Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tête de turc idéale ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 17:56

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

[list]ARE YOU LUCKY ? : Trois chats noirs.

HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

Lili se réveilla, dans le noir complet, dans sa chambre peut être ? Elle tâtonna du coté de la où devait, normalement, se trouver sa lampe de chevet … elle ne trouvait que du parquet, mais elle était allongée sur du parquet ! Sa chambre … c\'était de la moquette !! Elle se redressa brusquement, cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle espérait que ses yeux puissent s\'habituer à l\'obscurité, mais rien. Des peurs de petite fille l\'enveloppait, elle frissonna.

Elle finit tout de même par percevoir une lueur rouge, elle rampa, aperçu un compteur … des numéros défilaient, un très léger tic tac s\'élevait de la bête, et puis quoi encore … c\'était une bombe ! Lorsque cette évidente pensée arriva jusqu\'à son cerveau, elle se mit à hurler, pendant cinq bonnes minutes, son cri ne reçu, comme réponse, que sa répercussion contre les murs. Force lui fut de reconnaître que personne ne daignait lui répondre.

Mourir si tôt, alors qu\'elle n\'avait même pas commencé, et tout ça pourquoi …

°°°
-Trouillarde !
-Ça suffit, je ne suis pas une trouillarde.


Et pourtant, depuis son plus jeune age, Lilianna Clara Parkes méritait plus que tout autre ce qualificatif. Une petite fille qui avait peur du noir, du vide, des chiens, des inconnus, des voisins, des autres enfants, du père noël, des poules … J\'en passe et des meilleurs. On aurait pu penser qu\'avec le temps cela passerait, mais pensez vous, Lilianna est attachée à ses peurs, et refuse de s\'en séparer.

-Mais tu as peur du noir.
-Maman dit que l\'on à pas peur du noir, on a juste peur de ce qui peut s\'y trouver.


Petite fille aux couettes rousses, les joues maculées de taches de rousseurs, essayant de contrarier les plans de ce petit garçon aux cheveux bruns en pétard, les joues maculées de confiture, qui l\'ennuyait.

-Alors t\'as qu\'à dormir à la belle étoile avec moi cette nuit si t\'as vraiment pas peur !
-Beeuuh t\'es fou c\'est super dangereux !
-Trouillarde !
-Bon d\'accord.


La petite fille avait alors passé la pire nuit de sa vie, dans cette cabane au milieu du terrain vague, ligotée par ses tremblements et ses pleurs, elle n\'avait pas dormit une seule seconde, chaque fois qu\'elle entendait un bruit, elle grattait très fort ses genoux, pour se faire mal pour oublier qu\'elle avait peur.
°°°

Bon après tout un peu de réflexion ne tuait personne, peut être y avait il une sortie, mais ce noir … qu\'elle était bête, ne fumait-elle pas ? Mais si, et qu\'avait elle dans sa poche ? Un briquet ! Elle le sortit et l\'alluma et poussa un profond soupir de soulagement, elle se mit alors a toucher les murs, de haut en bas son briquet dans la main. Elle tremblait de tout ses membres, il faisait froid, elle était morte de trouille, elle s\'apprêtait à chaque paroi à trouver un psychopathe qui l\'attendrait avec un grand sourire et un couteau à la main.

Elle entendait des bruits dans cette pièce, oui des bruits dès qu\'elle en entendait un plus fort que les autres elle se retournait, se plaquait contre le murs et lançait, d\'une voix tremblante :

-Ce n\'est pas drôle du tout, montrez vous !

Mais ne recevait pas d\'autre réponses que de nouveaux bruissements. Elle eut bientôt fait le tour de la pièce sans rien trouver, ni porte ni fenêtre. Elle regarda de nouveau le compteur, quarante minutes. Ce que le temps passait vite, peut être y avait il une trappe au sol, sur quoi elle éteignit son briquet, se mit à quatre patte, et tâtonna le sol. Elle s\'arrêtait des qu\'une planche du parquet était mal fixée, et s\'esquintait inutilement les ongles dessus, des fois qu\'elle abriterait une sortie.

Ses mains rencontrèrent soudain quelque chose de poilu, elle poussa un long hurlement, et ne s\'arrêta que lorsque sa gorge lui fit suffisamment mal. La chose poilu n\'avait pas l\'air de réagir plus que ça, elle tâtonna donc plus en détail la bête, et fini par s\'apercevoir que c\'était un chat, et oui rien de plus; Elle le pris dans ses bras.

-C\'est toi qui me fait si peur depuis tout à l\'heure … ah ! toi et tes camarades.

Elle sentait en effet d\'autres chats qui se frottaient contre elle, elle en dénombra trois. Elle avait arrêté d\'avoir peur des chats, il y avait longtemps de ça.

°°°
-Aller cramer les poil du chat la vieille Horson !
-T\'es fou, son chat est super dangereux il paraît qu\'il griffe et qu\'il mord, et puis Mme Horson, n\'en parlons pas, elle fout la pétoche à tout le quartier.


Jeune fille de quatorze ans, avec un queue de cheval rousse et un pâquerette à la main, tentant de raisonner le jeune garçon au bol bruns et une clope à la main, qui souris.

-Dis plutôt qu\'elle te fout la pétoche à toi, trouillarde !
-Mais t\'es inconscient, on pourrait lui faire mal au chat.
-Rhoo mais non t\'inquiète ! Aller, viens !
-Bon ok.


Elle vit très bien la flamme se rapprocher de la fourrure du chat grisâtre de Mme Horson, elle vit encore mieux la grande flamme qui se répandit sur la fourrure du chat, qui se mit à courir à travers le jardin, et le garçon qui s\'en fut à toute vitesse. La pauvre bête miaulait à la mort, Lili ne put s\'en empêcher, elle prit un saut d\'eau, et couru après le chat autour du jardin. La bête s\'arrêta juste un instant devant la porte, le temps qu\'il fallut à Lili pour éteindre le feu … le temps qu\'il fallut aussi à Mme Horson pour sortir sur le pas de la porte et recevoir le seau d\'eau en plein sur ses charentaise. Lili se fit enguirlander comme jamais, par la vieille dame à la jupe trempée.
°°°

Des chats, il devait bien y avoir une raison à leurs présences … elle ferma les yeux, que faire avec trois chats pour sortir d\'une pièce apparemment sans issue ? Ou encore comment faire pour désamorcer une bombe avec trois chats ? Elle s\'approcha de la bombe avec son chat dans les bras.

-Bon alors Bebert, est ce que tu saurais me désamorcer ça ?

Elle posa le chat à coté de la bombe, il tourna autour, se frotta contre en ronronnant, enfin rien qui ne pouvait apparemment l\'aider. Elle regarda le compteur vingt quatre minute.

-Aller, reflechis andouille ! S\'invectiva t\'elle

Oh, n\'avait elle pas entendu quelque part que pour faire sauter un compteur il fallait le mouiller ! Mais si bien sur, qu\'elle était stupide … mais où allait-elle trouver de l\'eau ? Elle ferma les yeux, il ne lui fallait pas obligatoirement de l\'eau, il lui fallait un liquide … n\'importe lequel, sauf qu\'a part du sang elle ne pouvait pas avoir grand chose. Elle se saisit du chat, lentement, non c\'était Bebert, il fallait en prendre un autre, et puis tanpis.

Elle le maudissait, lui, plus que quiconque d\'autre en ce moment.

°°°
-Tu viens on participe !
-Quoi, à ce truc de dingue ?
-Mais oui on va se marrer, t\'as vu l\'annonce, pas de règle !
-C\'est de la folie, c\'est peut être dangereux !


Jeune femme de 24 ans aux longues jambes et à la crinière rousse, tentant de désamorcer l\'inexorable et habituel processus que le jeune homme au long cheveux bruns et yeux bleus met en marche.

-T\'as la frousse comme d\'habitude !
-Eh ben oui figure toi j\'ai la frousse, et je ne pense même pas à le réfuter, on ne sais pas d\'où elle vient cette annonce !
-Allons ma belle je serais là pour te protéger, et si on amasse le gros paquet de flouze au bout du truc, je t\'emmène à Las Végas et on se marie à l\'arrache ! Aller viens !


Lili tiqua, avec son sourire en coin et ses beaux yeux, il allait, pour la énième fois parvenir à lui faire faire ce qu\'il voulait.

-Bon … d\'accord, mais si ça tourne au vinaigre, on s\'en va !
-Promis.

°°°

Et oui ,et là, dès le départ, ça tournait grave au vinaigre, et elle eu la sombre impression qu\' elle ne le reverrais surement pas … .

Elle avait son chat dans les bras elle le berçait doucement, ça lui piquait e nez, et les larmes montait doucement. Brusquement, elle le saisit par les pattes arrière et l\'écrasa violemment contre le mur, elle entendit un gros CRAC. Elle le lâcha, et s\'écroula sur le sol et poussa un grand cri. Elle regarda le compteur, 5minutes, ce n\'était pas le moment de se laisser aller, elle se releva, son corps secoué de violents sanglots avait du mal à lui obéir. Elle se saisit du chat, avec des hauts le cœur, elle le transporta jusqu\'au dessus de la bombe et laissa le sang pisser dessus. 2Min45. Le mécanisme continuait de tourner, pourtant le sang se déversait à flot.

Elle sentit la moutarde lui monter au nez :

-Non, attendez c\'est une blague ! Hurlait-elle

Elle balança le chat en l\'air, il se cogna contre le plafond, avant de retomber avec un bruit mat sur le sol. Elle regarda le plafond … des dalles !

-Des dalles ! Putain, des dalles, j\'ai fouillé le sol les murs et c\'est au plafond qu\'il fallait chercher.

Elle se saisit du chat et l\'envoya de nouveau contre la dalle tachée de sang, jusqu\'à ce que cette dernière sois suffisamment ouverte pour lui permettre le passage. Elle sauta et s\'accrocha au bord. 15 secondes. Elle regarda en bas les deux chats la regardait (avec leurs petits yeux qui brillent) elle lâcha le bord. 10 secondes. Elle en saisit un et le lança dans le trou du plafond. 7 secondes. Elles fit de même avec l\'autre, et rata, elle recommença. 2 secondes. Elle s\'agrippa au bord, et entendit une explosion ridicule. Elle regarda en bas, la bombe s\'était ouverte, elle descendit. Un mot à l\'intérieur :

Merci, je me suis bien amusé.

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 19 ans
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le partenariat avec Néo Punk
    AVATAR DU PERSONNAGE : Victoria Frances
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?
Oui dans la pièce où on atteri il fait vraiment tout noir ou on y voit quand même clair ?


Dernière édition par Lilianna C. Parkes le Lun 11 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 18:06

Bienvenue sur le forum ! =)

Hum, c'est un détail qui n'a pas vraiment d'importance. Fais selon ton inspiration.
Tu peux te servir des chats pour voir dans le noir, tu peux trouver une lumière dans le noir, ou tu peux commencer dans la lumière. C'est toi qui vois.

Sinon, si l' "objet" ne t'inspire pas, fais signe et on le changera. Wink

Bonne chance. clown
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 18:09

Bienvenue sur le forum ! =)
Une rousse, c'est sympa. La tête de turc idéale ... 27658

Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 18:13

Merci beaucoup !

Non, ça ira très bien avec les chats, merci beaucoup, mais ... J'peut en garder un ?



Elle vient d'arriver et elle fait déjà sa chieuse l'autre rouquine, t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 18:18

Tu peux même garder les trois si ça te fait plaisir La tête de turc idéale ... 566821
[A part si tu dois en zigouiller un pour les besoins de ton sujet... La tête de turc idéale ... Icon_arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 18:23

Oh chouette alors ... mais oui c'est effectivement possible qu'il ai peut de survivant, bon tanpis je prendrait ce qui reste !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 19:51

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 19:56

Merci !
Je l'aurait surement finis ce soir, mais par contre je suis en pension donc je ne pourait répondre au RP que le week end, et faire un tour le mercedi (oui on a accès aux ordinateurs de l'internat le mercredi, chouette non ? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 20:38

    Je te promets que si tu parviens à garder un chat, on risque d'être copains e.e
    Bienvenue parmi nous, et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 20:50

Merci !
Je vais faire ce que je peut pour les chats, mais c'est mal parti ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 23:44

    Oh, une innocente victime à terroriser. Le premier étage est pour toi.
    Par contre, j'ai repéré pas mal de fautes dans ta présentation. Si tu pouvais les corriger, je me ferais un plaisir de te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 23:50

ah oui désolé j'ai fait ça d'une traite et je peut aussi avouer que j'ai pas relu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyDim 10 Jan - 23:59

Si tu connais pas déjà l'adresse, je peux te conseiller Bon Patron, efficace pour corriger la plupart des fautes. Wink
http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyLun 11 Jan - 0:24

Bah oui c'est vrai qu'elle à l'air pas mal ton adresse, mais pourtant je fais ça sur oppen office et y a un correcteur aussi.
J'ai corrigé les fautes, mais dit donc faut les voir hein, c'est pas vraiment des fautes qui piquent les yeux Shocked t'as l'oeil purée !
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... EmptyLun 11 Jan - 0:33

C'est beaucoup mieux comme ça, à part le fait qu'il y ait une barre avant chaque apostrophe. oO

Fiche validée. Tu peux créer ta fiche de relation, commencer à RP, ou aussi squatter le flood.

Have Fun ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de turc idéale ... Empty
MessageSujet: Re: La tête de turc idéale ...   La tête de turc idéale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de turc idéale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: