Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Get Ready to the Spooky Murder [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Get Ready to the Spooky Murder [2] Empty
MessageSujet: Get Ready to the Spooky Murder [2]   Get Ready to the Spooky Murder [2] EmptySam 26 Déc - 12:55

Spooky Murder

it's just the beginning.


Get Ready to the Spooky Murder [2] 8743671 Get Ready to the Spooky Murder [2] 32105911_1 Get Ready to the Spooky Murder [2] 5552652

« Un, deux, trois petits coups de poignard sur le cadavre d'un homme, retrouvé dans les sombres couloirs du manoir. Et alors, me direz-vous ? Un de plus, un de moins. C'est que pour la plus grande fierté de Ticky, depuis que vous êtes arrivé dans le coin, vous avez depuis longtemps dépassé la dose d'hémoglobine normalement autorisée pour une personne fréquentable. Et j'entends déjà les égoïstes du fond se rassurer à l'idée de ne pas être celui qui s'est fait tué.
Mais croyez-moi, mes enfants, le cauchemar ne fait que commencer. Ouais, j'entends déjà le chaos s'approcher. Parce que ce cadavre, c'est l'éclaireur qui braque ses projecteurs sur beaucoup d'autres. Alors les rumeurs s'énervent déjà : "Moi je crois que c'est un... un clown. Je crois même que c'est pas le seul ici. Ils sont partout, tout autour de nous. Avec leur maquillage exagéré et leur sourire figé." Mais vous comme moi savez que ce ne sont que des rumeurs, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, mes amis, le jeu ne va pas tarder à s'énerver. Et vous êtes encore loin de pouvoir vous échapper. Un conseil, garder votre coeur bien accroché si vous ne voulez pas qu'il soit arraché. Certains recherchent déjà le coupable, et quand il sera révelé, tout le monde sait que le sang sera heureux de couler. Les personnalités se révèlent, les cris résonnent, les vengeances s'enflamment. Il est temps de sérieusement jouer, et vous n'avez pas d'autre choix que de gagner, ou c'est votre tête que certains seront heureux de brandir comme trophée. »

INSTRUCTIONS :
• Comme vous l'aurez compris, un clown est mort dans le manoir, plongeant ses confrères et certains joueurs dans l'émoi.
• Tout le monde est suspecté et vous recevrez des instructions par MP afin de vous indiquer la nature de votre relation avec le clown assassiné, de vous forger un alibi solide et de comprendre ce qui aurait pu vous pousser à le tuer.
• Régulièrement, Ticky dévoilera publiquement quelques secrets que beaucoup auront aimé garder privé, et qui éclairciront l'identité du coupable, comme ils plongeront le manoir dans un chaos toujours plus sombre.

Amusez-vous, et surtout, amusez-moi.

Ticky, and his daughter.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
 
Get Ready to the Spooky Murder [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Ready to the Ticky's World [1]
» Get Ready to the Clown's Wonderland ! [Naïs D. Fearn's Secret Garden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Game Rules-
Sauter vers: