Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Citlãlin Cuauthli Madero *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 20:20

Citlãlin Cuauthli Madero * Tikaan11
► Citlãlin Cuauthli Madero - 24 ans et pas toute sa tête.




ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'écoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es.

Ce que je sais pas écrire moi, m’sieur. J’ai les mains qui tremblent, j’arrive pas même à tenir correctement une fourchette pour manger. Alors un crayon, c’est pas la peine d’y penser. C’est depuis que je me suis mis à fumer, c’est nerveux. Mais j’sais lire. Pas bien, mais j’y arrive. Ca fait longtemps que j’ai pas lu aussi. Ma gamine sait mieux lire que moi, c’est frustrant vous savez. C’est que j’manque de concentration y paraît. Je pourrais lire du Allan Poe ou du Richard Wright si j’voulais, j’vous jure ! Mais j’veux pas. Et quand j’veux pas, je fais pas. Puis quand vos hommes là, ils m’ont sorti un énorme dossier plein de lettres, j’me suis dit que même Gone With the Wind serait moins fatiguant pour moi. Je l’ai vu en film, ce machin, mais j’me suis endormi devant, c’est pourri leur histoire. Ils auraient dû mettre des aliens ou faire débarquer terminator ! A la place de ça y nous ont fait un remake de la guerre de sécession chez les clampins. Quoi que l’actrice principale était pas mal… ‘Fin bon, j’ai failli m’évanouir en voyant votre truc moi.

Et ce que je pense être ? Un drogué sans cervelle ! On me l’a répété assez souvent. Et d’après les femmes que je côtoie, je suis machiste, égoïste, salaud, beau, azimuté, pété, adorable et bizarre. Pour ça, bizarre, j’le suis ! Un jour que j’ai prit du LSD, à mes seize ans, je suis resté bloqué. Me regardez pas comme ça, vous savez pas ce que c’est que rester bloqué ? C’est quand les effets ne se dissipent pas. C’était la première fois que je testais, j’ai pas eu de chance. Maintenant, j’vois des choses que je devrais pas. Je deviens parano aussi… Mais payer un médecin ça coûte trop cher, puis ça me dérange pas. C’est plutôt marrant, quand je regarde une affiche, elle se déforme… Et elle me parle. Parfois ça fait peur, mais après coup, j’trouve ça marrant. J’ai du mal à dissocier la réalité de mes hallucinations, pour ça qu’on me trouve étrange. Et je continue à me droguer en plus, mais j’ai que ça à foutre. Je suis dealer, faut bien goûter la marchandise. Pourquoi ce métier ? Faut bien faire vivre mes gosses ! J’en ai déjà cinq. Des erreurs adorables. C’est que je suis tellement pas clean parfois que je sais plus c’que j’fais et avec qui je couche. Cinq gosses de quatre mères différentes, quoi ! Ca m’a apporté bien des emmerdes. Mais je suis pas du genre à rester sagement à la maison auprès d’une nana. Même si elles me trouvent adorables. J’ai plutôt bon caractère, et si parfois elles piquent des grosses colères parce qu’elles pensaient être les seules dans ma vie, elles finissent toujours par me pardonner. C’est qu’elles savent bien que parfois, je dérape, à cause de mes problèmes mentaux. Ricanez pas, c’est la vérité ! J’ai des trous de mémoire parfois. Ça vous est jamais arrivé ? Mais bon, je fais mon possible pour me calmer. Et vous savez quoi ? C’est la faute à Babar. Je suis sûr qu’il me hante ! Et ça peut être qu’un démon, avec sa peau grise et son costar vert… puis c’est quoi ces deux grands trucs de chaque côté de sa tête ? Et il a l’air machiavélique, avec ses dents de morse !

C’est un éléphant, et ce sont ses défenses.

Bien sûr, c’est ça, je suis pas idiot hein ! Je sais que tout est de sa faute, qu’il m’a maudit ! Tout ça parce que j’ai pas voulu acheter sa fichue cassette pour l’anniversaire d’un de mes gosses. C’est que sa tête me plaisait pas… ni celle du singe à côté de lui. J’ai préféré lui prendre un p’tit chat à ma gamine. La chatte de la voisine venait d’avoir une portée. Puis ça me coûtait rien, et on le nourrirait de restes, le p’tit chat. Babar, ça lui a pas plu j’pense que j’le préfère à un p’tit chat et depuis, il me hante ! Et arrêtez de me fixer méchant avec vos trois yeux ! C’est pas des hallucinations ça, c’est la vérité ! Mais dites-moi, c’est une malformation, votre troisième œil ? Jamais vu ça encore. Oh c’est bon, j’voulais pas vous vexer. Bon, où j’en étais moi ? Ah, c’que j’veux devenir. Je sais pas. Un bon père. Pour faire plaisir à mes nanas, j’ai prit en charge les gamins. Déjà qu’elles les ont portées neuf mois dans leur ventre, j’allais pas en plus le leur laisser. C’est de ma faute un peu quand même. Et c’est moi qui leur ai demandé de pas avorter. Je donne la vie, alors hors de question de tuer mes gosses. Je gagne plutôt bien ma vie, mais c’est quand même difficile vous savez, et je suis pas un bon père. J’aimerais déménager dans un coin meilleur où ils risquent pas de se faire tabasser. Et leur payer une nounou, qui les élèverait bien pendant que je partirais me faire soigner la caboche. J’ai pas envie de crever planté dans un caniveau, j’veux les voir grandir mes gamins. Voilà c’que j’veux être plus tard, un bon papa. C’tout qui compte. Après, le reste, j’m’en branle. J’aimerais aussi devenir roi des chauves-souris. Comme ça j’enverrai les vaches et les pokémons faire la fête à Babar et il me laissera en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 20:22

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ?

Ma vie, c’est un gros bordel. A trois ans, ma mère m’a attachée à un poteau et s’est barrée. Je suis resté plusieurs jours attaché à ce fichu poteau en plein été, et pas un con de passant a pensé à me détacher ! C’est une pute, qui faisait le tapin qui m’a vu, en train de chialer et qui m’a libéré. Elle m’a amenée chez les flics et ils se sont occupés de moi. Le soleil m’avait tellement remué le ciboulot que j’avais tout oublié. J’ai fait un séjour à l’hosto, mais rien m’est revenu. Tout ce que je sais, c’est que je viens du texas. Mon accent me trahit et malgré les années passées à Los Angeles, je l’ai pas perdu, mon accent de fermier. Je parle du nez, ça fait rire les autres. C’mon surnom, le texan. Je me souvenais quand même de mon nom, Citlãlin Cuauthli Madero. Sûrement que mon père venait pas du Texas, elle. Je sais pas d’où j’viens, quoi. Après, je suis allé en orphelinat. J’y suis resté jusqu’à ma majorité, j’étais trop grand pour être mignon aux yeux de tous ces bourgeois qui venaient avec leurs sourires cyniques pour enlever des gosses. A neuf ans, j’ai fait ma première fugue ! Je suis allé jusqu’aux quartiers les plus pauvres. Ca me plaisait, là-bas. Quand la police m’a retrouvé, c’était trop tard. J’avais décidé que je vivrai dans ce monde où la seule règle c’est sois fort ou crève. Ma première gamine, je l’ai eu à quatorze ans. La misère que d’être père à cet âge là ! La mère avait que seize ans. Elle était dans le même orphelinat que moi. Marie qu’elle s’appelait. J’ai joué le saint esprit et j’l’ai mise enceinte, tiens ! On a gardé la gosse contre l’avis de tous. Déjà à cet âge là j’étais un véritable déchet. Je disparaissais, revenait… On faisait plus trop attention à moi et personne ne fut choqué quand j’ai commencé à me droguer. On se contentait de me cacher quand y en avait qui venaient pour chiper un gosse. Marie, elle a baptisé notre fille Macaria. Marie, elle était vachement cultivée. Macaria, c’est la fille de je sais plus quel dieu dans je sais plus quel pays, et ça veut dire la mort douce ou un truc de ce genre. Glauque. Mais c’est joli, et je m’y suis pas opposé. Le truc, c’est qu’avec Marie ça a pas duré très longtemps, et elle m’a mit sur le dos le fait que c’était ma faute si elle avait été enceinte. Je me suis donc occupé tout seul de Macaria. J’ai toujours aimé les gosses. Puis on m’a transféré dans un autre établissement. Plus pauvre, plus moi quoi. Y avait beaucoup de filles qui, pas encore majeures avaient des gosses et je m’y suis senti bien. J’étais le seul papa tout seul ! C’était marrant. Et je me suis mit à dealer pour avoir un peu d’argent et pouvoir acheter de jolies choses à ma gamine qui grandissait. Je ‘lai trop gâtée, elle est devenue imbuvable avec le temps.

Puis j’ai testé le LSD. Paf, direct, bad trip. C’est resté. A l’hôpital, on a rien pu faire pour mon état. Les premiers temps, je disjonctais complètement, j’étais totalement parano. Je voyais des ombres et la mort partout… Mais j’ai fini par me calmer et je suis rentré. Macaria me manquait ! Paraît qu’elle a beaucoup pleuré et qu’elle me demandait tout le temps. Mais j’ai fait le con peu de temps après. Dix sept ans, hop, d’autres gosses. Putain, j’men sortais plus là… C’était une soirée où j’étais complètement shooté. La nana aussi. Aga qu’elle s’appelait si j’me souviens bien. Elle m’a rien dit puis trois mois plus tard elle est venue me voir. J’me rappelais plus d’elle et quand elle m’a dit que j’étais enceinte et que c’était ma faute je l’ai pas cru tout d’abord. Elle pouvait plus avorter, c’était trop tard. Mais bon, même si c’était pas mes gosses, j’ai dit que je voulais bien les garder. J’avais déjà Macaria, un ou deux de plus, je ne voyais pas la différence. Des faux jumeaux, une nana et un p ‘tit mec. Je les ai nommés Tikaani Kesuk et Olathe Wiona. Je sais pas d’où sortent ces prénoms mais ils ont surgit dans mon esprit comme ça, pouf. Ils ont mes yeux tous les deux, des yeux vraiment très bleus. Après, j’ai quitté l’orphelinat et je me suis prit un petit appart pour faire pousser tranquille et vendre comme je voulais. J’ai vécu quelques temps avec Aga, puis on s’est séparés quand elle a vu que je la trompais. J’étais pas amoureux, c’était un coup d’un soir ! Je devais avoir dix-huit ans à cette époque. J’ai pas vécu une adolescence toute rose, vous voyez bien. Mais bon à cette époque là j’étais un peu foufou et j’voyais la vie en violet. Oui, violet ! Tout était violet ! Puis je suis un peu simplet, faut bien le dire. J’voyais pas le mal à faire n’importe quoi, puis j’adore les gosses. J’avais pas d’emmerdes à cette époque, ça a commencé plus tard. J’ai eu ensuite deux autres filles, Eliza et Suki, toutes les deux à vingt ans si j’me souviens bien. Elles sont nées à deux semaines d’écart. De deux mères différentes, évidemment ! J’me suis battu pour l’avoir, Suki. Sa mère voulait avorter, j’ai du l’entretenir pendant toute sa grossesse pour qu’elle veuille bien la garder. Eliza, ce fut un peu plus simple, sa mère croyait que je lui étais fidèle, on est restés deux ans ensemble. Puis quand j’ai ramené Suki à la maison, la petite bouille de la gamine ne l’a pas attendrie. Elle est partie avec Eliza, puis me l’a rendue plus tard, son nouveau mec ne voulait pas d’elle. Tous des cas, mes gosses. Mais j’en suis fier. Même si ils me font suer.

C’est dur d’entretenir tout ce petit monde, surtout quand les affaires vont mal. J’ai failli me faire arrêter et j’ai du stopper de dealer un moment. J’ai prit un job de nuit, mais ça suffisait pas. Alors j’me suis vendu, comme une pute. Ca me changeait pas de d’habitude, mais le fait qu’on me paye pour cela… C’était bizarre. Mais ça payait bien, mieux que mon boulot de nuit. Je suis plutôt mignon. Un mètre quatre-vingt, de beaux yeux bleus. Puis j’ai l’air un peu méchant quoi que je fasse, paraît que c’est ça qui fait craquer. Moi, j’me trouve pas beau, j’ai les deux dents de devant écartés, c’est pas classe du tout je trouve ! Les dents du bonheur qu’on appelle ça. Ben le bonheur, y m’a pas beaucoup sourit hein. Puis j’ai une mâchoire extrêmement forte, la faute à la drogue. Ca déforme le corps, pas que l’âme. Puis j’ai entendu parler de mister clown et ses millions, et j’me suis dit que je pourrais tenter. Ca ne doit pas être pire que ce que je vois d’habitude. Dites, votre troisième œil, c’est génétique ? Des clowns, des monstres… C’est un cirque ce manoir, c’est ça ?

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ?

L’argent, bon sang ! Pour mes gosses ! Et j’espère que ça dure pas longtemps, votre jeu. J’ai confié mes gosses à une mama africaine. Elle est sympa, mais elle a déjà plein de gosses et je suis pas sûr que l’argent que je lui ai laissé les fassent tenir longtemps. Puis le jeu aussi m’attire, je suis curieux. Peut-être que j’en apprendrai plus sur les cactus ! Ils ont la peau verte et plein de bras, je suis sûr qu’ils sont pas humains ! Qu’ils viennent d’ailleurs, que ce sont les serviteurs de Babar ! Et cessez de me regarder ainsi, je suis sérieux ! Vous avez lui des livres de Babar, hein ! Il vous a lessivé le cerveau, psscht ! Mauvais sort, priez la Licorne Rose pour qu’elle vous sauve !

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ?

Les clowns ? Ben, j’en ai jamais vu en vrai, paraît que c’est marrant, mais je préfère voir courir des rats après un chat pour tenter de l’bouffer, ça c’est marrant. Tikaani a déjà vu un clown, et il trouve que ça fait un peu peur. Mais ce gamin il a peur de tout et n’importe quoi, même ses petites sœurs sont plus courageuses. Oui, j’ai vingt quatre ans et j’ai jamais vu un clown ! J’ai pas eu de parents qui m’emmenaient au cirque, moi.

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : Je suis né en 92, faites le calcul !
    SEXE : Nehi. Hihihi. Secret è.é
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Heu… En farfouillant sur le net puis j’me suis dit que ça pourrait être amusant de tenter de jouer par ici… Mais bon, c’est la première fois que j’expérimente un personnage du style de Citlãlin, je me sens encore un peu lourd en le maniant, j’espère que ça passera quand même:/ J’espère ne pas faire de bêtises, quoi…
    AVATAR DU PERSONNAGE : Taylor Fuchs
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Tout est de la faute de Babar, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 20:43

    Wow. Ben là j'suis complètement fan. Ton personnage est vraiment génial. J'adore son histoire et la façon dont tu le joues. Et puis le choix de l'avatar est excellent, tout comme ton pseudo d'ailleurs.

    Rien à redire, c'est juste parfait. Merci pour cette superbe fiche, j'ai vraiment pris plaisir à la lire. J'ai hâte de voir ce que ça donne en RP.

    T'es validé, et je t'envoies au deuxième étage.

    Bienvenue chez les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 20:50

Nyah, j'aime cette fiche *_*

Trés constructif, je sais ^^ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 20:59

Merci à vous deux n.n Je suis le pro des pseudos tordus et imprononçables ><' Merci pour cette rapide validation, et je vais tenter de me mettre à rp dès ce soir x) *pars voir où il peut poster et quoi faire* Au plaisir d'un jour vous rencontrer en rp pour voir qui est le plus fou >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 21:03

Le pseudo, Taylor .. Respect.
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyDim 19 Avr - 21:06

XD Toi aussi respect. J'aime beaucoup ta fiche :3 (et les patates.)
Bienvenue à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyLun 20 Avr - 19:29

*arrive à la traîne*

Bienvenue sur le forum s'pèce de tordu du ciboulot!! Ouais bon j'me permet on est potes... nan? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * EmptyLun 20 Avr - 20:38

>p Et un dérangé de plus, un ! (Mais moi je suis sain d'esprit, j'vous assure >u<) J'ai tendance à dire que je n'ai pas d'amis, mais bon... Potes du net *paf* Rhrhrhrh. je viendrai t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citlãlin Cuauthli Madero * Empty
MessageSujet: Re: Citlãlin Cuauthli Madero *   Citlãlin Cuauthli Madero * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citlãlin Cuauthli Madero *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: