Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lev
Invité




La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) Empty
MessageSujet: La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x)   La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) EmptySam 10 Oct - 2:57

    Bien le bonjour / bonsoir.

    Comme le dit si bien l'une des nouvelles chansons de Mickey 3D ( pour ne pas faire de pub xP ), personne n'est parfait et, de ce fait, j'aurais une question, si ce n'est plus, par la suite.

    Donc, donc, la voici ;

    Le fait que l'on soit à un étage en soit-même, qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Je m'explique, si l'on est, par exemple, au troisième étage, est-ce que cela signifie qu'en tant que participant, on a le droit de faire du RP uniquement au troisième étage, ou bien, c'est juste que notre "chambre" s'y trouve et que notre personnage est libre de déambuler dans le reste du manoir, là où il le souhaite ?

    Je sais pas si c'était assez clair, mais dans tous les cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas, si vous voulez que je reformule ma question plus explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) Empty
MessageSujet: Re: La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x)   La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) EmptySam 10 Oct - 14:08

Bonjour, cher invité. =)

Pour répondre à ta question, être dans un étage laisse bien sûr la possiblité de déambuler dans le reste du manoir. Il serait idiot de diminuer aussi considérablement les lieux dans lesquels il est possible de RP. Alors concrètement, pour continuer avec ton exemple, être dans le troisième étage correspond simplement à la personnalité de ton personnage. L'étage le représente, et il pourra y retrouver ses semblables, partageant sa façon de penser. Au final, il s'agit un peu de sa maison, mais rien n'a jamais empêché personne de faire un tour chez ses voisins...

Au plaisir de te revoir traîner dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Liam
Invité




La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) Empty
MessageSujet: Re: La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x)   La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) EmptyDim 11 Oct - 0:15

    Merci bien pour la réponse.

    Je compte bien traîner encore dans le coin un bon moment, sauf que je viens de me rendre compte que l'un des perso que je comptais incarner viens d'être pris.... C'est le genre de truc très embarrassant et embêtant, il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) Empty
MessageSujet: Re: La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x)   La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La science infuse... Quelle drôle d'idée ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Need Help ?-
Sauter vers: