Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trapped in his disillusioned paradise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 16:58

Lust's Links.
Sex, Drugs & Killings

« Where normal people have a heart, he has a bottomless black hole. And if you don't watch out, you can fall in and get lost forever. » Mysterious Skin

FIche | RP's

BLACK HEART
C'est un artiste marginal, quand la torture devient sa toile. Un océan de perversion, brûlant sous les flammes de la corruption. C'est un être sans moral, d'un sadisme fatal. Entre orgueil affirmé, et égoïsme effrené. C'est un besoin de souffrance, l'amour des décadences. Une soif de destruction, guidée avec passion. C'est un coeur brûlé, une pierre enflammée, d'une noirceur indécente, d'une présence insignifiante. C'est la fascination de domination, le plaisir des soumissions. C'est le vide, le néant. Le tortionnaire pourtant aimant.

RED PLEASURE
C'est une éternelle quête de plaisir, rongée par le mal, terrassée par le vice. Une adicction des pêchés, une vision inversée. Des pratiques sanglantes, entre sexe et violence. C'est une recherche d'adrénaline, une peur provoquée. Une consommation de drogue effrenée, pour une destruction éternellement vénerée. C'est une oreille musicale, appréciant les mélodies. Celles des cris, des hurlements livrés avec frénésie. C'est un éternel besoin de jouer, une envie de vivre sans regrets. Des pulsions machiavéliques, poussés jusqu'au sadisme, terassant sa timide face angélique.

Un paradis désenchanté, prêt à vous piéger. Réflechissez avant d'y entrer, ou c'est la mort qui risquerait de vous attraper.


    Trapped in his disillusioned paradise. 911025Lust


Dernière édition par Lust B. Bremen le Sam 16 Jan - 4:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 16:58

Madness Angels.

    PLACID B. JOHNSON
      Et un coeur glacé se met à brûler, à ne plus rien contrôler, jusqu'à se consummer. Représentant ce qu'il n'avait jamais osé imaginer, source d'une éternelle gratitude pour savoir exister, seulement vivre à ses côtés. Sans se contenter de l'avoir sauver d'un monde qui n'aurait pas su l'amuser, il l'a appris à aimer, à l'aimer comme il ne l'avait jamais fait. Et dans une perversion partagée, une corruption incontrôlée, ils évoluent ensemble, tremblant à l'idée d'être séparer, jouant sans jamais se lasser. L'éternité semble si courte quand il est à ses côtés, naviguant dans cet univers désenchenté, où le monde devient insignifiant, face à son amour, son désir enivrant.

    BLISS A. GINGERWEDS
      ...

    PANDORA MILLSPAUGH
      ...

    NAOKO TSUKUSHI
      ...



Disturbing Daemons.

    ANOUK R. RIDGEWAY
      ...


Dernière édition par Lust B. Bremen le Lun 25 Jan - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 16:59

Screaming Snake.

    ANDREA ABBERLINE
      ...



Frightened Rabbit.

    FREDERIC ABBERLINE
      ...


Dernière édition par Lust B. Bremen le Sam 16 Jan - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 17:01

MOI !!!!!!!!!!! Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid


Je veux un lien avec toi si possible ! Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 17:24

    Non, c'est pas possible. Tu manques trop de conviction. xD

    Hm... une idée de base, peut-être ? Tu penses plutôt à du positif ou à du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 17:35

EENNNFIINNNN !
*SBAFF*

Non plus sérieusement.
J'ai établi un lien avec PLacid. Qui est aussi en lien avec notre possible lien.
Parce que oui ! Je t'avais rep mais tu n'as pas dénié aller te mettre au courant è__é
*bon ok... on floodé grave en même temps avec Fred -> Mais cela n'explique pas ceci! hum.*

Andréa Abberline a écrit:
^^
Bah écoute, moi ça m'a fait directement pensé à ça quand j'ai regardé pour la première fois les predefs XD
Tu utilises des mots qui laissent à chaque fois présager des cachoteries, c'est pas d'ma faute naméoh !

Sinon.
Pour Lust en fait je pensais à faire de Andréa son souffre douleur x)
J'aime cette idée, ça peut être vraiment marrant.
En gros, je me dis que même étant un clown, il ferme sa tronche.
Pourquoi ? Parce que Lust a tout de suite compris en voyant Andréa qu'il y avait un truck qui cloché chez lui.
En gros, malgré qu'Andréa est fait tout son possible pour cacher sa véritable nature, cette dernière n'a pas échappé à l'oeil expert de ton cinglé. Et donc, Andréa est son joujou. Si il se rebelle, Lust balance tout aux autres clowns. Ce qui signe son arrêt de mort. Donc il endure tout ce qui passe par la tête de Lust, en évitant de lui cracher au visage trop vite XD. Avoir un clown comme jouet c'est la classe non ?


^^

Bon c'est résumé, mais voilà l'idée.
dis moi si ça te plais.


Sinon pour Ticky, bah...
Andréa le deteste forcèment. Au point de songer à le tuer x). Bien entendu il ne dit rien à personne (et on peut remettre en lien avec Lust, qui lui se doute voir même le sait). Andréa n'ira pas chercher de l'aide vers la résistance ou quoique ce soit d'autre, il éprouve une telle haine envers Ticky qu'il veut l'étriper de ses propres mains et seul. Bien entendu, face au maître des lieux, Il apparait comme le sage gamin en couple avec Anouk. Limite un gendre idéal. Sadique et imaginatif dans ses méthodes. Et qui plus est terriblement instable et suicidaire, ce qui doit sérieusement faire jouir Ticky XD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 17:42

On peut se détester ? Vicieux

En fait, j'ai pas d'idée précise puisque notre lien dépendra de celui que j'ai avec Placid et de ce que vous avez avec Ticky et Andréa. Beaucoup de facteurs.
Mais je pense qu'Anouk pourrait trouver le couple de sadiques amusant mais bien trop primaire à son goût. Elle pourrait même s'amuser à jouer un peu avec eux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 17:52

Dulcinée Andréa, je suis complètement fan de l'idée. Je l'avais déjà lu d'ailleurs, et je pensais même avoir répondu. Enfin, t'avoir comme jouet, c'est juste le pied intégral. Je cautionne à 100%. Je réfléchis à un lien avec la nouvelle psychopate en puissance qu'est Dulcinée, au passage. Et pour Ticky, ça me convient aussi parfaitement, c'est encore ce qu'il y a de plus logique.

Anouk, je crois aussi qu'on peut partir sur du négatif. En s'appuyant sur ce nouveau lien avec Andréa, on a déjà une raison de pas s'entendre. J'utilise ton "fils" comme jouet, et c'est pas un truc que tu dois apprécier. Après, effectivement, la relation qu'on peut entretenir dépent principalement de nos relations avec les autres, donc comme tu dis, beaucoup de facteurs. Pour ton opinion envers le couple, ça peut être amusant. Après tout, tu restes en position de supériorité par rapport à nous, donc tu peux te permettre de jouer. Cela dit, Lust a une arme efficace pour se défendre : Andréa. Puisqu'il a des doutes sur sa fidélité envers les clowns, il pourrait à tout moment briser l'amour qu'Anouk lui porte, et foutre la merde dans leur couple. Donc au risque de s'en prendre pleins la gueule, et pour continuer de jouer avec Andréa, Lust supporte pour le moment d'être quelque peu maltraité par Anouk, mais a en tête l'idée de tout lui dévoiler si la situation venait à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 18:02

    Parfait parfait parfait ! Content
    Ca va chauffer au manoir des secrets XD.

    Pour Dulcinée, bah je réfléchis tout en finissant ma fiche Feu
    Si tu as déjà une idée, tu peux proposer
Dance
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMar 1 Sep - 19:15

Moi aussi je veux un lien, et si tu pouvais éviter d'me rendre mongole ça m'arrangerait ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyMer 2 Sep - 11:33

Tiens, voilà ce que j'ai mis chez Placid. Comme ça vous concerne tous les deux, jte le copie/colle :
Bon, bon, bon.

J'ai réfléchi et en fait, je pense qu'Anouk, en se rendant compte de ce que Placid fait à Fred et de l'effet que ça a sur Andréa, tenterait de faire de plus en plus pression sur Fred. En gros, elle voudrait vite qu'il disparaisse de la surface de la planète pour éviter de faire trop de dégâts dans sa petite vie. Elle pourrait peut-être même en venir à, qui sait, enterrer la hache de guerre momentanément pour parvenir à ses fins ? Tout en ignorant bien entendu tout ce que Placid et Lust savent ou croient savoir sur son fiston. Elle pourrait, pour une raison ou une autre, se rapprocher de Placid (ou tenter du moins) ce qui par la suite pourra mettre Lust en rogne & ainsi de suite ? A moins qu'ils se délectent de la voir aux côtés d'un traître ? Même si, dans un coup de nerfs ou autre, tout ça pourrait sortir... D'un autre côté, si elle tente de s'allier avec les deux du 1er qui ont fait d'Andréa leur bouc émissaire, celui-ci pourrait voir ça comme une trahison ou pire, craindraient d'être en danger. Ce qui le pousserait donc à révéler sa vraie nature...

Un truc comme ça, ça irait ? *si vous comprenez bien sûr ce que j'ai voulu dire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyLun 4 Jan - 21:30

Et je reviens à la charge des mois plus tard.
J'dois dire qu'on est des maîtres pour faire dans la complexité. Léchouille x)

Pour faire le point de tout ça par rapport à Lust, Fred est juste la victime idéale sur laquelle il pourrait faire ses griffes. Mais puisqu'il est imprévisible, et qu'il a suffisamment de jouets pour ne pas s'embarasser d'un type trop torturé, il reste indécis à son sujet. Après tout, Placid se charge déjà de le traumatiser. Et Lust à déjà un Andréa tout frais pour s'amuser. A la rigueur, il pourrait aller jusqu'à avoir envie de protéger Fred pour garder le jouet de Placid intact, et surtout pour énerver cette chère Anouk. Parce que Lust pourrait sans peine s'amuser à mettre en rogne la chère fille de Ticky. Juste histoire de voir jusqu'où elle pourrait aller, et le plaisir de se mettre en danger. De compliquer la situation, comme si elle ne l'était déjà pas assez. A partir de là, on peut jouer sur à peu près tout les liens, et tu vois comment tu veux faire réagir Anouk à tout ça, avec par exemple les scénar' que tu viens de proposer.

Bref, Lust protégerait gentillement Fred (et tu peux encore compliquer le tout en ajoutant Charlotte dans l'histoire), sans pourtant lui accorder un profond intérêt.
Et entre Anouk et Lust, c'est un jeu de provocation. Jamais violent, après tout la fille de Ticky est intouchable. Et Lust reste un clown, un membre de la famille. Mais c'est du négatif pour l'instant, pour cause de conflits d'inrérêt, d'envie de jouer. Et on voit surtout ce que ça donnera quand l'histoire et les relations évolueront. D'ailleurs, la nouvelle intrigue pourrait sans peine rendre la relation plus intéressante (à voir en MP).

Enfin tout ça, c'est la version de Lust simplifié. Et c'est seulement si j'ai bien suivi tout ce qui se passait.
A voir ce que ça donne en RP, avant de plus pouvoir sortir la tête de cet océan de complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptySam 16 Jan - 2:32

moi j'aimerais bien un lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. EmptyLun 25 Jan - 21:08

Hm... des idées ?
Avec Naoko, c'est quelque chose comme de l'amitié, un intérêt mutuel pour leur monde respectif, complètement différent mais pas forcément incompatible puisque lié dans la tuerie et le sadisme. Liés par le sang des clowns, finalement. =)

Donc ça pourrait être intéressant de partir sur quelque chose de différent avec Yukii, c'est à dire du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trapped in his disillusioned paradise. Empty
MessageSujet: Re: Trapped in his disillusioned paradise.   Trapped in his disillusioned paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trapped in his disillusioned paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: