Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyJeu 14 Jan - 23:07

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Aliutf
(c) MEMORIAL_FOX
    ARE YOU LUCKY ? : Une intimidante araignée.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    Un halo de lumière vint éclairer son visage. Sa paupière gauche papillota imperceptiblement, puis s'ouvrit, après quelques instants, accompagnée de sa jumelle. Ses yeux tentèrent misérablement de s'accommoder à l'obscurité, chose bien mal aisée quand un faisceau lumineux vous transperce la rétine. Enfin, elle se réveille. Bien que doucement, difficilement, puisque son crâne la lance comme s'il avait été broyé dans un immense rouleau compresseur, comme après une longue et horrible cuite que l'on se promet de ne plus jamais revivre. Avait-elle bu hier soir ? Le trou noir complet, elle ne se rappelait plus de rien. Elle tenta vainement de reconstituer sa nuit passée en s'imaginant les pires scénarios qu'elle pourrait vivre comme se réveiller dans le lit d'un inconnu aussi repoussant que son coude gauche fripé, mais à l'évidence le sol dur et froid sur lequel elle était allongée n'avait en rien l'allure d'un lit King Size. Elle avait gardé son t-shirt Aerosmith un peu sale et sa jupe noire favorite, elle n'était pas nue, c'était déjà ça. Son souffle se fit alors court et rauque, elle peina à respirer et s'agita pour avaler ne serait-ce qu'une bouffée d'air mais de ce geste, ne résulta qu'un long et immonde filet de sang. Merde, jura t-elle. Elle hoqueta, toussota et serra ses dents en maudissant ses pseudo-potes de la fac. Seule l'herbe de mauvaise qualité lui faisait un tel effet et elle était persuadée qu'ils l'avaient fait fumer jusqu'à outrance puis l'avaient laissée dans un des hangars où on organisait les raves dont ses amis et elle étaient friands. Ça lui était déjà arrivé une ou deux fois et ça ne l'inquiéta pas plus : elle sortirait de là, trouverait son chemin, hélerait un taxi et rentrerait chez elle, en passant elle insulterait surement Oscar, Suze et Jules pour l'avoir planté et irait boire un verre avec eux ensuite. Oui, elle avait déjà prévue tout ça et se félicita même de sa capacité à gérer toutes les situations merdiques dans lesquelles elle s'était empêtrée jusqu'aujourd'hui.
    Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit quatre chiffres dorés scintiller sur le mur : 56'45 et les deux derniers ne cessaient de se soustraire : 44, 43, 42... Un compteur. Soudain, une désagréable sensation l'envahit, un mauvais pressentiment. Ses poignets résistèrent quand elle tenta de bouger, et la rugosité de ce qui semblait être des cordes lui brûla la peau. Elle écarquilla les yeux, sa vision étant encore un peu aléatoire mais elle se précisa sur ce qui ressemblait à de grosses lianes accrochées au plafond. Son pouls s'accéléra, les battements de son coeur se dédoublèrent, la jolie blonde tirait et tirait sur les liens mais rien n'y faisait, ils lui laissaient la liberté de se mouvoir, de lever les bras au ciel mais ne pouvaient être ôter. La panique s'insinua dans ses veines, vicieuse, perverse mais elle garda son sang-froid car si c'était une blague, c'en était une bien mauvaise et elle allait clairement faire payer cette plaisanterie douteuse à son auteur. Bien sûr fallait-il d'abord sortir de ce dock puant et mal famé. Elle entreprit donc de se mettre debout, péniblement, en s'aidant des liens qui la retenait prisonnière, ses membres flageolaient, encore mous et faibles.

    « Si j'étais toi, je ne ferais pas ça. » lança une voix féminine du bout de la pièce.
    La blonde sursauta et manqua de lâcher prise en risquant de s'écraser face contre terre. Elle avait l'air d'une poupée désarticulée debout mais pas tout à fait, comme si elle devait déféquer dans des toilettes à la turque. Cette simple manoeuvre l'avait épuisée, que diable avait-elle avalée la nuit dernière ? Ses yeux parcoururent la pièce, de fond en comble : bien plus petite qu'elle ne le pensait. Cinq mètres sur cinq, peut-être un peu plus, maintenant que l'esprit lui était revenu, elle remarqua que ce qu'elle prenait pour une simple lumière d'éclairage était en réalité une lampe torche frémissante tenue par quelqu'un, tapi dans l'ombre.
    « Qui est là ? » manqua t-elle de hurler. « Venez me détacher ! ». Luttant contre les crampes qui lui enserraient les jambes, elle se redressa d'un mouvement brusque, en forçant ses jambes à s'étendre. Clac !
    Un bruit sourd et puissant se cogna contre les murs en échos suivit par la suite, d'un long hurlement.
    « AAAH MON DIEU ! Mes pieds ! Aidez-moi, je vous en supplie, AAAH ! » implorait la captive en s'égosillant, les doigts enfoncés dans le sol.
    « Mince ! Un centimètre virgule quatre était surement un peu trop, peut-être aurais-je du couper le quart moins ?Je suis désolée, j'ai cru que tes tendons allaient tenir plus longtemps. Soit, je t'avais prévenu, maintenant tâches de te tenir tranquille »
    Elle ne saisissait pas un traître mot de ce que son interlocutrice venait de lui dire, ses tendons ? Ses yeux se posèrent sur ses chevilles et un haut le coeur manqua de la faire vomir, une nouvelle fois. L'arrière de ses pieds nus dessinaient effectivement de longues entailles et du liquide pareil à du goudron mais rougeâtre s'en échappait à flot. La douleur lui enflammait l'échine et elle dut se mordre pour la supporter. Des bruits de talons la fit relever la tête, une femme se déchirait dans l'obscurité et avançait vers elle, à pas lents et réguliers. Celle-ci était grande, perchée sur des bottes à talons vertigineux et toute vêtue de soie et de dentelles noires. Un chapeau à plume trônait sur sa tête, de longs cheveux corbeau tombaient sur ses épaules et sa bouche rouge se détachait de toute cette sobriété. Elle était très belle, mais d'une beauté qui inquiète plutôt qu'elle ne fascine.

    « Que m'avez-vous fait ? Que me voulez-vous ? »
    « Chuuut, ma jolie. C'est moi qui pose les questions. » répondit la grande brune d'une voix douce mais oppressante, un sourire lui fendant les lèvres. Elle s'approcha dangereusement de la minette avachie sur le sol, s'accroupit afin d'être au niveau de son visage et lui dit :
    « Nina c'est bien ça ? Je m'appelle Bliss Alaska Gingerweds, enchantée. ». La dénommée Nina opina, intimidée et remarqua que quelque chose remuait sur le couvre-chef de cette 'Bliss' tandis que celle-ci lui caressait le visage, de la tempe à la joue. Sa main s'aventura dans sa chevelure avant de lui en arracher un bout, d'un coup sec. La grande brune porta la mèche volée à son nez et huma la senteur : savon et fruit de la passion. Oui, Bliss avait un nez très fin, un don parfaitement inutile mais qui lui permettait de reconnaître une odeur toute particulière entre mille. Un rictus parcourut le visage de la femme, quelle est mignonne ! Pensait-elle vraiment que se badigeonner de parfum allait la rendre plus attirante ? Que les garçons allaient s'amasser devant sa pauvre carcasse vide de junkie ?
    « AIE ! VOUS ÊTES TIMBREE ? Vous.. », sa phrase fut interrompue par le doigt que venait de poser Bliss sur sa bouche. Celle-ci continua sur sa lancée.
    « C'est un nom étrange n'est-ce pas ? Bonheur... Papa et Maman ont cru judicieux de m'affubler de la sorte, un prénom ridicule. Mais je ne leur en veux pas car ils ont toujours été spéciaux. Seulement... Ai-je l'air heureuse à cet instant ? Mon sourire semble t-il suffisamment réel ? Oh mais vas-y, parles moi de toi ! Tu es surement bien plus qu'une pauvre et misérable petite toxicomane en mal d'amour propre, je me trompe ? »
    « Je... je ... » bégaya Nina. Ces yeux se baladaient de la cinglée qui semblait attendre sérieusement une réponse, au cadran du mur qui indiquait : vingt-trois minutes et dix-neuf secondes. Allait-elle vraiment mourir dans vingt-trois minutes et désormais, quatre secondes ? « Euuh... c'est.. c'est une bombe là-bas ? ».
    Le front de Bliss se plissa, non, non, non, elle n'était pas contente du tout, ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre !
    « Réponds. Maintenant. ». Des larmes commençaient à perler sur les joues de la jeune blonde, la peur s'infiltrait en elle et elle ne cessait de se demander ce que lui voulait cette femme et pourquoi cherchait-elle à en savoir sa personne alors que sa vie était juste ... banale ?
    « Je ne suis qu'une simple étudiante ! Prenez mon argent, prenez tout ce que vous voulez mais laissez moi partir par pitié ! ».
    « Insuffisant ! »
    « Je.. J'ai deux soeurs et un frère, j'aime danser, le rose, la rhubarbe et euuh... les chocapics ? Mes parents travaillent comme restaurateurs et je suis sure qu'ils vous donneront le montant que vous voulez... » supplia t-elle, paniquée.




Dernière édition par Bliss A. Gingerweds le Sam 16 Jan - 3:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyJeu 14 Jan - 23:07

    « Ooh, tes parents sont dans la restauration ? Quel ennui ! Pour ma part, mon père est très connu. Il devient Rita Bunnypanpan la nuit, c'est-à-dire l'une des plus célèbres drag queen du pays, quant à ma mère elle milite pour les droits des Tibétains tout en revendant du cannabis aux voisins. Mais je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis que j'ai tué le facteur, c'est dommage. »
    Nina resta dubitative, elle n'avait pas saisi le sens de tout ce charabia, ni en quoi ça la concernait que le père de cette femme soit transformiste et sa mère, dealeuse-radico-écolo. Nom de Dieu ! Cette folle l'avait séquestrée dans une chambre calfeutrée, l'avait attachée avec des noeuds coulants puis avait fendue ses tendons d'Achille, avait arrachée une mèche de ses cheveux pour la sentir et en a rit avec elle-même et maintenant elle lui parlait de ses aussi-dérangés-qu'elle de parents ?
    Cependant, elle se retint bien de faire la remarque, de peur de revoir la lueur démente de ses yeux et maintenant que la dite Bliss était toute proche, elle en était certaine, il y avait quelque chose sur son chapeau, velu et plein de pattes. Une araignée, hideuse et répugnante, énorme comme la taille d'un poing. Elle en avait horreur mais à cet instant précis, elle était bien plus effrayé par le '09"28' en écriture numérique que par la bébête à huit pattes.
    « Tu ne m'écoutes pas petite sotte ! » siffla l'autre nullement inquiétée. Elle porta la main vers le haut de sa cuisse, découvrit ses portes-jarretelles où une armada d'armes blanches étaient accrochées et choisit un petit scalpel brillant. Elle le fit glisser doucement sur sa paume devant la captive qui, affolée et imaginant finir égorgée comme un porc, gémissait et proférait des complaintes.
    « Pitié... Pitié...»
    Bliss savourait, les yeux fermés, la douce chanson d'une victime faible, apeurée et résignée à la mort. Elle approcha la lame du cou mais redescendit presque aussitôt vers l'avant-bras gauche de la jeune femme et sans crier gare, la coupa sur une bonne dizaine de centimètres de longueur. Le sang ne tarda pas à s'écouler et Nina geignait de plus belle. Bliss apposa ses lèvres sur le poignet de la fille puis lécha un peu de son sang.
    « Tu as mauvais goût, tu sais. » murmura t-elle, un brin contrariée. « Décidémment, tu fais tout de travers et tu n'as même pas le mérite d'être bonne à manger. Bon je t'accorde une dernière chance, et soit plus convaincante cette fois-ci. Tu sais que je m'appelle Bliss n'est-ce pas ? » Acquiescement. « Ce qui signifie littéralement : Bonheur. Mais celle qui porte un nom aussi ridicule n'en a elle-même, jamais compris le sens. Je n'ai jamais été heureuse, je n'ai jamais souri de plénitude et n'ai jamais connu l'extase autrement qu'avec un peu de drogue. Alors dis-moi, répond-moi : c'est quoi le bonheur ? »
    Son air était semblable à celui d'un enfant qui aurait demandé à sa mère comment on faisait les bébés, plein de curiosité et de soif de connaissance. Nina balbutia, chercha ses mots, prépara ses dernières armes pour ce qui devait être la clé de son salut :
    « Eh bien. Je ne sais pas.. C'est sûrement ... vivre aux cotés de personnes que l'on aime et qu'on est content de voir chaque jour, se réveiller avec un but dans la vie et se dire qu'on est quelqu'un de bien, qu'on fait des choses biens et que notre vie est bien remplie. » Très grave et très maladroite erreur. 'Le bien' ? Pourquoi se risquer à parler de la notion de bonté à une femme dont le passe-temps est d'assassiner quelques personnes entre deux manucures ? Le visage de Bliss se ferma indubitablement.
    « Mauvaise réponse. Tu as perdu la partie. »
    « Nooon ! Je vous en prie, je ne sais pas quoi vous répondre, je suis trop jeune ! Laissez-moi partir, pitié ! »
    La junkie puisa dans ces dernières forces pour se mettre debout mais ses jambes lâchèrent, incapable de la tenir. Ce n'était que peine perdue, la brune n'écoutait déjà plus une fille qui prétendait connaître les plaisirs artificiels mais était incapable d'expliquer ce qu'était le bonheur. Elle était définitivement sans intérêt. Bliss se leva, attrapa délicatement l'araignée qu'elle avait sur la tête et l'embrassa une dernière fois avant de la poser sur l'épaule de la trop jeune Nina. Bye bye chères amies. Elle se dirigea par la suite vers la sortie d'un pas gracieux et comme dans un dernier supplice, se retourna et lança :
    « Ah oui ! Au fait, c'était bien une bombe. »
    La porte se referma sur le visage de l'étrange et l'insaisissable Bliss Alaska Gingerweds.

    00'01
    boum.


BEHIND THE COMPUTER ;


    AGE : 16 ans
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai connu depuis son ouverture l'année dernière en partenariat avec Wasted Hogwarts, il m'avait pas mal plus à cette époque mais je n'avais pas le temps pour m'inscrire. Le fo' a agréablement évolué depuis et c'est génial de le voir toujours debout avec de vrais membres pour le faire vivre.. M'enfin je suis là aujourd'hui et malgré le bac blanc qui arrive, je compte m'y investir à fond (;
    AVATAR DU PERSONNAGE : Coco *awesome* Rocha
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Je hais les clowns Very Happy (enfin juste celui de Stephen King car purée, ce qu'il était réaliste pour un film aussi vieux !) mais le forum est un réel coup de coeur et je le souhaite de vivre longtemps encore et encore (:


Dernière édition par Bliss A. Gingerweds le Sam 16 Jan - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyJeu 14 Jan - 23:18

Bienvenue sur le forum ! =)

Coco Racha, ce clown fascinant et torturé, je l'ai toujours beaucoup aimé.
Déjà curieux de voir la façon dont tu vas la jouer, et la faire évoluer.

Tu as tout dit, sinon. Si le forum est encore debout aujourd'hui, c'est grâce à ces quelques membres actifs et fidèles qui n'ont pas cessé de faire vivre le flood tout en postant quelques excellents RP's. Alors heureux de finalement te compter parmi nous après tout ce temps. Wink

Pour l'objet, enfin l'animal (on sort que ça, en ce moment), n'hésite pas à faire signe si il ne t'inspire pas...
Sur ce, bonne chance pour ta fiche. clown
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyJeu 14 Jan - 23:25

Bienvenue sur le forum !

Coco Rocha, BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? 455983 ça fait longtemps que nous l'attendions !

Bonne chance pour ta fiche,
si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyJeu 14 Jan - 23:31

    JOOOOOSSSH affraid affraid
    Le mannequin le plus SEXtraordinaire du monde, le meilleur, le plus original, le plus ... *szbaaf*. N'empêche quel plaisir de le voir sur un fo' *_____* I love you

    && Merci Frederic I love you , JKroppmann un autre model tout en tatouage *0*
    Si j'ai bien compris tu joues aussi Kaemon (:

    Le PV m'a tout de suite plu, il dégage un truc mystérieux et fascinant que j'ai hâte de pouvoir jouer & développer. L'ambiance a l'air géniale d'ailleurs car je préfère les fo's de communauté soudée plutôt que les grands fo's type usine où on se perd et on connaît personne u.u.

    L'araignée me convient, je vais voir ce que je peux faire avec (:
    J'ai effectivement une question, j'ai lu quelques fiches dont celle de Lust et j'y ai vu que tu avais fait intervenir une femme à torturer (ce passage est extra (Y). Lust n'était pas la victime mais le bourreau et je me demandais si je pouvais faire de même dans ma fiche, si jamais ce privilège était accordé aux clowns mouhaha ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyJeu 14 Jan - 23:42

Topo : Lust=Ticky, Fred'=Kaemon. Wink
Jonathan Kroppmann et Josh Beech, c'est vraiment mes préférés. Originaux et terriblement inspirants.

Oh, bonne initiative de lire quelques fiches. Wink
Pour répondre à ta question, je me suis accordé quelques liberté en tant que clown (et admin, au passage xD). Et tu peux tout à fait t'accorder les même, si tu le sens bien. Après tout, un clown n'a aucune raison de se faire piéger dans ce genre de jeu. Alors autant faire de lui ce qu'il est en chaque circonstance : un prédateur.

Mais de toute façon, tu sais, c'est un modèle de fiche vraiment libre. Du moment que l'objet et la situation initiale (pièce close et bombe) sont respectés, tu peux vraiment faire ce que tu veux. Et c'est d'autant plus vrai pour les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyVen 15 Jan - 0:07

    C'est clair qu'ils sont tout simplement géniaux ! Rien à voir avec les autres mannequins bateaux, ils ont vraiment du charisme I love you

    J'en ai lu pour me mettre dans le bain et c'est efficace (a). Merci pour la réponse, effectivement il serait illogique qu'on clown soit enfermé dans ce piège à moins qu'il soit particulièrement sadique et suicidaire (: . Je m'y mets donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyVen 15 Jan - 1:12

Bienvenue sur le forum! Très bon choix de PV (:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptyVen 15 Jan - 1:58

    Merci beaucoup très chère amie (:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptySam 16 Jan - 3:26

    DP: FICHE TERMINEE
    Un peu de cafouillage dans le résultat escompté et une utilisation bien minimaliste de l'objet (enfin l'animal), mais voilà en gros ma vision du personnage.
    Enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptySam 16 Jan - 3:49

Après avoir relu la description que j'avais faites du personnage, je me dis que tu l'as juste parfaitement cernée.
Tout y est. La recherche aveugle du bonheur, les parents marginaux, le sadisme, et la quête d'originalité.
Dans ma tête, elle avait un côté plus torturé, qui de ton côté, prend plus des couleurs d'humour noir. Mais c'est rafraîssant, et le mélange est réussi.

Tout ça pour dire que la fiche est validée, puisque niveau écriture, il n'y a absolument rien à redire.
Et que tu feras une splendide Coco Racha. =)

N'hésite pas à squatter chaque recoin du forum.
Fiche de relation (d'ailleurs t'as de la chance, tous tes liens sont déjà là), flood, RP, et autres.

Have fun ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptySam 16 Jan - 3:58

    Oooh merci beaucoup pour ces compliments ♥️
    Je suis contente et satisfaite d'avoir bien cernée le personnage car pour une fois, je suis vraiment motivée *-*
    En effet, le coté torturé est beaucoup moins accentué mais je pense pouvoir le jouer en RP plus que dans la fiche où il m'était difficile de l'évoquer.
    En effet mes liens sont tous là déjà , dont un avec toi, le couple diabolique source d'inspiration, c'est juste parfait ! Kaemon, Ariel aussi ♥️

    Merci encore pour avoir pris le temps de lire ma fiche.
    JE PEUX ENFIN FLOODER What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptySam 16 Jan - 4:04

    Oh. Sublime é.è
    Bienvenue parmi nous, très chère. Tu t'y plairas, il n'en fait aucun doute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? EmptySam 16 Jan - 4:11

    Tu as lu ma fiche Shocked ?
    Eh bien, merci du compliment Embarassed et pour le bienvenue ♥️
    Je m'y plais déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty
MessageSujet: Re: BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?   BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLISS • sweet dreams are made of this; who am I to disagree?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come in the funny, scary, ticky's world - BLISS
» Sometimes, reality is stranger than dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: