dont vous réussissez à quitter la pièce est très libre. Vous pouvez inventer n'importe quel mécanisme, ou n'importe quel passage secret, du moment que la fuite est élaborée et réfléchie. Restez simplement crédible dans vos actions, et surtout, restez en accord avec le caractère de votre personnage.


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 17 A.
    SEXE : ♀
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une pub sur Bazzart ♥
    AVATAR DU PERSONNAGE : Cintia Dicker. Mais comme elle est déjà prise, ou du moins le membre hésite, si finalement son choix se porte sur Cintia la magnifique, je changerais pour AMVD.
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Aucune pour l'instant. A part waaaahhh pourquoi je suis pas tombée sur ce forum avant é.è
Revenir en haut Aller en bas
Cook S. Lainsbery

Cook S. Lainsbery


Tickyness : 6


COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:01

    &1
Revenir en haut Aller en bas
Cook S. Lainsbery

Cook S. Lainsbery


Tickyness : 6


COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:01

    &2
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:06

Bienvenue sur le forum COOK • life & death're games. Icon_smile

Cintia, magnifique *.*
Oui, j'aime définitivement les rousses.

Si l'objet ne t'inspire pas, fais signe et on t'en donnera un autre.

Bonne chance & Met le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cook S. Lainsbery

Cook S. Lainsbery


Tickyness : 6


COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:09

    Cet objet est parfait et je vais définitivement mettre le feu (a)
    Je fais ça cette après-midi en rentrant, je suis déjà toute inspirée Rire sadique
    Les rousses sont les plus belles; et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:10

Bienvenue sur le forum ! =)

Vous hésitez sur les mêmes avatars, alors je suppose que l'une prendra Cintia, et l'autre AMVD.
Je vous laisse gérer ça entre vous ? Meurtre

Sinon, bonne chance pour la suite. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Cook S. Lainsbery

Cook S. Lainsbery


Tickyness : 6


COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:12

    Merci Smile

    Oui j'ai tout de même une énorme préférence pour Cintia, elle a tellement de potentiel en tant qu'avatar ! Mais on va gérer ça ne t'en fais pas Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 15:31

Lily Cole est mignonne aussi comme rousse sinon ... x)

Il nous faudra un lien une fois validée ! =)

Encore bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cook S. Lainsbery

Cook S. Lainsbery


Tickyness : 6


COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 16 Jan - 18:02

    Je cède Cintia à Elphyre, je suis arrivée après, mais je vais rechercher d'autres rousses volcaniques, même si ce n'est pas Cintia.. Bad ou prendre amvd je sais pas encore.

    Merci Fred, en espérant que ce soit toujours bon pour le lien même si je n'ai plus Cintia Love

    edit; j'ai soudain la grande idée de prendre evan. de toute façon j'ai tout le temps de ma présentation pour me décider mais je la trouve pas mal, celà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptyDim 17 Jan - 18:36

Oh Cintia Teûplééé .
Que j'aime cette fille.

Dommage.

Sinon, bonne chance pour ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. EmptySam 23 Jan - 15:33

Si tu n'es pas déjà au courant, la fille qui occupait l'avatar de Cintia m'a finalement expliqué qu'elle avait pris la décision de quitter le forum.

Alors si elle t'intéresse toujours, Cintia est de nouveau libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOK • life & death're games. Empty
MessageSujet: Re: COOK • life & death're games.   COOK • life & death're games. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOK • life & death're games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a kid ... and your life is a nightmare
» Bloody Games [Naoko]
» Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Hurry up ! I want to play !-
Sauter vers: