Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elwood Strauss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 19:30

On nait, on vit, on meurt. Mais à chaque fois nous éprouvons de la douleur, n'est-ce pas Elwood Strauss?
Photobucket Photobucket Photobucket


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Elwood Stauss le Dim 19 Avr - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 19:31

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Une hache, petite mais très efficace.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    Il faisait noir. Elle avait beau regarder partout autour d’elle, elle n’apercevait aucune lumière, ne serait-ce même qu’une toute petite lueur. Sa respiration commença à accélérer quand elle pensa qu’elle était dans le noir complet, qu’il n’y avait pas de lumière dans cette pièce. Elle détestait plus que tout le noir. Elle en avait affreusement peur. Tellement de mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire. Il n’y avait aucun moyen qu’elle y échappe. Son passé la rattraper toujours. Voilà que maintenant, en plus de sa respiration qui s’accélérer, elle entendait dans sa tête une mélodie de boîte à musique et une douce petite voix japonaise pardessus. Complètement paniqué, Elwood tâtonna partout autour d’elle, sur le sol, sur les murs, partout où elle pouvait pour trouver de la lumière. D’ailleurs où était-elle ? Elle s’était réveillée dans cette pièce où il faisait totalement noir, alors que peu de temps avant elle était encore dans sa chambre avec une petite veilleuse à côté de son lit. Ce n’était pas normale, mais pas du tout.
    Alors qu’elle se laissait tomber sur le sol, elle appuya accidentellement sur un bouton, ou plutôt un interrupteur étrangement placer. En effet, très peu de temps après avoir appuyer dessus une faible lumière éclaira la pièce. La lumière était très faible, procurant à la pièce une ambiance sombre et peu rassurante. Pendant une minute notre jeune fille eu tout le loisir d’observer la pièce. Elle était plutôt grande, assez délabrer et très vide. Il n’y avait aucun meuble, ce qui expliquer pourquoi elle avait eu mal au dos lorsqu’elle s’était réveillé. Mais ses observations furent coupées par le tic tac qui venait d’apparaître dans la pièce. Elwood dirigeât son regard directement vers la zone d’où venait le son.

    _AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

    Ce fut ça première réaction lorsqu’elle vit une bombe devant elle, affichant qu’il lui restait plus que cinquante-cinq minutes avant de mourir si elle ne trouvait pas très rapidement une sortit. Prise de panique elle se leva et courut dans toute la pièce à la recherche d’une ultime sortit. Rien. Il n’y avait rien. Elle était prise au piège. Alors lorsqu’elle comprit qu’elle avait très peu de chance, voir même aucune de s’en sortir les larmes envahir son visage, mais elle vit une petite lueur d’espoir lorsqu’elle aperçut quelque chose briller. La première chose qui lui vint à l’esprit fut que cela ce trouver peut-être être un passage souterrain. Mais alors qu’elle courrait le plus vite possible vers cette lueur elle se pris les pieds dans un objet, s’étala de tout son long devant ce qu’elle pensait être l’entrée d’un passage souterrain qui se trouver être en réalité une hache. De plus en trébuchant sur l’objet elle le mit en route et une voix retentit dans la pièce vide.

    « Bienvenue dans mon manoir. Tu ne me connais pas, et cela n'a aucune importance car moi, je te connais. On va jouer à un jeu et tu sais ce qu'il se passera si tu perds ? La bombe qui se trouve en face de toi explosera, et je suppose que tu comprends qu'il vaudrait mieux que cela n'arrive pas. Comment t'en sortir ? A toi de le découvrir. Regarde autour de toi, tu sais que je ne mens pas. Le compteur tourne, tu ferais mieux de te dépêcher. Qu'es-tu prêt à faire pour rester en vie ? Vivre ou mourir, il faut choisir. Le jeu peut commencer. »

    Un jeu ? Quel jeu ? De quoi parler cet homme, Elwood ne comprenait rien, mais une chose était sûre, il avait raisons sur une chose. Si elle ne se dépêchait pas de sortir elle allait mourir. Elle essaya donc de se calmer un peu, de réfléchir, de penser à des choses normales et de ne pas être envahit par son passer. Il lui fallait donc résumer la situation déjà. Ce qu’elle fit à voix haute.

    _Alors, je suis dans une pièce vide, plutôt en mauvais état et très mal éclairé, il n’y a aucun moyen de sortir visiblement, de plus il y a une bombe qui va exploser dans quarante-cinq minutes et je ne possède qu’une hache. Bref je ne suis pas prête de sortir d’ici. Et merde, je veux pas mourir maintenant moi. J’ai… J’ai encore plein de chose à faire. De plus j’ai ce jeu auquel je me suis inscrite à faire. Je… Je dois obligatoirement y participer et gagner. Pour… Pour pouvoir sauver papa.

    Notre jeune fille essaya de se calmer. Il ne fallait surtout pas qu’elle panique. C’était la pire des choses à faire dans ces moments là. Elle prit une grande inspiration, prit la hache dans ses mains et se releva. Elle était encore en pyjama, c'est-à-dire avec un caleçon rose avec un petit noeud et un nounours dessus, ainsi qu’un débardeur blanc avec un nounours aussi. Ses longs cheveux châtains étaient détachés, sauf sa franche qui était attachée en queue de cheval. C’était comme-ci on l’avait porter hors de son lit et que durant le trajet on lui avait fait respirer du gaz au chloroforme pour s’assurer qu’elle ne se réveillerait pas et qu’on l’avait mis dans cette pièce avec tout ce qu’elle avait pu trouvé. C’était peut-être les prêteurs auxquels son père devait de l’argent qui avait fait cela pour l’obligeait à payer. C’est vraie que ces gens là avaient rarement des sentiments humains du point de vu de notre nipponne.

    Elwood fit de nouveau le tour de la pièce de long en large, en essayant d’oublier le tic tac stressant de la bombe et du sort qui lui était réservé si elle ne se dépêcher pas. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, toujours rien. Rien et encore rien. Pourquoi fallait il qu’il n’y ai pas de sortit ? C’était obligatoire qu’il y en ai une, sinon comment serait-elle arrivée ici ? Son corps commençait à trembler de colère. Ce n’était pas possible qu’il n’y ai aucun moyen de sortir d’ici. Et puis, il devait bien y avoir au moins une fenêtre car même si la pièce était en piètre état, elle ne sentait pas le renfermer et elle n’était pas moisit. En effet elle avait pu remarquer qu’il n’y avait aucune moisissure. Sa vue avait commencé à s’habituer à la pauvre clarté de la pièce. Ne supportant plus la colère qui était en elle, elle décida de l’éjecter hors de son corps. Après avoir crier un bon coup elle balança la hache loin d’elle et commença à pleurer en tombant à genoux au sol.


    _Grand frère…

    FLASH BACK

    Une petite fille courrait dans tout les sens, ne tenant plus en place. Chantant une comptine pour enfant « Black Sheep »*, un jeune homme, plus âgé de 5 ans la regarder d’un regard protecteur ne cessant de lui répéter de faire attention où elle allait se blesser et abîmer sa nouvelle robe. Mais ce n’était pas de l’avis de la jeune Elwood.

    _ Grand frère, tu es méchant avec moi ! Tu me fais toujours des remarques méchantes !
    _Voyons princesse, c’est parce qu’il t’aime beaucoup et qu’il s’inquiète beaucoup pour toi. Pas vrai fiston ?
    _Oui père.


    Un homme d’une taille plutôt grande était apparut derrière le jeune garçon. Il avait les cheveux noir, coiffés en bataille et des yeux verts. Soudain une jeune femme aux cheveux longs, châtains et onduler fit aussi à son tour son apparition. La petite fille courut dans ses bras lâchant sa peluche qui faillit tomber dans la terre si son grand frère ne l’avait pas rattrapé à temps.

    __Dit moi ma belle, tu veux bien me chanter ta comptine préférer ?
    _Bêe bêe, mouton noir
    As-tu de la laine pour moi ?
    Oui, oui trois sacs pleins
    Un pour vous mon maître,
    Un pour votre femme
    Et un dernier pour le garçon qui pleure au bord du chemin.


    FIN DU FLASH BACK

    Depuis le début du cauchemar une vingtaine de minutes venaient de s’écouler. La jeune fille se redressa. Ramassa le seul objet qui lui paraissait éventuellement utile et recommença encore et encore et encore et encore à faire tout le tour de la pièce, observant même le plafond et le sol, mais toujours rien. Et comme si la panique qui montait en elle ne suffisait pas, il fallait que les souvenirs l’envahissent.

    FLASH BACK

    Il faisait noir. Il n’y avait même pas de petite veilleuse. Dans la pièce d’à côté elle entendait son frère pleurer. C’était la même chose chaque soir. Rabattant sa couverture sur elle, elle essayer vainement de dormir. Elle savait ce qu’il se passait. Une fois alors qu’elle n’avait que 8ans elle était aller voir discrètement. Jamais elle n’avait essayé de faire quoi que ce soit pour l’aider. Elle n’en avait jamais eu la force.

    Soudain elle se leva et sortit de son lit. Elle alla directement dans la chambre de son frère et ouvrit la porte sans discrétion. Maintenant que 4ans s’étaient écoulées, il fallait qu’elle aille l’aider. Le regard des occupants se tourna vers elle. Celui de son frère se détourna rapidement. Honteux de la situation dans laquelle il était, cependant celui de sa mère ne la quittait pas. Les larmes aux yeux Elwood s’approcha de celle-ci.

    _Maman arrête. Arrête je t’en pris !!!

    Mais celle-ci ne lui répondit pas. Elle se redressa et attrapa violemment sa fille la jetant contre un mur. Notre jeune fille perdit connaissance tout en ayant poussé un cri dans la chute.

    Quand elle se réveilla elle était à l’hôpital, son grand frère endormit sur la chaise qui était collé au lit. Celui-ci lui tenait fortement la main, refusant de la lui relâcher. Un sourire s’afficha sur son visage. Son frère semblait aller bien. La porte de sa chambre s’ouvrit et son père apparut. Il semblait fatigué.

    _Ma princesse. Comment te sens-tu ?
    _Bien papa. Mais je suis inquiète pour Cain.
    _Oh ne t’inquiète pas. À part un choc psychologique, il va bien.
    _Et maman ?


    Il y eu un blanc. Comme-ci ce qu’elle venait de demander était un sujet tabou. Son père s’approcha d’elle et lui caressa doucement le visage.

    _Ce n’est pas ta faute Elwood. Tu n’y es pour rien. Au contraire, tu s eu raison d’intervenir. J’aurais dû me rendre compte de ce qu’elle faisait plus tôt.
    _Papa où est maman ?
    _Et bien, quand je suis arrivé dans le chambre…, il hésita puis se décida à répondre à la question de sa fille, elle avait sauté par la fenêtre.


    FIN DU FLASH BACK

    Le temps passait et elle ne trouvait toujours pas de sortit. Elle entreprit donc de commencer à détruire le parquet pour ensuite creuser un tunnel dans le sol. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée mais c’était la seule qu’elle avait eue. Elle avait renoncé à ses recherches. De plus elle ne cessait de pleurer à cause de tout les souvenirs qui remonter en elle et la panique qui l’envahissait, surtout qu’il ne lui rester plus que une demi-heure.

    FLASH BACK

    _Papa ! Pourquoi ? Pourquoi on doit partir ? Pourquoi on a plus d’argent alors qu’on en a toujours eut ?

    L’homme restait silencieux. Depuis le suicide de sa femme les problèmes n’avaient fait que s’accumuler. Il s’était fait viré de son travail, avait découvert les dettes de sa femme qu’il devait maintenant rembourser et en plus il fallait qu’il s’occupe de ses enfants. Lui ce n’était pas grave si il avait une vie médiocre et qu’il se ruiner la santé. Mais ses enfants il ne voulait pas leur gâcher la vie.

    _Elwood, écoute moi, je ne peux plus m’occuper de vous. J’en suis incapable ! Je ne veux pas que votre jeunesse soit ruinée. Obéit à ton père s’il te plaît.
    _Je refuse ! Je refuse de partir !
    _Ecoute. Ton frère t’attend avec ta grand-mère. Va les rejoindre, je vous rendrai visite régulièrement.
    _Nan ! Nan ! Nan et nan !
    _ELWOOD !


    Là, la jeune fille comprit qu’elle n’avait pas d’autre choix que de partir. C’était ainsi, elle n’avait plus son mot à dire.


    à suivre

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 16
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En allant de partenaire en partenaire, à la recherche d'un forum où faire revivre un de mes personnages préférés qui ne renaitra pas pour le moment.
    AVATAR DU PERSONNAGE : Rainie Yang
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Je dirais qu'il est très attirant, autant par son design que son contexte, il sort du lots des forums rpg je trouve. Et j'espère que les clown pourront effrayer Elwood.


Dernière édition par Elwood Strauss le Mer 20 Mai - 23:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 19:32

De réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 19:52

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Excellent choix d'avatar ! Y'a pas mal d'asiatiques sur le fo', et c'est pas moi qui vait m'en plaindre.

    T'as le droit à un objet des plus classiques, je crois que tu peux t'estimer chanceuse.

    Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de découvrir qui est Elwood ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 20:00

Welcome Miss! =)

Rainie Yang (L)

[ "Et j'espère que les clown pourront effrayer Elwood" : Ne leur donne pas trop l'occasion de te faire peur petite, ils n'attendent que ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 20:00

Bienvenue !
Je me ferais un plaisir d'essayer de t'effrayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 20:06

Merci tout le monde ^^

Pff les objets classiques, je dirais plutôt mauvaise pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyDim 19 Avr - 20:18

    Facile de compenser. T'éventres le mur avec ta hache, tu trouves un petit ourson qui lit l'avenir dans sa boule de cristal, et on en parle plus. Tu franchis sans encombres les limites de la normalité.

    En passant, magnifique ta playlist !
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyMer 22 Avr - 22:46

Je pensais pouvoir finir ma présentation à temps, mais malheuresement non. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien avancé, mais étant absente demain soir ( chez mon chéri) et partant en allemagne dimanche jusqu'à la rentrer je ne vais pas pouvoir terminer >.<

Je m'excuse pour cette lenteur. Je promet que j'irai plus vite pour mes Rps.


Dernière édition par Elwood Strauss le Mer 22 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss EmptyMer 22 Avr - 23:26

    Merci d'avoir prévenu ! Wink

    Bonne vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elwood Strauss Empty
MessageSujet: Re: Elwood Strauss   Elwood Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwood Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: