Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyMar 4 Aoû - 18:58

TELL ME WHO YOU ARE ;

    NOM : Rachelle
    PRENOM(S) : Corinne mais son vrai nom est Corianna, nom qu'elle déteste.
    NATIONALITE : Américaine.
    AGE : 22 ans.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuellle (Vous la draguez, elle vous torture.)
    PROFESSION : Clown.

I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

    PSYCHOLOGIE : Dès son plus jeune âge, Coco est baignée dans un monde d'originalité ou le mot banal n'a pas sa place, si ce n'est celle des réprimandes et des mauvais commentaires. Rapidement Coco s'est imprégné de ce mode de vie et c'est devenu son caractère, la plus grande partie d'elle-même. Elle n'aime pas vraiment la compagnie des gens, ses relations se réduisant au strict minimum ou à la torture. L'amour pour elle est une perte de temps, une véritable source de dégoût profond. C'est bien trop commun, cliché et selon elle, pour les jeunes en quête d'attention. Sa quête à elle, c'est le bonheur, le vrai bonheur, celui que l'on n'a jamais pu décrire. C'est plus qu'un stade mental, c'est une drogue dont l'effet se fait ressentir en tout temps. Sa passion pour les meurtres et la souffrance d'autrui, qu'elle inflige elle-même sans pitié, la font à chaque fois un peu plus avancer dans le bonheur délirant.

    PHYSIOLOGIE : Son sourire sadique, impossible de passer à coté. Même au milieu d'une foule, votre regard est attirée par son sourire, aimant malgré vous à ce cauchemar. Son corps entier vous fait revivre vos pires cauchemars. Ses yeux noirs vous transpercent tels des couteaux; ses vêtements sombres et dorés vous donnent des frissons comme le bruit de ses nombreux bracelets qui s'entrechoquent vous donne le goût de fuir. Ses yeux sont accrochés à son sourire. Elle a soif de sang, de votre sang, de votre chair découpée, elle s'imagine votre douce voix mélodieuse transformée en cri et ça se voit. Vous la regardez dans les yeux et vous semblez voir toutes ses idées, ses désirs sur vous se défiler dans son iris qui ne se distingue jamais de sa pupille. Si son regard se fixe dans le vôtre, si son sourire vous est adressez, méfiez-vous. Vous allez sans doute être sa prochaine victime à figurer sur sa liste. Ne vous fiez surtout pas à son air sereine, elle est son contraire.

    HISTOIRE : Mais d'ou lui viennent donc toutes ses idées noires et morbides ? C'est ce qu'on va voir...

    4 ans. Quatre ans déjà et tout commence. Ses parents étaient de véritables fanatiques des films d'horreur. Non pas par curiosité morbide comme ce qui anime présentement leur fille devenue adulte mais par fascination devant ces talents de comédiens et toutes ses techniques qui rendent le tout si réel. Coco, ingénieusement dissimulée sous le divan, regardait les films, en enregistrant le plus de scènes possibles, notant les détails dans sa tête, surtout ceux qui font le plus souffrir et ceux qui mènent à la mort. Déjà quatre ans et sa passion devient les meurtres, le sang. Ses dessins enfantins deviennent de plus en plus noirs. L'évidence est là. Ses parents n'y voient rien. Ils ont aveuglés par la beauté de leur petite fille et l'amour qui règnent entre eux.

    12 ans. Ses dessins se perfectionnement, son talent fait surface. Coco est maintenant capable de tout retranscrire ses pensées sur papier, en dessin et se fait des plans très précis, choses qu'elle gardera plus tard précieusement dans sa tête. Un jour, pour rire, elle inclut ses deux parents dans son plan diabolique que seule elle sait, encore aujourd'hui. Puis, elle décide de le mettre à exécution. Fière de son dessin, elle le montre à ses parents et part chez un ami.

      Bientôt, ce sera votre tour.


    Effrayés, ils se taisent et attendre le retour de leur petite princesse. Elle entre deux heures plus tard, toute joyeuse. Ses parents n'ont plus peur. Un délire de jeunesse, croient-ils. Coco apprend alors le pouvoir dissuasif et charmeur que peut amour un sourire.

    Le lendemain. Ses deux parents sont retrouvés morts, torturés dans leur chambre. Suicide collectif dira-t-on. La première flèche fut lancer sur notre chère Coco. Qui d'autre aurait-pu commettre un tel meurtre ? Elle. Elle et seulement elle. Coco sut garder son sang froid. Et joue la véritable comédienne. Durant la durée entière de l'interrogatoire, on ne sut lui soutirer aucun mot, aucune information, ni même un soupir. Seulement des larmes et encore des larmes. À l'intérieur d'elle, c'est tout le contraire. Elle réalise une fois de plus à quel point les humains, à l'exception de sa propre personne, sont dotés d'une stupidité phénoménale. Elle ne pleurait ni ne regrettait la perte de ses parents, elle voulait plutôt recommencer l'expérience. Avec qui ? Toute qu'une question. Les agents gardent les doutes déjà semés dans leur esprit à effectifs réduits et décidèrent pour la cause de l'envoyer dans divers foyers, croyant ainsi lui enlever son envie de meurtre, malgré qu'elle ne soit pas déclarée coupable.

      On te donne une deuxième chance, petite.
      Oh, et bah, ça alors !


    Corinne partit la journée même pour son premier et dernier foyer. Durant les premières semaines, les premières mois, la première année même, Corinne ne sortait que très rarement, pour manger seulement, de sa chambre. Deuil de ses parents. Tout le monde se laissa prendre à ce piège si alléchant mais ce n'est pas du tout la vérité. La vérité, aussi cruelle soit elle, était que Corinne, douce fillette triste élaborait minitueusement son prochain plan à mettre à exécution.

    13 ans.
    Treize ans. Vendredi treize. Treize heures. Son plan se réalise enfin. Après douze longs mois de travail. Il n'échouera pas, elle le sait. C'est écrit, elle en métrerait sa main au feu. Non, peut-être pas sa main, plutôt celle de sa victime. Victime déjà choisie. Proie facile. Faut mieux ne pas mettre la barre trop haut après deux meurtres quand même. Le risque est trop grand : rester en prison, ça, ça va mais ne plus pouvoir tuer et torturer surtout, ça, non. Corinne y est droguée et pour toujours.
    Elle sort dehors, sa victime est là, comme prévu. Elle y est depuis un an, pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui, le jour de sa mort ? Corinne sort, se met à parler à sa victime, un homme assez âge, solitaire et sans famille ni ami selon ses dires. Il ne se doute de rien.

      Meurtre cliché mais on s'en balance de tout ça, stupide comme il est... Ah les humains...
      Pauvre petit paysan...


    Sans prévenir, Corinne l'attrape par le cou, le serre contre elle, le fait suffoquer pour le laisser tomber par terre, tel un verre se tordant de douleur.

      Espèce de f...folle !
      Et oui, mon pauvre monsieur, on ne vous a jamais appri à ne pas parler aux étrangers ? Faut croire que non...


    La jeune meurtrière s'avance comme si de rien n'était et, sous les prises d'une rage contrôlée, piétine son monsieur à mort. Elle repart s'assoir sur un banc situé quelques mètres plus loin.

      Et tu n'as encore rien vu...


    Arrivée chez les Clowns.

      Je n'ai pas encore tout vu ? Vraiment ? Ça m'intrigue d'en savoir plus...


    Corinne lève sa tête et n'en revient pas. Un clown, un vrai se tient devant elle, un air morbide accroché à son visage. Cet air qu'elle rêve depuis des lunes de voir sur un visage autre que son reflet dans le miroir. Elle adore, il n'y a pas de mots.

      Qui êtes-vous ?
      Un Clown, ça ne se voit pas ?
      Oui, oui. Mais ce regard...
      De mort ?
      Oui.
      Il est pour toi...


    Corinne ne bouge plus, des étoiles brillent maintenant dans ses yeux.

      Écoute, je n'ai pas envie de perdre de temps. Le temps, le temps d'avoir peur, de faire peur est précieux. J'ai envie de meurtre, comme toi. Je t'ai vu faire. Viens avec toi, tu pourras torturer et qui sait gagner peut-être...
      J'accepte.


    Elle n'a pas hésiter et encore moins réfléchi. Torture, il a trouvé le bon moment. Pour avoir droit à sa part de drogue, elle est prête à tout. Elle n'a pas la moindre idée de ce qui l'attend et elle en a absolument rien à faire. Le temps est trop précieux pour s'attarder à de telles conneries. Quelqu'un dans ce monde de merde la comprend et lui donne la permission de faire ce qu'il désire le plus au monde. Tuer. Torturer. Elle ne pouvait rien demander de mieux.

    (La fin est sèche mais le reste est à découvert à travers mes autres textes Wink)


GET READY TO PLAY !

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ? Car Coco s'y sent bien.
    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ? Ils sont les jumeaux d'äme de Coco mais pas plus.

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 16 ans
    SEXE : Fille
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Centre Isolation.
    AVATAR DU PERSONNAGE : Euh... à voir xD
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? C'est possible de mettre les titres des groupes un peu plus clairs ? Mon ordinateur rend les couleurs plus foncées donc il y en a certaines que je ne vois pas...


Dernière édition par Corinne Rachelle le Jeu 6 Aoû - 19:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyMer 5 Aoû - 12:14

Bienvenue,

Hum... je pense que tu devrais etayer ton histoire, nottament le moment où Coco est devenue un clown et le reste de sa vie d'adolescente... Smile

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyMer 5 Aoû - 16:46

Merci du conseil, je vais faire ça aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyMer 5 Aoû - 21:42

Je n'ai rien à reprocher au niveau de l'écriture, en revanche comme l'a dit Kaemon, le nombre de lignes est beaucoup trop juste, surtout pour un poste vacant aussi important.

Je te laisse donc étoffer ta présentation, notamment au niveau de l'histoire, avant de te valider.

Autre remarque, j'aimerais que tu change ton pseudo. Il s'agit du nom de la personnalité de ton avatar, alors que la réglement veut que le pseudo soit entièrement inventé.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 0:11

Citation :
Autre remarque, j'aimerais que tu change ton pseudo. Il s'agit du nom de la personnalité de ton avatar, alors que la réglement veut que le pseudo soit entièrement inventé.
Je le change tout de suite, j'ignorais que c'était un nom de célébrité en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 19:28

je crois avoir fini... mais rien n'est sur, c'est à vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 19:51

Et bien il faut attendre la venue de Ticky, c'est lui qui tranchera.

tremble mon enfant! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 20:03

Je tremble...
Il revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 20:41

Inutile de trembler plus longtemps, tu es validée.

Je te laisse nous en faire découvrir plus sur ta vision du personnage à travers tes futurs RP's, et ne te demande pas un plus grand nombre de lignes pour la même raison.

Have fun, parmi les clowns ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 20:43

Citation :
et ne te demande pas un plus grand nombre de lignes pour la même raison.
Il y a un maximum de lignes dans les Rps ?

Et euh... c'est possible de mettre les couleurs des groupes un peu plus claires ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 20:56

Maximum, bien sûr que non, tu es libre de faire autant de lignes que tu le souhaites! Smile

Par conte, le minimum demandé est de 20 lignes mais en faire quelques de plus c'est toujours mieux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | EmptyJeu 6 Aoû - 20:57

Citation :
Par conte, le minimum demandé est de 20 lignes mais en faire quelques de plus c'est toujours mieux! =D
Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |   Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas bon de se fier aux apprences... Ni de parler aux étrangers. | TERMINÉ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement n°1 [Terminé]
» Recensement n°2 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: