Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réfléchir, c\'est déranger ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: réfléchir, c'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyDim 31 Mai - 10:42

Spoiler:


réfléchir, c\'est déranger ses pensées 4a210c502d4cf
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent


TELL ME WHO YOU ARE ;

    Moi, c'est Sharonne. J'aime pas ce prénom, mais d'une certaine manière, j'aime bien le porter. Mon nom complet est Sharonne Mary Aubrey Jefferson. Je suis née en Angleterre dans les années 1989 j'ai donc vingts ans et vingt et une bougies à soufller le dix sept juin.
    Je suis d'origine Française et Japonaise. Une de mes tantes y a fonder sa famille et mon père est français. Je parle les deux langues couremment ainsi que l'anglais.

    Je suis Américaine, puisque je suis née là-bas et n'ai jamais mis les pieds à Paris ou au Japon. Oui, je suis née à San Fransisco et ait vécu à San Fransisco. Belle suprise hein ? Mes parents sont riches, super riche et c'est moi qui profite (fille unique c'est pour cela).

    Un petit break, je suis hétéro. Enfin, j'ai déjà embrasser une fille mais bon, je ne me considère pas comme bi ou homosexuel.


Dernière édition par Sharonne M. Jefferson le Dim 31 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyDim 31 Mai - 10:44

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Un oeuf sur le point d'éclore.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    RÊVE


    De l'eau qui coule, fluide liquide. Un fâcheux écoulement qui commençait à m'énerver sérieusement. Enfermée dans une cellule, comme un prisonnier. Juste un lit avec un matelas trop mou et des murs tapissés de matelas blanc. Moi, au milieu de cela, un air de piano en tête et comme une folle, en train de m'imaginer la jouant. Mes doigts bougent en rythme sur ma cuisse. Enfin, mes doigts tentent, en vain, ils se bousculent entre dans ce pull aux manches reliées entre elles. Je me débatit, la chaleur était trop étouffante.

    Je toussait, suffoquait et m'étrangle, je mourrais intérieurement. J'avais peur, je sentais qu'une boule me coinçait la gorge. Je portais mes mains à mon cou quand je m'évanoui.


    FIN DU RÊVE



    Sursaut. Je me réveille, dans une sorte de coque. Je frappe contre les parois des murs arrondis. L'intérieur de couleur jaunâtre n'est pas bien éclairé, seul une lueur brillante me permet d'y voir clair.
    J(observe les lieux, et recommence à frapper. La folie se prend à mes gestes, me donnent cette force de continuer. Je suffoque encore, recommence à m'étouffer comme les matelas de l'autre r^ve. J'espère que ceci en est un autre, que je vais me réveiller ou briser cette minuscule coquille jaunâtre et effrayante. J'ai chaud là-dedans.

    Je tousse. Je re-tousse et d'un coup, untremblement me secoue de la tête au pied. Je me souviens alors de mon voyage au Japon il y a quatre ans. Des tremblements vers Kobé, presque pas de place dans l'appartement... Je me souviens encore être complètement tourneboulée et effrayé par mon environnement. Je ne souviens par contre pas être en allé à l'hôpital psychiatrique.




Dernière édition par Sharonne M. Jefferson le Sam 6 Juin - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyDim 31 Mai - 10:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyDim 31 Mai - 16:23

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Désolé pour l'objet, faut croire que je deviens à court d'idées... En espérant ne pas être allé jusqu'à détruire ton imagination...

    Bref, bonne chance pour ta fiche ! Hâte de voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyDim 31 Mai - 16:58

    Aucuns problèmes Ticky ! J'adore ton avatar au passage.
    Merci pour le sujet je me débrouillerai !

    Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyLun 1 Juin - 14:56

Bienvenue ici et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyLun 1 Juin - 17:32

    Merci Anouk.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyDim 7 Juin - 12:18

Bienvenue Miss!
Que l'inspiration soit avec toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées EmptyMer 24 Juin - 10:48

    La dernière modification de ta fiche remonte déjà à plusieurs semaines.

    Est-elle toujours en cours, ou abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty
MessageSujet: Re: réfléchir, c\'est déranger ses pensées   réfléchir, c\'est déranger ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchir, c\'est déranger ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lorsque les plus lointaines pensées deviennent réalités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: