Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora Empty
MessageSujet: « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora   « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora EmptySam 24 Oct - 21:04


    « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora 090101025212768839
    Pandora Caprice Newton & son entretien psycho ;


    « Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es.»

    « Je suis d'une nature très fragile en fait, vous voyez, c'est très dur pour moi d'écrire dans une salle aussi bizarre, alors qu'ici cette petite salle est plus conviviale. Les crampes au poignet sont très douloureuse, mais vous devez le savoir, je suis sure que sous cette carrure de gorille, il doit bien y avoir un cerveau. Donc je dois faire quoi ? Je vous dicte, ou vous allez tout retenir ? »

    « T'es une petite marrante, mais il vaudrait mieux pour toi d'adopter profil bas, si je n'ai pas toutes ces infos, tu ne rentrera pas dans ce jeu.»

    « D'accord, d'accord, il ne faut pas s'énerver. Ce que je suis comme personne ? Drôle de question, je n'arrive pas très bien a me définir, mais je pense être très calme et réfléchie. En tout cas, je sais faire face a des danger, enfin, ça c'est ce que tout le monde me répète, c'est presque comme si on me glorifiait, comme si j'étais "la vierge du calme ". Un blasphème selon mes parents, car j'étais assez dévergondée pour mon âge quand on m'a donnée ce surnom. »

    « Donc les gens vous voient comme une déesse de la sagesse, mais plus si sage que ça dans un lit ? Et vous comment vous définissez vous ? .»

    « Dites aussi que tout le monde me prend pour une péripatéticienne... Enfin, moi je me vois déjantée, dans mon genre, parce que personne ne le sait mais chaque soir je sors et je pars faire la tournée des bars, je me réveille souvent quelque part que je ne connais pas, avec des hommes ou des femmes. J'aime bien les deux, vous êtes intéressé ? »

    « Non, pas vraiment, tu es très sure de toi en tout cas, tu as des buts précis dans la vie ? »

    « Zut, ça m'aurait bien plu. Des buts, je vous avoue que je suis très solitaire, et que je crois que vous êtes une des premières personnes a me le demander, c'est émouvant. Je crois que j'en ai pas vraiment a par celui de gagner de l'argent pour subsister a mes besoins primaires. Tiens en parlant de ça, vous auriez de l'eau ? »

    • • • • • •


    « Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ... »
    « Comme je vous l'ai dit plus haut, je subsiste comme je peux a mes besoins, et en plus si dans ce jeu je rencontre un homme qui me convient, je ferais d'une pierre deux coups, parce que vous voyez, si vous m'aviez dit oui tout de suite il aurait pu y avoir un avenir entre nous. J'vous aime bien. »

    • • • • • •


    « Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ... »

    « Je suis d'accord avec vous elle est conne c'te question. Les clown c'est marrant cinq minutes, après, ça lasse. Je comprends pas les gens qui en ont peur, on enlève le déguisement et il n'y a plus qu'un homme en dessous (aussi torturé qu'il soit, il est un homme). »

    BEHIND THE COMPUTER ;

      AGE : 15 ans
      SEXE : Vicieux
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat avec WR ♥️
      AVATAR DU PERSONNAGE : Evan Rachel Wood
      COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Ce forum est juste magnifique, je pense le niveau un peu elevé pour moi, mais j'y arriverai (:


Dernière édition par Pandora C. Newton le Dim 25 Oct - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora Empty
MessageSujet: Re: « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora   « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora EmptySam 24 Oct - 21:37

    « Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? »

    Pandora avançait d'un pas faible, elle se trainait, vers une maison rouge, la plus grande du quartier, elle semblait agir comme un zombie, on aurait dit qu'elle avançait toute seule qu'elle n'était qu'un pantin que quelqu'un où quelque chose manipulait a sa guise, tellement ses gestes n'étaient pas naturels, elle allait et venait, faisant les cents pas devant cette maison, qui était en fait plus un manoir. Elle bougeait les lèvres mais sans sortir de son, elle était dans un état de fébrilité avancé. Elle n'avait pourtant rien bu, et rien fumé, mais cette période de l'année la tuait a petit feu, aujourd'hui on était le 14 fevrier, le jour de la St Valentin.



Dernière édition par Pandora C. Newton le Lun 26 Oct - 23:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora Empty
MessageSujet: Re: « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora   « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora EmptyDim 25 Oct - 1:26

    Je n'ai pas encore terminé ma fiche, m'enfin cela ne m'empêche de m'être inscrite peu de temps avant toi, donc c'est avec plaisir que je te souhaites la bienvenue, mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora Empty
MessageSujet: Re: « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora   « Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les caprices sont le privilège de la beauté. ; » Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA ♦ losing my religion.
» PANDORA _ rêve de fougères, de foudres et de guerres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: