Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 0:21




LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Un dé d'une proportion démesuré, qui déclenche un piège ou ouvre un passage selon la face sur laquelle il s'arrête.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 18 ans de lutte dans un monde d'incompréhension... J'en frissone encore. XD
    SEXE : I'm what I'm (comme dirais John Barrowman), mais je ne vais pas faire durer le supens plus longtemps: Le féminin me conviendra parfaitement.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En fait, je connaissait le forum depuis longtemps, mais j'ai attendue jusqu'à aujourd'hui parce que je n'était pas sûre d'avoir le niveau requis. C'est donc à ce cher Ticky de juger ma performance, et comme en plus je prend un Prédef... (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! C'est ma devise Cool )
    AVATAR DU PERSONNAGE : Zooey Deschanel.
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Des Suggestions ?! Voyons, tout est parfait, comment améliorer la perfection ?
    (Contrairement à l'idée reçue, le lèchage de bottes est un art. Twisted Evil )


Dernière édition par Neve L. Harper le Mar 14 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 0:28

On ne sait jamais si l'inspiration va nous étouffer clown
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 0:51

    Bienvenue sur le forum, et merci pour ton inscription en temps de crise ! =)

    Le forum n'est pas très actif ces derniers temps, mais on fait ce qu'il faut pour régler le problème. En parlant de ça, n'oublie pas de répondre au recensement Wink !

    A part ça, excellent choix de predef', j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir ! =)

    Si l'objet te pose problème, n'hésite pas à me le dire.

    Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 1:08

Welcome ! Ton ava est superbe ^^

Bonne chance pour ta fiche ( et ravie de voir que je ne suis pas la seule à hériter d'objets tordus ).
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 1:23

    Faut croire que j'arrive pas à faire autre chose que des objets tordus. Mais bon, c'est plus intéressant à jouer, non ? Et faut bien annoncer dès le début l'esprit du forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 1:38

Je suis faite pour les temps de crise ! et les temps de crise m'adorent. Twisted Evil

Je vais faire de mon mieux avec ce... dé. On va bien voir ce qui va en sortir. De toute manière, j'aime les défis. Wink

Merci beaucoup pour l'avatar, mais il n'a rien à envier au tien, il est superbe. Et entre clown, il faut se soutenir !

Ps: Par contre, je dois avouer que je suis assez lente pour faire mes fiches persos, donc si vous pouviez être un tout petit peu indulgents avec une pauvre petite Rpiste... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop EmptyMar 14 Avr - 17:51

Welcome très chère (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty
MessageSujet: Re: Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop   Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neve L. Harper | | The cat at cherry's lollipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: