Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oops, I'm dead.

Aller en bas 
+4
Naoko Tsukushi
Anouk R. Ridgeway
Kaemon Yamaguchi
Ticky, The Clown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:36

    Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | 0
    Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -1
    Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | 0
    Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 1
    Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 0

    Hm.... ça me rapelle vaguement quelque chose mais je sais plus d'où ça vient ?

    Après les décés complètement cons, j'vois qu'on ai passé aux décés complètement gore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:49

Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | 1
Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -1
Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 1
Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 0

Ouh... j'avais la bouche qui s'ouvrait de plus en plus à mesure que je lisais les propositions xD.

(Anouk => ça vient pas de Supernatural ? Parce que il y avait une scène comme ça la semaine dernière^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:06

Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | 1
Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -2
Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 1
Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 1

Ahah les membres du fow ont été sensibles aux leçons de Ticky faut croire...
Ouais SPN XD Mais le regardez pas en français c'est trop pourri >.< (normal que tout le monde le trouve débile la série sinon .___.) Cet épisode est génial en anglais ! Brefouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:08

      Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | 1
      Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -3
      Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
      Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 2
      Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 1


    Je bloque à la saison 4, personnellement. J'trouve ça un peu répétitif... Mais je vais pas tarder à m'y remettre... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:28

    Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | 1
    Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -3
    Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -2
    Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 2
    Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 2


J'avoue la saison 4 est lassante mais vers la fin ça va un peu mieux, même si ça part en live... Rolling Eyes
*en fait, je suis une fan de séries donc bon, j'vous préviens*
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:33

      Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | 0
      Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -3
      Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
      Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 2
      Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 2

      On sera deux, alors... ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:35

    Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -1
    Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -3
    Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
    Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 3
    Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 2


    Roh... trop top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:56

Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -1
Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -4
Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 3
Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 3

J'adore les séries mais... j'en regarde rarement. Cherchez la logique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:49

      Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -1
      Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -5
      Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
      Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 4
      Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 3


    Et t'as vu lesquelles ? D'ailleurs, Anouk, à part Supernatural tu préfères lesquelles ?

    Petite discussion sur les séries autour de morts parfaitement gore... Si c'est pas merveilleux... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:38

    Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -2
    Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -5
    Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | -1
    Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 4
    Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 4


Bah c'est l'ambiance Ticky XD

Aloreuh, sur la télé française, Dr House *-* Les Experts, NCIS j'aime bien aussi. J'aimais bien Veronica Mars XD et Scrubs
Sur le net (aaaaah Hadopi tu me tueras) Supernatural, Skins mais j'aimais surtout la 1ère sauf que je la trouve plus en VO =(, j'ai trouvé une série pas mal aussi c'est Sons of Anarchy (regardée à cause d'un fow où je suis), True Blood aussi
Après j'ai eu ma période Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes ou Prison Break mais elles ont toutes mal évolué je trouve... Par contre je déteste les trucs genre OTH etc
Plein de trucs quoi =) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:00

Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -2
Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -5
Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | 0
Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 3
Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 4

Alors, moi, Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, ainsi que NCIS ( depuis toute petite je regarde avec mon père, c'est lui qui m'a initiée XD ), Scrubs, How I Met your Mother, Secret Diary of a Call-Girl, le pilote de Cupid, Grey's Anatomy quand j'étais encore en internat, et quelques dramas. Le pire, c'est que les séries japonaises sont les seules à arriver à me faire verser une larme... J'ai pas de coeur - -"

Supernatural, j'ai jamais regardé il faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:50

      Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -1
      Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -5
      Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | 0
      Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 3
      Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 3


    De mon côté, c'est les séries genres Les Experts ou NCIS que je n'aime pas du tout. Pour le reste, j'aime aussi bien les dramas que les comédies. Pour citer les même série que vous, j'adore Scrubs, How I Met Your Mother, Skins ou encore True Blood. Weeds aussi, Californication, Friday Night Lights, Friends... Enfin, bref...

    Après les trucs genre Lost, Heroes... j'vais pas plus loin que la saison 1. J'accroche rarement. Elles évoluent très mal, comme tu dis. Et OTH ou The OC, en général j'aime assez.

    C'est vrai que les dramas japonais sont réputés pour être complètement déprimants. J'ai jamais essayé, je devrais peut-être... T'as des noms à me conseiller, Naïs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:13

    Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -2
    Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -5
    Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | 0
    Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 3
    Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 4



C'est vrai que les dramas japonais, j'ai jamais regardé Rolling Eyes Naïs donne des noms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:05

Pfff z'êtes marrants... vous croyez vraiment que je me souviens des noms ?

Enfin, en voilà quelques-une que j'ai aimé. Je préviens, c'est de la romance pour la plupart ! ( en même temps, dur de trouver un drama où il y en a pas )

_ 1 litre of tears
_ Stranger than Paradise
_ Akibahara@deep ( hilarant ! )
_ Beethoven Virus
_ Fated to Love you
_ Liar Game, à voir absolument ! Pas de romance, ou trés peu, ça fait un moment que je l'ai regardé.


Avaler l'aiguille que l'on tenait entre ses dents pour y passer le fil plus aisément et se percer la trachée avec. | -2
Mourir transpercer sur un tapis de fakir. | -6
Se faire cramer le visage avec un fer à repasser. | 0
Se tartiner le corps d'alcool à brûler et entreprendre nu la traversée du désert. | 3
Trébucher sur un truc qui traînait par terre et s'empaler sur une fourchette à viande qui séchait dans l'égouttoir | 5

Allez, une nouvelle liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:26

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin
2.
3.
4.
5.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:18

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors.
3.
4.
5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:29

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors.
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre
4.
5.

Pour une fois que le DC me sert en flood... Remontage de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:25

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors.
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants.
5.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:38

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors.
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants.
5. Manger le ragoût de Jean-Michou.


Bon allez je post un dernier truc de merde parce que elle se remplissait pas cette foutue liste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:21

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin 1
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors.
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants.
5. Manger le ragoût de Jean-Michou. -1
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:29

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin 1
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors. -1
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre 1
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants.
5. Manger le ragoût de Jean-Michou. -1
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:32

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin. 0
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors. -1
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre. 1
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants.
5. Manger le ragoût de Jean-Michou. 0


On touche pas au regoût de Michou là! J'vous préviens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:40

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin. 0
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors. -2
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre. 1
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants. 1
5. Manger le ragoût de Jean-Michou. 0

Roh non il recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:41

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin. 0
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors. - 2
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre. 1
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants. 1
5. Manger le ragoût de Jean-Michou. 0

xD! ^^' Je sais pas pourquoi voter... 'sont tous nullos nos propositions! xD
je vote blanc!

Loul.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:33

1. Se faire transpercer l'artère fémorale par le sanglier que l'on a recueilli alors qu'il n'était qu'un marcassin parce qu'il a décidé de vous faire un câlin. -1
2. Avoir un crochet à la place de la main et se gratter malencontreusement les roubignolles... ---> sors. -2
3. Se perdre dans le désert et découvrir que l'eau de l'oasis que l'on vient de découvrir est infecté par un cadavre. 1
4. Mourir en s'enfonçant dans des sables mouvants. 2
5. Manger le ragoût de Jean-Michou. 0
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oops, I'm dead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops, I'm dead.   Oops, I'm dead. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, I'm dead.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVING DEAD GIRL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up ! :: Games-
Sauter vers: