Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sex, Drugs & Killings.

Aller en bas 
+2
Kaemon Yamaguchi
Lust B. Bremen
6 participants
AuteurMessage
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 7:52

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Un morgenstern et une tappette à mouches.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    - Gémis. Supplie-moi de te laisser en vie. Implore-moi, soumets-toi. Je veux t’entendre hurler. Je veux t’entendre pleurer. Sentir ton cœur s’accélérer, ton souffle diminuer. Je veux voir ton visage se déformer, ronger par la colère, perdu dans les plus dangereuses profondeurs du désespoir. Tu ne peux plus t’échapper. Tu es à moi désormais.

    La proie était capturée. Le prédateur savourait. Un sourire excessivement sadique sur les lèvres, il contemplait. L’observait, l’étudiait. Ses pleurs l’amusaient. Son malheur le réjouissait. Déjà, les murs étaient ensanglantés, portant le lourd passé du furieux duel qui venait de se dérouler. Dans quelques minutes, la bombe exploserait. Quelques minutes durant lesquels Lust avait tout le loisir de jouer. Et de s’adonner à la plus excitante des activités : la torture, dans sa plus excessive cruauté.

    Physiquement, la victime n’avait pas été amochée. Ou si peu. C’est psychologiquement qu’il l’avait achevé. Si bien qu’il jouissait désormais d’une agréable soumission, qu’il ne se lassait jamais d’apprécier. Sa vie était entres ses dangereuses mains. Son cœur encore frémissant lui appartenait, et elle le savait. D’un geste, il pouvait l’écraser, tout arrêter. D’un autre, il pouvait lui rendre, la laisser s’en aller, l’épargner. Cet état de soumission reposait sur la faible lueur d’espoir qui en elle, continuait de briller. Si son instinct de survie s’effaçait, elle refuserait de lutter, et attendrait patiemment l’heure de se faire achever. Le divertissement s’en verrait sensiblement diminué, une chose que Lust refusait d’accepter. Alors il continuait, jouer avec sa vie, la laissait espérer. Dissimulant la sombre vérité, celle qui déjà, dévoilait l’issue de ce combat ensanglanté. Bientôt, quand la dernière seconde de ce décompte serait écoulé. Quand il aura cessé de s’amuser. Il l’achèverait. Ne lui laissant aucune chance de s’échapper. La pitié, il ne l’avait jamais accordé. Ce qu’il commençait, avec une effrayante régularité, il le terminait.

    - Sniffe ça. Il ne parlait pas, ne demandait pas. Il ordonnait. Pas par le ton de sa voix, d’un calme éternel et rassurant. Simplement par persuasion, par une certaine forme de manipulation. Il ne dégageait pas la moindre violence, pas la moindre dureté. La position de supériorité sous-entendait simplement qu’il exigeait, et qu’elle obéissait.
    La femme, aux traits fins, délicatement amochés, observa un instant le tas de poudre blanche que Lust lui tendait. Quelques coupures laissaient subtilement couler son sang, accentuant la souffrance que son visage dégageait. Ses yeux, naviguant entre colère et pitié, laissèrent s’échapper une larme. Ce n’était pas la première, sans doute pas la dernière. Elle pleurait, Lust souriait. Ses divines émotions qui la bousculaient, il s’en nourrissait. L’incompréhension, la peur, le doute, le regret. Sentir ses sentiments qui s’énervaient, s’imposaient à mesure que la torture gagnait en cruauté. C’est sans doute ça, qui parvenait si bien à l’exciter. Continuant de pleurer, la victime inspira profondément, et sniffa. « Encore », ordonna-t-il. Encore.

    Lust l’imita. Défonçant un peu plus son corps largement encrassé par les drogues et les excès. Un élément majeur, rythmant sa vision du paradis. Les vices les plus enfouies l’ont déjà corrompu. Son âme est perdue, dans les méandres d’une débauche toujours plus extrême. Son absence de moralité ne saurait l’arrêter. Son éternel recherche du plaisir ne peut que l’encourager. Comment la mort pourrait-elle l’effrayer ? Il ne cesse de la côtoyer, et n’en revient toujours que plus excité. Jouant avec son morgenstern si facilement volé à sa proie, son sourire continuait de s’élargir alors que ses yeux tournèrent vers le cadran de la bombe.

    - Plus que dix minutes. Tu connais des jeux qui durent dix minutes, toi ?
    Le morgenstern continuait de tourner, sous le regard inquiet de son jouet. Une tapette à mouche, c’est tout ce que le hasard avait daigné lui donner. Une erreur qui avait eu la maladresse de l’énerver, et de faire naître en lui une furieuse envie de voir un peu de sang couler. Ce n’est sans doute pas ce qu’avait prévu Ticky quand il a eût la bonne idée de l’envoyer surveiller le bon déroulement de cet épreuve si divertissante. Des cadavres, il ne savait même plus combien il avait dû en ramasser. Certains, sous la pression, s’était même suicidés. Si peu de volonté. Mais pour la première fois, il avait eût le privilège de jouer. Censé se faire passer pour une victime terrifiée, la tapette à mouche à modifié ses projets. La torture, une activité bien plus adaptée. Le maître ne lui en voudra pas, après tout, il est certain que le spectacle lui plaira.
    - Oh, je sais. A chaque minute qui défilera, je t’arracherai un doigt. J’espère pour toi que la cocaïne fera vite son effet. Et n’oublies pas, je veux t’entendre hurler.
    De si cruelles paroles pour un si doux timbre de voix. Un contraste qui échappa sans doute à sa proie, qui déjà, se débattait avec effroi. Tiré de l’étreinte de son prédateur, elle s’affola. Sentant la mort approchait, elle courait, mais n’avait nulle part où aller. Amusé, Lust n’hésita pas à le lui rappeler.
    - Et tu cours où comme ça ? Je te le répète, tu ne peux plus t’échapper. Tu es ma proie. C’est trop tard, je t’ai déjà attrapé.

    L’imprudente trébucha. La punition tomba. Sans hésiter, Lust utilisa son morgenstern pour l’empêcher de gesticuler. Il lui brisa un pied. Un autre. La proie, prise dans ses filets, ne pouvait même plus bouger. Et le jeu improvisé pouvait commencer. Première minute, premier doigt. Et sans surprise, la victime hurla. Le prédateur se délecta. La folie du moment l’emporta, et après l’avoir brisé, il l’arracha, écrasé par son joujou tournoyant. Les doigts dévoilèrent leur sang, un à un, ils se détachèrent. S’écrasèrent, s’arrachèrent. Un spectacle enivrant, qui laissa deux survivants. Lust s’était lassé. La bombe ne tarderait plus à exploser, il s’était assez amusé.
    - Tu te rends compte, dans deux minutes, tu vas exploser ! Tout va s’arrêter, tu vas juste t’évaporer. Je n’aurais malheureusement pas le plaisir de t’achever, on est dans un jeu, et je n’ai pas le droit de tricher. Alors surtout, amuse-toi bien au paradis, en enfer, ou un truc comme ça. Peut-être que le mec, là-haut, il voudra bien de toi… T’as été une gentille fille ?
    La victime gémit. Dénué des dernières forces qui lui restait, elle ne pouvait sans doute plus parler.
    - Laisse tomber, on se retrouvera peut-être quand mon tour sera venu de crever. Qui sait, t’auras peut-être l’occasion de te venger. Enfin, tu pourras toujours essayer…

    La dernière minute du cadran s’affichait, et déjà, une lourde porte s’ouvrit. Offrant un peu de luminosité à l’oppressante obscurité dans laquelle la pièce était plongée. Ticky avait tout prévu, il savait comment les choses allaient se terminer. Aveuglé par cette nouvelle lumière si blanche qu’elle semblait provenir du paradis, Lust aurait pu être un ange, près à s’envoler loin d’ici. Mais pour le meilleure comme pour le pire, la réalité était toute autre. Un ange, jamais il ne l’avait été. Le pire, c’est toujours ce qu’il avait préféré. Les dernières secondes s’écoulaient, et déjà, le démon s’éloignait. Retrouvant la lumière de son propre paradis, sadiquement ensanglanté. Il commença à fermer la lourde porte, jeta un dernier coup d’œil à sa victime, incapable de bouger. Elle lui tendait la main, continuait de pleurer en implorant son aide, sa pitié. Avait-elle encore l’audace d’espérer ? Un sourire aux lèvres, s’enivrant des derniers gémissements, Lust lui fit comprendre que tout était terminé. Il ferma la porte, la plongea dans une obscurité retrouvée. Désormais en sécurité, il fît quelques pas, et déjà, dans un concert de cris ravagés par une terreur inespérée, la bombe explosa.


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 17.
    SEXE : M.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Maître Ticky se tape un double compte. =)
    AVATAR DU PERSONNAGE : Josh Beech.
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? J'ai craqué en créant le perso. Des sadiques en puissance ce couple du premier étage. Trop fier de moi. Kaemon, tu choisis l'objet pour moi ? J'ai envie de jouer le jeu comme il se doit... Machiavelique


Dernière édition par Lust B. Bremen le Jeu 27 Aoû - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 12:14

Encore un fêlé du citron! Content

Voilà mon poulet, la tappette à mouche c'est pour le pendentif de l'autre fois ^^' Banzaï

Que l'inspi' soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 12:39

Han Ticky =)

Rebienvenue grand maître vénéré ! Machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 12:51

M-D-R
Je m'en doutais !
T'es prévisible mon pauvre garçon Banzaï

N'en pêche, j'avoue, c'est une perle dans le genre !
Il nous faudra un lien Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 17:38

    Bienvenue sur ton propre forum TICKY ! clown

    En passant, j'aime beaucoup le prénom LUST. Bien trouvé ;]

    EDIT POUR NAOKO (en dessous) : Exactement, j'y pensais X3


Dernière édition par Catsoon L. Sawyer le Mar 25 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 17:47

Lust, ça me fait penser à un Homonculus dans FMA XD

Master Ticky !!! Hâte de lire à quel point ce personnage sera tourmenté du cerveau de la tête et sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 18:42

Sympa le morgenstern, j'y avais jamais pensé. =)

Andréa, moi aussi je me doutais que j'allais craquer, j'avais de toute façon en tête de créer un autre perso que Ticky, et ce que j'ai fait de ce Josh Beech me plait vraiment. Quand tu veux pour le lien. Wink

Homonculus ? C'est quoi cette bète-là ? xD
Je connais pas vraiment FMA, j'espère qu'il est fun cet homonculus ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyMar 25 Aoû - 18:49

    En gros, dans FMA un homonculus c'est le résultat d'une transmutation humaine foirée. Et ceux présents dans FMA représentent chacun un péché capital. LUST.. bah c'est la luxure X3

    Et ouais, je confirme il est fun. C'est une belle jeune femme, assez sombre. MOUAHA (A)

    Spoiler:

    ( désolée du flood =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Sex, Drugs & Killings. Empty
MessageSujet: Re: Sex, Drugs & Killings.   Sex, Drugs & Killings. EmptyJeu 27 Aoû - 3:25

    La luxure ? C'est parfait, tout ça... =)

    Bon, on va dire que ma fiche est terminée. Ce mec est juste complètement cinglé. Machiavelique

    Et vous savez quoi ? Je m'auto-valide. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, Drugs & Killings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: