Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des clowns ? 'Même pas peur x)

Aller en bas 
AuteurMessage
FLO .
Invité




Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyJeu 22 Oct - 23:34

Bonsoir, ou bonjour

Entant que psychopate confirmée ( Cool ), j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum <3 Le concept offre beaucoup de possibilités, l'ensemble de la rédaction est très soignée et les membres ont l'air d'avoir un niveau de RP très correct ; ce sont autant de détails qui m'enchantent et me donnent très envie de m'inscrire. Cependant, quelques questions me retiennent encore de le faire, j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne =}
Dans un premier temps, j'aimerais savoir si le forum, malgré son apparente baisse d'activitié, continu d'être tenu en vie par un petit groupesde membres actifs et motivés ? =D
Ensuite, si c'est le cas, j'aimerais savoir si le personnage avec Tom Sturridge en avatar est toujours présent sur le forum, ou bien si son poste vacant est à nouveau libre sans que cela ait été remis à jour dans la section prévue à cet effet ? S'il ne l'est pas, j'hésite avec quelques autres PV's : NICOLAS BEMBERG, EMILY BROWNING, JAMIE BELL, LUKE GRIMES, y'en a-t-il un qui vous semble à favoriser ?

PS : J'apprécie aussi le PV avec HEATH LEDGER et j'aurai pu créer un personnage mais j'adore les liens que vous leur avait déjà établit entre eux, alors je me laisse tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyVen 23 Oct - 14:43

Bonjour à toi, potentielle nouvelle membre. =)

Le forum traverse effectivement une méchante baisse d'activité, mais on compte encore parmi nous quelques membres prêt à poster, et disponible pour RP. Wink
Pour Tom Sturridge, la joueuse qui l'interprète déserte actuellement le forum. Mais par prudence, et avant d'avoir effectué un ménage officiel, je considère encore ce poste comme occupé.
En ce qui concerne tes préférences de postes vacants, seul EMILY BROWNING est très demandée, et donc de mon point de vue peu favorisée pour une nouvelle membre. Pour le reste, NICOLAS BEMBERG peut être très intéressant dans le sens où la quatrième étage est bien plus vide que les autres. Cela dit, les gentils sont également peu nombreux, d'où l'intêrét de jouer des personnages tels que JAMIE BELL ou LUKE GRIMES. Au final, aucune préférence en ce qui me concerne. Ils sont tous attendus, et potentiellement intéressant. A toi de voir vers lequel ton inspiration balance.

En espérant de te revoir parmis nous, je te dis à bientôt. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
FLO .
Invité




Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyVen 23 Oct - 15:09

J'ai très envie de m'inscrire, sûr I love you

Pardonnez-moi l'expression mais je me sens un peu le cul entre deux chaises o_Ô Pourquoi ? En fait, je suis tenté d'attendre de voir si la joueuse de Tom Sturridge déserte réellement son rôle ou non, et également parce que même si les rôles avec Jamie Bell et Luke Grimes sont très intéressant, si je choisie l'un d'entres eux, je me retrouve forcément sans lien majeur (puisque le second poste vacant reste libre), ce qui m'embête, je dois bien le reconnaître. Puis, concernant le rôle avec Emily B., il me plaisait pas mal (sauf peut-être l'avatar, petit hic), et quant à celui avec Nicolas Bemberg, il est peut-être un peu trop barbare pour moi, il aurait vraiment fallu des liens encore plus attrayants pour que mon choix penche en sa faveur, je suppose. Vous comprenez donc que je n'arrive pas à me décider... Il ne faut pas m'en vouloir, j'apprécie de m'investir dans un rôle, alors je ne veux pas prendre le risque de faire un choix que je pourrais regretter avant même d'avoir écris mon premier RP. N'auriez-vous pas quelques arguments de Clowns en réserve pour me solutionner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyVen 23 Oct - 16:29

Je te conseillerais seulement de ne pas choisir tes personnages par rapport à leur lien, mais seulement par rapport à leur caractère, et celui dans lequel tu penses te sentir le plus à l'aise. Les liens, tu auras des tas d'occasions de créer ceux de ton choix avec les autres personnages du forum.
Sinon, pour Nicolas Bemberg, tu le considères trop barbare dans quel sens ? Parce que derrière son comportement cruel, il reste quelqu'un de particulièrement subtil, et donc loin d'être barbare.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
FLO .
Invité




Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyVen 23 Oct - 16:58

En effet, je reconnais que le mot barbare a été trop vite choisi, donc mal choisi (surtout qu'il ne tue jamais lui-même). Je voulais dire qu'au travers de sa description, je l'ai imaginé passant son temps à pousser les gens à se tuer, et ne faisant que ça. Donc, même s'il pourrait être un personnage intéressant, d'un point de vu personnel il ne m'inspire pas tant que ça pour le RP, justement à cause de cette vision que je me suis fait de lui : l'homme qui tue, ou passe sa nuit à imaginer toutes sortes de plans qui vont pousser ses pions au suicide. Ce que je veux dire, c'est que je pense que les membres ne sont pas là pour que leur personnage en arrive réellement à la mort, alors j'ai peur qu'avec ce personnage, les possibilitées de RP soient vite restreintes.

Je songe peut-être à créer un personnage mais les liens restent quand-même quelque chose d'important, en tout cas à mes yeux, il serait donc dommage de ne pas en profiter, même s'il reste encore l'option des scénarios et même celle des liens qui s'établissent suivant les affinitées...

Je ne sais vraiment pas où porter mon choix, il faut que je réfléchisse, en espérant me décider rapidement, car j'ai hâte de m'y mettre. C'est juste dommage qu'aucune parole capable de me faire trancher n'intervienne T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyVen 23 Oct - 22:51

Nicolas Bemberg, comme tous les autres PV, ne trouve que leur base dans la description que j'en fais. Libre aux interprètes de les développer, de les faire évoluer, et de les jouer comme ils le désirent. Après si c'est une question d'inspiration et de sentiments personnels, il ne te reste qu'à trouver une autre cible.

Pour le reste, n'ayant aucune préférence par rapport aux différents PV que tu souhaites jouer, je ne peux pas trancher pour toi. C'est un choix entièrement personnel, qui n'appartient qu'à toi.

En espérant que ton cul trouve la bonne chaise, et au plaisir de bientôt te compter parmi nos membres. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
FLO .
Invité




Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) EmptyVen 23 Oct - 22:58

Mdr, mon cul se rapproche lentement mais sûrement de l'une des deux chaises, espérons quelle soit la bonne Razz

Après avoir réfléchis ainsi que pesé le pour et le contre concernant les personnages pour lesquels mon coeur balance, je pense que cela va se jouer entre Emily Browning et Luke Grimes. J'aimerais juste savoir s'il est possible de changer la personnalité sur l'avatar, ou bien est-ce non-négociable ?

Enfin, j'aurais une dernière question (promis, après, je me fais oublier xD) : les Clowns, malgré leur statut, sont des mortels, n'est-ce pas ? Ils peuvent se blesser et mourir, tout comme n'importe quel autre participant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty
MessageSujet: Re: Des clowns ? 'Même pas peur x)   Des clowns ? 'Même pas peur x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des clowns ? 'Même pas peur x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Des clowns ? 'Même pas peur ! » [²] - Jasper R. Estephèn
» Clowns [1/10]
» Le visage des clowns
» Clowns' story.
» Quand la peur devient terreur ... (Libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Need Help ?-
Sauter vers: