Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 phillis maronski · heiress of nothing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phillis Maronski

Phillis Maronski


Tickyness : 8


phillis maronski · heiress of nothing Empty
MessageSujet: phillis maronski · heiress of nothing   phillis maronski · heiress of nothing EmptyMar 26 Jan - 19:10

PHILLIS MARONSKI

phillis maronski · heiress of nothing Victoriyasasonkinaban2

enfant de rien. troisième étage. vivant recluse depuis des années. terrée dans un monde qui n'appartient qu'à elle seule. s'est inscrite à ce jeu dans l'unique but de se prouver qu'elle n'était pas formatée par son père, actuellement derrière les barreaux pour pédophilie et inceste. n'a aucune confiance en l'être humain. a conservé l'objet qu'elle devait utiliser afin de s'en sortir : un chaton blanc qu'elle a prénommé Safe.

lien vers la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

phillis maronski · heiress of nothing Empty
MessageSujet: Re: phillis maronski · heiress of nothing   phillis maronski · heiress of nothing EmptyJeu 28 Jan - 21:35

=) J'veux un lien ! En tant que joueuse du 3ème étage, nos deux personnages ont dû forcément se croiser x)

Bon, j'veux un lien, mais je sais pas quoi exactement xD (il y a des jours, je sers à rien >_<) Tout en sachant que même si on part sur du positif, Naoko aura tout de même des tendances à tuer Phillis, juste par respect x)
Ou alors, on part dans du "je peux pas te supporter" mais faut trouver une bonne raison. Ou bien on fait quelque chose de plus complexe qui nous fait triper x) Du genre un jour Naoko a trouvé ton chaton dans un couloir, puis Phillis a piqué un cable (ou pas, ça dépend de son comportement^^) alors que Naoko, elle voulait juste s'amuser avec lui x) Ouais quand j'ai pas d'idée, je pars en free style, c'est nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Phillis Maronski

Phillis Maronski


Tickyness : 8


phillis maronski · heiress of nothing Empty
MessageSujet: Re: phillis maronski · heiress of nothing   phillis maronski · heiress of nothing EmptyJeu 28 Jan - 22:20

    Question liens, faut aussi voir que Phillis n'en a plus eu avec personne depuis un certain nombre d'années... Donc elle est pour l'instant un peu "effrayée" et pas du tout en confiance, avec ces corps qu'elle voit bouger autour d'elle :p

    Mais l'idée du chaton est bien trouvé. Elle en a fait en quelque sorte son "enfant" à cause de son passé, et donc il ne serait pas étonnant qu'elle soit hystérique en voyant quiconque l'approcher, surtout après avoir craint de le perdre. Donc je pense qu'on peut exploiter cette piste, et à ce moment-là même, la jouer directement pour voir à quoi ça mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

phillis maronski · heiress of nothing Empty
MessageSujet: Re: phillis maronski · heiress of nothing   phillis maronski · heiress of nothing EmptyVen 29 Jan - 19:59

Un lien avec Lust ?

A chaud, je pensais à ça.
Lust se serait interessé à la personnalité finalement mystérieuse de Phillis, et aurait décidé de la guider dans le manoir. Sans forcément jouer un rôle qui s'éloigne de sa personnalité, il prendrait tout de même soin de ne pas réveler sa véritable identité (à savoir un clown sadique), histoire de ne pas l'effrayer. Pour le reste, on voit ce que ça peut donner. Les plans de Lust pouvant changer selon l'attitude de Phillis. Mais aussi longtemps qu'elle l'intéressera, il cherchera de toute façon à dévoiler la personnalité de Phillis, voire l'influencer, la créer pour la glisser du mauvais côté.
Après, il faut savoir que Lust, en bon tortionnaire physique, n'est pas forcément un grand pro de la manipulation. Dans un premier temps, Phillis serait donc un cobaye, un jeu, utile pour tester ses limites et ses compétences en période de recherche d'originalité pour mieux assouvir son sadisme. Il pourrait donc faire preuve de maladresse, d'où l'intérêt d'avoir choisi Phillis, qui psychologiquement, semble avoir quelques faiblesses.

Juste une idée, t'en fais ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillis Maronski

Phillis Maronski


Tickyness : 8


phillis maronski · heiress of nothing Empty
MessageSujet: Re: phillis maronski · heiress of nothing   phillis maronski · heiress of nothing EmptyVen 29 Jan - 22:41

    J'adore tout simplement cette idée de lien *_*

    En plus ça peut se révéler particulièrement intéressant pour Phillis elle aussi, surtout que je cherchais justement un moyen de révéler le sadisme sommeillant en elle tout en conservant son caractère, sa fragilité et tout ce qui s'ensuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phillis maronski · heiress of nothing Empty
MessageSujet: Re: phillis maronski · heiress of nothing   phillis maronski · heiress of nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phillis maronski · heiress of nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phillis maronski · douce brebis piégée au milieu des loups. uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: