Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.

Aller en bas 
AuteurMessage
clownesk
Invité




ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty
MessageSujet: ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.   ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. EmptyJeu 14 Jan - 21:34

    BONJOUR les clowns tout d'abord. (et leurs victimes)

    First, ce forum c'est de la balle. (a)

    Ensuite, je viens ici - principalement - pour vous demandez un truc. Sur la page d'accueil, j'ai très bien réussi à lire Déconseillé aux moins de seize ans, je suis pas encore aveugle. Mais justement c'est ce que me hante l'esprit si je puis dire. Je sais qu'il est très facile de mentir sur son âge sur les forums, mais c'est pas un truc qui me plait, voilà tout. Enfin bon, tout ca pour dire, je serais pas supprimé sur je m'inscris en ayant moins de seize ans ? J'ai très bien compris que c'était déconseillé, et que si ca l'était, c'est uniquement pour mon bien, si l'on peut dire ca. Enfin bon, je me sais capable de supporter des horreurs par écrit, c'est pas ce qui manque sur internet, regardez les rebelles écrirent en sms... (okay, j'arrête). Bref. Juste pour m'assurer que je ne serais pas supprimé ou tout ce qui en approche si je m'inscris.

    Après, si bien sûr, la réponse à la question au dessus est bien sûr, tu peux t'inscrire chère victime, j'aurais une seconde question à propos des prédéfinis. Voilà. Je sais pas qui choisir. J'aime beaucoup le pv d'Emily Browning, mais son histoire, fille à coté de la plaque, qui sait pas ce qu'elle fout là, avec juste des envies meurtrières, je ne sais pas si je saurais la jouer correctement, bien qu'elle soit magnifique cette histoire. Enfait, je sais pas vraiment pourquoi je vous dis tout ca... Si. Est-ce que vous recherchez des pvs en priorité ?

    Bref, sur ce si petit post, je vous laisse, tueurs affamés et victimes apeurées. Ainsi que vous, chers clowns qui prenez plaisir à voir les gens souffrir. Au plus vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty
MessageSujet: Re: ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.   ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. EmptyJeu 14 Jan - 21:56

Bienvenue dans le coin. =)

Si j'ai écris que le forum était déconseillé au moins de 16 ans et non interdit, c'est pour les gens comme toi qui font manifestement preuve d'une maturité suffisante pour passer outre cette rapide limite d'âge.
Si tu as conscience des petites horreurs que tu peux trouver sur le forum (sexe, drogue et sang, pour faire court), et que tu sais être suffisamment grand pour ne pas en être choqué, aucune raison de te virer.

Pour ce qui est du choix de PV, je peux pas vraiment te conseillé. Aucun n'est à prendre en particulier. Et puis, c'est le joueur qui choisit le personnage, pas l'inverse. Autrement, le plaisir de le jouer ne serait pas le même et ne tarderait pas à s'essoufler. Cela dit, si l'histoire d'Emily t'intéresse, tu peux toujours choisir le meurtrier, et vivre l'histoire de l'autre côté. Si c'est sa personnalité relativement innocente qui t'attire, les personnages qui s'en rapprohe le plus pourrait être Luke Grimes ou Ranya, du deuxième étage. Mais bon, c'est vraiment toi qui vois.

Au plaisir de te revoir traîner parmi les clowns, et autres candides victimes sachant si bien hurler. clown
Revenir en haut Aller en bas
thesame
Invité




ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty
MessageSujet: Re: ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.   ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. EmptyJeu 14 Jan - 22:24

Huhu, merci pour cette réponse. Alors, du coup, je suis retourné faire le tour des pvs. Et je suis encore plus paumée. Merci de m'avoir indiqué Luke, j'aime beaucoup le garçon, sa personnalité innocente m'a beaucoup plu, en revanche, j'ai décidé de faire un méchant tueur. (a)
Je suis passée rapidement par les clowns, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui trainent dans les parages. Ainsi je me suis dirigée furtivement vers le troisième étage. Et j'ai retrouvé Irina. La fille m'avait bien plus dès le début et je crois qu'elle est un peu mon choix définitif. Seulement, dans son histoire, il n'est pas mentionné qu'elle était une tueuse potable, ou une funeste sadique. J'aimerais donc savoir, est-ce que la tueuse est compatible avec ce pv ?

MERCI. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty
MessageSujet: Re: ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.   ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. EmptyJeu 14 Jan - 22:33

Mauvaise nouvelle, quelqu'un vient de prendre Irina en s'inscrivant aujourd'hui, même si elle n'est pas encore validée.
Mais pour répondre à ta question, Irina serait plus la fille décalquée perdu dans son monde, conservant pourtant un fond trop innocent pour tuer sans remords. Excentrique, mais pas complètement tarée.

Je ne sais pas si tu es déjà tombé dessus, mais je te verrais bien jouer Nicolas Bemberg.
Manipulateur pragmatique avec un sérieux fond plus innocent, qui me fait penser à Luke Grimes justement.
T'auras le côté tueur, tout en pouvant explorer d'autres pistes plus saines à travers ses relations. C'est un peu le mec qui a le potentiel pour gagner, sans pour autant prendre réellement son pied.

Sinon, effectivement, les clowns partent vraiment vite. Mais de toute façon, si tu veux jouer un participant capable de tuer, c'est au quatrième étage que tu pourras les trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sameagai
Invité




ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty
MessageSujet: Re: ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.   ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. EmptyJeu 14 Jan - 22:49

  • Flûte. Donc, je raye Irina. Merci quand même pour les précisions au niveau du personnage. (:
    La bonne nouvelle, c'est que je crois que j'ai enfin trouvé. À vrai dire, je ne m'étais pas arrêté au niveau de N. Bemberg car je le joue déjà sur un autre rp, et j'aimerais varié. Son histoire est tout de même alléchante.
    Je vais prendre Emily Browning finalement. Fragile, sans l'être vraiment. Je l'ai déjà un peu cerné j'ose dire. Pardonnez moi toutes ces questions dont j'avais finalement la réponse dès le début.
    Je te remercie vraiment Lust, pour tout tes conseils, c'est très agréable d'arriver sur un forum et de trouver des réponses comme les tiennes. (:

    Sur ce, Emily Browning arrive. J'ai vérifié, elle n'est pas prise. Ou du moins, elle n'a posté une présentation. MERCI beaucoup. Bon, puis je préviens tout de même, je pourrais pas finir ma fiche ce soir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty
MessageSujet: Re: ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.   ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce truc, là... au milieu de la page d'accueil... + pvs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phillis maronski · douce brebis piégée au milieu des loups. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Need Help ?-
Sauter vers: