Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Winona R. Starks U_C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMar 15 Sep - 20:55


MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com




" La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée. "

Mark Twain


LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Une scie tâchée de sang et un ballon multicolore.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : Du sang. Les yeux de la jeune femme ne se détachaient pas de ces quelques traces qu'elle devinait aisément sur la lame d'une scie trouvée dans la pièce. Elle n'était pas dégoutée, pas effrayée ni même choquée par cela. Pas plus qu'elle ne l'était par cette bombe dont les chiffres défilaient sûrement bien trop vite au goût du candidat moyen. Winona se fichait pas mal de mourir. Après tout, ça pourrait être une expérience amusante à vivre. Le repos éternel ou quelque chose dans ce genre. Quitter ce monde souillé, pourri jusqu'à la moelle. S'en échapper d'une manière bien plus sure, bien plus définitive que n'importe quelle drogue. Alors, si cette bombe devait vraiment exploser d'ici une cinquantaine de minutes, qu'il en soit ainsi. Mais ce sang...

    "Tu l'as tué ! Winona, tu l'as tué !"
    Les mots de son frère avaient claqué dans l'air sans que pour autant elle ne parvienne à mesurer l'ampleur de son acte. Tué ? Avec une lenteur aux antipodes de la panique qui avait saisi son frère, elle baissa les yeux vers ses mains. La poignard. C'est dangereux. Elle n'a pas le droit d'y toucher. Elle le lâcha aussitôt. Du sang. Beaucoup de sang. Il y en avait partout : sur ses mains, ses vêtements, à ses pieds. Partout. C'était mal, c'était sale. Il serait en colère s'il voyait tout ce bordel. Alors, l'adolescente se précipita dans la cuisine pour récupérer un sceau et une serpillère. Nettoyer. Elle devait nettoyer. Vite. Elle sentit Caleb la retenir par les épaules et tenta de le repousser. Il fallait tout ranger sinon il serait en colère. Son frère la prit alors dans ses bras pour lui souffler d'une voix calme et apaisante :
    "Il est mort. Tu l'as tué. C'est fini... Tu m'entends ? Fini."
    Elle se raidit un peu avant de resserrer son étreinte. Fini ? Elle n'avait jamais osé espérer que tout ça puisse finir un jour. Elle n'avait jamais rêvé échapper un jour à son père. Ça avait été si facile, pourtant... Elle regrettait presque de ne pas l'avoir fait plus tôt.
    "Fini... ? répéta-t-elle dans un souffle.
    - Oui. Mais écoute-moi bien. On risque de vouloir nous séparer..."
    Winona releva la tête, la secouant à toute allure et se détachant un peu de son frère. Les séparer ? Non, impossible. Elle ne voulait pas. Caleb posa une main sur sa joue pour continuer :
    "Mais on va les empêcher de le faire, d'accord ? Tu m'entends... Tout ira bien si tu fais ce que je dis..."
    La gorge nouée, elle parvint à hocher légèrement la tête. Son frère sourit, visiblement rassuré avant de poser ses lèvres sur les siennes. Libres, ils seraient bientôt libres.

    "Vous êtes bien Winona Raquel Starks, née le 25 janvier 1989 à Addison, Texas ?"

    Une fois de plus, Winona se contenta de hocher la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui demandait encore et encore son nom, pourquoi on lui posait encore et toujours les mêmes questions, pourquoi on lui faisait répéter son histoire. Oui, elle vivait avec son père et son frère. Oui, sa mère est morte en couche et elle ne l'a jamais connue. Non, elle ne peut pas dire qu'elle en ait souffert puisqu'elle n'était pas là, c'est tout. Oui, son père buvait beaucoup. Oui il était violent et les battait souvent, surtout son frère. Non, il ne faisait pas que cela. Oui, il la violait régulièrement depuis presque deux ans déjà. Non, personne ne le savait à part Caleb. Personne ne les aurait cru de toute façon. Oui, la drogue qui était dans la chambre appartenait à son frère. Il lui en donnait pour que ce soit moins difficile. Ça aidait, surement. Ça paraissait moins long en tout cas.
    "Et qu'est-ce qu'il s'est passé le soir du 14 octobre 2004 ?"
    Winona se raidit légèrement. Ce qu'il s'était passé ce soir-là ?

    "Espèce de dégénéré !"

    La voix de leur père les fit sursauter mais ils n'eurent pas le temps de réagir que déjà la main du paternel saisissait Ezekiel, le tirant hors du lit puis jusqu'au salon.
    "Tu vas payer ça. Tu vas voir. Je vais te faire passer l'envie de tripoter ta soeur...
    - Ah oui ? Et tu vas faire quoi ? Me frapper ?"
    répliqua l'adolescent.
    Le poing du père frappa le visage de Caleb de plein fouet. Celui-ci trébucha, légèrement sonné.
    "Arrête, papa, arrête ! Je t'en prie... supplia Winona en s'interposant.
    - Dégage, salope..." répondit le père en la repoussant pour mieux ruer de coups le jeune homme à terre.
    Winona assista à la scène, horrifiée. C'était pire que d'habitude, bien pire. Il allait le tuer, elle en était certaine. Tuer son frère, celui qu'elle aimait plus que tout. Non, elle refusait de le laisser faire. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, et vite. Alors, elle prit ce couteau dans le tiroir, celui qu'ils n'avaient pas le droit de toucher, et le planta dans le dos de son père. Plusieurs fois. Neuf fois lui diront les inspecteurs plus tard.

    Voilà ce qu'il s'était passé. Mais son frère lui avait dit de ne pas dire cela sinon on risquait de les empêcher de se revoir. Alors, elle répéta ce qu'il lui avait dit :
    "Caleb... Il a tenté d'empêcher mon père de... de me violer. Il a commencé à le battre, bien plus que d'habitude. C'était horrible... Alors, j'ai pris le poignard de papa et... je l'ai tué."
    Si elle regrettait ? Pas une seconde. Mais, bien entendu, il ne fallait pas dire cela...

    Avec une petite moue, Winona détacha ses yeux de la scie. Il n'avait pas tenu parole. Il l'avait abandonnée. Elle l'avait perdu et elle s'était retrouvée seule. Elle était toujours triste quand il lui arrivait de repenser à toute cette histoire. Aussi faisait-elle tout pour chasser le souvenir de son frère.


    "Winona, je suis désolé... Il faut que tu me pardonnes mais je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse."


    Sa voix. Encore et encore. Elle se prit la tête entre les mains, se bouchant les oreilles pour ne plus entendre la voix de Caleb. Pourquoi maintenant. Pourquoi ici ? Pourquoi la poursuivait-il quand elle ne voulait qu'une seule chose : oublier ce qu'il y avait derrière elle. Tout recommencer. Oui, elle avait dit qu'ici tout serait possible pour elles deux. Mais pour le moment, elle était seule. Seule dans cette pièce. Seule avec lui.


    "Tu m'as menti ! Pourquoi ? Pourquoi ?"

    Elle répéta ce mot encore et encore. Sa voix se faisant de plus en plus faible, étranglée par les sanglots qui commençaient à l'agiter. Menteur, lâche, traître, comme elle lui en voulait. Comme elle l'aimait. Deux impulsions en elle, aussi fortes, aussi irrésistibles l'une que l'autre. Dévorantes toutes les deux. Impuissante, elle se laissa glisser contre le mur puis se recroquevilla, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Se balançant doucement d'avant en arrière, elle répétait inlassablement la même question à la manière d'une incantation qui pourrait la délivrer de cet Enfer. Elle sentit sa main se poser sur la sienne puis il s'assit à ses côtés et l'attira vers lui. Comme toujours. Dans ses bras, elle se tut enfin. Ses yeux se fermèrent, laissant glisser les larmes sur ses joues. Elle se serra plus contre lui, posa sa tête sur son torse. Son odeur. Elle avait toujours eu le don de la calmer, de guérir tous ses maux. Son coeur se serra quand elle réalisa qu'elle ne pourrait plus la sentir. La jeune fille se serra encore un peu plus contre lui. Elle releva la tête, le fixant un instant. Sa main lâcha la sienne pour descendre le long de son torse. Il la stoppa aussitôt et murmura précipitamment :
    "Tu es folle. Pas ici. Je te l'ai déjà dit."
    Les yeux de Winona s'emplirent de larmes. Elle n'avait jamais compris en quoi c'était mal. Elle voulait l'aimer encore. Au moins une dernière fois... Elle détourna le regard, vexée et blessée comme le serait une gamine et commença à s'éloigner mais il la stoppa. Il passa une main sous son menton pour qu'elle le regarde :
    "Ecoute-moi. Dans six mois, je serai majeur. Je vais tout faire. Tu entends : tout. Tout faire pour qu'on puisse vivre ensemble. Fais-moi confiance. Fais-moi confiance et sois patiente... D'accord ?"
    Après quelques secondes d'hésitation, elle hocha la tête.

    Seulement, elle avait eu beau attendre comme il le lui avait demandé, il n'était pas venu. Jamais. Elle avait attendu encore et encore. Il l'avait trahie. Il l'avait laissée seule. Un frisson traversa son dos et elle jeta un regard noir sur cette maudite scie qui avait fait remonter en elle ses souvenirs. Elle se leva d'un bond pour attraper cet objet de malheur puis le lancer de toutes ses forces. Vers où, vers quoi ? Peu importait. Ça l'avait soulagée un peu. Pas tout à fait. Elle passa la main dans la poche arrière de son jean. Rien. Impossible. Elle fit de même avec l'autre, puis enfonça ses mains dans les poches avant de son pantalon, légèrement paniquée. Elle se calma aussitôt et avec un sourire, tira hors de sa poche droite un petit sachet contenant des pilules. Ces pilules qui lui souriaient. Winona avait toujours trouvé ce détail amusant. Toutes ces couleurs et ces dessins, ça n'annonçait jamais rien de mauvais. Elle en sortit une et l'avala avant de ranger son précieux trésor dans sa poche. Elle les lui avait données mais il fallait en prendre soin. Ne surtout pas les perdre. Elle. Eden. Elle et seulement elle. Winona se coucha sur le sol et ferma doucement les yeux. Oui. Elle prendrait soin d'elle. Elle tiendrait ses promesses. Rassurée, la jeune femme sourit.

    "Tu sais, ton gros problème, c'est que tu es incapable de te détacher de l'ombre de ton frère."

    Winona, qui ne prêtait attention à rien ni personne depuis plus de six mois, consentit à lever les yeux vers la propriétaire de cette voix. Elle était grande, elle était belle avec ses cheveux dorés, son teint ivoire et ses yeux d'un bleu glacial. Elle était forte, oui. Pas comme elle qui parvenait tout juste à se lever depuis le 5 mai. 18 ans. Il avait eu 18 ans, plus de six mois s'étaient écoulés et rien. Aucune nouvelle. Il l'avait abandonnée malgré ses promesses. Alors, elle se laissait mourir. Lasse, elle baissa les yeux, avouant certainement par là sa faute à la fille qui lui faisait face puisque cette dernière saisit cette occasion pour embrayer :
    "C'est évident. Il se fiche de toi. Il a tourné la page."
    Si elle en avait eu la force, Winona aurait voulu lui sauter dessus, lui arracher les yeux, lui lacérer le visage. Qu'elle se taise, bon sang ! Mais la blondinette s'en fichait et elle osa même s'accroupir face à elle pour pouvoir planter son regard dans le sien :
    "Alors, fais pareil. Il le faut. Et je vais t'aider."
    L'adolescente ne se demanda pas ce qui pouvait pousser cet ange blond à lui tendre la main de la sorte. Ni même si elle avait raison ou non de prêter attention à ce qu'elle lui disait. La seule chose dont elle était sure, c'était qu'elle l'aiderait et qu'elle était la seule à lui avoir offert cette chance. Alors, que risquait-elle ? C'est ainsi que, pour la première fois, Eden glissa dans sa main une petite pilule rose avec un clin d'œil. Elle lui expliqua à l'oreille que ça lui ferait beaucoup plus de bien que ce que les médecins d'ici pourraient lui donner et qu'il faudrait qu'elle arrête de prendre leurs cochonneries. Ça allait la tuer tout doucement. Winona l'écouta, docile. Elle l'avait toujours été, docile. Ou influençable, appelez ça comme vous voulez.

    La jeune femme se redressa, fronçant légèrement les sourcils comme si elle se réveillait d'un long rêve. Ses yeux s'attardèrent un instant sur les chiffres qui défilaient, inlassablement. Elle serait bien restée là mais elle n'était pas certaine que Eden apprécierait cela. Elle eut une petite moue en pensant à cela. Eden n'était pas du genre commode quand on la contrariait. Oh ça, non. Un frisson la parcourut.

    "Idiote !"
    La voix de la grande blonde avait claqué dans l'air, tout comme sa main sur la joue de Winona. Les larmes lui montèrent aussitôt aux yeux. Eden était en colère. Elle ne l'avait pas écoutée, elle n'avait pas été assez prudente. A cause d'elle, tout avait failli cesser. Elle était idiote, oui. Elle méritait d'être punie, elle ne méritait pas tout l'amour que lui portait Eden. Un frisson d'effroi la parcourut aussitôt et elle s'assit sur son lit, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Eden allait certainement l'abandonner, c'était certain. Elle allait partir, la laisser seule à nouveau. Ce n'était que ce qu'elle méritait de toute façon. Soudain, les cris de son amante cessèrent, serrant le coeur de Winona. Elle ferma les yeux pour contenir un sanglot : elle était partie, c'était certain mais elle ne voulait pas vérifier, ouvrir les yeux et faire face à cette cruelle vérité, voir la pièce vide. Elle serra un peu plus ses genoux contre elle lorsque soudain une main se posa sur l'un de ses genoux. Eden s'assit à ses côtés et murmura en passant une main dans ses cheveux.
    "Pardonne-moi. Pardonne-moi Winona, je n'aurais pas dû me mettre en colère de cette façon..."
    Lentement, elle lui fit déplier ses jambes pour la faire venir dans ses bras. En caressant doucement son visage, elle souffla à son oreille :
    "Je t'aime, tu le sais ça ?"
    Puis, après un silence, elle ajouta :
    "Tu dois me promettre d'être plus prudente à l'avenir, d'accord ?"
    Winona hocha la tête en se serrant plus contre sa bien-aimée.

    La jeune femme s'approcha un peu plus de la bombe, inspectant d'un air intrigué les chiffres qui défilaient. Elle s'accroupit pour voir plus dans le détail tout le mécanisme, quand bien même elle n'y comprenait fichtrement rien. Elle se redressa en lâchant un soupir. Si seulement Eden était là, elle saurait quoi faire, elle. Oui, elle avait toujours les idées, c'est elle qui les a sorties de cet institut. Sans elle, Winona y croupirait encore. Mais là, elle était seule, complètement seule. Elle ne comprenait rien. D'ailleurs, elle ne voulait qu'une seule chose, que tout ça s'arrête. Retrouver Eden, s'amuser comme elle lui avait promis. Ici, elles pourraient vivre en paix sans qu'on cherche à les séparer, lui avait-elle assurer. Alors, Winona l'avait suivie. Elle se fichait bien de l'endroit où elle pouvait se trouver. La seule chose qui la préoccupait en cet instant, c'était sortir d'ici. Et vite. Sa main alla d'instinct dans sa poche serrer le sachet de drogue qu'elle portait. Non, il ne fallait pas s'amuser, pas tout de suite. Le regard de Winona parcourut la pièce avant d'être stoppé par quelque chose. Elle fronça légèrement les sourcils avant de s'approcher. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un ballon multicolore. Elle attrapa la ficelle pour le tirer vers elle tout en s'adossant au mur. Un cliquetis la fit légèrement sursauter et elle se retourna, lâchant le ballon par là-même. Ses doigts parcoururent rapidement le mur et tombèrent sur une légère faille qu'elle réussit à ouvrir. Apparemment, elle avait trouvé la sortie et elle ne put s'empêcher de sourire en passant par la porte improvisée. Maintenant, place au jeu !


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : Avancé x3
    SEXE : Assexué
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est un secret What a Face
    AVATAR DU PERSONNAGE : Sarah Stephens
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Euh... vive les clowns ?


Dernière édition par Winona R. Starks le Sam 19 Déc - 16:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMar 15 Sep - 20:55

Pioupiou =)
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMar 15 Sep - 20:55

Pioupioupiou =D
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMer 16 Sep - 14:49

Welcome ! Again, j'supose que tu n'est autre qu'Anouk/Cho.
Bonne chance pour ce troisième compte.

Ce sera Sarah Stephens, finalement ? =)

Hâte de voir le personnage que tu vas nous créer, en tout cas.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMer 16 Sep - 21:49

T_T Pourtant j'ai tenté de passer incognito... loupé !

Oui, mon choix s'est porté sur Sarah finalement mais je réserve un joli scénario pour la grande Sasha Twisted Evil
Concernant mon objet, j'ai une ptite question : le ballon, c'est un ballon pour jouer au foot ou pour voler dans les airs ? (Je sais, je sais, c'est un détail IM-POR-TANT)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMer 16 Sep - 22:20

Comme tu veux, je ne suis pas sadique au point d'imposer un truc si précis.

Choisis donc le genre de ballon que ton inspiration aura élu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMer 16 Sep - 22:30

Mon ballon volera donc x3

Si imposer ce genre de choses était le plus grand truc sadique dans ce manoir, on serait tous sauvés ! (ou pas...) XD Assume donc ton sadisme, diantre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyMer 16 Sep - 22:46

    Un sadisme secret est bien plus dangereux qu'un sadisme assumé.

    Médite là-dessus, et apprends. clown
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptySam 19 Déc - 16:52

Bon j'ai ENFIN fini cette fiche !
C'est pas super finalement, j'espère que c'est suffisamment clair etc. Si quelqu'un pouvait effacer les deux posts que j'avais réservé inutilement.
Walou !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyLun 21 Déc - 1:42

Charmant personnage que nous avons là.
C'est pas la plus déglinguée, ni la plus torturée, alors j'ai quand même envie de l'envoyer au troisième étage, histoire de remplir ces tristes lieux colorés.

Have fun. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C EmptyLun 21 Déc - 1:49

Merciiii ! Je vais créer de ce pas mes scénarios héhé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winona R. Starks U_C Empty
MessageSujet: Re: Winona R. Starks U_C   Winona R. Starks U_C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winona R. Starks U_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: