Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+7
Placid B. Johnson
Andréa Abberline
Naoko Tsukushi
Frederic Abberline
Catsoon L. Sawyer
Dulcinée A. Evangelissi
Lust B. Bremen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 13:15

    12 HEURES 14 MINUTES,

    lol merci Naoko, c'est rassurant !

    Bon bah... bac de Français oblige, à la fin de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 13:16

    12:15 Andréa, futur critique de films. A quand les articles dans Studio/Ciné Live ? Vicieux Enfin, tout cela, c'est exactement le genre de film que je ne peux pas voir. Je me méfie encore des "interdits au moins de 12 ans", c'est pour dire. Je suis une petite fille sage et sensible, que voulez-vous (n'y crois pas elle-même).

    ROOM OF ANGEL Coeur
    Un véritable piège cette chanson. Elle paraît réellement très bel au début, très douce, et finalement elle s'avère cauchemardesque. On imagine sans mal un film d'horreur là-dessus.

    La rentrée, le sujet de la semaine. En espérant qu'elle se soit bien passée pour tout le monde (: c'est vrai que les bouquins, c'est pas le pire, au contraire. Y a comme un suspens quelque peu excitant avant de les avoir en main et "oh, c'est ça mon livre !". L'attrait de la nouveauté quoi (a) ou pas. Bref, voyons les choses du bon côté : Naoko a raison, un livre ça peut sauver une vie, ou une note pour commencer. Notamment en philo, parce-que mes cours ne ressemblaient pas à grand chose, quand on y repense -_-'

    Bac de français, bouh. Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 13:22

    12 heures & 22 minutes,

    MDR merci Placid, je vais en avoir besoin (A)

    Ouais mais 10 bouquins... c'est plus parce que ça fait lourd qu'autre chose x)

    Sinon étudier, ça me gêne pas tant que ça... toute façon je sais jamais ce que je veux --"

    Jvais prendre l'option cinema & audiovisuel jpense. C'est proposé, ça rapporte des points pour le bac après, et puis... c'est intéressant comme domaine. J'ai toujours adoré voir et critiquer des centaines de films et séries... alors ^^

    *là, je mange un plat de Penne à la bolognaise.... aaaahh, le B.O.N heuuur total.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 16:37

15.33

Mdr.
Et pour la musique j'écoute jécoute... j'aime beauuucouup Razz

Sinon, bah... C'est pas pour vous démoraliser dès le début d'année les lycéens mais.. Pour ma terminale, j'ai fais que m'acheter des révision pour le bac & annale. Pour le français, surtout, achetez les analyses d'œuvres par livre. Avec ça, on se tape de méga note. [non, j'étais en L et n'est lu aucun livre de toute l'année =) même pas roméo et juliette >_< ] J'ai juste écouté en cours ! :p

En gros, j'ai rien glandé en cours de toute mon année, et je m'en suis sortie haut la main.
Car oui, les annales, les bouquins de révisions et les analyses sont ultra bien faite. Et les cours des profs à côté c'est de la daube -__-'.
Pourtant j'avais des profs super réputés, mais je me faisais chier et surtout, les leçons font à chaque fois 20 pages... Là c'est clair, net, précis. Tu apprends et t'as tout bon ! Même pendant leurs interros ! C'est pour dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 17:27

    16:27 Ca n'a rien d'étonnant, elle est superbe *-*

    Oh oui, écoutez les sages conseils de Dulce, elle a raison en tout point. On nous donne beaucoup trop, et généralement pas ce qu'il faut. Et bien sûr, on est TOUJOURS en retard sur le programme, ce qui fait qu'à une semaine du bac, il vous manquera toujours un ou deux chapitres, à moins d'avoir un professeur particulièrement efficace et concis (espèce en voie de disparition).

    Sans aucun rapport avec la rentrée, note pour moi-même : faut que je fasse cette fichue fiche de liens avant de partir Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:48

17:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!
* court partout, en levant les bras et un énorme méga grand sourire aux lèvres*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh !
* oui faut l'excuser c'est compulsif *

JE VIENS DE DE DE...
*Oui calme toi chérie, ça va passer XD*
Je viens de découvrir que Kropp-chou en plus d'être trop super canon... Il channnnnnte !!!
C'est plutôt une musique mélancolique, toute douce... Mais mais mais... Maiiiiiis !! C'trop beauuuuu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 19:11

18h09

Et t'attends quoi pour nous mettre le lien ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 19:28

18.27 XD
C'est sur myspace O_O

http://www.myspace.com/sewinglemons
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 19:38

18h35

OMG. Je l'imaginais trop comme ça sa voix Happy
C'est chouette en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 19:48

    18.48
    Oué pareille Câlin
    Mais là l'entendre pour de vrai, c'est juste trop bon !
    Puis en plus on peut même le voir bouger O_O

    Trop bienn Together
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 19:55

18h51

Ah ouais j'avais pas vu la vidéo. Coeur Fou
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 20:51

    19:49 C'est vrai que la voix surprend. Comme celle de Josh Beech d'ailleurs, que je préfère d'ailleurs, parce-que Snish mon dieu ♥️ le groupe déchire autant que son chanteur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 20:59

19:59

Han, mais ça fait longtemps que je les connais ses chansons à Kroppmann. Par contre, j'avais pas vu la vidéo. Encore mieux quand il bouge. Il a juste trop la classe, ce mec.
Par contre, j'connais pas celles de Josh Beech.
C'est quoi ces mannequins qui en plus, savent chanter. La justice et l'égalité, elle est passée où ?
A part ça, j'rente de cours. Sans commentaire.
Mais bonne nouvelle, l'heure de 17 à 19h le jeudi à été décale de 13 à 15h. Tout le monde s'en fout, mais en ce qui me concerne, c'est plutôt cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 21:07

    20:07 Il a son style et il l'affirme, c'est ce qui fait beaucoup de son charme, même si je ne suis pas une grande fan. Pour le groupe de Josh Beech, c'est ici : http://www.myspace.com/snishband

    Perso, j'accroche. Ils ont leur idendité propre, ils sont reconnaissables même de loin. Et ils sont quasiment tous atteints, si ce n'est adorables. Leurs vidéos sont de véritable concentrés de bêtises xD Ils savent redonner le moral.

    Et il n'y a jamais eu de justice en ce monde, c'est bien connu. C'est toujours les mêmes Suspect

    C'est toujours plus cool de savoir qu'on termine plus tôt. Mais ça me tue ; je n'ai jamais eu d'heure de cours après 17 heures, et c'était valable pour toutes les séries. Est-ce ainsi seulement dans mon ancien établissement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 21:13

20.13
Han je surkifouille la musique de Beech !! C'est grave rock'n'roll !!!
j'adoooore ! Je connaissais pas Fou
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 21:19

    [b]20:19 Ils sont supers, n'est ce pas. Coeur
    Mon coup de coeur du moment et sans doute pour longtemps. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 21:27

20:25

Moi j'suis complètement fan de ce que dégage Kroppmann. J'suis sûr qu'il a un univers passionant.

Mon lycée ne ferme qu'à 19h, mais à la sortie y'a carrément plus personne. J'crois que c'est que des options artistiques dans ce créneau. Par contre, se taper un cours de maths de 17 à 18h, c'est possible. Mais bon, en général ça se termine à 17h. 'fin bref.

Sans être fan, j'aime aussi beaucoup le groupe de Beech. Très rock'n'roll, comme dit Dulcinée. Le genre de rock qui donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 21:55

20.54
Tin mais parlez pas d'horaires -__________-'. Je redoute les miens alors chute ! XD

Sinon, bah étrangement, je vois maintenant Beech d'une toute autre manière.
J'adore vraiment ce qu'il dégage Bong . Un truck de dingue...
Je ne pensais pas O_O.

Sinon pour Kroppmann, c'est un tout autre genre.
Je pense que je me suis plus facilement laissée charmer par snish que par sa musique.
Mais au final, ce genre de style, ça s'apprécie en écoutant plusieurs fois (parce que c'est un peu spé ^^ )
Puis il m'a pas fallu longtemps pour adorer XD C'est kroppmann quoi Câlin

En tous les cas, je suis aux anges d'avoir fait ces découvertes super trop cool de la mort qui tut. Groupie
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 22:07

21:07

Moi j'me souviens avoir eu un coup de coeur pour Stupid You de Kroppmann dès la première écoute.
Mais je suis pas sûr que ce soit vraiment comparable. C'est un style différent, et la musique de chacun d'eux semble assez bien refélter leur univers, et c'est encore le plus important.
Moi, je surkiffe les deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 22:55

    21:55 C'est vrai qu'ils sont très différents, et donc peu comparables, si ce n'est par rapport à nos goûts. Ils ont chacun leur empreinte musicale, un style différent, aussi bien dans leur façon d'être que dans celle de chanter, ou d'interpréter. L'un est bien plus dynamique, l'autre se repose davantage sur les ballades. Pour ma part, Kroppman est plus fade, j'aime beaucoup, mais je pense que je pourrais très vite m'en lasser. Et il y a aussi ce petit plus que j'aimais déjà beaucoup Beech en tant que mannequin (il dégage vraiment quelque chose qui donne la pêche \o/), d'où ma très nette préférence entre les deux musiques.

    Ah et ouais. Les horaires... mieux vaut y penser pour les autres que pour soi-même xD le plus stressant c'est de savoir que tu vas devoir quaser toi-même tes options dans l'emploi du temps. Rien qu'y penser, c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 14:39

13h37

Ca se sent que c'est la rentrée dis donc xD C'est tout calme ^^. Sinon, j'suis contente d'avoir découverte que Kroppmann fesait de la musique (comment j'aime O_O) puis le groupe Snish à l'air bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:22

    13:20 Rah punaise, les allées et venurs Paris/Bretagne commence à devenir galère, et d'un côté, je suis bien contente de m'installer dimanche (d'un côté seulement, l'autre reste dubitatif '-'). Enfin, on se demande pourquoi les facs font des réunions puisque c'est pour répéter tout ce que tu as pu déjà lire. Au moins, ça permet de rencontrer les gens déjà, et ça enlève une bonne dose de stress, ce qui n'est pas négligeable. J'aurais presque envie de rentrer maintenant =DD
    Et là, Placid arrêta de raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptySam 5 Sep - 20:42

19h35

Haaan, ton nouveau vava Placid O_O Happy Il est beauuu xD
Mais continue donc de raconter ta vie. On est là pour la lire x) Allez, une fois que tu seras bien installé, ça sera une bonne chose de faite ^_^
Regarde, je vais faire pareil (racontage de vie ON) : je viens de rentrer du forum des associations de la ville voisine. C'était sympa. La compagnie de théâtre dans laquelle j'étais pendant 2 ans ont comme d'habitude leur stand. C'est pour eux que je me suis déplacée d'ailleurs (mais on s'en fout xD) J'suis restée avec les potes du théâtre jusqu'à qu'on range tout le baltringue. Et il y en avait des photos de spectacle xD. (racontage de vie OFF)
M'enfin... je vais retourner à mon glandage habituel qui fait mon bonheur. Oui, je suis une no life et j'assume parfaitement ma condition x)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 1:08

    00:04
    MDR

    Vous voulez aussi savoir ma vie ?!
    J'ai changé la baignoire de ma salle de bain parce que l'autre ne va pas. (en tous ça fait 3 changements), j'ai toujours pas de douche et dois me laver les cheveux au robinet avec la paume de douche O_O. Je me suis remise à la guitare et je n'ai pas mis le nez dehors de toute la journée. Ce soir même j'ai retrouvé une musique que je kifouillé ma race étant petite, je l'écoutais sur les vinyles de ma mère. Je suis trooop contente XD Je connais les paroles par cooeur !!

    https://www.youtube.com/watch?v=JKqVx5DGViM&NR=1

    Ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 1:19

0:15

Je viens de rentrer chez moi =) J'ai déménagé mes affaires (enfin, presque toutes) pendant que ma mère était à la réunion pour les parents. Apparemment, j'aurais 20h de cours par semaine... Rolling Eyes
Fun la musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up ! :: Games-
Sauter vers: