Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What's the f*ck ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


What's the f*ck ? Empty
MessageSujet: What's the f*ck ?   What's the f*ck ? EmptySam 7 Fév - 8:56

Quelques petites précisions sur les personnages prédéfinis, qui répondront peut-être aux potentielles questions que vous vous posez...

A propos des prédéfinis


Les personnages prédéfinis étant relativement important pour l'intrigue du forum, je serai d'autant plus vigilant sur le niveau d'écriture et le nombre de lignes que vous êtes capable de faire. Je vous demanderai aussi de ne prendre ces personnages que si vous pensez pouvoir être réellement actif sur le forum, et ne pas le déserter peu de temps après votre inscription. Et plus que jamais, si vous jouez un de ces personnages et que vous prenez finalement la décision de l'abandonner, merci de le signaler que je puisse le remettre en jeu.


Noms


J'ai volontairement laissé libre le choix du nom. A vous de choisir celui qui vous convient, il n'est pas imposé.


Clowns


Certains d'entres vous se demandent peut-être ce que je considère être un clown. Je vais donc profiter de ce post pour vous expliquer ma vision des choses. Sur ce forum, un clown est un personnage sadique, qui aime tuer. Il a un sens de l'humour certain, et fait preuve d'originalité pour pousser son sadisme jusqu'au dernier retranchement. La plupart ne se maquillent ou ne se déguisent pas, puisqu'ils se confondent parmis les autres participants. Ils ont choisit de suivre la voie des clowns pour une raison ou pour une autre. Parfois de leur propre gré, parfois sous l'influence d'un autre clown. Tous obéissent à Ticky, et considère ce dernier comme leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
 
What's the f*ck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Characters-
Sauter vers: