Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My way into insanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun Manson

Shaun Manson


Tickyness : 1


My way into insanity Empty
MessageSujet: My way into insanity   My way into insanity EmptyMar 19 Jan - 22:33

Bloodstained Ground


TELL ME WHO YOU ARE ;


NOM : Manson
PRENOM(S) : Shaun
NATIONALITE :Anglo-Américain
AGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
PROFESSION : Fugitif / Criminel

I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

PSYCHOLOGIE :


PHYSIOLOGIE : 10 lignes minimum.

HISTOIRE :

La folie est un mal qui nous entoure, qui nous rongent de l'intérieur. Elle habite chaque individu, du président au plus simple d'esprit, du vieillard rachitique à l'enfant débordant de vie, nous ne font qu'un avec nos démons intérieurs. Mais qu'est-ce qui nous poussent à être comme ça? Ce n'est pas normal, ou l'est-ce? Nous ne savons pas exactement comme définir l'insanité et pourtant, c'est sous ce terme très précis qu'ils l'ont diagnostiqués.

Bien sur, un bilan n'est pas complet sans une belle présentation ponctuée d'inutiles qualificatifs utilisés pour exprimer un verdict basé sur des opinions stupides que l'un psychiatre anonyme lui avait collé comme étiquette. Pour la société, il était : violent, émotionnellement instable, sadique. En d'autres termes, il était trop dangereux pour être laissé en liberté et avait besoins de ''soins thérapeutiques''... Doux euphémisme pour ce trou à rat qu'était l'asile de Stonecold, dans l'état de New York.

Son nom était Shaun Manson, il venait d'avoir dix-neuf ans. Dès l'aube de son adolescence ont commencés à se manifester des signes qui auraient pu, si quelqu'un y avait prêter attention, permettre de prévenir la tragédie: tout ces indices furent ignorés.

Tout cela avait mené à la tragédie qui marqua l'histoire du petit village dans lequel il vivait alors avec sa famille : Red creek.
Lors d'une crise de violence particulièrement grave, il avait massacré l'intégralité de sa famille à l'aide d'un couteau de cuisine.
Quand quelqu'un se décida finalement à appeler la police pour aller voir ce qui se passait, il était déjà trop tard depuis bien longtemps. Les forces de l'ordre avait alors trouvés cinq cadavres et un homme ... tremblant et visiblement sous état de choc avancé dans un coin. Rapidement, on l'avaient inculpés d'homicide et de violence aggravée, sans jamais pouvoir démontrer qu'il était sain d'esprit et conscient de ses actes.On l'avaient donc enfermé, isolé de la société, là dans cette petite cellule...

Il n'avait plus qu'à attendre qu'on le libère ... Cause perdue d'avance. La seule solution pour se sortir de ce cauchemar? Se sauver par la force. Et c'est ce qu'il avait fait.


GET READY TO PLAY !


POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ?

QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ?

BEHIND THE COMPUTER ;


AGE :
SEXE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
AVATAR DU PERSONNAGE :
COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
My way into insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Hurry up ! I want to play !-
Sauter vers: