Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:29

TELL ME WHO YOU ARE ; { God's point of view... He sees everything, you know... }


    NOM : Lewis... Un nom des plus basiques, des plus communs. Un nom passe-partout qui doit être attribué à des centaines de personnes, rien qu'au Royaume-Uni. Un nom banal, un nom anonyme. Un nom qui ne vous différencie pas des autres... Il est si facile d'être oublié lorsqu'on devient comme tout le monde...

    PRENOM(S) : Dust Starlight. Un nom qu'elle apprécie, le trouvant mélodieux, comme venu d'ailleurs. Le fait de s'appeler Poussière ne la perturbe pas, l'originalité de son nom est trop plaisante pour qu'elle ne l'aime pas. Elle se dit souvent que ses parents devaient être des gens différents, d'ailleurs, pour lui choisir un nom si différent. Quelle que soit la vérité, ce prénom unique fut bien choisi, il colle toujours à la peau de sa propriétaire. Car Dust est... Différente.

    NATIONALITE : Anglaise, du moins on la force à le prétendre. Sa version des faits est bien différente. C'est pourtant au pays des tasses de thé qu'on l'a trouvée, sous la pluie battante, pour bien respecter les clichés nationaux.

    AGE : Arrêtez de vous baser dans cette réalité stupide ! Son âge ? Elle suppose qu'elle a environ dix-sept ans, mais elle ne vous donnera jamais cette réponse. "Assez jeune", dira-t-elle, à moins qu'elle ne change de sujet sans même que vous vous en rendiez compte. Son âge est un élément qu'elle déteste, tout comme tout ce qui lui rappelle qu'elle vieillit, laissant derrière elle cette période délicieuse où l'on vous laisse rêver tout votre content : l'enfance.

    ORIENTATION SEXUELLE : Comment vous le dire sans vous faire sourire ? Dust n'a jamais eu ce genre d'expérience. Jamais elle n'a été amoureuse de qui que ce soit, cherchant la personne correspondant parfaitement au prince charmant des contes de fée. Mais elle n'a jamais trouvé, alors elle a arrêté de se poser ces questions. Elle ne rencontre ses amants que dans ses rêveries, qu'ils soient hommes, ou femmes.

    PROFESSION : Profession ? Vous voulez dire ce qui fait gagner de l'argent pour vivre ? Oh, mais Dust n'a pas besoin d'argent. Mr Ticky s'occupe personnellement de son bonheur, et elle n'a jamais eu à se soucier de l'argent. Quant à sa vocation, Dust adore écrire, la plupart du temps des histoires planantes, folles et envoutantes qui n'arriveront jamais... mais c'est la seule chose qu'elle aime vraiment faire, inventer des histoires... sans qu'elle considère cela comme un métier bien sûr.



I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

    PSYCHOLOGIE : La plupart des gens qui la croisent la trouvent totalement à côté de la plaque... Il faut dire que c'est souvent ce que Dust dégage. Toujours perdue dans des rêveries sans fin, des histoires invraisemblables, des contes merveilleux, elle prête rarement attention à ce qui se passe autour d'elle, ou bien elle l'analyse d'une façon fort étrange, même si il est pour elle totalement logique qu'une chute de pot de fleur ne peut signifier que l'intervention malfaisante d'un elfe, si tant est qu'elle remarque le pot de fleur écrasé à ses pieds... Elle est très tête en l'air, voilà une autre certitude. Il n'est pas rare qu'elle oublie votre présence alors même que vous lui faisiez la conversation, ou qu'elle perde tel ou tel objet, selon vous très important. Oh, n'allez surtout pas croire que Dust est bête, vous commenteriez une grave, très grave erreur. Dust est d'une intelligence que peu de gens connaissent. En un quart de seconde, elle pourrait vous analyser et savoir votre pensée, et la raison pour laquelle vous venez l'embêter. Elle le pourrait, si seulement vous étiez un tant soit peu intéressant. Mais vous êtes comme les autres, trop rationnel, trop avare et égoïste. Vous ne pensez qu'à vous. Vous n'êtes pas un héros de conte et jamais vous n'égalerez le prince charmant. Alors la jeune fille ne vous écoute qu'à peine, de loin, de son monde imaginaire où elle peut voler à loisir, ou sauver les demoiselles en détresse. La réalité est si fade par rapport à ses rêves qu'elle a terminé d'y prêter attention. Jamais de surprise. Toujours la même fin. "Et leur couple se déchira tandis que toute la famille se disputait l'héritage du grand-père". Jamais plus de "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.". Être heureux pour toujours doit faire peur aux gens, alors ils ne vivent que dans cette réalité prévisible qui ne leur apporte que le malheur et la banalité. Pourtant elle vous méprise pas. Sans ressentir de la sollicitude pour vous, pauvre être trop "mature" pour rêver, elle préfère vous oublier qu'affronter votre malheur qu'elle est la seule à connaitre. Elle est donc gentille, généreuse, mais tâchera de vous oublier si vous vous approchez trop sans être vous-même un fieffé rêveur, ou que vous croyez à son monde, sans pour autant espérer y entrer. N'avez-vous pas le vôtre ?
    Vous ne la comprenez pas. Les contes de fées ? Les princesses ? Les pirates et les aventures ? Des histoires, des mensonges racontés aux plus petits. Bien sûr que non vous ne la comprenez pas, vous ne cherchez d'ailleurs pas à le faire. Elle est grande, il faut qu'elle sorte de sa bulle, qu'elle se joigne aux autres... Non, vous ne la comprenez pas et c'est bien la votre erreur. Vous voulez lui faire prendre conscience de la réalité, la réveiller une bonne fois pour toutes. Pauvre de vous. Vous ne risquez pas de faire grand-chose après ça, à part peut être supplier, crier, hurler de douleur. Trop tard. On ne brise pas des rêves sans en subir des conséquences, et voilà le prix que vous aurez à payer. Votre vie. Votre sang. Votre souffrance. Votre sueur et vos pleurs. Si vous avez le malheur de prétendre que ses rêves sont utopies, elle vous fera souffrir une centaine de fois plus qu'elle a souffert au moment de cette désillusion. Oui, vous payerez, n'essayez pas de lui échapper. Elle vous griffera. Vous étranglera avec vos cheveux s'ils sont assez longs. Déchiquettera votre chair devant vos yeux éberlués. Vous espériez lui faire du mal sans payer ? Non, elle a assez souffert. Maintenant, c'est votre tour. Vous allez comprendre pourquoi elle se mure dans sa bulle. La voilà, votre réalité. La voilà, votre vie. Ça vous plait ? A elle, oui. Beaucoup.
    Oh, ne vous en faites pas, Dust n'est pas un monstre. Ce genre de choses n'arrive que si vous la provoquez. Le reste du temps, elle peut même se comporter comme une gamine de cinq ans, rire aux éclats en vous entendant parler de votre vie (si risible de banalité...) ces instants du pure naïveté sont rares, et elle n'en fait preuve que devant les personnes en qui elle a réellement confiance, ceux qui ont vu plus en elle que l'"autiste"...

    PHYSIOLOGIE : Dust n'a pas un physique très commun. On pourrait croire qu'il cherche à copier son caractère atypique et bien différent de la banalité. Pour commencer, l'être frêle est pourvu d'un corps d'une taille presque ridicule, semblable à celle d'une fille d'une douzaine d'années. Maigre, elle l'est plus qu'on ne pourrait le conseiller, et pour cause : elle n'avale que le strict minimum quand elle est vraiment affamée. Non, elle n'est pas obsédée par son poids, elle n'a juste jamais beaucoup aimé se nourrir et son seul pêché mignon est la cerise, elle pourrait en manger des paniers entiers... sans grossir, détail qu'elle ne cherche plus à comprendre. Ses membres d'une extrême finesse semblent aussi fragiles qu'une coupe à champagne en cristal. Une torsion et... Oh, mais encore faudrait-il l'attraper, l'étrange jeune fille. Celle-ci déplace sa masse pâle et cadavérique avec une agilité et une souplesse qui dépasse l'entendement de nombreuses personnes. Une technique élaborée avec brio durant son enfance où la fuite était bien plus facile que de supporter les moqueries incessantes. Elle peut maintenant s'esquiver sans bruit dès que vous avez le dos tourné ou au contraire provoquer la peur de votre vie en vous surprenant par derrière, ce sera selon son humeur. Chacun de ses mouvements fluides est accompagné par un sursaut de sa tignasse cuivrée aux reflets d'or, dont les mèches indisciplinées virevoltent autour de son visage comme des flammes dévorant une feuille de papier. Balayant toute scène de son regard d'un bleu aussi froid et profond que celui de l'océan arctique, elle cherche dans vos yeux terrifiés ou déterminés l'inspiration, captant mieux que personne vos émotions les plus profondément enfouies, avant de consigner ses idées sur le papier d'un geste gracieux mais rapide. Sa main droite, souvent crispée sur son stylo plume, est pourvue de doigts d'une finesse incomparable, terminés par des ongles à la longueur variable, mais souvent rongés avant de pouvoir atteindre le stade de griffes. Ses vêtements, où il n'est pas rare de trouver des taches d'encre, sont souvent des robes qu'on croirait tout droit sorties du passé ou de l'une de ses rêveries. Où les trouve-t-elle ? Impossible de le savoir, ces vêtements qu'elle aime tant apparaissent pendant la nuit dans ses affaires, sans qu'elle sache qui les lui offre...


    HISTOIRE : 30 lignes minimum.



GET READY TO PLAY !

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ? Lui, il l'a prise au sérieux. Lui ne lui a pas dit qu'elle était autiste, folle, ou gamine. Lui, il lui a dit qu'elle était elle. Et qu'il lui offrirait un monde où personne ne l'offenserait sans qu'elle puisse le punir. Lui, Ticky, il l'a comprise. Alors elle l'a suivi. Et ne se lasse pas.

    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ?


Dernière édition par Dust S. Lewis le Jeu 2 Juil - 15:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:29

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:30

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ; { Dust's point of view }

Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es.
Qui je suis ? Hum... [regarde par-dessus l'épaule de son interlocuteur] Je m'appelle Dust. Dust Starlight Lewis, en fait. [un air de fierté s'affiche sur son visage. Son nom lui plait, c'est évident] Les gens ne pensent pas beaucoup de bien de moi, en fait ils ont pitié de moi. Ils disent que je suis à l'ouest, à côté de la plaque en fait. Ils pensent que je suis autiste... Ca me fait rire, parce qu'ils ne savent pas que ce sont eux les malades à plaindre. Ils ne savent plus rêver. Moi je passe mes journée à inventer des histoires, et à rêver d'autres mondes, et d'aventures. C'est bien plus amusant que leur réalité à deux balles qu'ils adorent. Moi au moins je décide de mon destin, alors qu'ils ne sont que les pions des manipulateurs qu'ils ne voient même pas. Je me rapproche rarement des autres. Ils passent leur temps à se moquer de moi, ou alors ils ont pitié. C'est drôle de les voir, avec leur petit air supérieur au visage. Ils me disent que je suis tête en l'air parce que je les oublie... je préfère les oublier à subir leurs moqueries, moi. Ce que je rêve de devenir ? Ca dépend des jours et de mon humeur. Un pirate sanguinaire, une fée bienfaisante, une belle princesse ou un chevalier courageux... Une chose est sûre, dans votre foutue réalité, tout cela ne restera que ce que vous appelez une utopie...

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...


Dernière édition par Dust S. Lewis le Jeu 2 Juil - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:31

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ; { For fun... }

    ARE YOU LUCKY ? : Un intriguant serpent sachant manifestement où se trouve la sortie.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : Cette présentation est à faire sous forme de RP. Quelques conditions sont cependant à respecter pour être validé. Tout d'abord, les points importants d'une présentation doivent être présents dans votre RP. A savoir une description du caractère, du physique et l'histoire de votre personnage. Mais aussi la raison pour laquelle votre personnage s'est inscrit à ce jeu. Tâchez d'ajouter ces informations de façon subtile, sous forme de flash-back ou autres. Aucun nombre de ligne n'est imposé, mais le RP doit être très conséquent, puisqu'il doit contenir un nombre assez important d'informations sur votre personnage. Au niveau du "jeu" qui vous est proposé, vous devez impérativement utiliser l'objet qui vous est attribué. Il ne doit pas forcément être la clé de votre fuite, mais doit y participer. La façon dont vous réussissez à quitter la pièce est très libre. Vous pouvez inventer n'importe quel mécanisme, ou n'importe quel passage secret, du moment que la fuite est élaborée
et réfléchie. Restez simplement crédible dans vos actions, et surtout, restez en accord avec le caractère de votre personnage.


Dernière édition par Dust S. Lewis le Jeu 2 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:33

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : Quinze étés... L'insouciance de l'enfance s'estompe lentement, restent les rêves...
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat avec Passport to Neverland
    AVATAR DU PERSONNAGE : Rachel Hurd Wood
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:38

Bienvenue miss!

Deux fiches, tu es motivée ça fait plaisir à voir!
J'espère que tu t'amuseras bien parmis-nous.

Bon courage.


Ps: Ce ne serait pas l'actrice qui joue Laura dans le film le parfum ? j'dis ça parce que j'ai vu le film avant-hier et que je l'ai trouvé franchement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:43

Merci =) Oui, Dust me motive beaucoup, je compte écrire ce soir et toute la nuit s'il le faut ! \o/
C'est bien elle qui joue dans le Parfum, elle a un physique très intéressant, je trouve... Quant à son jeu, je n'ai vu que Peter Pan dans lequel elle joue Wendy, je devrais sans doute voir le Parfum, mais après ma fiche pour ne pas m'en inspirer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:53

=D je suis curieux de voir ce que la belle nous réserve.
Personnellement j'ai adoré le livre de Patrick Süskind, le film moins. Mais c'est quand même un film à voir. De toute façon on est toujours un peu deçu de la transposition d'un livre en film. Encore, bon courage mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyMer 1 Juil - 22:56

Oui, c'est toujours le cas ! j'essayerai de le voir(et de le lire) alors. =)
Bon, j'espère que mon personnage sera à la hauteur des attentes... je vais m'y mettre ! \o/

EDIT : Panne d'inspiration dès le physique, je me sens minable u_u je continue ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyJeu 2 Juil - 0:09

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Wow, les trois fiches. Une première, ta motivation fait réellement plaisir à voir. Surtout quand le forum traverse une période de crise...

    Je ne connaissais pas Rachel Hurd Wood, mais je la trouve magnifique. Un physique très intéressant, comme tu dis. J'aime beaucoup ton choix de pseudo, également.

    Bref, je te laisse écrire. J'ai hâte de lire tout ça. En espérant que l' "objet" te convienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. EmptyJeu 2 Juil - 0:11

Merci pour l'accueil m'sieur ! \o/ Je vais faire une pause, là, je reprend cette nuit pour poster demain je pense... Merci pour l'objet, c'est pas ce que j'aurais préféré, mais on fera avec... j'ai déjà de idées... ça va être marrant =) Ravie de pouvoir apporter mon maigre soutien à ce forum que j'ai toujours beaucoup aimé, sans oser m'y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.   Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a kid ... and your life is a nightmare
» COOK • life & death're games.
» Get Ready to the Ticky's World [1]
» come in the funny, scary, ticky's world - BLISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: