Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kate alice - ton pire cauchemar . uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kate alice - ton pire cauchemar . uc Empty
MessageSujet: kate alice - ton pire cauchemar . uc   kate alice - ton pire cauchemar . uc EmptySam 4 Avr - 20:06

TELL ME WHO YOU ARE ;

    NOM : Vous connaissez les Llewellyn ? Non, certainement pas et tant mieux, il serait mieux de ne pas connaître les personnes qui ont vainement tenter de me détruire... Si j'aurais pu changer de nom, je l'aurais fais immédiatement.
    PRÉNOMS : Oh, eh bien, j'avouerais sans conteste que mon vrai prénom officiel est Kathleen, mais personne en cet endroit ne me connaît sous ce prénom, si ce n'est que le leader clown adoré... Prénommez-moi donc Kate. Ma maman a eu l'idée de me mettre en deuxième prénom, Alice. Elle s'était inspirée du conte de Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles.
    NATIONALITÉ : Pure américaine en mon genre, à savoir.
    ÂGE : Je suis âgée de 25 ans, même si elle n'en a pas vraiment l'air, si si, c'est la stricte vérité. Vingt-cinq ans à mon actif, j'en ai eu, des expériences, je mérite donc cet âge.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, vous croyez quoi ? Non, je ne suis pas une homophobe, mais c'est quand même une évidence à mes yeux.
    PROFESSION : Dans le panneau ! De quoi ? Bah, ceux qui m'avaient sans cesse répéter que j'étais destinée à vivre telle une mendiante. Désormais, je n'ai pas la chance d'avoir le métier le plus glorieux, mais mieux que rien, je suis devenue une sorte d'écrivaine, mes romans sont des textes qui en font flipper plus d'un. Non, pas qu'ils sont mauvais, on dit qu'ils sont d'une rare qualité, mais je suis tellement douée pour faire des intrigues intéressantes et effrayantes... La bonne blague (ah, c'est sérieux), mes lecteurs ne connaîtront jamais mon identité !

I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

    PSYCHOLOGIE : Avant ça, je n'avais pas une réelle idée de mon portrait psychologique, jusqu'aux jours où j'ai découvert une des pages du journal intime de ma camarade de chambre dans l'un des orphelinats sans intérêts précis du Bronx. Le journal d'une dénommée Wendy Lindwell, c'était une fillette stupide et dénuée de toute imagination, je crois que la seule chose brillante qu'elle ait eu à faire de toute son existence a été de me décrire. J'ai conservé cette page, je l'ai toujours sur moi ou que j'aille. Tenez, je vous la balance en pleine tronche...

    « Kate Llewellyn, c'est celle qui partage la chambre où je suis. Je la déteste. Non, je ne la déteste pas vraiment mais elle... je vais le dire, elle me fait terriblement peur quand elle s'y met. Elle m'intimide. Je sais tout de son passé, elle sait tout de mon passé, mais nous ne sommes pas amies parce que je n'ai pas eu le cran de m'imposer face à elle. D'ailleurs, rares sont les personnes qui osent se défendre quand ils se retrouvent devant elle. J'ai un an de plus qu'elle, quand Kate est arrivée à l'orphelinat, elle devait avoir... je sais plus, dans le genre dix ans ou une petite dizaine d'année. La directrice de l'établissement a eu le malheur de la placer dans la pièce où je dormais. Au début, j'ai été enthousiasme d'avoir de la compagnie, mais ce genre de fréquentation ne m'était pas destinée. Elle était d'un grand savoir, elle avait pratiquement réponse à toute les questions qu'on lui posait. Kate était d'une intelligence qu'on ne pouvait pas négliger, extrêmement rusée et avec des plans diaboliques et soigneusement élaborés chaque jour. Généralement, quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Que ce soit les plus beaux vêtements, les plus beaux objets... on cédait sans cesse à ses caprices. Elle avait cette façon particulière d'exercer le contrôle sur les autres, de rire aux éclats quand tout la satisfaisait, comme elle pouvait s'asseoir calmement sur un banc et contempler les passants. Je remarquais également qu'elle ne supportait pas le fait qu'on la contredise, ni qu'on s'attaque à ses intérêts. Kate est également très intuitive, elle devine tout avec une facilité déconcertante. Quand on lui mentait, elle le savait. Quand une personne insinuait qu'elle était heureuse alors qu'elle ne l'était pas, elle le savait. C'était peut-être ça, son côté effrayant. Par contre, elle ne semble pas vraiment tenir à la vie, son existence, elle vit cela avec une certaine décontraction, elle n'essaye pas de prévoir son futur mais juste de vivre ce qu'elle vit au présent. Son cynisme est mordant, il n'est pas très plaisant mais il peut faire rire.
    J'ignore qui lui a appris l'ironie d'une telle façon, en tout cas, elle le maîtrise à la perfection. Comme si elle était née avec. Je remarquais aussi qu'avec les personnes qu'elle n'aimait pas, Kate était d'une intolérance agressive et d'une cruauté sans limite. Son imagination débordante faisant qu'elle était redoutée de tous, on hésitait fortement à la contrarier. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir. En tout cas, elle en a, du culot. Kate Alice Llewellyn est une garce, comme elle peut être tranquille... cette pile électrique, je vous conseille fortement de ne pas se lier trop facilement avec elle. Mais comme c'est difficile... »

    PHYSIOLOGIE : Je suis dans le type, petite mais mignonne. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Un visage fin et sans défaut, je n'ai jamais eu la malchance d'avoir des problèmes dans le genre cauchemardesque : l'acné. Des cheveux fins et plus ou moins longs entourent ma bouille d'ange, ils sont blonds, entre le doré et le paille. D'ailleurs, ils vont fort bien avec mes yeux bleus, qui virent au vert dans certaines saisons de l'année, je veux dire, plutôt deux : l'automne et le printemps. Mon nez est ordinaire, mes lèvres fines et bien dessiner, d'une couleur rosie par les rires (ouais c'est ça). A ce qu'il paraît, j'ai tout le temps des sourires différents, inquiétants selon mon humeur et ils en disent souvent long, tandis que mon regard semblerait n'exprimer que vivacité et sadisme. Le sadisme, ce sont les personnes qui ne m'apprécient pas qui le disent, mais parfois, j'aurais tendance à me juger par moi-même en disant que c'est la vérité.
    Ma soeur dit que j'ai une démarche sautillante, gracieuse, dansante. Ces trois-là en même temps. C'est vrai, je ne me suis jamais vue marcher comme une pommée, tristounette et sans intérêt. J'ai toujours été rapide, gracieuse et légère. Adorant les vêtements, il est certain que je ne manque pas de goûts. Je n'ai pas vraiment de style fixe, j'ai juste le mien, qui convient à ma personnalité. J'aime les couleurs, il est rare que je me vêtis entièrement de blanc ou de noir, par exemple. Je porte toute sorte de choses, j'apprécie autant les jupes, les robes, les jeans, les tuniques... J'aime de tout et tout me va. Oui, du haut de mes un mètre soixante-deux, je ne semble pas mesurer grand chose, mais méfiez-vous des apparences, bandes d'ignorants.

    HISTOIRE : Ma vie ne s'est jamais résumée de manière féérique. Pourtant, j'aurais la capacité de vous la raconter... Je suis née un vingt mars, le jour du printemps précisément, dans un hôpital du Bronx, à ma connaissance. Ma mère, Elizabeth, était une simple serveuse dans un bar branché du coin, alors que mon père, Charlie, était comptable. Enfin, dans le genre simple... jusqu'à mes neuf ans, j'ai vécu une existence facile. Mes parents étaient contents de m'élever, et ils m'aimaient, autant que moi. J'avais mes attachements : des amis, des notes relativement bonnes, de petites activités scolaires ou autres... J'adorais ça ! Mais ça ne pouvait pas finir bien, hein ? Tout n'était qu'un rêve de quelques années, en fait. Maintenant que j'ai acquis en maturité, je sais à peu près ce qui a pu se passer dans la tête de mes parents. J'étais trop jeune pour m'en rendre compte. Charlie et Elizabeth Llewellyn étaient des purs "banlieusards". Des êtres humains libres, satisfaits de leur existence et pouvant s'amuser régulièrement. Ils avaient tenté d'élever un enfant, et avaient réussi pendant une certaine période. Et malheureusement, leurs mauvaises habitudes avaient repris le dessus. Même si Elizabeth avait gardé son boulot, eh bien, ce ne fut pas le cas pour mon père... Charlie perdit son métier pour alcoolisme, tandis que ma mère était redevenue la fêtarde qu'elle était avant. Il était impossible qu'ils me gardent, pas dans ces conditions. Et vous savez quoi ? Ces salops décidèrent de m'abandonner devant un orphelinat de la ville. Je n'ai pas immédiatement réagi parce que j'étais encore... choquée de cette attitude. Je ne connaissais pas mes parents dans ce type de comportements. Aujourd'hui, je sais que j'ignorais tout d'eux.

    L'orphelinat ? Un calvaire, mais ce n'était pas aussi cauchemardesque que ça... Je ne m'attachais à personne dans cet endroit, et étrangement, j'obtenais ce que je voulais quand je le désirais. Je ne me rendais pas compte que je changeais de personnalité. Pas que je choisissais cette voie, mais simplement parce qu'on ne peut pas choisir de changer. Miss Lovell, la directrice de l'établissement, prenait un soin particulier à mes demandes et à mon comportement, veillant à ce que je ne fasse pas trop de bêtises, etc. mais je sentais qu'elle m'aimait bien. Ou soit, je la fascinais. J'allais toujours dans la même école, mais mes notes baissaient naturellement, quoique je fusse extrêmement douée pour l'écriture, le dessin et le reste, mis à part les matières scientifiques ou comportant des nombres (au diable les mathématiques). Quand mes anniversaires arrivaient, je refusais catégoriquement de les fêter, préférant passer du temps dehors. J'adorais regarder les passants, leur façon de marcher ou de réagir. C'était intéressant de savoir différencier les gens.

GET READY TO PLAY !

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ?
    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ?

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 15 ans
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En fouillant dans les partenaires de Felix Felicis. =P
    AVATAR DU PERSONNAGE : Kristen Bell <3
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Ce forum, je l'aime à en mourir même si je suis nouvelle. Il est super, super beau. =D
    Je sais que je n'ai pas à moi de décider, mais je donne mon avis parce que je suis une éternelle bavarde : j'adorerais être une déjantée clown, serviable à Ticky. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


kate alice - ton pire cauchemar . uc Empty
MessageSujet: Re: kate alice - ton pire cauchemar . uc   kate alice - ton pire cauchemar . uc EmptyDim 5 Avr - 15:20

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Faire de Kate un clown risque d'être assez tendu, mais c'est envisageable.

    Je vais apporter quelques modifications au forum est limiter les clowns aux personnages prédéfinis, mais si l'un des clowns que j'ai en tête correspond au caractère de Kate, je te ferai signe. =)

    Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
 
kate alice - ton pire cauchemar . uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel • un conte de fée aux allures de cauchemar
» Alice's adventures in ShadyLand
» ALICE ▬ « rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur »
» {U.C.} Nabeshima Cho | It's a nonsense, a nonsense says Alice…| Rumpelstilzchen~«:: •••• 「落ちてゆく」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: