Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+7
Placid B. Johnson
Andréa Abberline
Naoko Tsukushi
Frederic Abberline
Catsoon L. Sawyer
Dulcinée A. Evangelissi
Lust B. Bremen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 13:28

12h26

Turlututu. J'ai un scoop x) C'est officiel, la rentrée TUE les forums (quoi, c'était pas un scoop ! Mince alors xD) Il y a deux périodes où les forums sont super désertés : la période des exams et la rentrée. Je sais, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, ça fou juste le moral à zéro qu'on soit tous archi-occupé T_T
Message qui sert à rien, mais j'avais une envie folle d'écrire quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 13:57

12.53

Pfff... Je suis allée sur le fo étudiant de ma nouvelle école. J'ai déjà été élue officiellement prochain souffre douleur des troisième année O_O. Je pense que je dois avoir un don (ah nan ? C'est une malédiction ?) Sur ma fiche de présentation, en moins de trois jours, 50 pages de flood x)
Trop trop la classe. J'ai explosé tous les records ^^.
Je pensais me confronter à un univers de macho, et bah même les rares filles là bas m'ont pas soutenu é__è.

Fin bref, je sens que je vais bien me marrer l'année qui arrive. Ca me destresse pas mal.
Sinon, OMG
Je viens de voir une sortie qui va déchirer la culotte à mémé
Doubt (ou rabbit doubt). Un truck juste dementiel.

synopsis :
Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.
Avis d'un mec :
Surprenant, original et passionant : ce sont les 3 mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette "bombe" ! Le scénario, bien ficelé, donne envie à chaque chapitre de connaitre la suite. Quand on pense avoir trouvé le loup, il se passe un truk qui fait qu'on s'est bien planté. Les morts parfois violentes restent commente dire... Correctes, y'a pas de grands bains de sang, bon une main coupée, une tête décapitée... Voila quoi, pour ceux qui n'aiment pas le sang, qu'ils se rassurent : on voit pas tout *sniiif*

Samedi je go me le chercher Happy


Sinon. Fuck. Fuck. Fuck. Demain j'ai ma journée de JAPD... Ca me saouuuul. Ya personne qui la passe demain par hasard ? Gné ?
*on peut toujours espérer ça coute rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 17:37

16:40

Oui, effectivement. La rentrée tue les forum. J'espère juste que cette période passera assez vite.

Ca fait pas mal de temps que je connais Doubt, mais je l'ai pas encore lu. Enfin, c'est prévu, je l'acheterai quand j'en aurai l'occasion. Depuis le temps que ce manga m'intrigue...
Souffre douleur ? Et pourquoi donc ? xD

Pas encore été convoqué pour ma JAPD, j'ai mis trop de temps à me recenser... mais bon, c'est qu'une journée, y'a pire à endurer. Rolling Eyes

A part ça dans ma petite vie, y'a pas trop de soucis. Ma prof d'anglais est juste à chier, et ça c'est vraiment... chiant. Mais on a trouvé des idées vraiment sympa pour le court-métrage de cette année, et je sens qu'on va bien se marrer. Déjà hâte de tourner, et de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 17:47

    16:46 Miracle, hotspot a décidé d'être agréable avec moi en cette minute (sachant qu'à la prochaine, il aura planté) '-'
    Tout cela pour dire que j'aime ma fac, j'aime les gens qui étudie le japonais avec moi, j'aime mes profs qui ne parlent pas français, j'aime notre prérentrée, prétexte à des cours niveau maternel ♥️ et puis Paris, aussi, j'aime. Même si pour le moment, les occasions de sorties se font rares... enfin, je ne m'ennuierai pas longtemps, j'espère T__T

    Bon, en grosse nolife, j'avoue qu'internet me manque... mais faisons comme si je n'avais rien dit =DDD

    Et je vois que ça papote JAPD. Une des pires journées de la vie de tous, sans doute, mais une bonne occasion de rattraper son sommeil en retard (x
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 18:11

17h00

Haan, Placid, tout se passe bien alors c'est cool =) T'inquiète, on s'ennuie pas sur Paris (dit la fille qui habite à 20 minutes des Champs-Elysées en métro mais qui sort pas de sa piaule --').

Ha, ha. La JAPD. Une des journées les plus ennuyeuse de ma courte vie, si ce n'est la plus ennuyeuse =) Je crois même que j'ai dormi lorsqu'on a commencé à lançé un DVD sur les devoirs du citoyen un truc de ce genre. Mais le reste est pas mal. On visite le site : les chars, les gadjets qu'ils utilisent, je me souviens qu'on nous a même montré les barres énergisantes des soldats x) et autre baltrigues. Ah, il y a un truc qui me reviens : les gestes de premier secours xD Même si sur le coup on s'entraîne avec un parfait inconnu; ça peut aider dans la vie de tous les jours ^_^

Je vais pêut-être bien me mettre à Doubt, ça à l'air pas mal x) Je retombe dans la folie manga en ce moment ^^(paris manga samedi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 18:19

    17:18 Des chars ? Non mais c'est dégueulasse aussi, on ne risquait pas de faire ça puisque ça se déroulait dans un lycée. Il y a des privilégiés sur cette terre, c'est in-cro-ya-ble *pense très fort à Andrea*. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en effet, tu peux dormir sur ta table, ils s'en fichent pas mal.

    Ooh ouii, Paris manga. Je voulais y aller, mais j'ai peur de me ruiner '-' pour une fois que je suis sur place, c'est bien dommage. Il y a de quoi pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 23:27

22:23

Bouhouhou T__T Jveux pas y aller... Jvais mourir... Ca me fais chier, un truck de dingue...
Bon j'ai de la chance, c'est pas trop loin e chez moi. Mais ça me fais chiiiiieeeeeer -_________-'.

jspr rencontrer des gens que je connais, ce serait cool. Sinon, jpense que jvais vraiment mais alors vraiment déprimer si je peux même pas parler avec des gens XD. Parce que dormir, ok, mais... En tant que bavarde incorrigible, ça risque de me paraître super long é___è. Surtout que ça saoul quoi. Juste pour savoir si on est pas attardé... Si on entre en école supp ça semble logique nan ? XD raaaaah ça me saouuul. Pensez fort à moi demain. Jvais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 23:40

22h35

xD Maiiis non, tu vas pouvoir raconté à tout le monde à quel point cette journée t'a marqué par son inutilité Very Happy . Puis il y a les tests au tout début x) Ils nous font passer des tests (écrit, hein, on panique pas xD) on doit lire un texte puis répondre à des questions mais du genre "De quelle couleur est le cheval blanc de Napoléon ?" --'.
Placid, t'as passé ta JAPD dans un lycée ?! Puré, j'aurai bien voulu, moi je me suis trimballée jusqu'à Versailles qui est pas vraiment à côté de chez moi, plus de deux heures de trajet T_T
Allez Andréa, c'est pas si terrible, on pense à toiii =).
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptySam 26 Sep - 21:57

20 : 55


Moi j'ai séché ma journée d'appel et je reçois des rappels casiment tous les mois, si ce n'est toutes les semaines -_-'

Sinon, je suis malade et ça me fait royalement chier... ( p a t i o n n a n t e est ma vie).


Dernière édition par Kaemon Yamaguchi le Mer 25 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyDim 27 Sep - 12:36

11:33
Pfff moi je l'ai finalement loupé XD
Jsuis arrivée à la bourre au bus, alors j'ai eu la flemme et me suis cassée...
J'ai pas eu de nouvelle, jpense qu'ils vont me renvoyer une convoc' cette année T__T

Bon juste pour vous signaler que non non, je ne suis pas morte.
Mais ma rentrée me prend énormément de temps.
En tous les cas, c'est juste génial de sa mère qui tut ! Je m'éclate ! Pour la première fois de ma vie je ne râle (pas trop) pour me lever le mat' !!!!

Ahah, je surkiff mon école un truck de dingue! Je suis mdr toute la journée, je suis entourée de pleins de mecs. Les filles là bas sont peu nombreuses, et ne sont pas casse burnes comme en section L. Le paradis sur terre je vous jure !! Yeah

edit : et j'allais oublier... Ya un mec en deuxième année qui ressemble à Tom Sturridge !!!!!!!!!!!! Happy De quoi ravir les yeux Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyDim 4 Oct - 12:28

11h26

J'en ai grave marre des maintenances de forumactif >_< Ca fait qu'à chaque fois je vérifie sur d'autres forums si eux aussi sont en maintenance. Eh ben ouais Dead Ca dure depuis hier ce p'tit manège (oui, j'suis énervée aujourd'hui >_<).
EDIT : ou alors, c'est mon ordi qui beug >_< Ca m'étonnerais pas, il est plus tout jeune O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyDim 4 Oct - 17:43

16h43

Les bugs forumactif faut s'y habituer, même si c'est souvent chiant et régulier.

A part ça, j'suis pas mort. Et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 18:04

17 : 03

Je ne suis pas mort non plus, mais presque. 6 heures de philo dans la même journée ça fait mal au cul T_T'

Les autres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 23:33

22h27

Puré, j'suis crevée : la fac m'a soudainement plongé dans une mer de boulot, impressionnant, j'ai même pas eu le temps de me préparer mentalement o_O Ca doit être pour ça que j'suis crevée >_< C'est toujours super intéressant, mais faut suivre le rythme (n'empêche, normal, c'est la fac, j'ai pas le droit de me plaindre normalement xD)
Bon... vais bientôt dodoter (oui, je suis réellement fatiguée xD). A bientôt les gens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 1:30


    ~00:27

    Salut tout le monde *-* Moi ça va, j'suis pas fatiguée xD En même temps, j'ai pas encore repris les cours, ahah. *fait partie de la seule fac de France qui reprend fin Octobre* Sinon, j'suis happy, j'savoure bien tranquillement ma validation entre deux bugs de FA. x) Ca arrête pas hein, une vraie petite saleté. Ce mois-ci j'ai perdu plus de réponses à cause d'eux qu'en un an entier à cause de mes mauvais cliquages intempestifs. *les déboires des souris optiques...*
    Bref, je raconte ma vie, c'est génial. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 14:37

13H30

Connexion de merde... ça dénolifise, une connexion à 15,24 KB/sec (j'ai testé !!). ADSL, mon ami, où t'es-tu perdu ?
J'ai vraiment du mal à émerger de ma soirée d'hier, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 18:23

    16 H 23

    Je reviens ici après pas mal de temps, je songe à ce que je comptes faire.

    J'écoute de la musique démodée..

    J'ai un mal de dent pas croyable.

    Je m'occupe de mon Facebook,

    je m'imagine en train d'éclater ma souris.. qui n'en fait qu'a sa tête ;

    en gros je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 21:13

19 : 13

Essaie de faire de l'espagnol... pero habla mucho mal l'espanol !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 23:41

21:39

    Viens de terminer Ecstasy d'Irvine Welsh, et ai profondément aimé.
    Reste plus qu'à attaquer Une ordure. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 22:53

20h50

Ca fait longtemps qu'on a pas fait fonctionné l'horloge.
J'ai finalement pas révisé grand chose pour mes deux gros partiels mercredi (j'suis pas dans la galère du tout). Cold Case en fond sonore. Je vais me forcer à lire mes cours avant Dr House histoire de... Et j'ai même pas encore mangé. J'ai fait que glander pour pas changer. Puuurée, en clair, j'ai fait ma no life aujourd'hui o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 EmptySam 16 Jan - 1:07

23:07

    Fier de la présentation de mes topics (même si j'suis en galère pour y glisser une musique). Ce merveilleux mélange de rouge et de noir... Cool
    Et en totale extase devant la foule de nouveaux membres qu'arrêtent pas d'affluer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up ! :: Games-
Sauter vers: