Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyLun 7 Déc - 18:37

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Ariel210
«Entrez dans la valse...»


WHITESCAR; Ariel.

    Il existe plusieurs catégories de personnes, mais il serait aisé de les réduire à deux grandes familles: les vrais, ceux qui sont eux-mêmes, quoi qu'il arrive et pour toujours. Et... Les autres. Ariel, si elle devait être classée entre ces deux tranches de personnes, serait sans aucun doute dans la seconde.

    Et vous, qui serez-vous, dans son monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyLun 7 Déc - 18:37

uc; +1
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyMar 8 Déc - 21:28

Moi je veux un lien avec la belle Ariel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyMer 23 Déc - 19:27

    Quarante ans plus tard (a) Vraiment désolée.
    Donc, on avait déjà un lien prédéfini. Ariel avait pris Frederic pour cible, jouant comme à l'habitude son jeu de participante perdue et effrayée, amenant ainsi le jeune homme à la voir comme une pauvre et faible victime à protéger. Toutefois, elle avait bien entendu dans l'idée de s'amuser avec lui, se réjouissant à l'avance du crime qu'elle allait pouvoir commettre en le tuant après l'avoir torturé psychologiquement. Malgré toutes ses grandes intentions, elle n'avait jamais réussi à mettre son plan à exécution, quelque chose l'empêchant de faire du mal à Frederic. Et aujourd'hui, donc, elle serait toujours partagée entre l'envie de faire de lui une victime de plus sur sa très longue liste, et celle de le laisser vivant - chose qui lui est pourtant non envisageable. Reste à savoir comment Frederic perçoit Ariel... Veux-tu qu'on ajoute des choses au lien prédéterminé? Ou on le laisse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptySam 26 Déc - 22:10

Un lien avec la fille de Ticky, ça t'intéresse ? En même temps, quel clown ne la connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptySam 26 Déc - 22:21

Clair, que ça m'intéresse. Tu cherchais quelque chose en particulier? Personnellement, je suis ouverte à n'importe quoi, positif comme négatif... Quoique, Ariel n'a pas vraiment d'amis, et j'ai cru comprendre qu'Anouk non plus. C'est pas vraiment constructif, tout ça... As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 27 Déc - 20:38

Si j'ai bien compris, Ariel est en perpétuelle quête du bonheur et même ici où elle peut commettre toutes les atrocités qu'elle veut, elle n'y parvient pas. Donc, je peux te proposer en partant de cette piste et de ton histoire, qu'Ariel pourrait voir en Anouk un souvenir d'Aurore. Elle pourrait croire qu'elle l'empêcherait d'accéder à son bonheur même si son statut particulier auprès de Ticky fait qu'elle ne peut pas révéler son animosité.

Ou elle pourrait aussi voir en elle une sorte de modèle dont elle chercherait à obtenir des conseils par exemple. Ce genre de choses.

Ou on pourrait mêler un peu des deux et faire qu'Ariel serait à la fois fascinée et révulsée par la fille de Ticky.

Ou autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyMar 29 Déc - 19:49

Pique nique douille c'est toi l'andouille !
Frédéric est en soit une personne aimable, qui apprécie tout le monde. Seulement la voix qui résonne dans sa tête et qui lui insufle de bien sombres commandements, fait de lui un être dangereux. La voix que Frédéric entend pourait apprécier le côté sombre d'Ariel (la voix qu'il croit entendre étant en fait le mauvais côté de Fred qui se manifeste, donc il est logique qu'elle trouve échos dans la personnalité sadique de la belle), et Ariel pourrait être partagé entre l'envie de le détruire et celle de faire de lui un compagnon de jeux, consciente qu'il suffirait juste d'un petit coup de pouce de sa part pour que le côté néfaste de Fred prenne le pas sur sa part d'humanité et fasse de lui un être complétement sombre et dangereux. Mais d'un autre côté, Ariel pourait aussi apprécié Fred pour son côté humain, une personnalité double qui répond à ses envies sadiques mais également qui la rassure de part son côté humain, car malgrè tout Ariel est une jeune femme perdue qui a besoin de repère, d'un « ami »... Seulement, si j'ai bien compris, Ariel ne s'attache pas aux autres de peur d'être trahie, d'où son sentiment qu'elle ait envie de tuer Fred mais qu'elle en est cependant incapable. Hum... c'est un peu fouilli ^^'
De son côté donc Fred apprécie Ariel (et sa voix aussi donc c'est parfait), il la considère comme une « amie ». Seulement face à Ariel, il serait partagé entre une amitié sincère et humaine et une autre plus sombre et plus sadique... Elle serait donc à l'origine d'un affrontement permanent entre le côté du bien et celui du mal chez Fred le rendant instable. Ariel quant-à elle pourrait prendre son pied à le regarder perdre les pédales, passant d'un extrème à l'autre continuellement. Hum... ce sont mes idées en vrac ^^'
Dis moi ce que tu en penses =]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 3 Jan - 6:17

Anouk: J'aime beaucoup l'idée du mélange entre fascination et répulsion, et surtout ce lien fait avec Aurore. Je verrais bien Ariel envier Anouk à cause de cette position importante qu'elle occupe auprès de Ticky, mais pour cette même raison, la détester. En plus, le physique d'Anouk serait un rappel perpétuel de celui de sa soeur, ce qui alimenterait encore plus sa frustration et son horreur. On pourrait également ajouter qu'Ariel, face à Anouk, se sentirait diminuée. À force de voir en la fille de Ticky un idéal à atteindre, une sorte de modèle, eh bien...Ariel aurait fini par s'enfoncer plus profondément dans sa fantaisie, s'imaginant qu'elle cherche à la rabaisser - ce qui n'est pas forcément le cas. Ainsi, prise au milieu d'un mélange de sentiments contradictoires à l'égard d'Anouk, Ariel serait tentée de s'en approcher pour mieux la comprendre, pour mieux l'imiter, mais aussi pour mieux découvrir ses points faibles. Mais comme elle cache continuellement ses intentions réelles, Ariel jouerait le rôle du clown admirateur qui cherche à plaire à cette idole que serait Anouk. Mais au fond, rien ne serait plus faux.

Comment Anouk percevrait Ariel? Elle pourrait douter de la sincérité de la jeune fille, sachant très bien qu'un clown ne peut être parfaitement honnête... Et puis, une telle naïveté peut parfois paraître louche, même si Ariel cache bien son jeu.

Frederic: J'adore ce mélange entre amitié sincère et amitié plus sombre. Donc, dans le fond, la voix dans sa tête aurait compris le jeu d'Ariel, qui n'est pas si naïve et fragile qu'elle le prétend? Parce que tout au long du jeu, jamais elle ne dévoilerait son côté sadique, sauf lorsqu'elle en termine finalement avec ses victimes. Par contre, même les plus expérimentés peuvent faire des erreurs, et on pourrait dire qu'un détail dans l'attitude d'Ariel aurait alarmé la voix.
Citation :
Ariel pourrait être partagé entre l'envie de le détruire et celle de faire de lui un compagnon de jeux, consciente qu'il suffirait juste d'un petit coup de pouce de sa part pour que le côté néfaste de Fred prenne le pas sur sa part d'humanité et fasse de lui un être complétement sombre et dangereux.
Absolument. Quelqu'un qui pourrait la sortir de sa solitude, ça lui plairait assurément.
Citation :
Mais d'un autre côté, Ariel pourait aussi apprécié Fred pour son côté humain, une personnalité double qui répond à ses envies sadiques mais également qui la rassure de part son côté humain, car malgrè tout Ariel est une jeune femme perdue qui a besoin de repère, d'un « ami »... Seulement, si j'ai bien compris, Ariel ne s'attache pas aux autres de peur d'être trahie, d'où son sentiment qu'elle ait envie de tuer Fred mais qu'elle en est cependant incapable.
Justement, elle aurait appris à l'apprécier, malgré le fait qu'elle se soit jurée de toujours le considérer comme une cible. C'est cette peur du rejet, causée par des années de rabaissement de la part de tous ceux qui l'entouraient, qui la pousserait à s'éloigner du Frederic «humain» et de plus se concentrer sur le Frederic plus sombre, plus sadique. Incapable de le tuer, oui, parce qu'il aurait été le seul être humain à l'avoir considéré comme quelqu'un d'intéressant, et de possiblement important. Parce qu'à part un clown, Ariel n'a pas d'amis, et elle n'en veut pas. Se faire rejeter une fois de plus la rendrait assurément folle de rage (bien que folle, elle le soit déjà).
Citation :
Ariel quant-à elle pourrait prendre son pied à le regarder perdre les pédales, passant d'un extrème à l'autre continuellement.
Ça, c'est certain. Le domaine préféré d'Ariel est la torture psychologique. Ainsi, si Frederic se torture lui-même, Ariel ne pourrait que s'en réjouir. En plus, elle verrait là une chance qu'il bascule définitivement du côté obscur, ce qui la soulagerait de toutes ses inquiétudes face à lui (le tuer ou ne pas le tuer). Parce que le Frederic sadique attirerait malgré tout moins sa sympathie que le Frederic humain, en qui elle verrait une sorte d'ami. Ami à qui elle s'efforce de résister, mais qu'elle serait incapable de repousser totalement.

Bref, j'en pense que c'est vraiment génial, comme lien. Et je n'ai pas pris trop de temps avant de te répondre, cette fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 3 Jan - 6:57

Un lien ? Pirate
Je dirais que ces deux-là pourraient bien s'entendre (ou pas, finalement) en temps que psychopates définitivement sadiques. Là on ça devient intéressant, c'est dans leur façon d'agir. Plus ou moins pour les mêmes raisons (simple plaisir de destruction), mais l'un utilise la torture physique, l'autre psychologique.
Alors à chaud, si on part sur du positif, ça peut être quelque chose comme une éducation mutuelle. Sur un pied d'égalité, ils observent la manière d'agir de l'autre et apprennent. Pour s'améliorer, explorer de nouvelles possibiltés de s'amuser (en ce qui concerne Lust), ou s'approcher du crime parfait (Ariel).
Si tu veux du négatif (on peut aussi faire les deux, en fait), je verrais bien mon personnage, dans son égo parfois surdimensionné de sadique talentueux et accompli, éprouver une jalousie progressif envers Ariel. Artiste accomplie en ce qui concerne la manipulation et destruction psychologique, alors que Lust manquerait d'entraînement à ce niveau-là. Parce que la souffrance psychologique est évidemment plus destructive que la simple torture physique, et lui-même en est conscient. Jalousie qu'il serait bien entendu trop fier pour admettre, et une rancoeur secrète commencerait doucement à naître.
Au final, après réflexion, un mix des deux peut être intéressant. Sans se lancer dans une belle et franche amitié, c'est un intérêt pour l'autre et une observation mutuelle de leur différente manière d'agir. Et face aux exploits psychologique d'Ariel, et à la difficulté d'encaisser cette superiorité, une jalousie nait dans le coeur de Lust. Et avec des personnages comme ça, qui sait ce que ça peut donner, et jusqu'où ça peut aller.

Voilà. C'était mes idées en vrac, t'en fais ce que tu veux. Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 3 Jan - 18:29

Ariel Whitescar a écrit:
Donc, dans le fond, la voix dans sa tête aurait compris le jeu d'Ariel, qui n'est pas si naïve et fragile qu'elle le prétend? Parce que tout au long du jeu, jamais elle ne dévoilerait son côté sadique, sauf lorsqu'elle en termine finalement avec ses victimes. Par contre, même les plus expérimentés peuvent faire des erreurs, et on pourrait dire qu'un détail dans l'attitude d'Ariel aurait alarmé la voix.

Hum à oui je n'avais pas pensé à ça, hum... Le mal sait déceler le mal là où il y en a, le mal appel le mal... ^^' ... Instinct, hasard ou bien encore détail qui ne trompe pas... Ou bien encore un regard qui en dit long... La voix est balèze, tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 3 Jan - 21:31

Frederic: Si c'est la voix qui s'est rendu compte de la véritable nature d'Ariel, tout se tient =) Donc...as-tu quelque chose d'autre à ajouter, ou ça te convient ainsi?

Lust: Bien sûr (a)
Entre les trois possibilités, je préfère la dernière, dans lequel est mélangé le positif et le négatif. De son côté, Ariel serait sans doute impressionnée par les talents de Lust en rapport avec la torture physique, qu'elle-même n'est pratiquement pas capable d'exercer. Avec son désir de commettre le crime parfait, elle pourrait vouloir s'inspirer de ses méthodes totalement différentes des siennes, et ainsi continuer à l'observer agir pour mieux le comprendre. Par contre, de la même manière que Lust, elle ressentirait une certaine jalousie à son égard, pensant que cet art qu'elle n'arrive pas à maîtriser l'empêche d'accéder au bonheur qu'elle recherche. Et ainsi, bien qu'admirant ses talents, elle aimerait comprendre comment cet autre clown peut être si près de sa vision du bonheur parfait, alors qu'elle-même ne l'atteint pas encore. Donc, chacun de leur côté, ils sont intrigués par les méthodes de l'autre, cherchent à se comprendre, à s'apprendre mutuellement comment mieux torturer... et en même temps, se jalousent. Je pense que du côté d'Ariel, le désir de comprendre Lust et sa façon de torturer serait plus fort que sa frustration face au fait qu'il soit si doué, alors qu'elle ne l'est pas dans ce domaine. Elle chercherait ainsi plus à s'initier à la torture physique qu'il maîtrise si bien, plutôt qu'à vouloir le détruire puisqu'il l'empêcherait, dans sa tête, d'atteindre le bonheur. Surtout que son désir de crime parfait est plus fort que tout.
Je crois que j'ai fait le tour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 3 Jan - 21:49

Hum, bah non je crois que c'est tout pour ma part la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Icon_smile
Pour le reste, on poura l'approfondir dans un futur Rp la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel 759896
Je t'ajouterais bientôt à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyDim 3 Jan - 22:55

D'accord, je t'ajouterai également! Et on pourra se faire un RP bientôt, si tu as envie (:
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyLun 4 Jan - 21:18

Owi moi je suis partant pour le rp =)
Par conte je te laisserais le commencer si tu veux bien... la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyLun 4 Jan - 21:41

C'est parfait. Entre admiration et jalousie.
Pour compléter, l'idée d'apprendre à Ariel l'art de la torture pourrait soigner l'égo et la jalousie de Lust, satisfait d'avoir des choses à apprendre à celle qu'il ne peut s'empêcher d'admirer. Mais loin d'être con, il n'irait bien entendu pas jusqu'à étaler tout son talent, et garderait quelques réserves. Par souci de rester le plus sadique et dangereux des clowns (à ses yeux, en tout cas). Tiraillé entre l'envie de dominer, et la peur d'être dépassé, donc. Son orgueil installera finalement petit à petit un climat malsain, quand celui d'Ariel se contentera de vouloir apprendre, à la recherche du crime parfait dont Lust se fout éperdumment.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyMar 5 Jan - 4:01

Frederic: D'accord, je ferai ça demain ou après-demain, quand j'aurai du temps (:
Lust: Alors c'est parfait! Je t'ajouterai dans ma fiche de lien quand j'aurai envie de la mettre à jour...donc pas tout de suite x) On pourra aussi se faire un RP éventuellement (sinon, je ne vois pas le but de se créer des liens) si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyMar 5 Jan - 21:50

Bien sûr, seulement pas maintenant.
Je te recontacterai par MP quand je serai un peu plus dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel EmptyMer 6 Jan - 19:10

D'accord, ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty
MessageSujet: Re: la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel   la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison du plus fort est toujours la meilleure; ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel • un conte de fée aux allures de cauchemar
» Entrez dans la valse; Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: