Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+7
Placid B. Johnson
Andréa Abberline
Naoko Tsukushi
Frederic Abberline
Catsoon L. Sawyer
Dulcinée A. Evangelissi
Lust B. Bremen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 23:53

    22;50
    Ah fonnnd ! C'est juste trop bon !
    Moi jai trop trop kiffé le nazi complètement à la masse O_O. je sais plus son nom. ce personnage m'a fait mourir de rire XD. Fin bref. ce film est grandiose et voilà maintenant j'ai re envie de le regarde -___-'.

    Mais bon... Jvais me mettre à l'écriture de ma rep :3
    j'ai vu que t'avais rep Anouk !
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 14:03

    13:02 a coupé St Seiya pour terminer son rp. THE sacrifice. Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 16:00

    15 HEURES ,

    Reviendue de chez le coiffeur PFIOUU. au moins une fois dans l'année XD

    Mais jsuis revenue sous un torrent de flotte >.< encore heureux que j'avais ma veste militaire comme parapluie !

    Enfin bref, j'ai fais une coupe plus courte & des mèches encore plus blondes que mon blond *SBAAAF*

    En coeur : OSEEEEEEEF

    Ok Ok . Nampêche jme suis rapprochée de Drago Malfoy au niveau capillaire... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 19:19

18 : 18

Catsoon, nouvelle tête = nouvelle photo dans le trombi! clown

*J'me dis que j'comprend plus rien aux liens ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:16

    19 H 17

    Hanw j'avais pas prévu ce coup làààà * . *

    Regarde Charmed a la télé, toujours aussi captivant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:43

19h40

Reviens d'une journée baby-sitting. Un peu mal au crâne, mais c'était marrant ^_^ (surtout parce que j'ai gardé ma p'tite cousine xD) Je vois qu'il y a des nouveaux PV, faut que je jette un coup d'oeil xD. Il y a même des nouveaux jeux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 20:56

19 : 55

Répond à Naoko.

Va lire la fiche de Dulcinée clown
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:00

    19:59

    MDR
    Je suis trop fan de ta rep pour l'image de la série XDDDD
    Ca a eu le mérite de me faire rire ! Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:16

20:14

    Trop fier du niveau des membres du forum.
    Entre la fiche de Dulcinée et le nouveau sujet de Placid.
    Feu

    Mais dégouté de retourner en cours demain.
    Pas d'humeur à retrouver le... peuple. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:17

    20.16

    Oh c'est gentil Fou
    Et ahahah ! Petit gueux, tu vas retrouver ta famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:18

20 : 17

Espèce de cassos de mes deux, que j'aime ta fiche Dulcinée!

Moi j'rentre Jeudi et comme toi Lust j'ai vraiment pas envie T_T' Il est pourri au possible mon bahut.. >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 21:23

    20.22
    Pas touche
    Oh merci bisounours !! Vraiment ça me fais plaisirs tout ça didonc XD

    Sinon... Ahahahahah
    Rire sadique
    Moi je rentre le 14. Et vu la tune que ça coûte, l'école a intêrét à déchirer la culotte à mémé Fou
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 22:12

    21:11 punaise punaise punaise j'aime Dulcinée. Coeur Teûplééé
    D'ailleurs, je suis à genoux devant ta façon d'écrire...

    Je rentre le 21 officiellement, officieusement le 07. D'ailleurs je déménage dimanche. J'suis en pleine confection de valises et de cartons. Je donnerais beaucoup pour amener ma chambre avec moi T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 0:10

    23:06
    Merci beaucoup (jvais finir par être génée...) Gné ?
    Moi, le pire dans tout ça, c'est que je suis à chaque fois frustrée parce que j'arrive jamais à exprimer tout ce que je veux -___-'.

    Et sinon, han...j'avoue je t'envie pas. Moi j'ai juste ma chambre à ranger avant la reprise & voir pour le trajet que je vais devoir faire ^^.
    C'pas cool, mais c'est tout de même moins saoulant que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 1:16

00h13

Yeaah, je rejoins tout le monde en disant que ta fiche en jette grace Dulcinée (alias Andréa ^^). Puis la musique va trop bien avec quoi >.< (Référence Nip Tuck pour moi XD Je m'abrutie trop devant la télé) Moi, les fiches de haut niveau, ça m'inspire =p
Sinon, vais bientôt aller dodoter, je dois me lever à 7h00, et comme je suis dure de l'oreiller, mieux vaut que je dorme tôt >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 17:14

    16 heures & 14 minutes,

    Prend conscience qu'il va falloir se lever tôt demain, pour cette rentrée de misèèère. m' suis enfin acheté mon agenda. Un franco / japonais, comme à mon habitude XD - pratique dans un cours ou tu t'emmerdes profond, y a pleins de trucs utiles, et puis c'est le Japon quoi... y a des parties de mangas ^^

    Yaaah... je rejoins aussi Naoko et tous... cette fiche, DULCINEE, est magnifique.. magique Dead
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 17:22

16:21

Moi aussi j'suis parti pour me lever dans les environs de 7h toute la semaine, samedi compris. J'préfère même pas y penser.
Agenda franco/japonais, les trucs qui circulent partout avec une couverture de mangas relativement connu ? Moi je les ai toujours trouvé trop gros. J'viens tout juste d'en acheter un tout simple de mon côté, j'collerai probablement deux trois trucs dessus pour le rendre plus... présentable. Quand je serais motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 17:26

    16 H 26

    Ouais ceux là. Mon avant dernier c'était avec GTO... comment passer à côté * . * puis NANA près.
    Le récent c'est deux filles d'un manga que je ne connais pas, en rose flashy. Sinon y avait bleu, avec One Piece.
    Un peu gros, mais bon... j'aime bien. Pratique ;]

    - Même si le taff n'est pas toujours noté dedans XD -
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 0:06

23:O5
    Je suis trop contente !
    Naoko m'a ultra inspiré pour les musiques à mettre dans le sujet des liens XD

    2 musiques qui vont trop bien à l'univers de Dulcinée
    Et 2 autres pour Andréa !
    Je les surkiff XD ca leur ressemble de trop Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 0:20

23:17

Efface pour la cinquième fois son RP tant elle le trouve nul -___________-

Sinon pour tes musiques, j'ai commencé à écouter celle d'Andréa (y'a la télé à côté s'pour ça...) GE-NIALE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 0:32

23:29

LOL. XD Tkt, je crois que tout le monde a un jour ce prob -___-'.
Puis jdois t'avouer que la télé en plus, c'pas le bon plan XD

Sinon oué j'avoue, j'ai un coup de coeur pour la première d'andréa. La deuxième est pas mal non plus, mais totalement différente. En gros, je trouve que ça reflète bien les deux extrêmes qu'est Andréa x)

Sinon Dulcinée, c'est juste fabuleusement malsain ses musiques XD Surtout une fois qu'on a écouté la première... La deuxième ne nous semble que plus horrible O_O.

Fin bref, je me suis bien éclatée à aller chercher tout ça.
Bon je crois que je vais plus tarder. Il se fait tard pour capt'ain crevette !
Moussaillons ! Que le vent nous porte loin ! *hum... ok je sors.*

edit : au fait jai vu ton mess pour les vava, j'essayerai de te combler x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 0:58

23h54

Contente de voir que j'ai inspiré Andréa =) Et je confirme que tes chansons vont trop bien avec les personnages, c'est d'enfer x)
SInon... j'écoute en boucle une chanson de la BO de Silent Hill 4 que j'aime tout particulièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 4:13

03:10

LOL
Et c'est laquelle que t'écoutes ?! les musiques de silent hill sont de toute manière géniales, c'est dingue !
Bon bah finalement au lieu de dormir, je me suis fais 3 films... Dont un en accéléré...

Insanitarium.
Pas mal. ca se passe dans un hopital psychiatrique. Un mec se fait interner pour retrouver sa soeur dont on lui interdit les visites etc... En gros il sait même pas si elle est encore en vie et vu que c'est la seule personne qui lui reste, il arrive à se faire interner. De là bah forcément, il la retrouver, et en même temps il comprend que le personnel n'est franchement pas net O_O. Le médecin se sert de ses patients comme de cobayes XD. Après les fous deviennent encore plus cinglés car à cause du traitement ça enlève toute part d'humanité et fait ressurgir les plus bas instincts é__è. C'est un vaccin qu'il test mais il paraît pas bien marcher du tout >_<.
Bon je raconte pas la suite. mais voilà le truck. Et donc le mec veut sauver sa soeur et s'enfuir du cauchemar.
Sincèrement, j'ai pas spécialement accroché. Il manquait quelque chose au film. Il aurait dû d'avantage plonger dans les méandres de la psychologie humaine... Là, c'est je sais pas, trop rapide, trop évident. Fin bref. Sympa mais sans plus.

Amusements.
Alors lui, j'ai fais méga avance rapide. Au départ, je pensais que le fo en était directement inspiré. C'est avec un cinglé qui tue les gens et qui prend un masque de clown XD. En gros il connait nos peurs, nos craintes, enfin bref. carrément l'univers d'ici. La bande annonce m'avait inspiré. Finalement, c'est une grosse daube, trop nase -___-'. A ne pas voir, ou juste pour s'éclater, mais c'est sûre que l'avance rapide est de rigueur.

Et enfin Hostel Happy
Et oui honte à moi, je n'avais jamais vu ce film. Bon Tarantino oblige. Le sang gicle et les cries éclatent nos tympans. Le concept est ultra original, j'ai surkifouillé ma race en apprenant le fin mot de l'histoire. Juste superbe, sublime ! Fin bref. Lui j'ai bien accroché. Les 40 premières minutes j'ai eu du mal à voir où ils voulaient nous amener, mais après les choses sérieuses commencent... Sincèrement, c'est un bon film d'horreur. Pas trop dégueulasse à vomir ses tripes. Pas complètement débile, car il y a tout de même une sacrée petite histoire derrière. Peut être un peu déçue que mon préféré soit le deuxième à crever -__-'. M'enfin, j'en reviens toujours pas du truck de cinglé qu'il a inventé O_O. Jspr qu'au moins ça existe pas en vrai XD Sinon je risque de ne jamais plus voyager Dead

Sur ce, je vais enfin me pieuter.
Et... Je me dis que j'aurai peut être dû éviter de regarder tout ça à cette heure Gné ?
ma nuit va être d'enfer Blase
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 13:00

    MIDI !

    WOUAAH Andrea le roman u_u je lirai après...

    Bon bah, je reviens de ma rentrée... ça promet >.<

    10 livres & un emploi du temps pas mal chargé.

    Enfin bref, c'est chaud. J'espère que ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 13:07

12h05

Haan, j'veux le voir de puis longtemps Hostel en plus. Tu me donne encore plus envie avec ton résumé x)
J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde =) Allez courage Cat', tu verras que les livres c'est pratique pour les révisions (ou pour dormir dessus) Mes livres de philo m'ont sauvé pour le bac. J'en avais 2 xD Après ça dépend des profs : s'il est super, t'as moyennement besoin du livre, mais s'il est présent juste pour toucher sa paye, le livre remplace le prof (on en a tous eu des prof comme ça --')

Andréa, j'écoutais Room of Angel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up ! :: Games-
Sauter vers: