Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.

Aller en bas 
+2
Carl Henderson
Eve R. Dashwood
6 participants
AuteurMessage
Eve R. Dashwood

Eve R. Dashwood


Tickyness : 3

Ticky ? : I love you !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptySam 16 Jan - 22:16

LIVE OR DIE,
MAKE YOUR CHOICE.
LET THE GAME BEGIN ;


Spoiler:

    ARE YOU LUCKY ? : Une cuve, profonde et remplie de sang, au fond de laquelle se trouvent divers objets. Mais pour les attraper, il faudra s'immerger...

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : vous réveillez seul, dans une grande pièce froide et humide. Face à vous, une bombe se déclenche, lançant un compte-à-rebours de cinquante-cinq minutes. Ni porte, ni fenêtre. Un objet insolite attire votre regard, avant de trébucher sur une étrange cassette audio que vous mettez timidement en route.

    « Qu'es-tu prêt à faire pour rester en vie ? »

    Cette parole résonnait dans ma tête, comme s'il pouvait y avoir un écho dans mon esprit.
    J'étais dans une pièce qui, de toute évidence, ne possédée, en apparence, ni porte, ni fenêtre, problématique... Une ampoule éclairant faiblement l'endroit où je me trouvais me permettais de découvrir les lieux et surtout me permettais de voir ce que je possédais afin de trouvé un moyen de me sortir de ce funeste endroit qui allait probablement devenir ma chambre funéraire si je ne trouvais pas un moyen de m'en sortir au plus vite. Car j'avais omis un léger détail de taille : ça ! Le fameux réveil qui se trouvait en face de moi qui malheureusement n'affichait pas l'heure qu'il était, mais le temps qu'il me restait à vivre. Charmant, cette perspective de probablement mourir dans quelques minutes et de savoir avec exactitude combien de temps il me restait à vivre... Après tout, tout le monde aimerais bien savoir combien de temps il lui reste à vivre afin de pouvoir planifié pleinement chaque seconde avant le moment fatidique... Le fait de voir le temps défilé sous mes yeux me rappela un jour très spécial pour moi... Je venais d'avoir six ans quand je vis "sa". Ce qui fut, probablement, pour moi, le choc traumatique, qui fait qu'aujourd'hui, je suis, comme je suis.

    J'avais était élevée dans la pure tradition aristocratique londonienne, mon père étant un vieux Duc de grande renommée dans ma région natale. Un internat privée catholique fut ma nouvelle maison dès que je fus en âge de lire et écrire autrement dit, six ans, ayant bénéficié d'un précepteur jusque là, je n'avais aucune connaissance de la vie en communauté avec des enfants de mon âge. Aussi, quand je fus devant la porte en train de regarder mes géniteurs partir sans forcément faire un signe à leur fille, qui pourtant unique, je compris rapidement que je n'allais pas les revoir de si tôt. Mais mon "abandon" volontaire par mes géniteurs n'était pas le choc que je vécu à cette époque là, ce fut mon "admission" dans ma nouvelle famille, auprès de celles que j'allais bientôt appelées, mes "soeurs".
    Après avoir regardé mes parents partir, ma nouvelle "maman" qui était la directrice de l'établissement me garda quelques temps dans son bureau. Au début, je ne comprenais pas pourquoi elle posait toutes ces questions sur mes impressions, mes envies, mes craintes, mes peurs, mais au fur et à mesure que le temps passé et au fil de ces questions, je compris qu'elle me faisait ma séance de "contrôle émotionnel" comme chez le psy. A croire que j'avais une tête de détraquée...! Surement, pensait-elle que j'étais déboussolé par le fait que mes parents m'aient mise dans une école, loin de chez moi, m'abandonnant, à moi même. « Quel conne ! » Me voyait-elle pleuré ?! Non ! Et pourquoi ?!! Car mes parents n'ont jamais était des parents ! Je ne connaissais pas l'amour d'une mère, alors éprouvais de l'amour et en donnais m'étais impossible... Toute ma vie, je n'ai connu que nourrice, précepteur, valet de chambre, et bien d'autre qui était à mon service uniquement pour obtenir leur salaire à la fin du mois.
    Quand elle eu presque finit son interrogatoire pédagogique, elle me posa une dernière question :

    « Qu'es-tu prêt à faire pour rester ici ? »

    Et alors que je commençais à me sentir libre de ces questions, celle ci me plaqua sur ma chaise. J'avais tout au long de cet entretien gardé un fin sourire sur mes lèvres, me montrant polie, et répondant avec une apparente sincérité à ces question. Mais pour celle ci mon visage se figea ! Que voulait-elle dire ?! Et surement que mon visage montrait ma stupeur et mon étonnement, car elle s'empressa de m'expliquai plus en détails de qu'elle voulait insinuer.

    « Ma chère enfant, comme tu te doute bien, tu n'es pas la seule ici, et tu va devoir y faire ta place, car le plus gros entretien que tu va avoir ce n'est pas avec moi, mais avec tes futurs petites camarades, aussi, si tu ne souhaite pas finir dans la rue, car il est bien évident que si t'es parents t'ont laissé ici ce n'est évidement pas pour revenir te reprendre de si tôt... Soyons sincère ! Il va falloir S'IN-TE-GRER. Comprends-tu ? »

    aaaa




BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 254 mois xD => 21 ans
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Carl Henderson
    AVATAR DU PERSONNAGE : Jessica Stam
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Ce forum de psychopathe sociologique sied parfaitement à mon esprit borderline... Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Icon_twisted


Dernière édition par Eve R. Dashwood le Mar 19 Jan - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Henderson

Carl Henderson


Tickyness : 4


Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptySam 16 Jan - 22:20

Faut qu'on se trouver un lien clown
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptySam 16 Jan - 22:35

Bienvenue sur le forum ! =)

Si l'objet ne t'inspire pas, fais le savoir et on viendra le changer.
J'avoue que je manque d'idées ce soir ... ^^

Bonne chance pour ta fiche Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve R. Dashwood

Eve R. Dashwood


Tickyness : 3

Ticky ? : I love you !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptySam 16 Jan - 23:21

Frederic Abberline a écrit:
Bienvenue sur le forum ! =)

Si l'objet ne t'inspire pas, fais le savoir et on viendra le changer.
J'avoue que je manque d'idées ce soir ... ^^

Bonne chance pour ta fiche Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Icon_wink

Merci Fred' (Si je peux me permettre xD)
Et pour l'objet je n'ai qu'un mot : Pfiou xD
Je me demande vraiment ce que je vais bien pouvoir faire avec sa... Mais on verra bien t'inquiète pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptySam 16 Jan - 23:27

    Bienvenue parmi nous !
    Personnage hyper intéressant *__*
    Et pour le coup, l'objet =o ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec, bon courage Content
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptySam 16 Jan - 23:37

Eve R. Dashwood a écrit:
Je me demande vraiment ce que je vais bien pouvoir faire avec sa...

Hum, te noyer peut-être ?
Enfin ce serait con...

Et puis, un bain n'a jamais fais de mal à personne Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Icon_clown

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Millspaugh

Pandora Millspaugh


Tickyness : 11

Ticky ? : You're my master !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptyDim 17 Jan - 1:47

    pook pook ? Respect genre, je demande, alors que lou me l'a dit.
    pookiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. *sûre qu'elle va pas la reconnaitre Gueek *
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptyDim 17 Jan - 18:34

Bienvenue jolie demoiselle.
L'objet T__T Mouahah. De mieux en mieux srx.
*Ou de pire en pire ? Mhh... Dure à dire.*

En tous les cas, hâte de voir ta fiche terminée Ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Eve R. Dashwood

Eve R. Dashwood


Tickyness : 3

Ticky ? : I love you !

Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. EmptyMar 19 Jan - 18:46

Hey ^^ !!!
Merci tout le monde pour l'accueil, sa me fais plaisir d'être parmi vous et j'espère faire un bon truc avec ma bassine Twisted Evil


Sinon, Pandora je vois pas du tout qui tu es... Moi qui espérais passé incognito, ben c'est raté je crois xD Merci qui ?... Hein ?! Je me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty
MessageSujet: Re: Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.   Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve | Il faut savoir servir avec intelligence les fatalités de sa nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance, c'est l'envers de la vieillesse : c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire.
» Yukii veux jouer avec toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Hurry up ! I want to play !-
Sauter vers: