Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Empty
MessageSujet: Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }   Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } EmptyVen 27 Nov - 22:07

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;
______ou pas


    C'est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ce genre d'entretien. Et à vrai dire, surtout pas un entretien psychologique. J'm'attendais à remplir un tas de feuilles blanches, sans un mot, simplement son regard planté dans ma nuque, aussi chaud que la seule lampe qui éclairait à présent la petite salle.. Blanche. Close. Cet homme m'avait posé froidement sur la chaise. Entendez par là, il m'a jetté sur la chaise. Me réceptionnant comme je pu, je remis en place ma jupe, couvrant mes cuisses, découvrant mes mollets. Je croisai sensuellement mes jambes quand il claqua devant moi un tas de feuilles. Blanches. Aussi blanches que les murs qui m'éttouffaient. Je prétexais une crise de clostrophobie, mais l'homme face à moi ne bougea pas. Cependant, son regard c'était emplis d'une pititée qui me froissait. Avec un air supérieur, je sortis une cigarette de mon sac à main, et l'alluma. Je pris une bouffée, et posa ma main sous mon menton. J'attendais qu'il me dise quoi que se soit, en souriant bêtement. Il allait me rendre folle, je le savais..


    Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

    Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

    Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

    Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : Dix Sept Ans
    SEXE : C'matin encore, j'étais une femme
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ancienne membre (;
    AVATAR DU PERSONNAGE : Diane Kruger
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? I really ♥️ clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Empty
MessageSujet: Re: Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }   Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } EmptyMar 1 Déc - 17:17

Re -bienvenue la miss ! Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Icon_biggrin
Content de te revoir ici bàs.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Empty
MessageSujet: Re: Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }   Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } EmptyDim 3 Jan - 20:11

Bonsoir.
Peux-tu nous donner des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Sans quoi, nous supprimerons ton compte. Merci de nous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Empty
MessageSujet: Re: Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }   Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } EmptyDim 10 Jan - 14:25

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Empty
MessageSujet: Re: Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }   Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnia « Пламя » Prima. Nikandr. { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: