Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thiléli aime les clowns. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thiléli aime les clowns. [UC] Empty
MessageSujet: Thiléli aime les clowns. [UC]   Thiléli aime les clowns. [UC] EmptySam 13 Juin - 23:04

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

Avant de commencer, je tenais à vous dire que je vous aurais plutôt vu avec une cravate unie .. & de couleur, parce que le gris ne sied pas du tout à votre teint.
Je m'apelle Thiléli Micky Valianov, j'ai 18 ans. Mon nom est d'origine russe, origines qui viennent de mon père - il est née à Saint Petersbourg .. j'adooooore cette ville, il y a toujours pleins de choses à faire. J'adore bouger, me dépenser, courir .. je ne pourrais JAMAIS rester cloîtrée dans un bureau toute la journée.

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE :
    SEXE :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    AVATAR DU PERSONNAGE :
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiléli aime les clowns. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clowns [1/10]
» Le visage des clowns
» Daemon E. Winshester [THE CLOWNS WARS...]
» Clowns Parade [Flood !]
» « Des clowns ? 'Même pas peur ! » [²] - Jasper R. Estephèn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: