Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptyVen 15 Jan - 23:57


ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Sans_t19
credit ; ?

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Des dizaines de papillons sauvages.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : Cette présentation est à faire sous forme de RP. Quelques conditions sont cependant à respecter pour être validé. Tout d'abord, les points importants d'une présentation doivent être présents dans votre RP. A savoir une description du caractère, du physique et l'histoire de votre personnage. Mais aussi la raison pour laquelle votre personnage s'est inscrit à ce jeu. Tâchez d'ajouter ces informations de façon subtile, sous forme de flash-back ou autres. Aucun nombre de ligne n'est imposé, mais le RP doit être très conséquent, puisqu'il doit contenir un nombre assez important d'informations sur votre personnage. Au niveau du "jeu" qui vous est proposé, vous devez impérativement utiliser l'objet qui vous est attribué. Il ne doit pas forcément être la clé de votre fuite, mais doit y participer. La façon dont vous réussissez à quitter la pièce est très libre. Vous pouvez inventer n'importe quel mécanisme, ou n'importe quel passage secret, du moment que la fuite est élaborée et réfléchie. Restez simplement crédible dans vos actions, et surtout, restez en accord avec le caractère de votre personnage.


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : seventeen years old
    SEXE : où tu veux quand tu veux & avec qui tu veux Clown
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? boh me demandez pas, j'ai déjà oublié ! je me présente : fanny, mémoire d'un poisson rouge.
    AVATAR DU PERSONNAGE : taylor warren
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? mon dieu j'ai littéralement flashé sur le forum, énorme coup de coeur, j'adore l'ambiance, le contexte, tout ce qui est bien glauque ça me plait moi (a)


Dernière édition par Elphyre Warhol le Sam 16 Jan - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptyVen 15 Jan - 23:58

ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Sans_t18
credit ; ?

Bam, bam, bam, bam. Douce musique que mes battements de coeur, comme s'ils résonnaient dans ma tête. Je dormais paisiblement, et je n'avais aucune envie de sortir de ce rêve démentiel. Il y avait pourtant comme une force étrange qui essayait de me tirer de mon sommeil, j'avais l'impression que deux bras musclés secouaient mon corps entier. Mais c'était peine perdue. Je n'étais pas du genre à me réveiller facilement.


Dernière édition par Elphyre Warhol le Sam 16 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptyVen 15 Jan - 23:58

    Dead


Dernière édition par Elphyre Warhol le Sam 16 Jan - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 0:21

Bienvenue sur le forum ! =)

Je ne peux que saluer l'excellent choix de PV, cela dit, je dois t'avertir que celui-ci a déjà était pris.
La fiche, légèrement entamée, reste pourtant en cours de construction.

Si le réglèment précise que dans ces cas-là, ce n'est pas le premier arrivé mais la meilleure fiche qui est acceptée, je voudrais simplement savoir si ce personnage est un coup de coeur suffisant pour entamer une compétition et bien sûr faire preuve par la suite d'une irréprochable activité. Wink

Pour le reste, merci pour les compliments. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 0:29

j'ai littéralement craqué pour le PV que j'ai remarqué hier, j'y ai donc réfléchi pendant la nuit, la nuit porte conseil (a) & j'ai décidé de ne pas résister plus longtemps I love you parce j'adore son histoire, j'adore son caractère, j'aime tout de ce PV à vrai dire, mais je n'avais malheureusement pas remarqué que quelqu'un avait entamé sa fiche, & moi je ne tiens pas à gêner, à participer à une compétition, je déteste cela à vrai dire Meurtre je ne vais donc pas prendre ce PV, ça me gênerait trop de toute façon (a)
je pense donc que je vais créer mon propre personnage, il y a bien d'autres PVs qui me plaisent, mais j'ai une petite idée pour un personnage de mon invention I love you seulement je n'ai aucune idée de la célébrité, mes préférences étant déjà prises, cintia dicker serait-elle une bonne idée ? ou encore daisy lowe, siri tollerod, rosie h-w ?

merci beaucoup pour les informations clown
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 0:51

Désolé, je sais à quel point ça peut être frustrant de manquer un personnage qui nous a inspiré...
Mais je suppose que ton choix évitera de faire couler des gouttes inutiles de sang. Wink

Pour l'avatar, je peux te proposer quelques noms de mannequins féminins, je ne sais pas si tu les connais. Quelques survivantes qui ne ce sont pas encore installées sur le forum, PV ou membre, mais que j'aime assez. C'est que les models innondent le coin et c'est d'ailleurs une très bonne chose. =)
Anja Rubik, Skye Strackle, Alexandra Tretter, Anne-Marie Van Dijk.
Liste rapide, mais on ne sait jamais, si tu y trouves ton bonheur...

Après, reste à savoir le caractère que tu as prévu pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 0:57

j'aime beaucoup Skye & Anne-Marie (je pensais d'ailleurs qu'elle était prise) I love you
en attendant je vais prendre Cintia & je vais y réfléchir (a)
merci ♥️

pour ce qui est du caractère je ne suis pas encore tout à fait sûre, mais je pense faire une jeune femme assez folle, qui ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il se passe, elle vivrait dans un autre monde, complètement déconnectée de la réalité (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 1:12

Cintia est juste magnifique (: Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 1:17

Elle convient plutôt bien à un personnage déconnecté, adepte du troisième étage, je dois dire... =)

Sinon, tu as ton objet, qui n'en ai d'ailleurs pas du tout un.
Libre à toi de faire des réclamations si les papillons ne t'inspirent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. EmptySam 16 Jan - 1:21

oui je trouve aussi qu'elle correspond assez bien (a) enfin ce sera soit elle, soit AMVD I love you
l'objet est juste parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty
MessageSujet: Re: ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.   ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELPHYRE ♣ i don't know why i laugh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: