Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « CATSOON FRIEND-CHIPS ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyMer 26 Aoû - 19:38

    .
    « CATSOON FRIEND-CHIPS ; Kbellbann1
    (c)Tsouri

    CATSOON Lullaby SAWYER
    23 ans ; journaliste online. Fille de John Sawyer, membre d'un groupe de rock indépendant & sa femme Eleanore Edèn, hospitalisée pour maladie rare et coma. hétéro. tombe facilement sous le charme d'un beau ténébreux. ne joue pas avec les sentiments. à vécu une grande partie de sa vie au Japon, TOKYO. aime la fête, l'alcool et le nutella. se ronge les ongles en cas d'anxiété. est fière de ses origines australiennes. trouve toujours des solutions aux problèmes des autres mais est incapable de les appliquer à elle-même. mange ses pizzas en commençant par la croûte. curiosité à toute épreuve. n'aime pas les clowns, ni les poupées de porcelaine. ne possède aucune origine italienne mais utilise beaucoup de gestes quand elle parle. chante dans sa salle de bain avec sa brosse à dents en guise de micro. s'inquiète pour ceux qu'elle aime. Fera tout pour décrocher cet argent, afin de sauver sa mère. adore faire des bulles avec ses chewing-gum. ne se retient jamais de rire. pique des vêtements dans la penderie de ses parents. esprit pacifique & âme d'idéaliste.

    « CATSOON FRIEND-CHIPS ; 206bdpw
    (c)Heroin

    adorable. instinctive. spontanée. franche. fière.
    impatiente. impulsive. curieuse. sensible. simple.
    sociable. imaginative. minutieuse. réaliste. originale.
    brillante. bavarde. maligne. obstinée. généreuse.

    - LIEN FICHE -

    Wanted 10,000 $

  • 1 n'ami.

    Je suis ouverte à toute proposition, si possible originale. Alors à vos claviers.
______________________________________________________________________________________________

    Frederic Abberline
    « CATSOON FRIEND-CHIPS ; Image74


    Fred. Depuis le jour de leur rencontre, les deux s'entendaient bien. Ressemblance de personnalité et alchimie positive suffisaient à Catsoon pour le considérer comme un ami. Malheureusement, tout à changé. Du jour au lendemain, Frederic est devenu froid et distant. Allant même jusqu'à l'agresser sans raison. Depuis, Catsoon a peur de lui, celui en qui elle voyait auparavant un confident. Elle vit avec, mais espère qu'un jour il renouera le contact.

    ...

    .Falone P. Lowely
    « CATSOON FRIEND-CHIPS ; 2bd16ce6


    Falone BLABLA.

    ...

    .Andrea Abberline
    « CATSOON FRIEND-CHIPS ; Dick077

    Andrea. Catsoon ne sait pas trop quelle est sa véritable motivation, mais depuis qu'elle a fait sa connaissance, elle le voit dans la même galère qu'elle. Cependant, elle ignore tout de lui. Malgré un lien amical qui s'est formé depuis peu... Elle ne le cerne pas tout le temps, le trouvant étrange par moments. Mais la naïveté de Catsoon peut parfois la perdre, et cette fois ça pourrait bien être le cas. Elle est loin de se douter que ce dernier n'est égal qu'à lui même. Un double jeu... dont elle ignore l'existence. Ça pourrait s'avérer mortel, comme un coup de poignard dans le dos.

    ...

    Kaemon Yamaguchi
    « CATSOON FRIEND-CHIPS ; Ruki02


    Kaemon BLABLA.

    ...


Dernière édition par Catsoon L. Sawyer le Lun 31 Aoû - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyMer 26 Aoû - 19:48

Moi je veux bien un lien miss! =D
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyMer 26 Aoû - 19:51

    Vueyy ; avec plaisir =)

    Tu as déjà une petite idée de relatiOn ? Ami / ennemi / neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyMer 26 Aoû - 20:05

Bien j'avais pensé à ça :
Fred est skyzo, d'un naturel très gentil il a un caractère à peu près similaire à celui de l'adorable Catsoon. Mais, il peut toutefois devenir très dangereux lorsqu'il se plie aux désirs malsains de la petite voix qu'il croit entendre dans sa tête. Catsoon et Fred aurait pû sympathiser et trainer ensemble de temps-en-temps jusqu'au jour où la petite voix qui ne voyait pas leur relation d'un bon oeil aurait ordonné à Fred de couper les ponts avec elle et de l'agresser, et comme toujours celui-ci aurait obtempéré. Depuis Catsoon a peur de Fred, celui qu'elle voyait auparavant comme un confident et qui l'avait agressé sans aucune raison apparente. Ou un truc dans le genre... Si tu as une meilleure idée ou des remarques je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyMer 26 Aoû - 20:08

    Oh, je trouve ça vraiment PARFAIT ! =)
    C'est très bien trouvé. Et j'aime beaucoup cette idée. Donc, j'adopte (A)

    EDIT (dessous) ; mercii <3


Dernière édition par Catsoon L. Sawyer le Mer 26 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyMer 26 Aoû - 20:08

D'accord et bien je t'ajoute de ce pas miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyJeu 27 Aoû - 12:51

Moi je veux et J'exige un liens avec ma Clone Content
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyJeu 27 Aoû - 14:06

    Ça t'étonneras pas le moins du monde que jte dise : AVEC PLAIISIR Léchouille x)

    Tu t'attends à quel genre de relation entre Falone et Catsoon ?

    Raconte, toi qui à toujours des idées top originales.

    Ah ouais, ça vient de me revenir : étant donné qu'on a une histoire en commun. Le but de sauver quelqu'un, penses-tu qu'on peut se baser la dessus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyJeu 27 Aoû - 14:09

Non, effectivement, ça ne m'étonne pas du tout ! Vicieux
Ouais, on a presque la même histoire ( PLAGIEUSE - TAGGLE ! Bad ) . On pourrait se serrer les coudes. Et puis, tu pourrais devenir, ma Z'hérooo Alone
Quelqu'un que j'admirerais, pour ta non-peur des clowns. Alors que moi, je flippe grave Approche...
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyJeu 27 Aoû - 14:23

    MDRRR t'inquiètes.

    Ça me semble cool. Il faut approfondir bien évidemment Yeah

    Vuey ; mais je suis dans le même groupe que toi ^^ disons que ça m'effraie un peu - moins que toi - mais que j'essaie de ne pas le montrer. Comme Dean dans Supernatural. (L) Il ne montre pas ce qu'il ressent vis-à-vis des choses qui le touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyVen 28 Aoû - 21:11

    je veux un lien moi µ___µ
    Mais je sais pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyVen 28 Aoû - 23:06

    Mouaha avec plaisir =)

    Hm... meme si tu n'as pas d'idée, penses tu à un lien positif ou négatif ?

    *je crois que j'ai déjà la réponse à cette question mais je préfère m'en assurer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyDim 30 Aoû - 18:22

Me ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyDim 30 Aoû - 18:37

Ouii Pirate

Quel style de liien ? Gentil / pas gentil / neutre ?

Idée ?

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyLun 31 Aoû - 17:25

Bon alors ce lien avec le "mocheuh" xD !

tj pas d'idées? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyLun 31 Aoû - 17:27

    Quelle injustice franchement >.< tout sauf moche ce mec. *soupir de désespoir*

    Dire que je me bas contre 4 personnes... Je tiens le coup (a)

    & bien... je me suis dit qu'envisager un lien positif ne collerai peut être qu'a mon perso. Donc, neutre ou négatif peut être bien.

    Mais c'est très vague encore u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyLun 31 Aoû - 18:12

Non j'pense qu'on pourrait arriver à s'faire un lien positif, si on trouve un bon truc.

*Cherche un bon truc...*
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyLun 31 Aoû - 18:53

    Bon pour notre lien, après mûre reflexion ! j'en suis venue à l'idée selon laquelle Andréa pourrait avoir un lien positif avec cat, en apparence.

    En gros.
    Bien qu'il soit super froid à la limite de l'étrange, les deux auraient pu sympathiser. Du moins, c'est ce que Andréa laisse présager. Nouant une relation d'amitié/confidence, qui du côté d'Andréa est entièrement basée sur le mensonge. Ils se seraient rencontrés alors que Cat pensait être poursuivie par un des clowns (le clown en question, c'est lui !). mais à force de la prendre en chasse, Andréa se serait lassé et aurait trouvé un jeu doublement plus amusant. Se faire passer pour le fragile agneau (ce qui lui va plutôt bien en ce sens) En effet, bien qu'il ne soit pas un des clowns les plus épanouis, il n'en reste pas moins un tueur averti et en manque de sensations fortes. De ce fait, il s'est mit en tête de jouer avec Cat, pour mieux la faire souffrir après. Connaître sa victime avant de étouffer si tu préfères. il n'a aucune empathie pour ceux qui l'entourent, mais simule extrêmement ben vu que c'est un manipulateur.

    Après, du côté de Cat, je ne sais pas. A toi de voir. Mais qu'elle ne discerne pas son double jeu peut être intéressant. ou du moins, elle n'arriverait pas forcément tout le temps à le cerner ce qui pourrait faire survenir des tensions dans le lien.

    Bon dit moi si ça te plais XD.
    Et n'hésite pas à le dire si tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyLun 31 Aoû - 19:06

    MOUAHAHAHAHA venant de toi ça m'étonnes pas XD

    & J'aime ce concept . Bien que ma petite Cat' risque de souffrir, il faut prendre des risques pour triompher ^^

    Mais je tacherais de bien jouer le jeu.

    JE MARCHE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; EmptyLun 31 Aoû - 19:09

    Ok super ^^
    je sens qu'on va s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty
MessageSujet: Re: « CATSOON FRIEND-CHIPS ;   « CATSOON FRIEND-CHIPS ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« CATSOON FRIEND-CHIPS ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATSOON POWAA ! - 100%
» CATSOON & ses articles ;
» CATSOON VA & VIENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: