Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CATSOON POWAA ! - 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

.
    TELL ME WHO YOU ARE ;

    NOM : Sawyer, provenant à l'évidence de mon père. Le nom de famille de ma mère lui a cédé lorsqu'elle l'a épousé. Elle s'appelait... Charleston, autrefois. En fait, j'aime autant ça. Charleston, ça sonnait vieille famille bourgeoise.

    PRÉNOMS : Catsoon Lullaby. Peu commun, je sais. J'ai l'habitude de voir des gens étonnés, autour de moi, lorsque je me présente. Le premier, une excentricité de mon père. J'ignore tout bonnement d'où il provient. Quant à Lullaby, c'était l'héroïne d'un vieux film des années cinquante il me semble. Ma mère l'adorait, parait-il.

    NATIONALITÉ : Australienne. Bien qu'ayant vécu une grande partie de ma vie au Japon, à Tokyo. Mes parents ont beaucoup voyagé, et nous nous sommes à un moment donné retrouvés là-bas. Je dois avouer que depuis que je la connais, j'adore cette ville.

    AGE : 23 ans, née un 31 octobre.

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, jusqu'à preuve du contraire. Je n'ai jamais été tentée par les filles et... n'ai jamais fait d'expériences bizarres non plus. Et, bien que conservant de vieux clichés de la vie, je tombe souvent sous le charme d'un beau jeune homme, un brin mystérieux. Que voulez-vous. C'est ça l'effet de la testostérone.

    PROFESSION : Journaliste, du moins j'essaie. D'après les quelques personnes du métier que j'ai pu croiser, je possède du talent, un potentiel à exploiter dans ce domaine. Ça me flatte, car j'adore ce boulot. Il est plein de ressources pour moi. J'ai d'ailleurs récemment commencé à travailler au sein d'un journal online, diffusé sur le net. Une source d'infos permanente, qui rédige article sur article pour découvrir l'actualité de chacun.


Dernière édition par Catsoon L. Sawyer le Lun 24 Aoû - 15:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyJeu 20 Aoû - 18:26

.

    I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

    PSYCHOLOGIE :

    CATSOON POWAA !  - 100% Img-200143y2ps4
    Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
    William SHAKESPEARE


    Témoignage d'Eleanore Edèn Charleston ;
    « Catsoon, ou la manière d'être la plus adorable personne de la Terre. Du moins elle essaie, elle s'acharne. Elle n'est pas agressive, s'il se trouve que vous ne l'êtes pas non plus. Son truc à elle ? L'instinct et les sentiments. Tous deux choses importantes à ses yeux. Quoi qu'il advienne du futur, quoi qu'il advienne de la nature des gens qui l'entourent, elle gardera ses deux principes. Être humaine, avant tout. Compréhension, honnêteté, sagesse. Une personne aimante, agréable, unique. Allons bon, elle n'a pas non plus toutes les qualités de rêve qu'on peut espérer trouver dans le monde, en une seule personne. C'est impossible. Mais, sans passer par quelques un de ses défauts, comme son impulsivité ou sa débordante curiosité, il est probable qu'on ne lui reproche pas grand chose. Un brin de sadisme ? Comment cela se produirait-il ? C'est très rare qu'elle agisse de la sorte... Banale ? Tout de même pas. Minutieuse voire perfectionniste ? Un peu. Elle aime les choses originales, excentriques et joyeuses. De là à vivre dans un château rose bonbon, avec des sucreries multicolores partout, non. Ce n'est plus ma toute jeune fille, hélas. Cependant a toujours été dans un univers chaleureux, donnant sans penser à recevoir en retour. Sa bonté de cœur la perdra un jour... je le crains. Parfois timide, ou éprise d'une naïveté soudaine, elle est fragile. Elle a toujours eut le mot pour rire, quand la situation devient trop gênante à son gout. Oui, les émotions elle les ressent que trop bien. Elle a besoin de ses amis, ses proches en qui elle a confiance pour se sentir forte. Bien que peu nombreux soit-ils. Ambitieuse, elle ne renonce jamais. Cela tiendrait plus à de l'obstination. Oui ! Elle est entêtée quand elle le veut. Sensible, imaginative, intelligente... Elle possède un grand cœur et beaucoup de générosité. Elle aime vivre, et la vie en elle-même. Son esprit pacifique, ses aspirations et son âme d'idéaliste la guident. J'ignore d'où lui vient cette si grande personnalité, mais je l'admire pour cela. Bien que ces derniers temps, elle prenne exemple sur son père. D'où son insouciance ou encore son attitude à tout prendre bien. Incorrigibles ces deux-là ensemble ! Ça m'attendris tout de même de savoir que c'est ma fille, et je n'en l'aime que plus fort. »

    PHYSIOLOGIE :

    CATSOON POWAA !  - 100% Img-200255cpjrr
    Let's put a smile on that face !
    Le Joker, TDK.


    Témoignage de John Sawyer - Dit, Johnny le cow boy ;
    « Dans un premier temps, c'est moi qui l'ai faite. Oui, ce doux petit ange du nom de Catsoon Lullaby Sawyer. Facile à deviner, elle porte mon nom. Et fièrement qui plus est ! (Encore heureux). Cette belle blondinette est ma descendance. Elle ne fait p'tetre qu'un petit mètre cinquante-cinq. Mais c'est de la bombe ! Vous comprenez pas ? Bon, vous savez quoi ? Je vais me la jouer classe. Juste un peu, histoire de dire que moi aussi je peux être un chicos de bon milieu, et comme ça vous pigerez tout à ce que je raconte. Ma fille, a hérité des envoutants yeux bleus de sa mère. Ça oui. Personne ne résiste à ces choses-là. Elle tient également sa chevelure blonde d'Eleanore. Et une peau claire, d'un teint porcelaine aussi douce qu'elle. Ouais en gros, vous l'aurez compris, elle n'est pas mon portrait craché. Mais peu importe, elle est magnifique. Enfant déjà, elle faisait des envieuses. Ce joli minois au nez acquilin, arborant un sourire à tomber. Là c'est sûr, elle a grandi à présent - à peine me direz-vous - mais elle est devenue adulte, encore plus ravissante. Quand je la tenais dans mes bras, ce 31 octobre, je ne me doutais pas de la merveilleuse jeune femme qu'elle allait être. Et à présent quand je la regarde, j'en souris d'avoir bêtement pensé à l'époque, qu'elle serait autrement. Elle possède de nombreux charmes et des formes avantageuses, mais si vous voulez mon avis les mecs, évitez de toucher à ma fille. C'est un conseil. Je me souviens d'une fois, elle était encore adolescente. Elle et ma femme étaient allées au centre commercial s'acheter un paquet de produits de beauté afin de passer une après-midi entière entre filles, histoire de s'amuser à se maquiller. Bon, certes ça lui va bien. Mais il lui en faut bien peu pour s'embellir quoi. Je l'aime tellement que je pourrais raconter tout un tas d'autres choses à son sujet, mais je crains qu'avec mon attitude plutôt négligée de bad boy du rock (j'ai juste repris l'expression qu'elle a employée pour designer mon groupe dans l'un de ses articles, plutôt flatteur), je me fasse prendre pour un pseudo pervers, digne d'accepter l'inceste. Je tiens à vous rappeler que ma fille est ce qui m'est de plus cher, et je crois qu'elle tient autant que moi à garder son corps intact... elle est très bien comme ça. D'ailleurs son look est plutôt cool. Elle me piquerai des idées vous croyez ? (Rires). »

    HISTOIRE :

    CATSOON POWAA !  - 100% Img-1747390rein
    Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
    Maximus, GLADIATOR.


    John Sawyer, jeune homme déjanté de vingt-deux ans – surnommé Johnny le cow-boy par tous ses proches – et Eleanore Edèn Charleston, la vingtaine & fille de bonne famille, se sont un jour, rencontrés. C'est d'ailleurs très étonnant de leur part d'être par la suite… tombés amoureux l'un de l'autre. Ils n'ont absolument rien en commun, hormis le fait qu'ils s'étaient une fois croisés à l'aéroport de Sydney et qu'ils aiment la musique du groupe Polaroïd. Le premier étant tout bonnement le chanteur du groupe, la seconde car elle raffole de leur son si spécial. C'est tout de même assez difficile d'imaginer un américain d'une allure plutôt négligée venu tout droit du fond du Kansas, débarquer en Australie pour une tournée avec son groupe de rock indépendant, et rencontrer une belle et riche Australienne adorant justement leur musique. Surtout que, la famille de cette dernière n'appréciait guère ses façons de faire depuis qu'elle connaissait le groupe. Allant jusqu'à renier ladite famille en se conduisant comme une personne de bas milieu. Mais Eleanore était au-dessus de tout cela, elle n'avait d'yeux que pour cette musique. Et surtout, pour ce chanteur dont elle était follement éprise. L'amour… C'était sans conteste mieux que n'importe quel argent. Vous ne me croyez pas ? Si vous ne me croyez pas… N'imaginez même pas une seconde que j'existe dans ce cas. Mais alors pourquoi je vous parle ? A moins que… entendez-vous des voix ? Avez-vous des tendances paranoïaques ? Des troubles de la personnalité ? Une communication avec des êtres qui n'existent pas encore peut-être bien ? Car pour tout vous dire je suis la preuve vivante qu'il ne faut jamais sous-estimer ces gens-là. Pendant cette idylle, Catsoon Lullaby Sawyer vint au monde. Oui, le 31 octobre exactement. (Voilà que je parle de moi-même à la troisième personne.) Bref, ce fût un heureux évènement, un bonheur de famille. Mais le contexte de la " famille " était encore flou. Car voyez-vous, entre mon père qui part pour ses tournées partout dans le monde et ma mère qui gère une agence de mode de façon sédentaire… il y a pas mal de remue-ménage. Oui, c'est plutôt cliché vu comme cela... mais bon. Mon enfance, je l'ai donc passée à voyager. D'où le rapprochement avec la rencontre de mes parents dans un aéroport, mais aussi le fait que je suis une Australienne vivant au Japon. Vous suivez ? Après tout, chaque famille à sa petite histoire. La mienne est montée comme ça. Et je n'y suis pour rien. Remarquez, j'aime beaucoup cette vie. Je ne manque de rien, ma mère gagne bien sa vie. Mon père, un peu moins. Mais c'est ça être un artiste, vivre au jour le jour. Sans trop se soucier de tout ce côté financier. De là à dire que c'est le couple parfait, non. D'ailleurs, tout n'est pas rose dans notre vie. Un peu avant mes dix-huit ans, nous nous étions installés à Tokyo pour le travail de ma mère. Mon père, je ne le voyais que très peu. Ses tournées…encore. Heureusement que les webcams et téléphones existent. Bref, j'étais seule avec ma mère. Ces derniers temps, elle n'allait pas bien. Je l'avais remarqué. Elle était épuisée, physiquement. Mentalement aussi, en y repensant. Un jour, celui de mes dix-huit ans, son état à empiré. Elle s'est évanouie. J'étais seule, mon père n'en savait rien. Je pensais tout de même qu'elle se réveillerait après quelques secondes, puis minutes, puis heures. Mais effrayée par la situation, je préférais appeler les urgences. Une fois à l'hôpital, je patientais dans une salle d'attente minable, celles de ces cliniques… froides et vides. C'était répugnant d'y soigner des gens ici. Dans de tels endroits. Oui, je l'avoue je ne raffole pas des hôpitaux. Mais qui aime ça ? Les déséquilibrés mentaux, ou les médecins. Et je doute fort que la majorité des gens soit de la seconde catégorie. Bref, à l'annonce des résultats d'examens effectués, je m'écroulais sur une chaise. Ma… mère était prisonnière du coma. Les médecins faisaient grise mine. J'avais le pressentiment que ça n'était pas tout…

      « Mademoiselle, nous avons également relevé un nombre important d'ordonnances prescrites pour une maladie plutôt rare. Encore au stade expérimental… Et je crains qu'elle ne puisse sortir du coma sans gravité si cette maladie persiste, et se développe. Vous m'en voyez navré. »

    C'était à peu près ça le discours des médecins… tous les mêmes. A sortir des mauvaises nouvelles à chaque journée de leur vie. C'était dur. Non… pas pour eux. Pour nous. Les pauvres âmes égarées, recevant ce genre de choses. Pourquoi ça devait se passer comme cela ? Je l'ignorais… Mais la voix du titulaire m'interrompit une fois de plus dans mes pensées. " Il serait toutefois possible d'intervenir, grâce à une opération… " Sa voix s'était éteinte, laissant place au doute. Puis reprit " Une opération dangereuse. Et qui se révèle être fort coûteuse. " Mon regard était vide. Je ne voyais que cette peine. Cette peine perdue. Au début. Dans un élan de volonté, j'avertis aussitôt mon père.

      « BOITE VOCALE DE JOHNNY LE COW-BOY, LAISSE TON MESSAGE POUPEY ! »

    Du moins, j'essayais. Je tenais le portable dans ma main, plaqué contre mon oreille. Un liquide coulait le long de mes joues. J'étais penchée, le regard vers le sol. Mes cheveux recouvraient mon visage. D'une voix rocailleuse, je laissais mon message.

      « Papa… je t'en prie. Rappelle-moi… »

    Je fondais en larmes. J'étais seule… Seule face à ce chagrin. Face à cette situation, le jour de mon anniversaire. Mon père n'avait pas pu être là, mais ça n'était pas grave. Je savais, j'avais l'habitude de le voir autrement. Ma mère… elle était là. Mais soudain, ailleurs. Une sonnerie. Une sonnerie et j'avais décroché. Mon père me parlait, il avait entendu l'intonation de ma voix. Mais il ne savait encore rien, et ça c'était encore plus dur de lui dire.

      « C'est… c'est maman. Elle est à… l'hôpital. Il faut… il faut que tu reviennes… elle est dans le coma ! Papa, reviens je t'en supplie. J'ai besoin de toi. J'y arriverai pas toute seule ! »

    Sans tarder, il avait répondu qu'il arrivait par le premier avion. Il pouvait bien se presser, j'attendais. Je ne faisais que ça. Aux côtés du visage angélique et paisible de ma mère. Pourtant, inexpressif. J'entendais ce BIP des machines, sans arrêt. A chaque retentissement de ce son, je serrais sa main encore plus fort. Je voulais qu'elle revienne. J'étais impuissante. Une toute jeune adulte face à cette responsabilité tombée sans prévenir. J'étais là, dans ce " presque silence " dévastateur. Je repensais aux paroles du médecin.

      « Opération dangereuse… Fort coûteuse… »

    Je la regardais à nouveau. Je vais trouver cet argent maman, je t'en fais la promesse. Pour moi, l'espoir persistait. Je suis donc partie de l'hôpital, les joues encore rougies par mes larmes de tout à l'heure. Je voguais dans Tokyo, regardant la population… Essayant toutes les issues. Ma banque !

      « Vous n'avez pas les fonds suffisants pour un retrait de cette taille mademoiselle, je regrette ».

    Celle de maman !

      « Je suis désolée mademoiselle. Seul le bénéficiaire de ce compte peut en retirer le contenu. Je ne peux rien faire pour vous... »

    Grand-mère !

      « J'ai arrêté de faire des sacrifices pour ta mère, depuis qu'elle ma tourné le dos ma petite. Elle est maintenant responsable de ses actes et tu l'es aussi. Cesse de me déranger pour ce qui ne me regarde plus… »

    Ces mots, tous autant qu'ils sont, m'avaient blessée. J'étais là, sans échappatoire. Sur un banc, dans un petit parc face à cet hôpital de quartier. Cet endroit que je maudissais déjà. Une brise fit soudain jaillir des bouts de papiers négligemment accrochés à un panneau publicitaire. L'un d'eux me vint entre les mains. Un prospectus annonçant un jeu, un jeu intriguant qui rapportait une somme d'argent importante. A la vue de ce papier, je relevais le visage. Mon regard était fixe, plus aucune larme ne le troublait. J'étais à présent sûre de moi. Je m'étais levée, décidée à tout faire pour la sauver. C'était mon but, mon but ultime dans ma vie désormais. Et je ne laisserais pas cette chance passer. Mon téléphone avait sonné, mon père appelait de nouveau, mais cette fois je ne décrochais plus. Je l'avais présentement jeté dans la poubelle. Depuis ce jour, il est vrai que je n'ai plus donné de nouvelles à mon père… Mais j'avais pensé qu'il comprendrait… C'était un lourd sacrifice, mais pas autant que le fait de perdre un être cher. Je pris donc le premier avion, en direction de cet endroit. Encore inconnu. Un jeu. A d'autres… pour moi ça n'en ai pas un.


Dernière édition par Catsoon L. Sawyer le Lun 24 Aoû - 16:02, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyJeu 20 Aoû - 18:27

.
    GET READY TO PLAY !

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER A CE JEU ? Je participe à ce jeu ? Pour moi c'est loin d'être un simple jeu. A vrai dire, je le fais pour quelqu'un que j'aime. Je ne suis pas comme ce ramassis d'êtres humains cupides, avides de plus d'argent et de pouvoir qu'ils n'en ont déjà. Je ne dirais pas que j'ai plus de valeurs qu'eux, je suis loin de tous les connaître. Mais j'ai une simple et bonne raison de vouloir cette somme. Maintes et maintes fois j'ai tenté de réunir autant d'argent que possible, avec mon travail et les tournées de mon père. Mais ça n'a pas suffit hélas. Ma mère est grandement malade, elle souffre en attendant vainement une opération très couteuse qui pourrait bien lui sauver la vie. Cependant, comme dans ce monde chaque effort, chaque service de ces gens ne sont évidemment pas gratuits, il faut payer, le prix fort. De là à se ruiner même. Mais peu m'importe, je ne suis pas une égoïste... je préfère saisir cette chance. Après tout, surmonter des épreuves avec à la clé un but final qui réchauffe le cœur, n'est-il pas mieux que de se contenter d'encaisser cet argent par plaisir ? J'aimerais également prouver que le monde n'est pas rempli que par ces gens là...

    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ? Les clowns ne sont pas des plus effrayants. Tout au moins de la même sorte que ces petites poupées de porcelaine qui vous fixe avec leurs yeux vitreux. Quand j'étais petite, il est vrai que je n'en raffolais pas. J'ai toujours un petit ressentiment à leur égard, comme s'ils arrivaient à me donner quelques frissons parfois. Mais rien de plus. Ce ne sont que des images, des masques ou encore caricatures grotesques de personnages qui ne sont pas forcément drôles et où se réfugie souvent quelqu'un de plus profond que ça. Je ne suis tout de même pas dupe, les clowns font à présent peur aux enfants, cette nouvelle génération fleurissante. Mais je ne suis plus gamine, j'ai mûri. Cet environnement est dérangeant, et je veux découvrir tous les mystères qui planent sur eux, qui sèment le doute parmi ces couleurs à présent assombries par la perversion de l'être humain qui s'y cache.

    BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 17ans.

    SEXE : Femme, de type caucasien.

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    Via le bocal de mon poisson rouge, un beau matin en explorant les fonds marins.
    Plus sérieusement, un partenariat au hasard.

    AVATAR DU PERSONNAGE : Kristen Bell.

    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?
    Un très beau forum, original et recherché. J'ai tout simplement envie d'y faire partie (A)


Dernière édition par Catsoon L. Sawyer le Lun 24 Aoû - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyJeu 20 Aoû - 19:03

    Bienvenue sur le forum ! =)

    La ré-ouverture est pour (très) bientôt, histoire de relancer l'activité, tu tombes donc au bon moment.

    Bref, bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyJeu 20 Aoû - 19:13

    Merciii Mister Ticky le clown

    Woah, quelle chance ! Je n'en suis que plus excitée dans ce cas, car Falone (nouvelle recrue) et moi-même venons d'un forum ayant tout juste fermé ses portes, deux jours après notre inscription >.<

    J'ai donc hâte de remplir cette fiche et partir à l'aventure (:

    Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptySam 22 Aoû - 23:43

Bienvenue miss ! Jongle
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyDim 23 Aoû - 0:30

    Mercii beaucoup (:
    J'ai d'ailleurs bientôt terminé ma fiche.
    Je prépare encore l'histoire et se sera bon.
    Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyDim 23 Aoû - 10:20

Welcome!

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyDim 23 Aoû - 15:24

    Mercii jeune et ténébreux garçon (A)
    En passant, j'ai lu ta fiche. Elle est tout simplement sublime. Tu as des mots magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyDim 23 Aoû - 16:07

Han merci Love

Et moi j'ai hâte que tu postes ton histoire pour pouvoir la lire & te compter officielement parmis-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyLun 24 Aoû - 15:22

    De rien, c'est mérité (A)

    Et bien, je peux officiellement annoncer que ma fiche est terminée. Et que j'en ai bavé pour cette histoire, qui est au final - d'après mon avis personnel - bien désastreuse. J'ai jamais pondu une chose aussi " merdique ", je pense.

    S'il y a des fautes, ou autres remarques, merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyLun 24 Aoû - 16:25

Ce n'est que ton avis personnel... et qui n'est pas le mien Smile La petite famille Sawyer est très attachante et c'est avec plaisir que nous acceuillons Catsoon au manoir!

Tu rejoinds le groupe : "Can't sleep, clowns will eat me".

Amuse toi bien et gare aux clowns!
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% EmptyLun 24 Aoû - 16:26

    Haanw mercii beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATSOON POWAA !  - 100% Empty
MessageSujet: Re: CATSOON POWAA ! - 100%   CATSOON POWAA !  - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATSOON POWAA ! - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATSOON & ses articles ;
» CATSOON VA & VIENT.
» « CATSOON FRIEND-CHIPS ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: