Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trista Rain [U. C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptySam 12 Sep - 17:45

TELL ME WHO YOU ARE ;
« L'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque »

    Trista Rain [U. C.] Img-153832jb0qj
    NOM : Rain
    PRENOM(S) : Trista, Eve, Maëlle
    NATIONALITE : Anglaise
    AGE : 20 ans
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    PROFESSION : Étudiante en médecine


I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;
« Il est plus facile de faire acquitter un coupable qu'un innocent, c'est bien connu »

    PSYCHOLOGIE : 10 lignes minimum.
    PHYSIOLOGIE : 10 lignes minimum.

    HISTOIRE : 30 lignes minimum.

GET READY TO PLAY !
« Toute innocence se souille inéluctablement »

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ?
    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ?

BEHIND THE COMPUTER ;
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence »

    AGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat, je crois :p
    AVATAR DU PERSONNAGE : Emily Browning
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Alors... Voyant que le personnage n'est pas noté comme prit dans les prédéfinis et notant que le dernier message de Casey date d'un moment, je voulais me risquer à me proposer. Mais ne sachant pas trop si oui où non... Bref, je vais sans doute attendre une réponse avant de m'y lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptyDim 13 Sep - 18:35

Bienvenue sur le forum ! =)

Content de voir une nouvelle membre en période de rentrée.
Pour le PV que tu as choisis, je ne sais pas si l'autre membre souhaite continuer de la jouer. Donc tout dépend de ta motivation, générale et envers ce personnage. Si tu tiens vraiment à ce rôle, et qu'aucun autre ne t'intéresse, je prendrais simplement des nouvelles de l'autre membre et te tiendrais au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptyDim 13 Sep - 22:57

    Merci pour l'accueil, déjà Wink

    Autant générale que plus précisément envers le personnage, je peux confirmer ma motivation : Je ne guettai pas la réponse pour rien, et je dois avouer que vraiment, le contexte du forum avec ce type de personnage, ainsi que son histoire générale, m'inspirent vraiment. Raison pour laquelle je me risque tout de même à en faire la demande, puisque je n'ai pas vu de RP de l'autre membre depuis la validation de sa fiche. Donc... Ça m'arrangeait bien d'avoir des nouvelles de Casey afin de savoir ce qu'il en est, sincèrement

    Et si ça peut vous rassurer, parce que je connais pas mal de joueurs ayant cette habitude, même si il ne m'est pas possible de l'interpréter au final, je ne quitterai pas aussitôt le forum - Des idées, j'en ai à revendre, donc je n'hésiterai pas à faire une fiche autre, même si encore une fois j'insiste sur l'intérêt que je porte au personnage <3

    - Et je compatis pour la rentrée, c'est une des plus mauvaises passes pour les forums, donc courage pour ça ! \o/ -
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptyLun 14 Sep - 0:00

Ce poste vacant est important, de par ces nombreux liens, j'aime donc autant le voir entre les mains d'une joueuse motivée, comme tu sembles l'être.

J'ai envoyé un message à Casey, je te laisse le rôle si elle décide de le libérer, ou si sa réponse se fait attendre.
En attendant, je ne peux que te demander d'être patiente...
Je te proposerai bien de rejoindre le flood, mais c'est pas comme si il faisait preuve d'une activité débordante. ^^'

Bref, désolé pour l'attente, je te recontacte évidemment dès que j'en sais un peu plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptyLun 14 Sep - 0:34

    Aucun soucis quant à l'attente, il est inutile de s'excuser pour ça - Après tout, c'est moi qui fait ce remue-ménage quand même, et ça vaut le coup d'être patiente :p

    Mais je vais sans doute accepter l'offre d'aller tourner autour du flood : Ce n'est pas en se retenant qu'il va devenir plus actif, ne~ ? En tout cas, je te remercie d'avance déjà de faire ça pour moi, quoiqu'il advienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptyLun 21 Sep - 18:55

Une semaine, et toujours pas de réponse.

Je te laisse donc le rôle. Désolé pour l'attente, en espérant que ta motivation soit toujours là.

Bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptyMar 22 Sep - 12:13

Aucun soucis pour l'attente, c'était tout naturel de vérifier avant Smile

Et oui, la motivation est toujours là, je ne vais pas vous lâcher après avoir fait des pieds et des mains pour le rôle, et donc je m'y met de suite, ce qui laisse... Disons, entre aujourd'hui et après demain maximum pour la fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] EmptySam 26 Sep - 15:30

Bienvenue Miss ! Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trista Rain [U. C.] Empty
MessageSujet: Re: Trista Rain [U. C.]   Trista Rain [U. C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trista Rain [U. C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: