Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Mawdsleys

Alice Mawdsleys


Tickyness : 3

Ticky ? : I love you !

ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » EmptyJeu 14 Jan - 21:31


ALICE
mawdsleys



ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » 09032212 ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » 09032211 ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » 09032213

    Les conseils du ver à soie (Chapitre V)
    Le ver à soie et Alice se regardèrent quelques instant durant en silence : finalement le bombyx retira de sa bouche le houka et, d'une voix traînante et léthargique, s'adressant à Alice :
    « Vous, qui êtes-vous ? » lui demanda-t-il.
    Ce n'était pas là un début de conversation bien encourageant. Alice répondit, non sans quelque embrassas : « Je... je ne sais trop, monsieur, pour le moment présent... du moins, je sais qui j'étais quand je me suis levée ce matin, mais j'ai dû, je crois, me transformer plusieurs fois depuis lors. »

Spoiler:


Dernière édition par Alice Mawdsleys le Ven 15 Jan - 0:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mawdsleys

Alice Mawdsleys


Tickyness : 3

Ticky ? : I love you !

ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » EmptyJeu 14 Jan - 21:32

Spoiler:
    « Alice commençait à s'impatienter sérieusement, de rester assise sur la berge à côté de sa sœur, et de n'avoir rien à faire: une fois ou deux, elle avait plongé un coup d'œil furtif dans le livre que lisait sa sœur, mais il ne contenait ni images ni conversations, et «à quoi ça sert, songeait Alice, un livre sans images ni conversations?» Aussi était-elle en train d'évaluer, dans sa tête (dans la mesure du possible, car cette journée caniculaire la rendait toute somnolente et languissante), si le plaisir de fabriquer une guirlande de pâquerettes vaudrait la peine de se lever pour aller cueillir des pâquerettes, quand tout à coup un Lapin Blanc aux yeux roses vint à passer auprès d'elle en courant. »

    « Un mouton. Deux moutons. Trois moutons. Quatre moutons. Cinq moutons. Six moutons. Sept moutons. Huit moutons. Neuf moutons. Dix moutons. Onze moutons. Douze moutons. Treize mutons. »


Dernière édition par Alice Mawdsleys le Jeu 14 Jan - 23:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » EmptyJeu 14 Jan - 21:39

Bienvenue sur le forum.
Et superbe choix de predef' !

Si le pseudo-objet te convient pas, fais-nous signe, on le changera.

Tout début début, tu parles de l'ouverture d'il y a un an ? clown
Effectivement, y'a eu une sérieuse évolution depuis, surtout grâce aux aides en ce qui concerne le design. ^^'
Photoshop et moi, on a jamais été très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » EmptyJeu 14 Jan - 21:43

Bienvenue sur le forum x)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mawdsleys

Alice Mawdsleys


Tickyness : 3

Ticky ? : I love you !

ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » EmptyJeu 14 Jan - 22:21

    Merci beaucoup ! I love you J'ai totalement craqué pour le prédef'. En même temps, qui n'aimerait pas jouer un peter pan des temps modernes ? :p Pour le 'pseudo-objet' comme tu dis, il me convient parfaitement merci. Ca convient au personnage je trouve le coup du lapin. En plus ça m'a fait penser à Alice au pays des merveilles ... Laughing
    Ah oui tout à fait tout à fait :d, je parle bien de celui là. Evolution fulgurante en effet. Ah, toshop est un vieil ennemi à moi aussi. Laughing

    Merci beaucoup Frederic !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » EmptyVen 15 Jan - 1:09

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty
MessageSujet: Re: ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »   ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA _ rêve de fougères, de foudres et de guerres.
» Alice's adventures in ShadyLand
» kate alice - ton pire cauchemar . uc
» Your dirty little secret
» Your secret garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Hurry up ! I want to play !-
Sauter vers: