Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] Empty
MessageSujet: I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.]   I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] EmptyMar 10 Mar - 19:15

I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] Ckchalkmagazineshoot
prettyscoundrel



    Georgie n'était plus qu'un grain de poussière perdu dans un univers de coussins. Non, il ne s'agissait pas d'un quelconque délire psychédélique ... quoique. Elle avait l'impression d'être sous acide tellement cet endroit était irréel. Irréel : c'était bien le mot qui caractérisait tout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment. Un manoir glauque, des gens méfiants ou/et sadiques, un psychopathe attachant aux commandes ... et Georgie, la fille qui ne ressemblait à aucune autre. La créature bizarroïde qui ne jurait que par les canards en plastique et les robes trop courtes. Elle n'avait pas réfléchit un seul moment à sa situation actuelle, au danger qu'elle encourait, genre ... la mort dans d'horribles souffrances. Nan, Georgie tout ce qui l'intéressait actuellement, c'était la perspective de trouver des trucs intéressants sous cette marée de coussins multicolores. Ses poches étaient d'ailleurs bourrées de clés de douze, de bonbons à l'anis et elle avait même déniché une photo de la reine mère en maillot de bain. Maintenant satisfaite, elle s'était étalée de tout son long sur deux énormes polochons vert acide, les yeux fixés au plafond étrangement lointain. Il devait y avoir une foule de caméras là-haut. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres lorsqu'elle se représenta cet espèce de maniaque devant ses écrans de contrôle, le visage tordu en une vilaine grimace.

    - J'te préviens trésor, j'te montrerai pas ma culotte. Sauf peut-être si tu fais apparaitre un tuba fluorescent sous le coussin rose là-bas, dit-elle dans le vide, mais certaine que quelqu'un l'écoutait.

    Elle se retourna pour se retrouver sur le ventre et ferma les yeux. Cela lui rappelait ce fameux épisode de sa vie lorsqu'à ses quatorze ans, elle avait proposé la même chose à son cousin, convaincue qu'il ne serait pas assez tordu pour accepter. Erreur. Huit jours plus tard, elle avait retrouvé un tuba flambant neuf sur sa table de chevet, soigneusement entouré d'un ruban rouge. Il avait même laissé une charmante petite note : "Fais péter ta dentelle". Georgie, en bonne petite fouine qu'elle était, n'avait jamais rempli sa part de marché et s'était empressé d'aller faire une escapade nocturne à la piscine municipale pour essayer son nouveau joujou. D'ailleurs, elle regrettait de ne pas l'avoir emporté avec elle. Ce Ticky leur imposerait bien une épreuve aquatique tôt ou tard ... avec des requins marteaux, des sirènes lobotomisées et tout et tout ... La gamine était prête. Elle raffolait des défis et se mesurer aux autres, c'était son truc. Elle reconnaissait d'ailleurs être une très mauvaise perdante. Comme quoi la perfection reste une légende.
    Le petit monstre se mit à fredonner une comptine flippante au possible tout en roulant sur elle-même. Cette salle était carrément immense au point que Georgie se demandait si elle avait vraiment des limites. Cette impression avait-elle une rapport avec le petit sachet de sucre au gout bizarre qu'elle avait avalé quelques minutes plus tôt ? On trouvait vraiment des trucs formidables ici. Elle devait cependant reconnaitre que l'ennui ne tarderait pas à poindre le bout de son nez. Elle se sentait seule dans cet océan de coussins. C'est le problème majeur avec les enfants terribles. Il leur faut toujours surprise sur surprise ou bien ils se mettent à bouder et ils ne veulent plus finir leurs choux de Bruxelles.

    - Bon allez, je suis de bonne humeur. Si tu rends cet instant encore plus drôle, j'la soulèverai ma robe.

    Presque instantanément, un léger bruit se fit entendre à sa droite. Est-ce qu'on lui avait envoyé un camarade ? Pour l'instant elle ne distinguait rien du tout dans cette jungle colorée à la Disney. Elle se redressa lentement et leva la tête vers le plafond.

    - J'en étais sure. En fait t'es qu'un pervers lubrique. Dommage pour toi, j'ai aucune parole, ajouta t-elle en tirant bien sur sa robe tout droit sortie de la collection "trop courte pour être innocente".
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] Empty
MessageSujet: Re: I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.]   I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] EmptySam 28 Mar - 18:44

I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] 036 I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.] 037
J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre! Ca doit bien faire trois quarts d'heure maintenant que je tourne en rond dans ce fouttu manoir à la recherche des chiottes! Si ça se prouve il n'y en a même pas, ils tiennent peut-être à ce qu'on pisse sur les murs! Ce que je ferais certainement, si je ne les ai toujours pas trouvé d'ici 10 minutes. Si il y en avait je les aurais à coup sûr déjà trouvé depuis le temps que je cherche! D'autant plus que pour une si grande baraque il ne doit pas y avoir qu'un seul cabinet! Mais rien, je n'ai absolument rien trouvé! Enfin si, j'en ai trouvé bien des choses, mais rien de semblables à des chiottes! Je ne sais même pas où je suis à présent. Dans une pièce, vide. Ah oui ça des pièces vides parfaitement inutiles ce n'est pas ça qui manque mais des toilettes ce n'est pas la peine d'en mettre, non! Tant pis, qu'est ce qui m'empêche de pisser contre ce mur !? ...
C'est finalement ce que je fis. La prochaine fois, peut-être penseront-ils à indiquer l'emplacement des toilettes, si toilettes il y a. Je replace mon calbut, referme ma braguette et me casse de cette pièce où il n'y a pas plus à faire. Maintenant, il va falloir que je retrouve le chemin de... de où exactement? C'est vrai ça, qu'est ce que je suis censé faire dans ce manoir? A la base il était question d'un jeu... mais si le jeu consiste à trouver l'emplacement mystère des cabinets... j'avoue que je m'en étais fais une autre idée. Je marche, je tourne à droite au bout du couloir, je tourne à gauche à cette suite, puis de nouveau à droite, puis encore à gauche. Je me trouve dans le Hall. Et après? Je suis censé tourner en rond combien de temps encore?! Je ne sais même pas après quoi je cours. Auparavant, je pouvais me dire que je me pommé dans cette baraque à la recherche des chiottes mais maintenant qu'est ce que je cherchais? De la bouffe ce serait bien, ouais. Ou un pieu. En attendant, je me dirige vers l'imposant escalier et m'assois sur la première marche. On va se détendre un peu avant de repartir mon vieux. Je fouille dans la poche de ma veste. Je sors une fine bande de papier, une boîte d'allumette et ma dose d'héro, emballée dans un petit sachet, que je m'empresse d'ouvrir. J'agite ensuite la poudre sur la bande de papier et gratte une allumette que je place au dessous. Je regarde la poudre blanche qui se transforme en une petite pâte marron qui roule le long de la pliure, et bientôt je la sniff. L'effet est immédiat. La drogue a joué son rôle. Les coups durs. Ma colère. Ce n'est pas que je me sentais euphorique ou autre c'est que tout était parti. J'étais serein. Il n'y a rien de mieux que la drogue pour m'apaiser. En réalité, il n'y a que la drogue pour m'apaiser. Le problème c'est que, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas sortir de cette fouttue baraque durant le temps que dure le jeu. Ôh bien sûr je n'étais pas venu sans rien, mais j'avais cependant mal calculé mon coup: à ce rythme là, j'allais avoir vite fait de tapper dans mes dernières réserves... Et je peux vous assurez qu'il n'y a rien de pire que le manque de drogue. J'ai déjà tout essayé lorsque j'étais encore au Japon, l'anadin, méthadone ou autre... la seule chose qui soulage quand on est en manque c'est: de la drogue. J'espère vraiment que les organisateurs de ce jeu pourront me livrer, sinon ils devront se passer de ma candidature. Mais pour le moment, je n'y pensais pas. Je ne pensais plus à rien. Soudain, J'entend une voix, lointaine et dû tendre l'oreille pour comprendre ce qu'elle disait

- J'te préviens trésor, j'te montrerai pas ma culotte. Sauf peut-être si tu fais apparaitre un tuba fluorescent sous le coussin rose là-bas.

Je range tout ce qui traine dans ma poche et doucement, je me lêve et me dirige dans la direction incertaine, d'où il me semble était parvenue la voix.

- Bon allez, je suis de bonne humeur. Si tu rends cet instant encore plus drôle, j'la soulèverai ma robe.

Apparement, je n'étais pas seul dans cette baraque. Je me trouve maintenant devant une porte, sur le pan de mur droit de la pièce. Doucement, j'ouvre la poignée.

- J'en étais sure. En fait t'es qu'un pervers lubrique. Dommage pour toi, j'ai aucune parole.

Il y avait une jeune femme, la vinghtaine peut-être qui était allongée sur des coussins et qui vraissemblablement se parler toute seule.

- Est-ce que je suis autorisé à jouer moi aussi?

Dis-je assez fort pour lui faire remarquer ma présence. De toute évidence, elle devait s'ennuyer à tel point qu'elle c'était contrainte à parler toute seule. Si le but de ce jeu était d'aller chercher des culottes féminines, cela s'annonçait intéressant... bien plus que de chercher l'emplacement mystère des cabinets...

- Alors, qu'est ce que je suis censé faire pour que tu soulèves ta robe?

Dis-je en m'allongeant à plat ventre sur les coussins qui jonchaient le sol.

- Ou peut-être faut-il que je le devine par moi-même ?... Cependant, je préfere te prévenir par avance: je suis mauvais perdant. Très mauvais perdant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
I ordered a jigsaw for my birthday. [Totalement free.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness & sadness (F&M) 2/2 Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Sorry, You Die !-
Sauter vers: