Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Psychologique [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Entretien Psychologique [2] Empty
MessageSujet: Entretien Psychologique [2]   Entretien Psychologique [2] EmptyDim 1 Fév - 20:46

Marre de remplir de la paperasse avec toutes ces questions qui se ressemblent toutes, et qui paraissent interminables ? Ticky a pensé à vous. Face à votre mine boudeuse lorsque l'homme habillé en noir vous a tendu ce dossier que vous n'aviez aucune envie de remplir, vous avez été conduit vers une autre salle, bien plus petite que la précédente. Une peinture blanche recouvrant ses murs, et profitant pour seul mobiiler d'une petite et ridicule table trônant au milieu de la pièce. Par souci de fournir une adéquate luminosité, une lampe se braque sur vous, désormais incapable d'ouvrir convenablement les yeux. Et perdu au milieu des deux gorilles qui bloquent fermement la porte de sortie, un désagréable sentiment vous envahit. Finalement, vous auriez peut-être du le remplir sagement, ce fichu dossier...

______________________________________

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE :
    SEXE :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    AVATAR DU PERSONNAGE :
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?


______________________________________

N'hesitez pas à fare intervenir votre interlocuteur lorsque vous racontez votre histoire, ou autre chose. Le but n'est pas forcément de vous lancer dans des monologues, sinon autant remplir le formulaire d'inscription. Ce qui est intéressant, c'est de simuler un véritable inerrogatoire. Les questions ci-dessus sont juste là pour m'assurer que vous n'oubliez pas les points importants d'une fiche de présentation. Et si je n'ai pas mis plus de questions, c'est simplement pour vous laisser une certaine liberté.

Vous avez le choix entre l'entretien psychologique, le formulaire d'inscrpition, ou l'épreuve du survie. Bien sûr, libre à vous de choisir plusieurs type de présentaions, si vous vous sentez inspiré.

______________________________________

Code:
[font=Georgia][color=gray][size=18][b]ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;[/b][/size][/color][/font]

[font=Courier New][b]Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. [/b][/font][i]Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.[/i]

[font=Courier New][b]Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? [/b] [/font][i]Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.[/i]

[font=Courier New][b]Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ?[/b][/font] ...

[font=Courier New][b]Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? [/b][/font] ...

[font=Georgia][color=gray][size=18][b]BEHIND THE COMPUTER ;[/b][/size][/color][/font]

[list][size=9][b]AGE [/b][/size]:
[size=9][b]SEXE[/b][/size] :
[size=9][b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?[/b][/size]
[size=9][b]AVATAR DU PERSONNAGE[/b][/size] :
[size=9][b]COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?[/b][/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
 
Entretien Psychologique [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players-
Sauter vers: