Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 20:16


    Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... 86855504


LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;



    ARE YOU LUCKY ? : Une lampe torche sans pile, fonctionnant uniquement grâce aux vibrations sonores.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    Tic Tac...
    Tic Tac...

    Tic Tac...
    Shut ! Tais toi donc agaçante trotteuse ! Ne t'a-t-on jamais appris à ne pas réveiller le chat qui dort ? Stupide et imbécile souris que tu es, tu n'as visiblement pas pris conscience de l'opiniâtreté avec laquelle tu cherches à me sortir de ma léthargie. Pourquoi donc t'acharne tu ? Je ne veux pas me réveiller, je ne veux pas rencontrer cette lumière trop agressive qui brûle mes paupières closes. Et puis; je n'ai aucune raison de le faire ! Vas t'en donc ! Je n'ai besoin de personne, et encore moi de toi ! Allez file ! Je ne te le répèterai pas !

    Tic Tac...
    Tic Tac...

    Tic Tac...

    Mais pour qui te prends tu misérable parasite ? Je veux me réveiller moi ! Je veux voir le monde ! Laisse moi sortir de notre sommeil ! Vas y ma douce trotteuse, continue de ponctuer le temps qui s'égrène avec délectation; fais sortir cette petite présomptueuse de sa légendaire fainéantise... Je n'en peux plus de ton inertie ! Si le monde te parait aussi froid c'est sans aucun doute car tu ne daignes pas l'apprécier à sa juste valeur ! Allez ! Secoue toi ! Ouvre tes paupières qui ne sont pas aussi lourdes que ce que tu crois !

    Tic Tac...
    Tic Tac...

    Tic Tac...

    Ça suffit ! Taisez vous donc ignorantes ! Vous êtes ici chez moi; ne le comprendrez-vous donc jamais ? Appelez moi despote, tyran ou encore majesté mais scellez vos lèvres si peu perspicaces ! Allons donc ! Où va le monde ! Si vous même vous vous mettez à perdre la raison; la raison elle même tend à devenir démence ! Soyez conscientes de notre situation et apprenez à la jauger; ainsi vous pourrez peut être me remplacer ! Quoiqu'il en soit; debout ! Il nous faut nous éveiller ! L'heure tourne mes agneaux; et je crois qu'il rit de nous...

    Tic Tac...
    Tic Tac...

    Tic Tac...

    Une masse informe jonchait le sol marmoréen. A respective distance l'on aurait pu croire qu'elle ne bougeait pas; ainsi inerte face au reste de l'immobilité ambiante. Cependant, avec un peu de concentration; il n'était pas impossible de distinguer les mouvement presque imperceptibles de cette silhouette furtive. Lentement; une poitrine montait; puis redescendait; inlassablement. Cette respiration était douce; posée. La belle semblait dormir d'un sommeil d'enfant; lourd et profond duquel on ne souhaite pas sortir. Lasse; elle ne paraissait pas encline à se mouvoir et resta dans cette position du fœtus encore plusieurs minutes. Cependant, le temps marqué par la complainte du cube métallique qui se tenait à quelques pas de sa tête à la couleur improbable semblait faire son effet et, finalement, ses doigts se détendirent avant de se recroqueviller dans la paume de sa main douce et pâle. Chacun de ses muscles commença à se mouvoir avec résignation, comme si chaque geste s'avérait être le plus cruel des chatiments. Comme emprunte d'une confrontation intérieure; elle paraissait lutter contre sa propre volonté mais finalement, elle réussit à ouvrir ses grands yeux gris.

    Ses traits s'allumèrent aussitôt d'un éclat neuf et enfantin, presque jovial. Un sourire s'empara alors de ses lèvres adorables; les étirant d'une affection peu commune. Pourquoi donc riait-elle ainsi ? Que pouvait-elle espérer dans ce lieu dont elle ne connaissait rien ? Il était curieux de voir que les inexorables questions que se posent d'ordinaire l'esprit humain semblaient avoir été éludées dans son cas; et la jeune femme aux cheveux carmins se releva d'un bond. En tailleur; elle laissa ses bras ballant sur ses genoux, laissant ses prunelles fugaces vagabonder dans la pièce.

    Curieusement, elle poussa un long et profond soupire. Nul n'aurait pu dire s'il était de soulagement ou d'agacement; ce n'était pas un soupire commun; c'était son soupire... Finalement; son regard s'aventura sur la boîte; la toisant avec une méfiance qu'elle n'avait jusque là pas encore affichée. C'est à quatre pattes qu'elle rejoignit l'objet de toutes ses contemplations. Elle s'assit alors à côté, sans oser la toucher pourtant. Une contraction déroutante parcourut son visage. Alors que ses yeux respiraient une vivacité d'esprit formidable; sa moue simple presque puérile tranchait radicalement avec cette perspicacité peu commune. Elle s'avança soudain davantage; jugement sûrement que cette chose froide et bruyante était inoffensive; du moins, pour l'instant. Son corps tout entier paraissait ne pas prendre conscience du danger qu'elle pouvait représenter; mais les iris malignes analysait l'engin d'une manière experte et avisée.

    D'un coup d'un seul, elle se hissa sur ses jambes; dévoilant ainsi la silhouette parfaite dont elle était pourvue. Fine et élancée; elle entama une ronde incongrue dans sa cellule de fortune d'une démarche féline et élégante qui n'allait pas vraiment avec avec son attitude des quelques minutes précédentes. Son inquisition porta finalement ses fruits et la jeune femme tomba nez à nez avec ce qui semblait être un magnétophone. Aussitôt, elle enclencha la lecture et écouta le message avec peu d'attention; presque frivole. Elle fourra aussitôt le mécanisme dans sa poche et continua son inspection générale comme si rien de tout ça n'avait pas d'importance. C'est en se dirigeant avec l'un des angles de la pièce qu'elle aperçut d'une lampe de poche. Instinctivement, elle s'en saisit et retourna s'asseoir prés de l'engin. Le cadran numérique affichait à présent vingt-cinq minutes mais encore une fois, elle ne paraissait pas s'en émouvoir.

    Elle replongea aussitôt dans sa longue contemplation, laissant ses doigts experts s'imprégner de la boite métallique. Finalement; elle saisit la lampe torche et la leva au dessus de sa tête avant de l'écraser au sol. Les débris furent maigres mais variés et parurent contenter la jeune femme qui ramassa un bout de verre issu de la lentille. D'un geste habile et minutieux; elle inséra ce tournevis de fortune dans le pas qu'il lui était destiné et à force de patience et de maîtrise, la donzelle fut en mesure d'ôter l'arrière de l'engin avec une facilité déconcertante. Le reste le fut tout autant. Chacun des objets qu'elle avait trouvé lui servit à tour de rôle.

    Circuit électrique et minuscules stigmates de soudure; tout avait son importance, rendant le travail fastidieux de son interprète fructueux. Les piles du magnétophone servirent à créer une surtension dans le minuteur de l'engin explosif avant que celui ci ne perde littéralement la raison jusqu'à ne plus rien afficher du tout. Le tic tac se ralentit mais ne s'arrêta pas dans l'instant; il fallut plus d'ingéniosité à la belle pour mettre un point final à la vie éphémère de son jouet. Deux bouts de verres servirent de conducteurs électriques et les parfaits branchements dont ils firent l'objet éteignit définitivement l'agaçant métronome.

    Son sourire s'élargit; et elle se leva une nouvelle fois; dansante et visiblement ravie. Elle ressemblait davantage à une gamine de cinq ans qu'une jeune femme de vingt deux mais paraissait si adorable sous ce loup et tendre et bienveillant qu'on ne pouvait lui en vouloir. Son attention fut alors attirée par un étrange cliquetis; avant qu'une porte ne se dessine à travers la paroi qui pourtant paraissait lisse et sans interstice. Elle ne fut en rien surprise et s'y engouffra avec assurance et amusement pour finalement disparaitre dans l'ombre du corridor.

    Tic Tac... Tic Tac...

    Le temps s'écoule...
    La fille s'écroule...

    ÉCLAIRCISSEMENTS : Espérais tu seulement comprendre un tant soit peu Sixtine ? Pauvre fou ! Tu en serais bien incapable... Nul ne peut cerner pareille erreur de la nature; et c'est dans sa grande complexité qu'elle laisse le monde songeur. En effet; derrière ses traits enfantins se cache le plus habile des esprits; mais également le plus instable. Le souvenir du quotidien lui echappe alors que les plus ardues des connaissances sonnent comme des comptines à ses oreilles. Surdouée plus folle que maligne; il n'est pas impossible que Ticky lui même se perde dans ses yeux d'une improbable perspicacité: alors que sa venue chez lui n'est que le fruit du hasard. Ou du destin qui sait...


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 18 printemps.
    SEXE : Call me your Queen...
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un partenariat.
    AVATAR DU PERSONNAGE :Hayley Williams.
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Je dois avouer que je suis surprise d'être tombée sur un forum d'une telle qualité. Ce qui m'a de suite attirée est la mise en forme du contexte et du formulaire de présentation. Le ou la fondateur(rice) peut se vanter d'écrire d'une merveilleuse façon ! Enfin bref, je suis sous le charme et je vais tenter de créer un personnage à la hauteur de votre forum !


Dernière édition par Sixtine Daven le Dim 8 Mar - 23:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 21:14

    Bienvenue sur le forum !

    Content de voir qu'il te plait autant ! Je te remercie d'ailleurs pour tes superbes compliments, ils me touchent beaucoup !

    Et très bon choix de présentation, c'est de loin ma préférée, j'ai déjà hâte de lire ce que tu vas nous écrire, et de voir comment tu vas t'en tirer ^^

    Bonne chance pour la suite, et merci encore une fois ! =)

    Magnifique avatar, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 21:16


    Et bien merci beaucoup (pour l'accueil seulement car Sixtine n'a pas été très chanceuse Razz)
    J'aurais une question ceci dit ^^
    Est ce qu'il est normal que je ne puisse pas accéder aux postes vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 21:22

    Oh, la merde ! Moi qui me demandais pourquoi personne ne s'intéressait aux personnages prédéfinis, je viens de me rendre compte que l'accés à ce forum était bloqué ! ><

    Normalement, c'est réglé. Merci beaucoup de m'avoir prévenu ! Embarassed

    Et il faut bien donner des objets pas franchement génieux de temps en temps... Twisted Evil
    Mais si il ne t'inspire vraiment pas, je peux le changer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 21:27


    Mais de rien; c'est mon rôle de future membre passionnée et omniprésente !
    Seulement maintenant que j'ai mis un visage sur Sixtine; je vais la garder même si les postes vacants sont tout simplement merveilleux !
    J'ai une fâcheuse tendance à jouer des dérangées de la caboche en ce moment Very Happy

    Mais ne t'en fais pas pour l'objet; Six est pleine de ressources... Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 21:50

C'est cool, j'suis rassuré. Je pensais sérieusement que j'avais fait des prédéfinis minables pas intéréssants à jouer. Alors que l'accés était juste bloqué... Gros boulet. xD

Enfin, je vais arrêté de polluer ta fiche hein, surtout que t'es en train de nous faire une présentaton hallucinante là. La petite image ça le fait grave, et c'est pas con d'avoir ajouté plus de gris. Ouais je sais, c'est pas grand chose, mais on sent qu'il y a de la maîtrise =)

Membre passionée et omniprésente ? Tu fais mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 21:58


    Flooder ma présentation ? Mais j'espère que tu plaisantes !
    Pour moi une présensation n'est réussie que si elle est floodée ! Razz

    Maitrise; maitrise... Faut le dire vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 22:11

    Tout est dans le tic tac fait la pendule ; tic tac fait l'incrédule. Le choix des police, et tout le reste. Et puis la musique aussi, d'ailleurs ils sont sympa les nouveaux lecteurs exportables de Deezer, je croyais qu'il en faisait plus justement... ?

    Si ça c'est pas du flood, faudrait me dire ce que c'est... Mais bon, si ça peut t'aider à rendre ta présentation plus réussie, je vais pas me priver. Je suis assez d'accord d'ailleurs, c'est plus conviviable. Mais si ton premier message est satirée, tu va bien être emmerdé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 22:16


    xD c'est pas faux, mais bon, on avisera en conséquence si cela doit se produire ! Razz
    Pour le lecteur deezer, il s'agit de l'ancien en fait ^^
    Je n'aime pas du tout celui qu'ils nous ont imposé récemment alors j'ai conservé le code html du petit et je remplace l'id de la chanson chaque fois que je veux lier une nouvelle musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 22:25

Tu vois quand je te disais qu'il y avait de la maîtrise, c'était pas des conneries...

Merci pour l'astuce en tout cas, je retiens.

Sympa le début de ta présentation, même si c'est assez... spéciale.
J'attends la suite avec grande impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyDim 8 Mar - 23:54


    Spéciale ? C'est bien peu pour Six' =D

    Edit : Je pense avoir terminé ma présentation. Je suis toutefois consciente qu'elle est courte et assez énigmatique mais je pense qu'elle résume assez bien ce qu'on peut cerner de Sixtine, c'est à dire rien en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyLun 9 Mar - 0:11

    Techniquement, le plus important c'est que je puisse juger ton niveu d'écriture, et je suis largement satisfait.

    Pour le caractère de ton personnage, tu peux de toute façon le développer comme tu le souhaite au cours de tes RP's, donc ça ne me pose pas de problème et ta présentation me convient.

    Par contre, pour te valider, j'aimerai juste éclaircir un point : Sixtine est plutôt du genre sadique et joueuse, limite capable de tuer, ou est-elle relativement innofensive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyLun 9 Mar - 0:18


    Sixtine est aussi imprévisible d'une schizophrène; elle ne comprend pas les notions de bien et de mal; donc oui, elle serait capable de tuer juste par curiosité par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyLun 9 Mar - 0:21

    Tu fonces chez les Everybody loves a clown, alors ! =)

    Fiche validée. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... EmptyLun 9 Mar - 9:33

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...   Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac fait la pendule; Tic Tac fait l'incrédule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que traîner à la bibliothèque, ça fait genre (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: