Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kahlen ; here comes the pain. UC*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 15:54


    kahlen ; here comes the pain. UC* Kevin10

    KAHLEN EDWIN CHARLES RANDLEMAN


    ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

    Bon, on va commencer par le plus simple... Nom, prénom, âge, date et lieu de naissance, dans quoi tu bosses, etc... allez, accouche gamin.
    Tu sais ce qu'il te dit, le gamin ? Et t'as jamais regardé la télévisions ou quoi ? Genre t'as jamais vu mon visage dans les magasines, sale ermite ? Bon, ok...
    Kahlen Randleman, ça te dit quelque chose ? Kahlen Edwin Charles Randleman ? Sors de chez toi, un peu... Je suis né un 20 Avril, tu sais, le jour où Hitler est né ? Bien, t'as un minimum de culture, au moins... J'ai vu le jour à New-York, enfin, Manhattan, pour être plus précis. Mon boulot ? Mon père est une des plus grosses (sinon la plus grosse) fortunes du monde, tu crois vraiment que je vais m'emmerder à bosser ? Et puis je n'ai que 19 ans, j'ai la vie devant moi, si jamais je finis par trop m'emmerder, j'irai peut-être filer un coup de main au paternel.

    Ouais, je vois, tu n'es qu'un fils à papa qui n'a aucun mérite.
    T'as tout pigé, Einstein.

    Et t'en es fier... bon, parlons un peu plus de toi. Comment te décrirais-tu, mentalement parlant ?
    ... T'as qu'à lire le New-York Times, y a un portrait de moi à tous les âges, ça ira plus vite. Bordel, j'suis ici pour participer à un foutu jeu, pas pour raconter ma vie.

    Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'écoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es.
    Non, je n'ai pas envie d'écrire, et je t'emmerde, résidus de fond de capote. Tu te prends pour qui, ça t'éclate de me parler comme ça, tu cherches à me tester ? Oh mais y a pas de problème, tu vas me tester, et tu vas le sentir passer. Tu veux savoir ce que les gens pensent de moi ? C'est très simple. Les gens sont attirés par moi, parce que j'ai de la thune à en crever et parce que je suis célèbre. Je n'ai rien fait pour ça, toute ma famille est célèbre. A la différence près que mes frères et sœurs sont connus pour leurs bonnes actions, moi c'est pour mes conneries. Les gens adorent lire les derniers ragots à mon sujet, ou me voir défoncé à la télévision, parce que ça leur fait une personne à critiquer, un idiot sur qui cracher. Tous ces gens sont attirés par mon fric, mais je les répugne. Pourquoi ? C'est vrai, j'aurais pu être comme mon frère Christian et faire dans la politique, rêver de devenir sénateur. Ou alors me donner corps et âme à Dieu, comme le fait Henry. Je suis loin d'être laid, j'aurais pu devenir mannequin, comme Kristel, et donner un max de mon fric à des œuvres caritatives, passer pour une sainte. Ou encore être un artiste, une chanteuse hors-pair, comme ma sœur jumelle, Gabrielle. Non, moi, j'ai décidé de faire carrière dans le scandale. Ainsi, les gens m'aiment et me détestent à la fois.

    Les gens me voient comme un petit con imbus de lui-même, persuadé que tout lui est dû, et ils n'ont pas totalement tord. Je suis loin d'être un exemple, surtout lorsqu'il s'agit d'être agréable et modeste. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis narcissique, non, ça c'est l'image que je veux donner. Je suis simplement conscient de ce que je vaux. uc*


Dernière édition par Kahlen E. Randleman le Sam 29 Aoû - 14:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 15:54


    Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ?
    A pas grand chose. Être le cinquième enfant d'une famille de génies admirés n'a pas fait de moi un être tout aussi formidable qu'eux. J'ai toujours souhaité être différent. Ça a commencé à ma naissance.


    Juste comme ça, t'as peur de quoi ?
    Peur ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

    Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? J'ai tellement de fric que je pourrais mettre fin à la crise économique et à la faim dans le monde si j'en avais envie, donc non, ce n'est pas l'argent qui m'intéresse. J'me faisais juste chier, alors je me suis dit "pourquoi pas ?"...

    Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? Les clowns ? Je les trouve ridicules. Ils essayent pitoyablement de faire rire les gosses, mais leur maquillage les effrayent plus qu’autre chose… Et puis leurs pitreries sont vraiment puériles… personnellement je n’ai jamais aimé les clowns, et ils sont loin de m’effrayer.

    BEHIND THE COMPUTER ;

      AGE : 16, bientôt 17 (4 mois, c'est bientôt, non ?)
      SEXE : F.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? vous avez tenté un partenariat avec the daily prophet.
      AVATAR DU PERSONNAGE : kevin flamme.
      COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? ràs.


Dernière édition par Kahlen E. Randleman le Sam 5 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 15:55

+2 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 16:02

    Hannnn mister Flamme est dans les bacs Câlin

    Bievenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 16:08

    Ooh, qui es-tu sur the Daily ? Gné ?
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 16:12


    Merci (L)
    J'suis Jedebiah Tankian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 16:15

    Qui a fait Samaël sur CI et Liam sur Faust ? clown
    Je suis Isaac & Amy ♥️ bon courage pour la suite (pour ne pas dire que je flood... je me renseigne '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 16:16


    C'est exact, je suis toutes ces bestioles là xD.
    Nyah, okay, salut =D (non, nous ne floodons pas, nous nous renseignons =o)
    Merci ! J'vais essayer d'faire ça bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 16:16

    Bienvenuuueee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 17:04

    WOAAHOU.

    T'as le bonjour de Cat' =)

    Bonne chance pour ta fiche ; impatiente de voir ça ^^

    En passant j'adore le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 17:21

BIENVENUE !!
J'adore l'avatar, et le personnage.
« Non, je n'ai pas envie d'écrire, et je t'emmerde, résidus de fond de capote »
J'suis bidonnée devant mon PC, parce que c'est exactement ce que je dis quand les gens m'font chier ! I love you
Toi j't'aime déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* EmptyVen 28 Aoû - 18:50

Bienvenue! Bonne chance avec Kévin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kahlen ; here comes the pain. UC* Empty
MessageSujet: Re: kahlen ; here comes the pain. UC*   kahlen ; here comes the pain. UC* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kahlen ; here comes the pain. UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: