Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clowns [1/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns [1/10] Empty
MessageSujet: Clowns [1/10]   Clowns [1/10] EmptyLun 17 Aoû - 5:51

Les Clowns

Et le cauchemar peut commencer.


« Mes fidèles serviteurs, se nourissant de votre crainte et de vos peurs. Ils sont là pour jouer, et n’ont qu’une envie, celle de vous dévorer. Il y a ceux qui qui ne s’amusent que par sadisme, souriant dès que vous daignez crier. Et puis il y a a ceux qui préfèrent marcher sur la route de l’originalité, vous tuant d’une manière improbable, que vous n'oseriez pas imaginer. Certains prennent leur mission à cœur, et recherchent le crime parfait. Alors que dans l’ombre, quelques imprudents osent encore se rebeller. Une chose est sûr, ils font ma fierté. Et vous l’aurez compris, vous feriez mieux vous en méfier. Ils ont une furieuse envie de s’amuser, et c’est vous leurs jouets. »


KAYA SCODELARIO
••

TOM STURRIDGE
••

ZOOEY DESCHANNEL
••

LUKE WORRAL
••

MOON KANA
••

COCO ROCHA
••

JENNIFER PUGH
••

JOSH BEECH
••

DIMITRI VANKERKOVEN
••

TAYLOR WARREN
••



Dernière édition par Ticky, The Clown le Jeu 31 Déc - 4:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns [1/10] Empty
MessageSujet: Re: Clowns [1/10]   Clowns [1/10] EmptyLun 17 Aoû - 5:52

Clowns [1/10] 2w2ft34

    Kaya Scodelario


    PRIS PAR ANOUK R. RIDGEWAY.

    INFORMATIONS


    AGE : 17 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 11 ANS.
    CLOWNITUDE : 100%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 5

    LES GRANDES LIGNES


    Abandonnée entre deux poubelles par des parents trop amoureux de la liberté pour accepter de s'encombrer avec un bébé, cette fille n'a jamais eu de réelle identité. Sans avenir, sans famille, son destin ne laissait entrevoir que solitude et désespoir. Jusqu'à ce qu'un homme bien trop maquillé et portant des chaussures à la pointure démesurée l'entende pleurer dans une ruelle sombre et abandonnée. Son destin fût alors de nouveau tracé, pour prendre une direction inattendue et bien plus heureuse que prévue. Elle avait trouvé un père, portant le doux nom de Ticky. Et au rythme de son éducation, et de sa furieuse envie de ressembler à celui qui lui avait sauvée la vie, elle finit par devenir comme lui. Pour son plus grand bonheur, elle devint un clown. Aussi insouciante que sadique. Aussi dangereuse qu'imprévisible. Prête à obéir au moindre désir de son papa chéri, et d'organiser avec lui un jeu qui n'a pas fini de les faire rire aux éclats durant de longues et nombreuses nuits.

RELATIONS


TICKY | Elle le considère comme son père, son maître et son modèle. Ressentant le besoin d'être constamment à ses côtés, et de l'observer pour le seul plaisir de le regarder. L'idée que quelqu'un puisse lui vouloir du mal réveille en elle ses instincts les plus meurtriers.

TOM STURRIDGE | Un clown de sa création qui fait sa fierté et qui reçoit quotidiennement tout son amour. Elle est pourtant loin de savoir que cet amour n'est pas réciproque, et qu'elle risque de tomber de haut lorsqu'elle apprendra la vérité. De très haut.

EMILY BROWNING | Pour d'obscures raisons, elle est devenue la cible à abattre. Une cible frêle et innocente. De quoi pousser le sadisme jusqu'à ses derniers retranchements. Manque de chance, son bien-aimé a la ferme intention de perturber ses plans.

JAMIE DORNAN | Un jeune homme torturé penchant entre le bien et le mal ? Plus pour longtemps, la digne fille de Ticky veut en faire l'un des leurs, et il est fort probable que comme d'habitude, elle arrive à ses fins.




Clowns [1/10] Tom2010

    TOM STURRIDGE


    PRIS PAR ANDREA ABBERLINE.

    INFORMATIONS


    AGE : 19 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 1 ANS.
    CLOWNITUDE : 70%
    TICKY : YOU SUCK !
    ETAGE : 4

    LES GRANDES LIGNES


    Devenu clown depuis peu, c'est la fille de Ticky qui a choisit d'en faire l'un des leurs, alors qu'il avait été envoyé pour la troisième fois à l'hôpital pour tentative de suicide. Il s'est laissé guider, sans aucune résistance, considérant qu'un vieux manoir était toujours mieux que la rue. Cependant, malgré son statut de clown, il ne prend pas toujours plaisir à multiplier ses victimes, ce qui le pousse lentement vers une inévitable rébellion. Un intrus parmi les clowns ? Voilà un jeu bien dangereux. Le moindre faux pas pourrait lui coûter la vie. Après tout, être clown, ce n'est pas aussi facile qu'on le dit.

RELATIONS


KAYA SCODELARIO | Sa "maman clown", celle qui lui a offert cette nouvelle vie qui s'avère ne pas être la sienne. Pour ne pas être démasqué, il continue de prétendre qu'il lui est reconnaissant pour cet acte, et qu'il est amoureux de la jeune fille. Alors qu'au fond de lui, un sentiment d'amertume se transforme lentement en haine pour ne bientôt être qu'une furieuse envie de meurtre à la simple vue de son visage. Faire semblant d'aimer une personne que l'on veut tuer, on a rarement vu plus glissant comme pente.

JONATHAN KROPPMANN | Son petit frère, qu'il n'avait plus revu depuis qu'il avait choisi de suivre la voie des clowns. Il ne s'attendait pas une seconde à le voir participer à ce jeu, et dans l'enthousiasme des retrouvailles, il a oublié une chose très importante. Depuis tout ce temps, si le lien qui unit les deux frères est toujours aussi fort, eux, ils ont changé. Lui-même est devenu un clown, pendant que son frère est devenu schizophrène. La situation va bien vite devenir compliquée et les rôles risquent de s'échanger.

EMILY BROWNING | Une petite qui le contraint à jouer avec le feu. Il prend régulièrement sa défense, lorsque sa "maman clown" décide de la torturer un peu. Une position inconfortable qui risque de le trahir... définitivement.




Clowns [1/10] 2z5qjph

    ZOOEY DESCHANEL



    INFORMATIONS


    AGE : 20 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 10 ANS.
    CLOWNITUDE : 90%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 3

    LES GRANDES LIGNES


    On oublie les clowns au triste sourire, éternellement déprimés, avec une larme au coin de l'oeil. Et on revient au bon vieux clowns, ceux que tout le monde aime tant. Les clowns drôles, avec leur sourire collé au visage et leur maladresse affligeante. Cette fille, c'est ce genre de clown. D'un optimisme débordant, Ticky a fait sa rencontre alors qu'elle fêtait seule son dixième anniversaire. Malgré ses nombreuses invitations, personne n'était venu à sa fête, préférant s'amuser à celle d'en face. Celle de sa pire ennemie, avec sa si grande maison et sa piscine creusée, qui avait eu l'audace de naître le même jour qu'elle. Naïve, énervée, et triste, elle faisait la victime idéale pour se laisser tenter par le plaisir malsain de devenir un clown. Ticky a vu juste, devenir clown était son destin, cela ne fait aucun doute ! Un clown hyperactif et heureux de vivre. Quand on la voit comme ça, on dirait pas que le sadisme est son pêché mignon. Non, on dirait vraiment pas.

RELATIONS


NATALIA VODIANOVA | La cible de ses pires torture, et de ses plans les plus machiavéliques. Sa pire ennemie, celle qui lui a gâché son dixième anniversaire, a eu la malchance de s'inscrire à ce jeu. Le monde est petit. Tellement, tellement, petit. Et c'est elle qui va en faire les frais.

HEATH LEDGER | Manifestement, cette petite aime les défis. Elle s'est lancé pour défi de transformer en clown le plus incorruptible de tous les participants ! Il est censé, mature et est à la tête du groupe de rebelle qui grandit lentement. Même si elle semble plutôt bien partie, le jeu est loin d'être gagné. Et ses charmes vont être mis à rude épreuve dans ce duel de séduction.

LUKE WORRAL | Un clown qui lui ressemble beaucoup et qu'elle apprécie au détail près qu'elle n'aime pas beaucoup l'idée qu'il ne puisse pas tuer sans ses pilules. Elle a la ferme intention de découvrir si il s'agit là d'un réel clown, ou si il doit seulement sa réputation à ses pilules. Cela dit, elle doit admettre que pour un nouveau clown, ses meurtres sont d'une originalité inégalable.

MOON KANA | Cette petite, tout comme elle, fait parti de l’excentrique trio du troisième étage. Et leur expérience respective en temps que clowns à rapidement distriubé les rôles. L’une est la maman, l’autre la fille. Alors pour son plus grand bonheur, la petite japonaise s’est très vite retrouvé sous son aile. Parfois dure à contrôler, mais la plupart du temps obéissante. Une chose est sûre, elle est particulièrement attachante, et surtout amusante.


Dernière édition par Ticky, The Clown le Lun 21 Déc - 3:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns [1/10] Empty
MessageSujet: Re: Clowns [1/10]   Clowns [1/10] EmptyLun 17 Aoû - 6:18

Clowns [1/10] 35240170

    LUKE WORRAL


    PRIS PAR JONATHAN J. CECIL.

    INFORMATIONS


    AGE : 18 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 2 ANS.
    CLOWNITUDE : 80%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 3

    LES GRANDES LIGNES


    Le roi des lunettes fluos et des soirées sous acide. Autrement dit, le roi du troisième étage. Totalement déconnecté de la réalité, son seul but dans la vie est de s'éclater. Le reste, c'est dingue ce qu'il s'en fout. D'un natural très amical et altruiste, difficile de croire que quelqu'un comme lui puisse prendre du plaisir dans les meurtres, aussi tordu soit-il. Alors si il est devenu un clown, c'est seulement grâce à des pilules particulièrement puissantes de son invention. Des pilules qui ne manquent de faire sa fierté. Il suffit d'en avaler une pour se retrouver dans un autre monde, tellement plus simple que le réel. Un monde qui nous rend spectateur de nos propres mouvement, et de nos propres choix. Et dans ce monde, il ne peut s'empêcher de tuer, des façons les plus improbables qui soient. Cela lui procure un plaisir presque orgasmique, auquel il est très vite devenu accro. Malgré tout, s'il n'a rien avaler, il lui est impossible de tuer. Sa pitié prenant inévitablement le dessus avant de pouvoir achever sa victime. Cela aurait pu être un problème si il n'avalait pas sans cesse une de ces pilules chéries, mais malheureusement pour vous, ce n'est pas le cas. Ce mec est constamment en train de planer, et ce n'est pas prêt de changer.

RELATIONS


ZOOEY DESCHANNEL | Partageant le même étage, ces deux-là se sont inévitablement rapprochés. Cependant, étant un clown depuis déjà bien longtemps, cette dernière n'apprécie pas le fait qu'il soit obligé de se droguer pour tuer. Un jour ou l'autre, elle risque fort de lui voler quelques unes de ces pilules magiques pour le mettre au défi de s'en passer. En attendant, elle continue d'admirer l'originalité dont il fait preuve quand il achève ses victimes.

IRINA LAZAREANU | En voilà une qui convoite tout particulièrement ses fameuses pilules, et le clown a bien l'intention d'en profiter. Exploitant au maximum l'insouciance de cette dernière, il ne cesse de lui lancer toute sortes de défis en échange de quelques pilules. Des défis de plus en pus tordus, qui franchissent lentement la limite de l'éthique. A cette vitesse, la petite pourrait bien devenir un clown, elle aussi.

MOON KANA | Une étrange amitié s'est formé entre eux. Il est l'un des seuls à comprendre le monde dans lequel elle vit, mais s'approcher d'elle signifie prendre le risque de se faire tuer. Par chance, il est largement capable de se protéger, et lui a clairement expliqué que dans son cas, mourrir n'est pas un cadeau, mais une punition. Alors ils entretiennent une relation aussi compliquée que fusionnelle, mais comment pourrait-il en être autrement avec des clowns de leur trempe ?




Clowns [1/10] 491035noako

    MOON KANA


    PRIS PAR NAOKO & YUKII TSUKUSHI.

    INFORMATIONS


    AGE : 18 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 4 ANS.
    CLOWNITUDE : 90%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 3

    LES GRANDES LIGNES


    Elle s'est créée un univers, étrange et terrifiant. Un univers fait de peluches, de robes de petite fille et de sang. Elle est à l'image de ces petites filles que l'on croisent souvent dans les films d'horreurs. Celle qui chante inlassablement une petite mélodie, un nounours tâché de sang à la main. Peu de gens la comprennent, et c'est sans doute mieux ainsi. Vivant perpétuellement dans son univers, elle a su trouver le bonheur, et est maintenant capable de profiter des choses simples de la vie. Elle sait s'amuser, telle la petite fille qu'elle est, et ne peut s'empêcher de tuer. Car dans son monde, le meurtre est une marque de respect. Un cadeau que l'on offre aux gens que l'on aime bien, celui de les envoyer au paradis, et de leur donner la chance de rencontrer la personne qu'elle admire le plus : Dieu. Car elle croit en lui, et sait qu'en tuant tout ces gens, elle finira près de lui. Ne cherchez pas à la comprendre, elle vit seulement dans son monde. Et rares sont les personnes qu'elle autorise à laisser entrer. C'est sans doute mieux ainsi, car ces derniers finissent souvent par se faire tuer.

RELATIONS


LUKE WORRAL | La seule personnne qu'elle apprécie beaucoup, mais qu'elle ne souhaite pourtant pas tuer. Le jeune homme la comprend, et elle voit maintenant en lui un confident dont elle aurait du mal à se séparer. C'est pourquoi elle ne veut pas le laisser s'en aller, comme toutes ces personnes qu'elle a tuées et qui finissent aujourd'hui par lui manquer. Et puis, si elle venait à changer d'avis, le jeune homme ne lui simplifierait certainement pas la tâche. Il aime trop ce monde pour le quitter, et c'est sans doute pour ça qu'elle ne souhaite pas le toucher.

ZOOEY DESCHANNEL | Celle qui tient l’importance place d’une maman. Et les liens maternelle, à ses yeux, il n’y a rien de plus sacré. Une question, une envie, un besoin, elle sait tout de suite à qui s’adresser. Depuis toujours, sa maman la protège, la prenant son son aile, elle n’hésite pas à la guider. Et la petite japonaise ne saurait comment la remercier. La tuer ne serait pas à sa hauteur, et de toute façon, son amour pour elle dépasse de loin l’appel du paradis. Aimer sans ressentir le besoin de tuer. Une sensation étrange, dont elle pourrait presque s’habituer.

JAMIE BELL | Un joueur effrayé avec qui elle a décidé de s'amuser. Elle lui rend régulièrement visite en jouant le rôle d'une participante aussi terrorrisé que lui. Cependant, avec le temps, elle a finit par s'attacher à lui. Et inévitablement, l'envie de le tuer pour lui montrer son respect grandit lentement dans son esprit.




Clowns [1/10] Ava5h

    COCO ROCHA


    PRIS PAR BLISS A. GINGERWEDS.

    INFORMATIONS


    AGE : 22 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 3 ANS.
    CLOWNITUDE : 80%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 2

    LES GRANDES LIGNES


    Totalement déconnectée de la réalité, cette petite est en perpétuelle quête d'originalité. Influencée par des parents excentriques et définitivement marginales, elle est très vite devenue comme eux, le côté sombre en plus. Parce que si elle arborde quelques fois une attitude joyeuse et insouciante, une expression sombre et mélancolique reste inlassablement attachée à elle. Son sadisme certain, et sa passion pour les meurtres bien fait, à fait d'elle un clown. Alors au final, c'est juste un clown malheureux qui aime se démarquer et qui laisse le temps filer en espérant un jour trouver ce que tout le monde rêve d'atteindre : le bonheur.

RELATIONS


RUKI | Un participant à qui elle s'est tout de suite intéressé. La même expression sombre se lit dans leurs yeux, et elle s'est très vite identifié à ce personnage mystérieux dont elle est définitivement attiré.

JENNIFER PUGH | Un esprit torturé avec lequel elle aime se confier. Elle l’aide à aller plus loin dans ses idées. Qu’il s’agissent de son éternelle quête du bonheur, tout comme celle du crime parfait. Elle voit en elle une alliée, autant qu’une amie. La personne qui dans ce manoir, lui ressemble le plus. Et probablement la seule capable de la comprendre. La seule capable d’apaiser sa pesante solitude.

JOSH BEECH & DIMITRI VANKERKOVEN | Descendre au premier étage pour observer les séances de tortures du couple le plus sadique et terrifiant du manoir est devenu une habitude des plus agréables. Ils sont source d’inspiration, de découvertes, et d’une certaine distraction bien nécessaire pour tuer son ennui. Quand tuer devient lassant, la torture est un compromis des plus intéressant. Et c’est une évidence, ces deux-là ont un don inné pour faire hurler leurs proies. Une sérieuse amitié s’est finalement crée, et à ce rythme, elle ne peut que s’intensifier.


Dernière édition par Ticky, The Clown le Jeu 31 Déc - 4:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns [1/10] Empty
MessageSujet: Re: Clowns [1/10]   Clowns [1/10] EmptyLun 17 Aoû - 13:16

Clowns [1/10] 43246514

    Jennifer Pugh


    PRIS PAR ARIEL WHITESCAR.

    INFORMATIONS


    AGE : 18 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 2 ANS.
    CLOWNITUDE : 90%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 2

    LES GRANDES LIGNES


    Elle a un visage d’ange, et elle le sait. Manipulatrice hors pair, elle n’hésite pas à s’en servir pour faire sombrer ses victimes dans l’horreur la plus profonde. Jouant régulièrement les cartes de l’innocence, elle ne dévoile son véritable visage que pour porter le coup ultime, celui qui à ses yeux, est sacré. Peu de personne savent qu’elle cache en elle un clown des plus sadiques, car elle ne laisse jamais à ses proies l’occasion d’en douter. Elle a depuis longtemps misé sur plus dangereuse des armes : le crime psychologique. Elle fait sombrer ses victimes dans l’horreur, jusqu’à ce qu’ils leurs supplie de les tuer. C’est au deuxième étage qu’elle parvient à s’amuser. Les participants, les endroits sombres et inquiétants. Ici, tout est parfait pour remplir son ultime objectif : commettre le crime parfait. Mais derrière ses masques nécessaires pour exercer sa manipulation, sa réelle identité peine à se dévoiler, et son esprit vagabonde inlassablement entre un bonheur probablement artificiel et les douloureuses cicatrices des souvenirs passés.

RELATIONS


COCO ROCHA | Sa seule partenaire d’étage et allié de choix, qui partage cette même obsession de chercher la perfection dans leurs meurtres. Ensemble, elle se donne des conseils malsains, et ont fait grandir une réelle amitié à travers leur passion commune. Mais son amie n’est pas heureuse, à tel point que son esprit torturé fait monter en elle des souvenirs enfouis qu’elle préfèrerait oublier. Et cette amitié, malsaine par certains aspects, n’est que rarement source d’amusement et de sourire. Ensemble, il leur arrive de se confier, cherchant à comprendre pourquoi malgré le cadre parfait dans lequel elles évoluent, elles ne parviennent pas à trouver le bonheur. L’une le recherche, l’autre croit le trouver derrière ses masques. Une chose est sûr, elles sont sensiblement torturés, et ça les a inévitablement rapprochés.

JONATHAN KROPPMANN | Un victime accessible qu’elle n’a pourtant pas su achever. Ce n’était pas de la pitié, ni de la compassion. Seulement une sorte d’attirance, qu’elle ne parvient encore aujourd’hui pas à comprendre. Tomber sous le charme d’un humain semblait si absurde qu’elle ne s’autorisait jamais l’audace d’y penser. Les choses auraient-elles changées ? Une chose est sûre, elle est incapable de le toucher, et ne résiste jamais à l’envie d’enfiler son costume d’innocente participante pour l’approcher. « Ce n’est qu’un jeu », continue-t-elle de se répéter. Mais à ce rythme, le jeu risque bien vite de devenir dangeureusement sérieux.

HEATH LEDGER | La cible à abattre, la vraie. Puissant leader, voilà un adversaire à sa hauteur. Elle lui réserve la plus immonde des tortures, continuant de la pousser à bout, psychologiquement parlant. Elle est déterminée, et la défaite n’est pas envisagée.




Clowns [1/10] 69872409

    Josh Beech


    PRIS PAR LUST B. BREMEN.

    INFORMATIONS


    AGE : 19 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 5 ANS.
    CLOWNITUDE : 90%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 1

    LES GRANDES LIGNES


    Tremblez mes enfants, cet homme a tout du méchant. Son truc à lui, c’est le sadisme. Tuer l’excite. Et si il opte pour les proies les plus faibles, c’est seulement parce que leurs cris n’en sont que plus stridents. Ils implorent leur survie plus rapidement, et ça, c’est l’extase niveau divertissements. Les meurtres, ils les comparent souvent avec le sexe ou la drogue. Les trois éléments qui constituent son univers ensanglanté et terrifiant. Après tout, le plaisir, c’est son unique raison de vivre. Attaché une innocente victime gémissant dans le coin d’une pièce, soupoudré la table de chevet d’une délicate poudre blanche bientôt absorbée, et concluait la scène par une sauvage partie de jambe en l’air avec son éternel partenaire, propriétaire de son cœur désséché. Vous y êtes, dans cet univers qu’on appelle paradis. Le paradis de cet homme sadique et sans merci.

RELATIONS


DIMITRI VANKERKOVEN | Lui qui croyait ne jamais pouvoir aimer, le destin les a réunit, et il n’est pas prêt de les séparer. Chaque victime, c’est ensemble qu’ils en apprécie la mort. Réunissant leurs proies dans leur chambre tâchée de sang. Entre drogues et sexe, les séances de tortures se multiplient, et jamais le plaisir ne s’évanouit. D’un sadisme à toute épreuve, ils se sont réellement trouvés, et la flamme de leur amour continuera longtemps de briller.

COCO ROCHA | Le clown quelque peu torturé rend régulièrement visite au couple pour observer leur manière d’agir, et parfois même s’en inspirer. Elle s’autorise ainsi à délivrer le profond sadisme qui se cache en elle, et tue son ennui en écoutant les gémissements de leur victime si longtemps torturés. Une certaine amitié s’est crée, autour des victimes qui se multipliaient. Une chose est sûre, ses visites sont particulièrement appréciés.

TAYLOR WARREN | Fasciné par la décadance que la belle traversait, il a decidé de l'accompagner, pour lui apprendre à oublier et lui faire découvrir son monde de plaisirs illimités. Mais basé sur un mensonge, la vérité risquerait d'être exposé, et de faire couler une quantité d'hémoglobine à vous faire trembler. Le clown récemment tué, et qu'elle continue d'aimer, a en effet partagé quelques nuits avec lui. Une histoire que certains ne sont pas prêt d'oublier.




Clowns [1/10] 17689177

    Dimitri Vankerkoven


    PRIS PAR PLACID B. JOHNSON.

    INFORMATIONS


    AGE : 19 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 4 ANS.
    CLOWNITUDE : 90%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : 1

    LES GRANDES LIGNES


    D’une innocente apparence, il a fait le choix d’adopter un physique en contraste avec sa réelle personnalité. Un moyen comme un autre de dissimuler au monde qui il est, et d’en jouer, pour exercer un pouvoir de manipulation d’une déroutante subtilité. Un pouvoir des plus malsain est entre ses dangereuses mains, car il maîtrise l’art de l’hypnose avec une facilité et une aisance à vous faire tremblez. Un pouvoir de séduction, parfois même de soummission, qui condamne ses victimes sous sa nouvelle force de persuasion. Il ne tue pas, il vous oblige à le faire. Bien plus vicieux, bien plus cruel. Les anges aussi savent tuer, ne l’oubliez jamais.

RELATIONS


JOSH BEECH | Un couple sadique et dangeureux, determiné à vous terrifier dans le seul but de vous entendre crier. L’un aime torturer, l’autre préfère hypnotiser. Une confrontation signifie se faire tuer. Et avec leurs proies, ils aiment s’amuser. Une mort lente vous attend. Et sous vos cris stridents, ils consommeront leur amour avec fougue et passion. Séparement, ils sont inquiétants. Ensemble, ils sont terrifiants. Réjouissez-vous mes enfants, c’est sous leurs quatres yeux illuminés de plaisir que votre cœur cessera d’agir.

COCO ROCHA | Le clown quelque peu torturé rend régulièrement visite au couple pour observer leur manière d’agir, et parfois même s’en inspirer. Elle s’autorise ainsi à délivrer le profond sadisme qui se cache en elle, et tue son ennui en écoutant les gémissements de leur victime si longtemps torturés. Une certaine amitié s’est crée, autour des victimes qui se multipliaient. Une chose est sûre, ses visites sont particulièrement appréciés.

LUKE GRIMES | Pour d’obscures raisons, il est devenu sa cible du moment. Victime de ses hypnoses, il le manipule allégrement, pour le pousser à faire toutes sortes de choses toujours plus violentes et malsaines, et lui efface la mémoire quand tout est terminé. Accessoirement, il découvre aussi les derniers potins sur le groupe de rebelles qui espère se dresser contre Ticky. Utile et distrayant, le jouet parfait tout simplement.


Dernière édition par Ticky, The Clown le Jeu 31 Déc - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns [1/10] Empty
MessageSujet: Re: Clowns [1/10]   Clowns [1/10] EmptySam 26 Déc - 10:00

Clowns [1/10] 2rzbfpz

    TAYLOR WARREN


    PRIS PAR PANDORA MILLSPAUGH.

    INFORMATIONS


    AGE : 22 ANS.
    CLOWN DEPUIS... 4 ANS.
    CLOWNITUDE : 70%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !
    ETAGE : /

    LES GRANDES LIGNES


    Triste décadence d'une femme dont le coeur est brisée. Triste impuissance face à cette dérive que personne ne peut contrôler. C'était une relation fusionnelle qui l'a lié au clown récemment tué, et depuis, pas un sourire n'a su s'emparer de son visage pourtant si apte à être aimé. Désormais, elle continue d'errer, imposant sn charisme assurée à chaque étage que ce manoir à créer. Brûlée par un désir de tuer, un besoin de se venger d'un coupable que personne ne connait. Tout le monde l'a fuit, effrayée à l'idée de s'approcher. Et son âme vide, auparavant souriante, se perd. Plus dangereuse est instable qu'elle ne l'a jamais été.

RELATIONS


COLE MOHR | C'est dans ses errances du premier étage que sa solitude se voit quelque fois apaisé, lorsqu'elle prend la peine de se confier à cet humain que Ticky a elevé. Une des seules personnes encore capable de la contrôler.

JOSH BEECH | Proche depuis des années, leur relation prend des tournures secrètement dramatique depuis la mort du clown qui partageait sa vie. Les prises de drogues se multiplient en sa compagnie, et quelques séances de tortures s'organisent pour canaliser sa colère. Parti intégrante de sa décadence, il a abandonné l'idée de la consoler pour lui offrir des possibiltés d'oublier. Mais un profond malaise se cache, et si il venait à être révelé, la décadence de la belle risquerait de dangereusement s'énerver.

NICOLAS BEMBERG | Lui rappelant son défunt compagnon dans sa manière d'agir et de manipuler, c'est avec lui qu'elle a décidé de jouer. Se sentant pourtant incapable d'aimer, elle le rejoint régulièrement dans son lit, et tente de le changer en celui qu'ele continue d'aimer. Comme un dernier et timide espoir de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Clowns [1/10] Empty
MessageSujet: Re: Clowns [1/10]   Clowns [1/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns [1/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visage des clowns
» Clowns' story.
» Clowns Parade [Flood !]
» Thiléli aime les clowns. [UC]
» Clowns Parade II [Flood !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Characters-
Sauter vers: