Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !

Aller en bas 
+3
Placid B. Johnson
Lust B. Bremen
Dulcinée A. Evangelissi
7 participants
AuteurMessage
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyMer 2 Sep - 16:40

Caverne aux avatars

    Parce que c'est une honte de ne pas pouvoir faire de demandes de vavas quand nous sommes désespères, au bord du suicide, sur le point de couper le fil de la souris é__è. Ainsi, voici venir le sujet spécial commandes. Proposez des photos, ou demandez une célébrité. Les créateurs se feront un plaisir, ou pas; De répondre à vos attentes.


Avatars disponibles
J'ajouterai les prochaines créations à la liste x)
    Becky Lou Filip - 10 avatars.
    Spoiler:
    Dimitri Vankerkoven - 8 avatars.
    Spoiler:
    Ruki - 6 avatars. Oué je sais, il va pleuvoir des clowns O_O -
    Spoiler:
    BEECH
    Spoiler:
    KAYA
    Spoiler:


Dernière édition par Dulcinée A. Evangelissi le Dim 6 Sep - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyMer 2 Sep - 16:41

Formulaire


    NOM DE LA PERSONNALITE :
    PHOTOS DISPOS ?
    COMMENTAIRES :

Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyMer 2 Sep - 21:05

Putain, c'est tout ce que j'ai à dire.
Tu vas me tuer avec tout tes avatars. Tous canons, sans exception. Si avec ça tu deviens pas la fournisseuse officielle sur le forum... Excellente initiative d'ouvrir ce sujet, d'ailleurs.

Bon, moi je passe commande avec quelques mannequins, susceptible d'être utilisé pour des prochains PV's. Tes créations ne peuvent que m'inspirer, et puis, ça peut pas faire de mal à mes globes occulaires. Love

- Cole Mohr
- Mat Gordon
- Cesar Casier
- Sarah Stephens (certains photos sont intéresantes.)
- Alice Dellal, pour son côté carrément rebel.
- Daisy Lowe
- Mathias Lauridsen, au passage.

Pas de photos particulières, et tu peux choisir les personnalités que tu veux, c'est juste une petite liste.
Sinon, tu sais très bien que je cracherai jamais sur du Jonathan Kroppmann (genre, comme si y'avait encore des photos que t'avais pas utilisé) et autre Josh Beech.
Surprends-moi. Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyMer 2 Sep - 21:58

Oh c'est gentil Léchouille x) moi je les trouve pas super é__è. M'enfin, jsuis jamais contente de rien en même temps Ta gueule .

Bah oui forcèment que pour Kroppchou jvais en refaire Câlin Je suis sûre qu'il reste pleinnnn d'images à exporter XD. Pour Beech aussi ! Tkt =) Je commence à l'apprécier de plus en plus ce petit. Je suis trop trop en extase devant ses tatouages Happy .

Sinon, j'essaye au plus vite pour les autres !
Je connaissais pas Alice Dellal O_O Elle est spé, mais j'avoue qu'elle peut être un perso assez intéressant. Sinon Sarah Stephens je l'avais jamais vu non plus ! Elle est trop jolie Coeur .
Puis Daisy !! Han c'est ma chouchoute !!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyMer 2 Sep - 23:02

    Oooh, Dimitri *-* le choix risque de s'avérer difficile à l'avenir... c'est presque cruel qu'ils soient si réussis T_T
    J'aime beaucoup ton style ! C'est sobre, travaillé... on ne peut qu'admirer. Et alors là, je suis totalement Lust, notamment pour Josh et Sarah qui sont dans mes petits papiers, en ce moment. Pourquoi pas Freja Beha ? Ash Stymest ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyJeu 3 Sep - 0:13

Hann mais arrêtez jvais encore une fois être gênée XD.
Merci beaucoup PLacidounet ! Yeah

Et ouep, j'ai déjà bidouillé sur la tête de Ash ^^.
Et freja aussi d'ailleurs ! Mais faudrait que je cherche des tofs qui m'inspirent... A voir donc !
Enfin bref. D'ici demain il devrait avoir des ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyJeu 3 Sep - 0:16

Han c'est une pure idée ! x3

Bon si jamais tu as envie d'en faire sur Kaya ! XD
A l'occas, tu pourras poster des avatars de Tom Sturridge pour ma fiche de relations (tes avatars sont trop beaux et sur lui, c'est les tiens les meilleurs, les autres collent pas à Andréa ! >.<)
On pourrait pas en avoir sur des Blacks pour changer ? x3 Genre Jourdan Dunn ou Chanel Iman (trouvées sur le net au hasard, j'avoue XD). Sinon j'aime bien Bojana Panic mais elle est absolument pas connue XD

Voilou, si quelque chose t'inspire ! Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyVen 4 Sep - 17:57

    Bon j'ai pas vraiment travaillé des masses -___-'.
    Mais !

    J'ai fais des vava de Kaya & Beech ! *bon ok pour Beech me suis lachée...
    Mais faut pas m'en vouloir, j'ai trouvé des beeeelles photos XD*
    Youpi


BEECH
Spoiler:

KAYA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyVen 4 Sep - 18:00

Ils tuent ! Afraid Coeur
T'es super douée en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyVen 4 Sep - 19:37

Bon, je peux plus me retenir de dire ce que je pense : tes avatars sont magnifiques O_O Ils en jettent un max, j'suis grave fan, j'aime de trop xD Coeur Ca fait du bien aux mirettes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptySam 5 Sep - 21:03

Je m'incline, c'est aussi beau que tout le reste.
Josh Beech dans toute sa splendeur, j'ai de quoi faire pour un moment. =)

Love
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptySam 5 Sep - 22:05

    Je n'avais pas vu. I love you
    Aah mon dieu, c'est superbe (ce qui n'a rien d'étonnant). Un vrai coup de coeur pour ceux de Josh, et pas seulement pour le model, n'est ce pas (a)
    Et ne parlions-nous pas d'injustice il y a peu ? Non parce-que, cette fille graph' ET écrit comme une déesse, je ne sais pas si quelqu'un avait déjà soulevé ce problème, mais il est temps de la qualifier d'alien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyDim 6 Sep - 1:02

    Vous êtes de trop mauvais critiqueurs Blase
    Non mais sincèrement merci ^^
    Bien que je trouve pas que ça envole encore très haut >_< *sbaff*
    Ok je sors.

    Ah tiens, si ça peut encore plus t'énerver Placid, j'ai aussi des facilitées avec les instruments de musique et tout ce qui touche au dessin Ta gueule

    MDR Dégage

Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyDim 6 Sep - 1:48

    Tu m'énerves. I love you
    Et il faut croire que tu adores cela en plus. T'as un mauvais fond, tu sais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyDim 6 Sep - 18:42

Han t'en a même fait des sur Ruki, tout expret pour moi ! Youpi

Merciii miss ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyDim 6 Sep - 18:51

    Gniiiiah, ça c'est du bon boulot *_*
    Je fonds complètement pour tes avatars de Dimitri ! Tellement que ça me donne envie de jouer avec Placid Wink
    Et je soutiens Lust : Si du Cole Mohr ou du Cesar Casier passait dans tes jolies mains, ce serait érotico-jubilatoire ! Ah quoique. Le mieux serait peut-être... hm... au hasard... Ash Stymest ? Wink
    Enfin bref, tout ça pour complimenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! EmptyDim 6 Sep - 23:48

    MDR
    Merci tout le monde

    Derien frérot d'amour Léchouille x)

    Et Excellent ce nouveau qualificatif de mon boulot. Je note, j'adore Meurtre
    Ouep, je m'y mets. Demain il devrait y avoir des ajouts x)
    Aujourd'hui pas vraiment eu le temps de m'attarder sur l'ordi Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !   Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne aux avatars. - Demandez, c'est gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up !-
Sauter vers: