Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui cherche quoi ? Qui cherche qui ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui cherche quoi ?  Qui cherche qui ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Qui cherche quoi ? Qui cherche qui ? [ Libre ]   Qui cherche quoi ?  Qui cherche qui ? [ Libre ] EmptyMar 24 Fév - 14:32

Si la clef de la liberté était de survivre dans ce manoir lugubre avec des cinglés, s'était de bon prix. Dakota avait rêvé silencieusement depuis tant d'années que ce jour arrive, que cet espoir devint réel, qu'elle avait encore du mal à y croire, encore du mal à se rendre compte qu'il lui fallait juste gagner, que la liberté n'était plus qu'une question de temps. Au fur et à mesure des secondes, des minutes et des heures passées dans cet endroit, des pièces parcourues, elle arriva dans l'une d'entre elles vraiment étrange. Son regard parcourait la salle comme à la recherche d'indice, comme pour essayer de comprendre ce que camoufler ces coussins, ce qu'ils cachaient. Elle posa alors une main, et puis l'autre, en caressant du bout des doigts les tissus de différentes couleurs, en appuyant tantôt plus et tantôt moins.

S'était vraiment un grand divertissement ce Ticky, ce clown stupide et rusé qui s'ennuyait de sa vie de bête de cirque, voila ce que pensait Dak. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle essayait de comprendre pourquoi il avait voulu faire ce jeu et qui était-il vraiment. Chaque pièce, chaque objet révêlé quelque chose de la personnalité du clown qu'elle étudiait attentivement jusqu'au moment ou elle se rendit compte que cela ne l'amènerait pour l'instant à rien, il lui fallait d'abord rencontrer les autres participants. Elle avait tout de même l'impression que ses coussins n'étaient pas là que pour se défouler à volonté mais qu'ils cachaient bel et bien quelque chose. L'agent Slider approcha alors son visage près, très près du tissu et vit sur l'un d'eux un trou. Certes il était petit, mais assez grand pour cacher une arme comme un couteau ou même plusieurs. Elle y pénétra l'un de ses doigts et écarta ce trou presque invisible pour l'agrandir et y sortit du bout de ses doigts un poignard.

Oui, oui, je ne blague pas, il y avait bel et bien un magnifique poignard bel et bien caché dans ce coussin. Elle le regardait tout en se demandant ce qu'il y avait bien dans les autres coussins et surtout s'il y avait encore quelque chose d'autre. Alors qu'elle s'approchait d'un autre tissu, des pas se firent entendre à quelques mètres et ils étaient de plus en plus rapides. Quelqu'un de poursuivi ? Voilà la première question que se posa Dak, car vu l'endroit il devait bien y avoir quelques tueurs par-ci par-là. Elle releva alors sa tunique, glissa le poignard dans sa jartelle pour qu'il ne tombe pas, laissa retomber son tissu par dessus pour bien le cacher et s'avança en direction des bruits : quoi de mieux que de se faire passer pour perdue et innocente. Elle avait un air d'enfant sur le visage comme si elle cherchait despéremment quelqu'un alors qu'elle savait bel et bien qu'elle tomberait dessus dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cherche quoi ? Qui cherche qui ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne l'ai pas piqué...[Libre]
» (...) hep! toi là, t'es quoi toi? hum. t'es qui toi?; « c u p i d i t é » __{ U . c; thanks don't answer me, now. }
» Vient mon agneau...[Libre]
» Quand la peur devient terreur ... (Libre !)
» Parce que traîner à la bibliothèque, ça fait genre (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Sorry, You Die !-
Sauter vers: