Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyMer 27 Mai - 23:25


SE CONSTRUIRE; pour être unique...
LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Lukeworall1

JEY WORALL MILES SAID :

      « Je ne sais pas où le temps m'emportera, une angoisse somnole en moi... Mais depuis j'ai trouver mon souffle de bonheur Il était juste devant moi Je n'ai pas hésité, j'ai saisi cette chose qui aujourd'hui me possède Je ne veux pas m'en débarrasser & je n'en ai pas la force Ma vie est relié a ceci, je n'ai plus le choix Je dois vivre avec & cela ne me déplais pas Je vis a cent à l'heure, et je ne redescendrais pas ! »


      « Et si l'on me demandais pourquoi suis-je ici? Je répondrais d'une voie gaie, parce que je suis fou. »

      LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Lukeworall2


Dernière édition par Jey W. Miles le Jeu 28 Mai - 14:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyMer 27 Mai - 23:28

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

JE NE VEUX PAS; MAIS J'EXIGE !


Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

Ne me demandez pas pourquoi je souris la plupart du temps, pourquoi suis-je heureux ou complètement stupide… Je ne souhaite pas être confronter à un interrogatoire, ça m’oppresse plus que tout. Mon corps est le pur reflet de mon âme, je vis ce que je porte & je porte ce que je vis ; vous ne lisez pas en moi, je suis unique & indéchiffrable… Vous ne me connaissez pas mais vous avez tous entendus parler de moi & je le sais, vous êtes impatient de me rencontrer ! Je représente l’euphorie, je suis déjanté & presque fou, sans doute la raison pour laquelle certains m’apprécient, je suis leur moyen de divertissement, je suis complètement loufoque, malade mentale, déséquilibré, inconscient, désaxé, détraqué, cinglé, fada, dingue, insensé, déjanté, foldingue, frappé, louf, sinoque… & je pourrais continuer, la liste est longue. Je ne considère jamais les conséquences de mes actes & je ne me remets jamais en question. Je suis toujours consentant, je sais ce que je fais & je ne recule devant rien. Je n’ai d’autre but que de flâner. Vous m’apprécierez facilement… seulement, avec ma grande découverte, je m’expédie dans mon monde que je qualifie comme étant le paradis, je ne ressens plus aucune pitié, dois-je dire hélas pour vous ? Effectivement car en plus de faire tourner la tête, ces pilules miraculeuses me donnent la force de vous tuer, sans aucun regret. La deuxième mauvaise nouvelle est que ces pilules tout droit sorties de mon invention sont tellement succulentes que je ne peux plus m’en passer. Ceci est ma drogue & si par coïncidence, vous êtes intéressé ; Je me ferais un plaisir de vous prendre sous mon bras, de vous donnez des ordres contre une petite pilule qui vous emmènera dans votre monde imaginaire. Ma vie est désormais focalisée sur ce médicament qui je l’espère m’en fera voir de toutes les couleurs. Je n’en ai strictement aucune idée mais un jour l’on m’a dit que sans mes médocs, je n’en serais jamais là… A vrai dire, je n’ai pas tout à fait compris ce que cette personne sous-entendait mais après un moment de réflexion j’ai compris ! Cette personne me rappelait à quel point j’étais ou je suis (ça c’est à vous de me le dire) quelqu’un de très attirant pour qui on éprouve/éprouvait beaucoup de sympathie ; Ca m’a fait plaisir elle m’a également avoué que l’altruisme m’allait bien, je peux en déduire que je suis quelqu’un d’appréciable mais faites attention car ces pilules me monte vite a la tête & je ne sais pas si tout le monde peut me supporter lors de mes crises. Et bien oui, il y a des crises, vous devriez vous en douter lorsque nous devenons accro a une substance, nous en voulons toujours plus & lorsque nous ne sommes pas satisfaits même si la dose ingurgitée est plus que suffisante, nous faisons des crises. De mon coté, il m’arrive plus souvent de faire des crises d’agressivité, si par malheur vous vous trouvez au mauvais moment au mauvais endroit je ne peux rien vous garantir de bon, navré. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, mais je ne peux rien faire. Dans mes états les plus catastrophiques je ne me rends pas compte de mes actes & c’est parfois inquiétant, je fais ce qu’un interné de catégorie rouge ferait. Je suis comme spectateur, comme si mon cerveau n’était pas relié à mon corps. Je ne ressens aucune douleurs, je plane vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Connaissez-vous le plaisir de tuer ? On dit que ces personnes là sont appelées des malades mentales, on les compare même aux animaux… Je pense être l’un des leurs ! J’ai découvert une sensation inconnue, jamais ressentit par aucun autre être vivant que moi, mieux que l’orgasme, un point culminant du bonheur, de la jouissance. & Cette sensation je la retrouve mais seulement lorsque j’enlève des vis, je pense que tout vient de ces pilules, elles sont magiques, un vrai souffle de bonheur ! Vous devez me prendre désormais pour un drogué fini, vous avez raison je suis un drogué & c’est excitant, d’observer des actes que ton corps fait sans même avoir reçut d’ordres de ton cerveau…
.

MON CORPS VIE, MON CERVEAU DORT.


Somebody said :
« Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi déjanté, il me fait peur bien qu’il soit généreux & affectif je ne pourrais jamais dormir auprès de lui. A croire que si un jour il en venait à arrêter cette stupide drogue inutile, il serait méconnaissable & se retrouverait presque seul. Je pense malgré tout que c’est un bon moyen de divertissement, son comportement est très ironique, il aime se faire remarquer de toutes les façons possibles & ce comportement m’amuse énormément. Je vais vous avouer quelque chose, la meilleur chose à faire c’est d’être en sa compagnie avec un ou une autre ami(e) car rester seul avec lui est suicidaire, ses crises sont assez fréquentes & je vous déconseille d’être là, j’ai entendu dire que lors d’une crise il aurait tué sa mère… Jusque là ça reste a prouver mais je suis presque persuadée que ces rumeurs sont a cent cinquante pour cent exactes. Je ne voudrais pas répandre de fausse rumeurs mais bon, après tout, d’autre a ma place le font… J’ai de bon conseilles pour vous si vous faites partie de cette bande de drogué, le mieux c’est de jouer sur les sentiments, faite en sorte qu’il devienne fou de vous & ses pilules soit disant miraculeuses deviendront a votre porté… »

Another said :
« Ce mec est génial, un peu taré sur les bords mais tu t’ennuieras jamais avec lui, complètement barges il t’en fera voir de toute les couleurs... vingt-quatre heures sur vingt-quatre surexciter a croire qu’il ne dort jamais, personne ne le connaît dans son état naturel & tout le monde sait très bien que c’est un drogué né. On se demande même quelque foi s’il est naturellement comme cela, si cette histoire de pilule c’est sérieux ? Personne n’a jamais eut l’occasion d’y goûter, a mon avis rien de tout cela est vrai, après tout nous sommes dans un jeu c’est évident que ces pilules font partie du jeu. Je ne sais plus trop quoi pensé mais une chose est sur c’est que ce mec est distrayant a ne plus en finir, je pourrais passer des années a être spectateur de ses actes… Il a du cran & c’est respectable mais après on ne le connaît pas si bien & sincèrement je ne pense pas que ce mec soit fiable, je ne pense pas qu’il ait des amis mais après tout, qui suis-je pour juger…»



JE NE SUIS PAS UN HOMME, JE SUIS PIRE.


Je souhaite émettre une parenthèse, je suis quelqu’un de désorienté mais cela ne me déplait pas. Je vis jour le jour, sans me préoccupé de ce qu’il va se passer le lendemain ; Je vis ma vie a cent à l’heure & le fait de ne pas connaître mon destin met du mordant à ma vie. Chaque matin je me lève avec qu’une seule question aux lèvres, « Que va-t-il m’arriver de si extraordinaire aujourd’hui ? » J’aime cette question. Une insoutenable curiosité me prend mais le fait d’ignorer la réponse a de bon coté, cela me permet d’apprécier chaque instant… Non, je ne suis pas si philosophique, je peux le paraître mais ça reste une apparence. Vous savez, le secret de mon bonheur se résume en une règle : - Ne jamais réfléchir, il faut agir ! Cette phrase me guide, je ne réfléchis pas ; Je me laisse guider mais n’oublions pas que je n’ai pas le choix quoi qu’il arrive je ne prends pas de décision comme l’ai-je si bien dit ci-dessus : - Mon corps vit, mon cerveau dort. Le seul choix qui m’est possible de prendre est si oui ou non je souhaite rester dans mon monde, la réponse est oui & elle restera untel. Ce qui me plait c’est que dans mon monde, chaque journée est différente tout en éprouvant les mêmes sentiments : Je ne suis jamais morne & personne ne pourra m’attrister, je vous mets au défi d’essayer. Je n’ai aucune idée de ce que je veux devenir ou de comment je veux être, a vrai-dire je ne m’y apprête même pas. J’ai des préoccupations bien plus importantes que mon avenir, je ne compte pas changer des masses, rester comme je suis jusqu'à épuisement de mon être si tenace. Si je pouvais m’obtenir une prescription d’un médicament anti-vieillissement, rester adolescent jusqu'à la mort « la vie éternelle ». J’ai 18 ans & je me considère encore comme un adolescent bien que ça ne devrait pas être le cas mais je ne vous cache pas que ma mentalité encore un peu trop fantaisie me fait retourner en enfance, après tout sans cette mentalité je ne serais pas aussi amusant aux yeux des autres… Mais ne vous faites pas une image close de moi car bien que je peux paraître divertissant je suis aussi violent. Je ne vous donne d’exemple car je ne veux pas passer pour un monstre mais mon adoration pour le meurtre est tellement puissante que je ne peux m’empêcher de tuer de façons plus tordues qu’improbable qui soient. Je n’aurais aucune pitié, la pitié c’est pour les faibles. Situé au trente sixième dessus je ne recule devant rien & le pire dans tout ça c’est que pour moi maintenant tuer est devenu une chose quotidienne soit habituelle. Je ne peux pas reculer devant cette envie de tuer, suis-je plus fou qu’on ne le dit ? Peu importe, il n’y a presque aucune différence. Je suis déjanté & on m’aime pour ça.

LE SEUL CHOIX QUI M'EST POSSIBLE DE PRENDRE EST SI OUI OU NON JE SOUHAITE RESTER DANS MON MONDE, LA RÉPONSE EST OUI & ELLE RESTERA UNTEL.


Dernière édition par Jey W. Miles le Dim 31 Mai - 0:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyMer 27 Mai - 23:28

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.


Dernière édition par Jey W. Miles le Jeu 28 Mai - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyMer 27 Mai - 23:28

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...


Dernière édition par Jey W. Miles le Jeu 28 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyMer 27 Mai - 23:28

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 16 ans
    SEXE : Fille
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je ne m'en souviens plus, mais a mon avis c'est par un partenariat.
    AVATAR DU PERSONNAGE : Luke Worall
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Aucun commentaire, très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyJeu 28 Mai - 17:58

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyJeu 28 Mai - 19:46

Ooooh, mon pote de jeu ! Le seul que mon perso n'a pas envie de tuer xD Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyJeu 28 Mai - 23:10

Merci Anouk.
Oui j'ai vu ça, j'aime beaucoup notre lien & j'aime ta célébritée... Pressée de RP avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyVen 29 Mai - 17:33

    LUKE WORALL, LES VIRGINS ... Mais sois béni mon enfant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyVen 29 Mai - 20:03

    Welcome ! =)

    Complètement trop bien foutue, ta fiche ! Bonne chance pour la suite ! Wink

    A part ça, super choix de perso. Heureux de voir Luke Worral sur ce forum, et le personnage qu'il incarne aussi, d'ailleurs. Un de mes préféré, je crois... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptySam 30 Mai - 21:57

Bienvenueeee! =)

J'aime ce pv ! J'espère que tu t'amuseras bien avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyDim 31 Mai - 0:08

Ah merci Georgie... HAN CORY <3 j'envisage tu vas me dire mais punaise il me faudra un lien quoi... Embarassed
Merci Ticky ! Je m'applique, je m'applique ! J'ai déjà fini la première question plus que 3 questions maintenant Razz
T'inquiète pas Kaemon, je vais me faire une éclate de fou avec ce PV.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyMer 24 Juin - 10:45

    Presque un moins que la fiche a été commencé, et malgré son avancement, elle n'est toujours pas terminée.

    Des nouvelles à nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyJeu 25 Juin - 15:50

Cause : Baccalauréat.
Je m'y remet des que j'ai la tête à sa soit dans un ou deux jours...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... EmptyVen 26 Juin - 13:08

Un peu qu'il nous faudra un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty
MessageSujet: Re: LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...   LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU DEVIENDRA PLUS EFFRAYANT AUX COTES DE JEY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: