Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I will kill him. (finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyDim 12 Juil - 20:31

BEHIND THE COMPUTER ;


    AGE : 16 ans
    SEXE : Grâaande fille 8D !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais de partenariats
    AVATAR DU PERSONNAGE : Emiliy Browning
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Il n'y a rien qui me vient sur le moment (:


Dernière édition par Casey Green le Lun 13 Juil - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyDim 12 Juil - 20:32

*
I will kill him. (finish) 090712075208884396 I will kill him. (finish) 090712075231369035 I will kill him. (finish) 090712075307888265


LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Une tronçonneuse.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

50 : 10


- Il serait temps de s'affoler ! pensais-je tout haut

Le tic-tac continu de cette... cette Bombe ! Oui, s'en est une, une bombe sur le point d'exploser d'ailleur ! Et moi, je suis là, étaler sur le sol tel un ver solitaire. Je ne sais plus quoi pensait, mon cervaux semble être en pleine ébullition et en même temps semble s'être littéralement retourner, de façon à se que je ne comprenne absolument rien à cette situation des plus terrifiante. Tout se tourne et se retourne, des images flou me reviennent ; mes parents, cette assassin, ces millions et puis cette bombe...


FLASH-BACK

Quelques heures avant le drame.


- Casey ! n'oublies pas ton déjeuné, criait maman

Comme tout les matins, depuis ma plus tendre enfance, elle me rappelait à l'ordre. Je perdais tout constament et avait la fâcheuse habitude de tout oublier. " Un Jour c'est ta tête que tu oublieras ! " repetait-elle. Je filais à tout allure, car une fois de plus, j'allais être en retard. La Fac n'était pourtant qu'à quelques mètres de la maison, mais je ne sais par quelle maléfice, je finissais toujours par être prise par le temps.

Il me semble que cette journée fut la plus longue de toutes. Qui plus est de me farcir le noeud-noeud de service en Science, le prof de littérature trouva malin de me coller une heure pour avoir, je cite ; " Pousser un cris stridant capable de reveiller un mort ! ", c'est quelle était E-norme cette araignée ! C'est donc accablée de travail pendant une heure, qui me semblais en paraître trois, que je rentrais enfin chez moi. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en appercevant toutes ces voitures de polices, devant la maison...


- Mais qu'est-ce que...

Fin du FLASH-BACK


45 : 30


Dix minutes que je m'apitoie sur mon sort... Dix minutes de perdus ! Je sruptais la pièce et un seul mot me me vint ; Cul-de-sac. Acune porte, aucune fenêtre, aucune issues...Rien ! Hormis moi, une bombe, et cette...

- Une tronçonneuse ?!

Je m'avançais craintive vers l'engin de metal, qaund mon pied frôla un objet au sol, je me penchais prudement et decouvrit une cassette-audio, que je mis en route...


« Bienvenue dans mon manoir. Tu ne me connais pas, et cela n'a aucune importance car moi, je te connais. On va jouer à un jeu et tu sais ce qu'il se passera si tu perds ? La bombe qui se trouve en face de toi explosera, et je suppose que tu comprends qu'il vaudrait mieux que cela n'arrive pas. Comment t'en sortir ? A toi de le découvrir. Regarde autour de toi, tu sais que je ne mens pas. Le compteur tourne, tu ferais mieux de te dépécher. Qu'es-tu prêt à faire pour rester en vie ? Vivre ou mourrir, il faut choisir. Le jeu peut commencer. »


Effrayée, je ne pouvais plus penser, et encore moins réfléchir. Je m'imaginais en pleine panique, tremblante de fièvre et hurlant à la mort au moment ou le dernier tic se ferait entendre. Et déjà, à l'idée même de tout bonnement exploser ! Et ainsi de répendre tout mon être dans cette pièce close, je sentait un profond dégout m'envahir. Dégoût qui s"était déjà manifesté auparavant...


FLASH-BACK


Une masse considérable était atroupé devant la maison. La BBC avait fait le déplacement. Un brouhaha intense se fit. Je n'appercevais plus ma porte d'entrée tant, les moutons se faisaient nombreux. Je m'attendais au pire en entendant une femme hurler, et me mise à pleurer avant même d'en connaître la raison. Je me faufilais tant bien que mal à travers cette attroupement divers et variès, j'atteignis enfin le bout du tunnel, j'étais bien décidé à savoir ce qu'il se passait quand un homme me saisit violement le bras.


- Non, mademoiselle vous ne pouvez pas entrer ici, c'est uns scène de crime !
- Mais, c'est chez moi ici ! ... Une... une scène de crime ? [...] mais je, non c'est pas possible ! Mon dieu non !


Ma tête tournait, je crut que me coeur s'était arrêtais de battre un instant, et qu'il se mit à battre des reccords de vitesses ensuite. Je me sentais vide, des toutes émotions, mes larmes ne coulait plus, mon visage était crispé et je ne parvenais plus à articuler un seul mot. J'aurais voulu hurler ! Hurler de toutes mes forces, mais je n'en avait aucunes. Une masse se fit autour de moi ; j'étais dans un état second. Je ne pouvais plus respirer, ma vision peu à peu se troublait, je ne percevais plus de son distinct et mes jambes me paraissaient tout à coup lourdes, si lourdes...


Fin du FLASH-BACK


Dernière édition par Casey Green le Lun 13 Juil - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyDim 12 Juil - 21:34

40 : 00


- Il faut faire le vide. Il ne faut pas pas, non surtout pas paniquer ! Chacuns des éléments présents dans cette pièce, ont un but, une rôle à jouer. J'en déduis que cette tronçonneuse n'est pas ici par hazard. Je n'ai donc que peu de possibilités qui s'offrent à moi... Réfléchit Casey, réflechit... Je suis le psychopate, je conçoit ce décor, ce huit-clos inquietant et humide par dessus le marché ! Mais dans quel but ? quel interêt ? Merde !


Je longeais les murs, dans l'espoir de trouver la faille, de frôler le défault, un morceau qui serait délibérément habîmé, plus gros, qui n'aurait pas le même aspect au toucher que le reste de la surface... Je devais avoir fais cinq fois le tours, sans jamais rien trouvé, je commencais à deséspérée quand tout à coup...


FLASH-BACK

Journal télévisé 20h00

" C'est un drame terrible qui vient de frapper notre paisible ville. Hier un crime horriblement sanglant était comis à la résidence des Green, en effet en fin d'après-midi, la voisine alerté par les cris, se rendait au domicile des Green et découvrait les deux corps mutilés de George et Felicia Green "


- Un veritable film d'épouvante, les cris de madame Green s'élevaient jusque chez moi, je suis boulversé, c'était des personnes remarquables, charmantes et conviviales, je n'ose imaginé ce que doit ressentir leur fille Casey.

- La petite Casey est encore si fragile, pauvre enfant, elle s'est éfondrait dans mes bras en apprenant la nouvelle. Je n'avais encore jamais vue autant de tristesse dans un regard.


" La police sur les lieux, affirment que personne n'est entrée par effractions, d'ailleur aucuns des temoins présent n'ont vus quelqu'un entré ou sortir de la résidence. la causes des déces reste encore inconnue, les deux corps attendent d'être autopsié demain à la premiere heure. "


Fin du FLASH-BACK


34 : 02


Je remarquais que la pièce était très humide, que le mur était mouillé et formait de minuscules goutellettes. En m'approchant du mur face à moi, je remarquer que les gouttes se rejoignaient toute en un point. Disons qu'elles étaient attirés par quelque chose.


- Du vent, de l'air tout simplement ! La faille se situe ici-même !

Je devais tout simplement détruire le mur à cette endroit, simple mais efficace ! En m'avançant d'avantage, je vis une embouchure infine, pas étonnat que je ne l'ai pas remarqué ! Tâchons donc de maîtriser la tronçonneuse maintenant. Je me saisis de l'engin qui devait bien peser 5 kg, et m'avancait vers le mur, je jetais un coup d'oeil vers le détonateur; 29 : 00, en 29 minutes je viendrais à bout de ce mur ! Je n'avais pas vraiment le choix il faut le dire...

- A nous deux !

Ni une, ni deux, j'allumais le monstre de metal, pendant un instant les Tic continu de la bombe ne m'importunerais plus. L'objet volumineux faisait un tel boucan que je ne saurais pas étonnée de finir definitivement sourde après ça. Le mur était épais, c'était à prévoir, je commencais mon travail de découpage. je deployais des forces presques surhumaines, ce devait être cette fameuse adrénaline. En un instant j'étais autre, puis en une fraction de seconde, tout me revenais, je n'étais pas ici pour rien. J'avais la ferme intention de faire disparaitre à tout jamais l'homme, que dis-je, le monstre ! Acun autre terme ne pourrais qualifier cette barbarie, cette haine, cette soif meutrière ! Je m'activait sur le mur avec acharnemant, je grimaçais tant la douleur dans mon bras se fit grande !


10 : 00


La lumière se fit vive, et je perçut sous un autre jour cette pièce, elle était affreusement sale, l'odeur désagréable jusque là ne m'avais pas dérranger, mais maintenant que je voyais le bout du tunnel, elle me paraissait toxique, et m'écoeuré ! le Tic-tac s'accélérais, en même temps que mon coeur, encore un peu plus, et il s'arracherait de ma poitrine. Je ne distinguer ni formes, ni couleurs, ni objets en dehors, peu m'importais si je tomber dans le vide, j'aurais au moin une chance de m'en sortir ! Je me pressait et me hisser tant bien que mal, vers la liberté, sans me retourner, sans jamais me retourner, non jamais ! Je craignais de ne pas reussir à me hisser assez rapidement, le trou que j'avais creuser, était de plus en plus étroit, je rentrais le ventre, afin de mieu me faufiler, des gouttes de sueurs couler le long de mon visages et venait me chatouiller les narines. J'avais de plus en plus peur, non, j'étais terrorisé. Je touchais du doigt la liberté ! Elle n'avais pas d'odeur, d'ailleur je ne la touchais pas vraiment, j'avais le bras pendant vers la sortie. Je faisait vite, en priant de tout mon coeur pour que je touche un sol qui soit ferme !


Un pied au sol, je me sentais comme Amstrong sur la lune. Plus de temps à perdre, la bombe exploserais d'une seconde à l'autre. Je me mis à courir, vite, très vite ! Le décor était floue, à moins qu'il ne s'agisse de ma vue, je n'avais aucune idée de l'endroit ou je me trouvais et d'ailleur je n'en avait cure ! La bombe était loin déjà, je pleurais, de joie ou de peine ? je ne pouvait plus courire, à nouveau mes jambes me firent faux bon ! Et je m'étaler au sol, encore une fois...


Dernière édition par Casey Green le Lun 13 Juil - 21:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyDim 12 Juil - 22:01

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Spécialement en cette période d'inactivité.

    Je t'ai donné un objet qui contraste avec la personnalité de ton personnage, en espérant que ça te convienne.

    Bref, bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyDim 12 Juil - 22:04

Merci Very Happy

Je chercher un forum avec une réèlle histoire, car hormis les rpg gnan-gnan d'être élève en lycée à L.A ou les rpg gossip girl ... Ca m'a fait plaisir de trouver ton forum (:

bon je m'attaque à cette tronçoneuse se soir >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyDim 12 Juil - 22:10

Heureuse de te compter parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyLun 13 Juil - 22:02

Voilà j'ai terminé, si il y a quoi que se soit a rectifier je suis prête a tout entendre clown
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyLun 13 Juil - 23:38

    Très belle présentation. J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les flash-backs. Par contre, j'ai vu pas mal de fautes...

    Enfin, content de voir ce personnage prédéfini sur le forum, tu l'as en plus très bien cerné.

    Bref, fiche validée. Je t'envoies bien sûr au premier étage, chez les Can't sleep, clowns will eat me. Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) EmptyMer 15 Juil - 12:15

Cool ! merci =D

Oui oui les fautes et moi :S désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will kill him. (finish) Empty
MessageSujet: Re: I will kill him. (finish)   I will kill him. (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will kill him. (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: