Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} Empty
MessageSujet: Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}   Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} EmptyMer 7 Oct - 18:29

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

Alors comme ça, on a pas envie d\'écrire ? C\'est quoi le problème, t\'as peur d\'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t\'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d\'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

Je rêve pas de devenir quoi que ce soit de plus que ce que je suis déjà, un clown. Depuis que Ticky m\'a prit sous son aile j\'ai su que j\'avais enfin trouvé ce qui me satisfait pleinement. Ici, on s\'amuse, on rigole, moi peut-être plus que les autres au final. J\'ai toujours ce sourire accroché aux lèvres et je rigole bien plus que je ne parle. Ou alors, juste pour dire des blagues et rire de plus belle. J\'aime les gens, tu sais? Des petites poupées toutes plus amusantes les unes que les autres avec qui je passe mon temps à jouer. Ils me croient gentille, et je le suis, c\'est promis. Enfin, j\'aime leur faire du mal aussi, ça me donne l\'impression de vivre plus fort à mesure que je les voit perdre la vie. C\'est plus fort que moi, y\'a ce côté sadique que je ne comprend pas vraiment mais qui me pousse à faire du mal, sans réellement en avoir envie, ou peut-être des fois.. Tu sais quoi d\'autre? Je suis fun, je tiens jamais en place, pif paf pouf, je saute partout, trouve de nouveaux jeux à faire. J\'aime jouer avec les garçons, les filles, les deux en même temps. Rien ne m\'arrête si ça m\'amuse! Mais je suis pas aussi méchante et triste que certains autres. J\'aime avoir mes petits préférés, même parmi les joueurs, et je peux n\'avérer protectrice envers certaines personnes. Dans le fond, je suis pas si horrible tu sais. Y\'a juste ce petite problème en moi, ces blessures du passé qui me poussent à faire souffrir les autres. Comme pour leur montrer ce que ça fait... d\'avoir mal. Sauf que je sais, je suis même persuadée que tout ira bien maintenant. J\'y crois, pas toi? La preuve, elle est là... J\'y pense tous les jours... Ouais, tu sais, de ce que je vais faire d\'elle. Me venger, cette envie fait tourner mon esprit à mille à l\'heure. À chaque seconde j\'ai de nouvelles idées... Je peux être très créative quand je veux, n\'en doute pas. Mais j\'arrête de parler de moi maintenant. Je préfère qu\'on apprenne à se connaitre au fur et à mesure, parce que bon, je te le dis mais... chut. Le mystère fait partie intégrante de ma vie. Qui sait, peut-être que ce que j\'ai dit est entièrement faux...

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s\'agit là de l\'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

Je peux savoir ce qui t\'as poussé à t\'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d\'une grosse somme d\'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Le plaisir de jouer, tout simplement. Pour moi c\'était la suite logique, ni de plus, ni moins. Je veux rendre Ticky fier de moi et le remercier d\'avoir donner une toute nouvelle dimension à ma vie. Alors quoi de mieux que d\'être dans son beau manoir?


Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t\'es gentil et tu réponds : t\'en penses quoi, des clowns ? ...

Je les A-DO-RE. La plupart sont mes amis et puis, j\'en suis un, comment ne pas aimer les autres? Cette question n\'a vraiment lieu d\'être tu sais, choisit mieux les prochaine veux-tu?


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 19 ans
    SEXE : Filleuh =P
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une accroc du rp que j\'aime I love you
    AVATAR DU PERSONNAGE : Zoey Deschanels
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Design & contexte de ouf ♥️


Dernière édition par Lily Rose Collins le Mer 7 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} Empty
MessageSujet: Re: Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}   Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} EmptyMer 7 Oct - 18:52

Zooey Deschanel ? Mon dieu, méconnaissable sur ton avatar. =)

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche.

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} Empty
MessageSujet: Re: Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}   Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} EmptyMer 7 Oct - 18:58

Bienvenue miss !

Je n'avais pas non plus reconnu Zoey ! Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} 232998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} Empty
MessageSujet: Re: Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}   Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} EmptyMer 7 Oct - 19:08

Merci vous deux ♥️

Et ouais, j'ai craqué sur la photo et puis j'ai pas toshop à portée de main étant en vacances. Je ferais des vavas plus reconnaissables une fois de retour =P

J'espère que le caractère correspond bien au PV et surtout être à la hauteur du rôle. Les sadiques, c'est un début pour moi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} Empty
MessageSujet: Re: Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}   Let me play with you [Lily R. Collins]  {small U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me play with you [Lily R. Collins] {small U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Collins
» Dulcinée Aimée Evangelissi - Let me play with you man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: