Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? EmptyMar 16 Juin - 17:22

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

    Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

    Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

    Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

    Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...



Dernière édition par Dax Krooswell le Mer 17 Juin - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? EmptyMar 16 Juin - 17:22

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Un kilo de pommes.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : Cette présentation est à faire sous forme de RP. Quelques conditions sont cependant à respecter pour être validé. Tout d'abord, les points importants d'une présentation doivent être présents dans votre RP. A savoir une description du caractère, du physique et l'histoire de votre personnage. Mais aussi la raison pour laquelle votre personnage s'est inscrit à ce jeu. Tâchez d'ajouter ces informations de façon subtile, sous forme de flash-back ou autres. Aucun nombre de ligne n'est imposé, mais le RP doit être très conséquent, puisqu'il doit contenir un nombre assez important d'informations sur votre personnage. Au niveau du "jeu" qui vous est proposé, vous devez impérativement utiliser l'objet qui vous est attribué. Il ne doit pas forcément être la clé de votre fuite, mais doit y participer. La façon dont vous réussissez à quitter la pièce est très libre. Vous pouvez inventer n'importe quel mécanisme, ou n'importe quel passage secret, du moment que la fuite est élaborée et réfléchie. Restez simplement crédible dans vos actions, et surtout, restez en accord avec le caractère de votre personnage.


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE :
    SEXE :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    AVATAR DU PERSONNAGE :
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?


Dernière édition par Dax Krooswell le Mar 16 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? EmptyMar 16 Juin - 17:23

RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? EmptyMar 16 Juin - 17:51

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Sympa l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage.

    Ta citation te donnes le droit à un kilo de pommes, t'en as de la chance...

    Bref, good luck ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? EmptyMar 16 Juin - 17:58

    oo un kilo de pommes ? Mais qu'est-ce que je peux bien faire avec des fruits dans pareille situation ?
    C'est pas pour dire, mais là, il y aura de la recherche Shocked

    Merki grand Ticky ! Par ailleurs je tenais à vous félicitez pour le design du forum, le contexte (car c'est bien la première fois que j'en croise un si attrayant) et naturellement l'écriture qui reste un régale, la cerise sur le gâteau ! Very Happy

    J'ai bien peur de ne pas être au niveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? EmptyMer 17 Juin - 20:59

Welcome!

Un kilo de pomme, tu peux... éviter de mourir le ventre vide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty
MessageSujet: Re: Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?   Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais apple addicts pensent qu y a un noyau dans une pomme ... tu t'rend compte mec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois.
» Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» Entrez dans la valse; Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: